Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

+28
densetsu no guy
Taizen taicho
Bloodevil
nivek
Fuenza
*Dio38*
Grinn Tyaz
Deadeye
Suji
Mangame
Zakkapa
doct0r cube
genjuro-howard
BoobooX
Cole971
1ce
Kahn Rahn
Keye
akkram
Thaleis
kingo
nightmare knight
GFA
Segata Kenshirō
宇宙 刑事 Kaleendah
GTO Mrick
Mikiway
Captain Algeria
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keye
Rang:
Rang:
Keye

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:32

Je pense que la partie la plus intéressante était surtout l'interview à la fin de la personne qui faisait partie de l'équipe qui a géré la version 360 et qui gère maintenant FS version console.

Il y a eu beaucoup de questions auxquelles il n'a pas pu répondre, mais on sait tout du moins que le mode Quest sera revisité et que la version sera arcade perfect à sa sortie, donc si une hypothétique version B. devait voir le jour d'ici-là, la version console contiendra ces changements.

Il a aussi expliqué que Sega est à l'écoute de sa communauté VF, et que la principale priorité de celle-ci était le mode training, donc si Sega respecte sa parole on devrait avoir du lourd de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:12

J'ai pas suivi jusque là, je me suis endormi C\'est chiant... tellement les combats étaient chiants... Banane!
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:31

Je vien de finir de matté la VOD là, et bon, faut quand même voir que la masse de changement influence pas mal les matchs, alors c'est sur, on a pas vu de super truc et un on 2 stars players dans la salle pour faire le show auraient été plus que bienvenu....
Mais quand même, c'est la première fois depuis 4 ans que le jeu sort du japon, il devrait se passé encore pas mal de choses d'ici la sortie, et grâce à l'interview on sait aussi que sega fait au moins l'effort d'écouter la communauté. ( ou au moins de l'entendre)

Est ce que ça va payé, est ce que l'on va avoir LA version de fesse qui va mettre tout le monde d'accord, ça reste à voir.... mais au moins il se passe enfin des trucs.
Segata Kenshirō
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:06

J'ai remate aussi la VOD pour l'interview, le mec donne des réponses mais il est lui-même un peu dans le flou.

Je trouve dommage que les gens jouent comme sur XBox, pour ceux qui ont l'air de connaître le jeu, sans chercher à exploiter les nouvelles possibilités comme attaquer sur les côtés, utiliser les coups qui bouncent et les murs. J'en demande peut-être beaucoup parce que je mate un paquet de combats de Japs mais c'est surtout assez flagrant que la plupart ne dosent pas le jeu puisque très peu d'esquives, combos button mash style, ça cherche à jumper comme en 2D. Et puis cet Akira de noob qui start que le premier coup du Dragon Lance Caché... Je m'attendais au moins à voir des mecs qui connaissent un minimum la command list. S'il n'y a pas de training mode consistant, la communauté va rester restreinte... Moui...
J'attends les prochains events, y aura un PAX à Boston je crois. Des doseurs new-yorkais devraient faire le déplacement et ça devrait être plus agréable à regarder. Sensei

Y a des jours où on voudrait être Japonais pour avoir pu profiter de tout ça depuis tout ce temps, même si ça implique d'avoir une petite bite... Je sors...
Segata Kenshirō
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:04

Quelques éléments de réponse à nos questions depuis l'année écoulée:

Citation :
MORE THOUGHTS ON FS @ PAX 2011 (Chanchai's report parts 2 & 3 -- covering day 1 and 2)

Day 2 is over (and I'm writing this on the dawn of Day 3), and it was incredibly fun! However, I am going to backtrack and get in some more words about Day 1 first!

Day 1: Talking to Sega Reps
It was wonderful talking to the Sega reps, especially Syzygy, but honestly everyone was a pleasure to speak with and everyone offered insight of some level regarding the game and the marketing push. Here is a listing of a lot of what was discussed (much of it has already been covered on the livestream):

* Sega is well aware that everyone wants something close to (and hopefully surpassing) the amazing tutorial/training/trial mode of VF4 Evolution.

--I included my personal experiences with the evo training mode as taking almost sole credit in making Virtua Fighter encouraging and accessible to a lot of players of other fighting games. I explained that the level of detail in the tutorials and especially giving the player true ways of practicing intermediate and advanced concepts of the game and understanding basic options was completely effective in getting Tekken, Street Fighter, etc... players to go "I can do this, I can get good at Virtua Fighter and this game is making more sense."

-- While the awesome Evo tutorial is wonderful for everyone, it was really effective at getting the fighting game fans to make truly serious efforts at VF and better appreciate the game's Quest mode and vs. mode. In today's context, bringing this type of training mode back (with all the features) can really help make VF far more appealing to the players of Street Fighter IV, Mortal Kombat 9, Tekken 6, Marvel vs. Capcom 3, Soul Calibur (understand it's still a casual favorite as a series), etc...

--I also said that Street Fighter IV's training package (including trials) is something to look at as well. In my mind, this is in addition to a VF4 Evo style training package. Not instead but I did not clarify that in the dialogue.

* They really can't say much about the DLC. I told Syzygy that I do like DLC, but whenever the topic comes up most of us have a "caution light" that just goes on fire in our brains. In general, we're worried about getting screwed and we don't want to feel that we're getting screwed on the initial investment (buying the game).

* "Why 1 full year, ie, why next summer?" A: Despite limited resources, like all things, Sega does want this game to succeed and that requires a marketing campaign. They are really working hard on it, and there is a lot of information (and awesome features) that will be rolled out over time. Sega would like to please us hardcore fans, but they truly want VF to succeed in great numbers.

-- I noted that the schedule means VF won't make a showing at Evo in 2012 (side tourney at best which livestream viewers saw how much of KoF XIII?). I'm okay with that, because I'm accepting it should be a 2013 plan anyways for a second/third wave of interest.

-- Sega is really looking at what has been working and not working with other fighting games in our markets.

* VF5 for PS3 and 360 (the more important point here) did horrible. My impression of the discussion is that even with expectations already managed at Sega, the game failed to come close to its target numbers.

* I heard that the biggest reason PS3 VF5 was never patched for engine updates, online, or anything was because the infrastructure was never put in place in that game make it possible in that game. (I'm guessing aside from redesigning the game and making you download a whole new game as a "patch"). This answer implies that FS will be updateable.

* The new single player mode isn't Quest mode, but Sega seems very excited about what it is. They can't say anything more at this time, but it sounds like unveiling it will be a big part of its campaign. To Manjimaru: "completely new mode."

* I'm under the impression that the resources for promoting FS is not as high as we would like, but the teams are really working their asses off at managing it to be effective and they know more than anyone else that it's a big challenge because they want this to be more successful than previous VF releases (meaning they really gotta push the marketing to make this game more attractive to EVERYBODY).

-- I interpret this as implying that strategies that just target us, the people who play VF, is nowhere near enough. That said, targeting other fighting game players is probably still a good priority, but they really do want to make this game a mainstream success.

* Hardware (ie. Virtua Stick High Grade) isn't a consideration. I personally think this is sensible.

* I commented that good (or "good enough" if you're looking at something like SF4 imo) online play is essential in avoiding a nail in the coffin for the game's long term standing.

-- I mentioned that I personally am very happy with VF5's netcode, but casuals sometimes had a different impression... I felt it was because VF5 online plays quite well if you understand how to play VF (and the better player almost always wins online imo). However, if you are a beginner, you might feel the lag effects in different ways. That said, I don't want to change FS online if it will no longer play like VF online. I'm happy, would like it to keep improving, don't want it to get worse to make it appealing.

-- I commented that VF5 Online was great, but beginners had a good chance of getting destroyed by experienced players. I would like really good matchmaking. The good counterpoint that was made to me and I do fully appreciate is that good matchmaking is really only possible when you have a good critical mass. I fully agree and understand. This does not mean they won't pursue it, but it implies they have to be reasonable and forward thinking about the realities of who and how many will be playing this game.

* Something to think about, a sub-theme I was feeling out in our conversations was "community." I don't mean VFDC community here, but... it was as if the following question is always in Sega's minds regarding VF: "How do we get this game to sustain a more mainstream like community" or "How do we make sure people keep enjoying this game with their friends." It was never explicitly stated but that was what I felt.

* Some features are easy to ask for, look easy to implement on paper--but reality is far different. Don't get too discouraged, but it's a fact to consider (especially for us who are VF lovers and want it to be the perfect package). That said, I do think as a community, it is our job to project a more perfect vision of what we want. But I do hope we also appreciate truly good products, even when they are not perfect.

* Sega does read VFDC. Heck, I forgot where Manjimaru was from and it was Syzygy who told me :P

-- They also understand our feelings and frustrations. They really do. Though it's true that sometimes, some of us cross a line (but it's not like that's going to affect rational product decisions).

* While nobody can say how long this project has really been going on... A number that I've heard is that at least with some of the team, they've been aware of VF5 FS coming to console for around 1 year now.

-- It was also implied that our petition, was definitely accepted as a great gesture (it was also the right way of appealing to them) and probably influential. At the very least, it was truly appreciated.

-- No comments regarding other forms of our mass demanding.

-- Again, Sega does read VFDC.

* They are very surprised when we ask for the option to have VF5R. From the response, I am pretty sure it's not going to happen at all (it was almost flat out denied).

-- I explained that it's something we want because we would like all that we can get of VF. There's also a collector's sentiment in it. But also because VF5R seems to be the favorite of the VF5s among a good portion of VF players who have played R and FS. And that there is an impression in the community that VF5R is the ultimate hardcore VF5 where FS is more of a mainstream product.

-- Consider this feature not happening.

* Bringing the FS cabinet to the US and making it playable outside of Japan was no easy or inexpensive feat. It was expensive, it took a lot of time, and that machine is a BIG investment for the PR/Marketing team.

-- Treat the thing with care, Sega has to have a rep watching that machine at all times when it's being played. They cannot leave it to a third party to look after it (consider this if you want it at an event).

-- They are very sensitive to people putting drinks or other things on top of the machine. My impression is, if something bad happens to the FS Arcade Cabinet, it's really going to suck for a lot of people.

-- Because the FS Cabinet is a very important piece of marketing the game, it seems like they did not announce FS for console until it was ready. Again, they really want this game to be marketed properly.

-- I think you can also take this to mean that the game is going to make appearances at quite a few proper events.

* On Day Two I commented to a rep that I was also grateful they brought the Yakuza series to the US. A lot of people on the team are also grateful because they love the games at the office.

* One of the reps thought LA Akira and Akira Love (Spotlite) were the same guy :P I clarified that

* Final note: I wish I was able to play with more of the team but they do want us all to be enjoying the game. Some of them definitely know enough of what they're doing in the game--last night I played someone who clearly played VF4 era Kage and I am guessing very very well with VF4 era Kage.

Looks like this section was way bigger than I expected and the rest of my report will have to be on another post and possibly another time...

Teaser: I had an awesome time playing VF5:FS at the Sega Party on Saturday night!

Power level rose at the Sega Party, the VF vets started to maximize damage! And there was much forum (jpn and vfdc) browsing on smartphones between rounds among some players!

Also... most embarassing moment--one of my streaks ended when I ran (literally) into shoryuken Jacky flipkicks (flash kicks?) twice in a deciding round and realizied "I ONLY HAVE 1/3 OF MY LIFE LEFT?!"

Merci à Chanchai de VFDC.
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:59

Ha super! Yeaaah!

Déjà ça confirme une chose: les mecs on l'air d'avoir comprit pourquoi VF5 a pas marché commercialement, et qu'il faut absolument faire plus attention au coté communautaire du jeu s'ils veulent qu'il soit dosé et qui le reste un moment.

Tout cela a l'air plutôt bien partit, bon, on n'est pas à l’abri de mauvaises surprises, mais des efforts sont fait pour que ça évolue dans le bon sens.
Segata Kenshirō
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:25

http://www.tssznews.com/2011/09/13/source-vf5fs-home-release-tied-in-with-vf6-arcade-hardware-announcements/ Pinaise
Spoiler:
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:04

Bon, TGS demain, avec du bol on aura plus d'info sur la version console ou une éventuelle version B.
Quoi qu'il arrive, j’aimerais beaucoup un vrai nouveau trailer, avoir récup celui de la sortie de fesse et juste ajouter une date à la fin... Ya mieux.
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:44

Quelques infos sur les console features de FS seraient appréciables...
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:44

EH LES GARS!!! Vous êtes au courant? Ya Final Showdown qui sort sur console en 2012!!!

Revenez sur le forum poster des trucs,
Les périgourdins se sentent un peu seuls,
genre comme a Périgueux, par exemple.
Bordeaux a même pas réagi quand on a dit qu'on allait les défoncer a domicile le 23!
Et comme on se le dit a chaque session, on commence a y croire grave.
Réagissez!

AU FAIT VOUS ÊTES AU COURANT? Ya Final Showdown qui.....

Je sors...

Thaleis
Thaleis

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:03

Au fait t es au courant, y Dark Soul qui a débarqué sur console dernièrement, mode no life activé pendant un temps indeterminé....
http://yomi-dojo.fr
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 2:00

Hahahaha! Mais non la team de Bordeaux n'a pas peur! ^^ Malheureusement pour ma part je ne peux pas jouer au jeu je n'ai plus de télé et cela fait un bail que je n'ai pas fait de session convenable avec Kenshirô, Bellus et Stryder.
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:51

Citation :
Starting on November 8th, Version A Revision 1 of Final Showdown will be on test at Ikebukero GIGO, Club Sega Akihabara, and Club Sega Nishi-Shinjuku until the official release of the game.

Changes to the game system
* The advantages on throw escape after the following throws have been made consistent.
Jacky
Right side throw -3/+2

Jeffry
63214P+G -3/-6
Back to full wall, 66P+G -3/-6
Back to half wall, 66P+G -3/-6
Left side throw -3/+2
Right side throw -3/+2
Left side throw 64 or 46P+G -3/+2
Right side throw 64 or 46P+G -3/+2
3P+G -3/-6

Lau
P+G -3/-6
Left side throw -6/+2

* Side tech roll bonus has been removed. This was a technique where the opponent could not block your attack during specific situations.

About Items
No new items will be added during the location test, but they will be added once the game is officially in operation.

Petite news sur la première révision du fesse.
PS Akkram j'aime beaucoup ton avatar Hi! Hi! Hi!
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:05

J'en profite pour ajouté les preview des nouveaux costumes complétement crax de cette maj:

Spoiler:

PS: Kahn Rahn, t'es pas le seul à m'avoir fait la remarque. Love
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:21

Plus ça va, plus Vanessa se transforme en bombasse
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:35

Citation :
Plus ça va, plus Vanessa se transforme en bombasse
Faut dire qu'elle a des argument à faire valoir. AM2 c'est fait plaisir avec cette MAJ hentai pour fesse, manque plus que les godes ceintures VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 994943.
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:17

HOLY CRAP!!! Ces costumes sont trop classes!!! Surtout Kage, Akira & Brad!!! J'espère qu'on y aura droit sur consoles!
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:32

Faut admettre que le père kage a gagné +500 points de charisme direct avec ce nouveau costume, et vu que les devs nous on expliqué qu'on aurai quoi qu'il arrive la version courante au japon au moment de la sortie console (qui sera probablement la version finale, vu qu'on devrais voir débarqué les premières images de vf6 sur le nouveau hardware arcade de sega à ce moment là), autant dire qu'on est certain d'avoir ces costumes.

YAY!
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:00

C'est clair ces costumes sont vraiment super Se prosterner. Petit bonus voici une photo promo pour la version A
VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 20111122_02a-2f0d074
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:06

D'autres nouveaux costumes!! Putain le costume de Goh est TROP EPIQUE!!!!

Spoiler:
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:56

ITW de Daichi Katagiri et Makoto Osaki. On apprend pas grand chose mais bon c'est sympa de voir que Sega n'a pas oublié de marketer un peu la sortie du jeu...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1gRhERnsV1w
akkram
akkram

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:11

Interview de DK dans le magasine IG en français

Et comme je suis un geek de merde sympathique:

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int10

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int11

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int12

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int13

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int14

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int15

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int16

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Dk_int17

1ce
Rang:
Rang:
1ce

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:40

merci pour la lecture très enrichissante. ( un joueur de WoW, je suis sur le cul là... )
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:51

Voici un lien bien plus intéressant que les dernières conneries sans intérêt postées.
http://www.gamespot.com/shows/on-the-spot/?event=on_the_spot20120223

on y apprend davantage sur la version console, comme le mode dojo semblable à celui de vf4 : evo, plus d'autres petits trucs sympa.
enjoy, j'ai, personnellement, trouvé ça plus intéressant que des costumes de merde. Cela n'engage que moi bien entendu.

édite : la partie sur fesse commence vers 40mn

Dernière édition par Kahn Rahn le Jeu 23 Fév - 20:59, édité 1 fois
Thaleis
Thaleis

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:55

je viens de matté avec Akkram ce truc aussi, apparemment ils ont bossé sur le mode training mais vraiment, et aussi ils ont bien bossé sur le online et y aura même des chambres de 8 ::D:.

Bref ça sent bon tout ça. Ca et l interview super intéressante filé par Akkram qui me rassure sur l' avenir de la série., enjoy quoi
http://yomi-dojo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 2 Empty

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant