Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Aller en bas 
+28
densetsu no guy
Taizen taicho
Bloodevil
nivek
Fuenza
*Dio38*
Grinn Tyaz
Deadeye
Suji
Mangame
Zakkapa
doct0r cube
genjuro-howard
BoobooX
Cole971
1ce
Kahn Rahn
Keye
akkram
Thaleis
kingo
nightmare knight
GFA
Segata Kenshirō
宇宙 刑事 Kaleendah
GTO Mrick
Mikiway
Captain Algeria
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptySam 9 Juin - 11:34

Salut les gars, je profite de cette nouvelle version pour jouer de nouveaux persos, notamment El Blaze.
Quelqu'un qui est bien rôdé sur ce perso pourrait-il me filer quelques coups de pouce ?

Merci d'avance ;).
Je laisse mon GTAG : RQI3M BloodeviL
Revenir en haut Aller en bas
Keye
Rang:
Rang:
Keye


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Val-de-Marne

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptySam 9 Juin - 20:24

Le netcode est vraiment béton, cela incite vraiment à continuer à jouer.

Par contre, sur le PSN en tout cas, je ne trouve presque personne en Player Match ou en Room Match. Étendre la recherche en worldwide donne un peu plus de résultats mais je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter constamment de la qualité du online...

Sinon, Sega devrait mettre Jean en mascotte de Virtua Fighter à la place d'Akira dans le futur car on ne voit vraiment que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:39

Mr. Manhattan. La classe.

Sinon, le putain de blond de surfeur est quand même plus présent (et chiant) que Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 1:37

La communauté PS3 paye malheureusement le prix de ne pas avoir eu de VF5 avec mode online avec la version B de Vanilla.
La majorité des joueurs qui se sont accrochés au jeu malgré le manque de com' et de soutien joue sur XBox360, je suppose qu'il n'y aura sur PS3 principalement que des nouveaux joueurs.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Fuenza
Rang:
Rang:
Fuenza


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 10:45

J'suis assez d'accord avec toi Mikiway ...
Pour le moment, les joueurs que j'ai pu rencontrer sur le Online se débrouillait un minimum ... avec plus ou moins d'expérience, mais le niveau est clairement peu élevé, voir débutant. Je n'est pas pris de grosses roustes pour le moment, et justement étant moi même nouveau dans la série des VF, j'ai pu appréhender le training tranquillement ... mais bien sure ne connaissant que les bases du jeu bien évidemment ! Et sans aucune prétention, sur 30 confrontations, j'ai seulement 3 défaites ... alors que je débute ... cela prouve certainement, l'arrivage de petits nouveau comme moi ...
Bon d'un autre côté, ça me permet de jouer avec des gens de mon niveau, c'est pas plus mal ...
Quoique, prendre des taules peut souvent faire évoluer sa façon de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:29

Mangame a écrit:
Mr. Manhattan. La classe.

Sinon, le putain de blond de surfeur est quand même plus présent (et chiant) que Jean.

Keye a écrit:


Sinon, Sega devrait mettre Jean en mascotte de Virtua Fighter à la place d'Akira dans le futur car on ne voit vraiment que lui....

Effectivement je vois énormément de jacky,de jean et de sarah aussi.
Et pour en revenir au jeu le netcode est vraiment d'enfer Pinaise .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:25

J'commence à être un peu blasé du jeu, y faut que j'fasse une pause.

Mine de rien y'a quand même des persos bien plus payants que d'autres.
Je joue Goh d'habitude, viens de tomber contre un Jeffry Barbarian qui m'a défoncé en propreté. Pour le fun je change de perso, prends Pai (que j'ai dû essayer une dizaine de fois tout au plus), retombe contre ce Jeffry, fais n'importe quoi avec, et fini le match en gagnant 3-0 comme dans du beurre.

A côté de ça avec Goh je lutte, joue avec les esquives, les déchoppes, les contres, passe des heures en training pour optimiser et répéter des combos, essaie de comprendre le jeu adverse... Pour me faire régulièrement éclater par des joueurs qui te balancent des pluies de coups et une esquive de temps en temps.

Je crois que j'vais vraiment me mettre à El Blaze et bien bosser des mix up de porc :).
Revenir en haut Aller en bas
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:36

joues plutôt en room avec des potes, le temps d'avoir un Goh bien complet.

En tout cas tu peux m'ajouter sur le live, et jdois avoir une dizaine de potes avec qui je dose fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 13:24

Goh est pourtant bien puissant sur le jeu, y a des phases bien pété, et des combo bien pété sur des phases simples et rentables qui arrache la barre, pour un choppeur c est assez drôle ( ben ouais le jeu est pas parfait, y a déjà plein de défaut qui me gonfle). Aprés faut dire que les phases simples rentables sont plus efficaces et bourrable que VF5, à niveau moyen, ça peux vous poser souci, aprés quand on maitrise bien le jeu pas de souci. Mais faut dire que le jeu est plus violent et cheap que VF5, la moindre petite erreur, ou je dirais mauvais choix parfois aussi, ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 14:31

Sinon pareil y'a un truc qui m'a bien frustré sur ces derniers matchs : les esquives.
J'ai l'impression que l'avantage qu'elle donnent est bien moins fort que dans la version boîte. Vous confirmez ?

Par exemple, je tombe contre un Taka qui bourrine ad nauseam les PPPPP avec quelques petites variantes histoire de. Je place donc une esquive en début de combo, me retrouve sur son flanc, me prépare à le punir avec un Gauche + Pied hit throw (touche en 17 frames), mais Taka a le temps de se recentrer et de me faire manger la fin de son combo avant d'être touché par mon coup, il enchaîne sur un juggle et hop une demi barre en moins. Moralité, un joueur bourre des PPP, moi j'me tue à minder ses attaques, préparer un contre et tout, mais le bourreur gagne.

Sinon petite question : pour contrer le tsukami de Goh ( Gauche + Poing Pied Garde Neutre Poing + Garde ), c'est les mêmes manips que les déchoppes classiques ?


Sinon faites pas gaffe à ce que je dis, c'est surtout la frustration qui parle ;)

J'vous laisse mon GTAG si vous voulez faire des rooms : RQI3M BloodeviL
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Rang:
Rang:
nivek


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 45
Localisation : ROANNE (42)

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 14:52

Faut pas être blasé comme ça des le début ! Au contraire faut apprendre de tes erreurs ! Taizen me met des raclées avec son goh et je m'en réjouis ! Et au lieu d'être blasé il faut voir les phases qui te gênent en training et trouve une solution ;)
C'est un jeu tellement énorme, je trouve ça dommage de baisser les bras des le départ !
Courage et hésite pas a venir faire des sessions avec nous ( Taizen est le boss incontesté dans notre room ! )
Revenir en haut Aller en bas
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 15:53

Aprés Nivek faut pas croire,jsuis plus fort que toi parce que tu débutes totalement,et que moi j'ai un peu joué au 5.
Les gens vont croire que je suis un cinglé alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Dio38*
Rang:
Rang:
*Dio38*


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 17:08

Bloodevil a écrit:
J'vous laisse mon GTAG si vous voulez faire des rooms : RQI3M BloodeviL


Il me semble t'avoir rencontré en match classé n'hésite pas a m'ajouter ! fier

Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 18:42

Ok ok, je fais ça tout de suite.

Idem, ton pseudo me dit quelque chose.
Tu joues pas un El Blaze à tête de lion ? Ou un Goh psychopathe ?

Taizen taicho a écrit:
Aprés Nivek faut pas croire,jsuis plus fort que toi parce que tu débutes totalement,et que moi j'ai un peu joué au 5.
Les gens vont croire que je suis un cinglé alors que pas du tout.

Arf j'viens de me faire violer par un Akira, il me semble que c'était le tien.
Totalement paralysé j'pouvais absolument rien faire de propre, j'étais un peu ton jouet xD.

Revenir en haut Aller en bas
nivek
Rang:
Rang:
nivek


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 45
Localisation : ROANNE (42)

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 19:21

Oui Taizen je vois ce que tu veux dire mais tu as tout de même un Akira et un goh propre et efficace après tout est relatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Dio38*
Rang:
Rang:
*Dio38*


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 19:39

Yes El Blaze avec la tête de Lion Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 19:48

J'ai une petite question, à quoi ça sert les offensive moves lorsque les adversaires sont au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 9:34

Pour les evade bloodevil, tu n' as pas tort,elles sont en théories plus efficace et logique que VF5,mais le tracking des perso à séries ( lau and co) fait la misère, et puis quand tu te retrouves de coté et que le mec est en side gard ok , tes coups ont un avantage plus grand, tu vas souvent gagné plus 2 frames au moins comparés à un coup en block normal,mais bon ,' c est tout quoi, pour avoir le counter de coté, c' est pas si évident que ça. D' un autre coté, il y a des perso plus facile à esquiver, genre jacky, pai, etc.... tu esquives leur premier coup le temps que le reste de l' attaque face le tracking t' as le temps de punir. Ensuite pour ton exemple, si tu esquives un simple Poing , un jab donc et que tu veux placer un coup lent derrière, même sur VF5 ca passe pas, ton coup en 17 frames c' est pas ce qu' il y a de mieux pour punir une esquive d' un jab.

Pour les evades faut creuser,mais faut vraiment connaitre les séries des perso et rester prudent, je trouve que les dmpk remanier aurait eu, vu le système de jeu de FS, une véritable utilité dans le jeu. SInon les goh, quand on débutes ( un peu comme nous tous sur le FS) est une vrai plaie sans faire d' effort, en creusant le jeu ce sera autre chose, mais ces combo ultra violent et simple sur des ouvertures e gardes bidon,ca me fait rire, je parle meme pas de Akira, devenu encore plus cheap que VF5 ( ça reste gérable bien sur, mais voilà les efforts qu' il faut faire face a ce genre de perso)

PS : j' ai parlé de frames, je dois être malade, je me transforme en geek de fou la, faut que j' arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptySam 23 Juin - 17:31

Je viens de tomber sur un Goh barbarian qui ma explosé en spammant les 3 mêmes phases tout au long du match.
Assez frustrant quand à côté tu te casses les fesses à sortir des jolis combos, esquives, choppes, hit throw, inashi et que malgré ça des petits strings combos en counter et des Bas + Poing t'imposent le rythme.

Ça m'a donné une idée, je vais essayer de jouer entièrement avec une seule phase bien optimisée, ainsi que les choppes et esquives.
Ça m'apprendra sans doute à mieux gérer mon espace, et avoir des réflexe de tueur pour les esquives et déchoppes au lieu de m'éparpiller dans un jeu "joli" et varié.

Au fait, je poursuis mon long voyage sur le chemin de la maîtrise de VF, mais là je suis en plein doute. Ça fait 3 ans que je joue Goh, que je connais sur le bout des doigts ses frames, ses flow charts, des combos bien optimisés en fonction du perso en face et tout... Et pourtant j'arrive à gagner plus facilement avec mon second perso, El Blaze que je joue (en quasi freestyle) depuis 2 semaines.

Au fait, vous pensez que c'est "El Bléze" ou "El Blazé" ?
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptySam 23 Juin - 21:26



El Blaze c 'est simple au Japon il est considéré comme le meilleur perso du jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:52

Je crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 3:45

A mon humble avis y'aura toujours Akira pour gagner ce titre là.
Des combos quasi impunissables à base de casses-garde (surtout que les esquives en online c'est pas toujours aussi efficace que ça devrait l'être), des coups qui enlèvent 120 PV en counter....
J'peux me gourrer mais un Akira bien joué ça démonte souvent un autre perso tout aussi bien joué.

Et en même temps El Blaze est tellement polyvalent... Doué à courte porté, flamboyant à longue porté, des possibilités de mix up géniales, mortel au sol, rapide, totalement impévisible...
Et surtout tellement kiffant à jouer !
Son seul défaut je dirais que c'est ses combos assez chauds à exécuter si l'on veut vraiment chercher les juggles les plus optimisés contre tel ou tel perso.
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 10:53

je te rejoins a ce niveau blood, un akira bien joué ca fait vraiment mal, et il a mon avis il a des outils plus efficaces qu el blaze pour t'emmerder.

Apres ce FS est vraiment bien, mais je trouve qu il donne moins le droit a l erreur que le permettait VF5. Une esquive raté, hop c un launcher = moitié de barre. Conecernant goh, moi je trouve qu il a des phases bien pétées, et des mix ups bien sympas. Apres pe que tu es tombé sur un bourreur, dans ce cas la pas besoin de faire la dentelle.

Qu est ce qu il t arrive thaleis Choqué 2x le mot frame dans un post !!! les temps ont changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 23:29

En fait j'pense qu'à haut niveau tous les persos ont leurs petits trucs craqués.

Sinon j'viens de tomber contre Kingovf4, qui m'a éclaté avec sa Aoi.
A la fin de chaque rounds gagnés, il spamme des 2P dans le vide. J'lui demande gentillement d'arrêter parce que c'est plutôt humiliant, normal quoi quand tu te prends quasi 3 perfects 10 matchs d'affilé. Lui : "c'est pour te montrer à quoi se résume ta défense". Moi : "constructif...". Lui "ouais comme ton jeu".
Sérieux ce genre de mec c'est la gangrène du VS fighting (surtout que j'étais loin de spammer les 2P quoi Si si!).

Sinon j'me posais une question : y'a pas de petits tournois organisés sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 0:42

faut reconnaitre que ca peut etre bien, pour celui qui a gagné, de se defouler en tapant apres victoire,
mais c'etait une bonne idée de SSF4 d'empecher tout coup post victoire pour eviter tout taunt a la con.

c'est plus sympa de prendre son micro et d'expliquer les choses clairement, et pardonner les fautes a ceux qui debutent quoi.
sinon ca va se transformer en rage land comme SF4 :/

petit appel a la communauté : ne pourrissont pas ce jeu avec nos comportements de merdes. Y amoins de monde, c'est possible donc !
peace & love

moi qui etait content de perdre pcq je sais que je debute, ca me ferait chier aussi

-------------
sinon moi je me suis fait defoncé par un Jacky ou ca bourre, ca bourre c'est horrible, des fois intelligement, forcement quand je suis paralysé par la peur du bourrage du shoryuken 7K, je me fais chopper. Et ca se limite a ca avec tres peu de variation sur le jacky ><

une chose est sure, vaut mieux avoir une garde haute dans ce jeu, quitte a se prendre des dommages limités via un low
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» Spéculations sur VF5FS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: