Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Aller en bas 
+28
densetsu no guy
Taizen taicho
Bloodevil
nivek
Fuenza
*Dio38*
Grinn Tyaz
Deadeye
Suji
Mangame
Zakkapa
doct0r cube
genjuro-howard
BoobooX
Cole971
1ce
Kahn Rahn
Keye
akkram
Thaleis
kingo
nightmare knight
GFA
Segata Kenshirō
宇宙 刑事 Kaleendah
GTO Mrick
Mikiway
Captain Algeria
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:07

Le blog de Kamaage relaie une date estimative pour la sortie: 26 juin 2012 d'après le chargé de communication de chez SEGA. D'autres infos font paraitre que SEGA of America arrête sa tournée de promotion le 15 juin, indice qui pourrait confirmer la date 26.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:10

CAN'T FUCKIN' WAIT!!! woaoh~!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 0:51

Hum je pense que je vais me prendre un abo d'ici 1 ou 2 mois. Bonne news camarade VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 352799
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 2:06

Je me suis planté sur la date. Il s'agit du 27 juin et non du 26.

Sinon ça fait bizarre de voir des vidéos promotionnelles sur des sites généralistes (postées hier): http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00041989-virtua-fighter-5-final-showdown.htm
Comme quoi même chez nous le marketing est en marche.

Je remets l'interview de Gamespot, avec uniquement la partie sur VF5FS:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : bordeaux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:25

Yes yes enfin une date arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:31

Segata Kenshirō a écrit:
Sinon ça fait bizarre de voir des vidéos promotionnelles sur des sites généralistes (postées hier): http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00041989-virtua-fighter-5-final-showdown.htm
Par contre j'avais oublié la puissance des commentaires sur ce site... Ouh Putain!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 18:25

Nouvelles info:

Sauvegarde et partage de replay en ligne, et un nouveau mode solo, le License Challenge Mode
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 18:28

Question à 2 cents : est-ce qu'on sait quelle taille fera le jeu ? Parce que je n'ai pas de disque dur supplémentaire sur ma Xbox, alors j'imagine que les 2 Go qui reste de dispo sur le disque intégré risquent de ne pas suffire ...
Question subsidiaire pour doubler le gain ( ouaaaaaaaiiiihhh ) : est-ce qu'on sait à combien il sera vendu en téléchargement ? Puisque à priori il n'y aura pas de galette dans le commerce si j'ai bien suivi ... d'où disque dur supplémentaire quasi obligatoire, ce qui augmente le jeu d'office de 35 à 50 € facile, pour un disque de 20 Go. Mais 20 Go seront-ils suffisant pour voir venir quelques jeux ?? Je ne connais rien des tailles des jeux, je n'ai que VF5 et SoulCalibur 5 en version galette Bouh!

Vous avez des bons plans pour des disques dur moins cher ?? J'en vois qui en vendent d'occas, mais ça me refroidit un peu Sceptique
Merci d'avance Se prosterner
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 18:37

On n'a pour le moment aucune idée de la taille du jeu, mais je pense que tes 2GB ne vont pas suffire... Sceptique

Par contre pour le prix, ça a été dit, le jeu ne sera pas vendu plein tarif, je pense qu'il faut miser entre 20 et 30€.

Normalement, avec un 20 giga tu as de quoi faire, les jeux console sont nettement moins lourd que les jeux pc (genre shogun2 sur steam: 17gb), vu qu'un DVD fait grosso merdo 4.7gb et que les jeux prennent rarement tout le disque.... pour des jeux xbla, t'es tranquille a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:23

Merci pour les renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:35

http://amcvt.sega.jp/vf5fs/


Online Mode
Up to 8 players, spectator mode included. Traditional options for room size, region, as well as to allow playable Dural

Customizable Costumes
Because VF5FS is close to the maximum size allowed for DLC games, all items other than the defaults are not included in the game and are sold as DLC. Items will be sold separately and in packs.

Training
Options for throw escapes, evades, rising attacks/speed and struggle from guard breaks.

Replays
You can save offline AND online matches. Frame data, etc. will be included.

License Mode
Tons of challenges as you fight the CPU. There's stuff like "all moves can be canceled", "half weight gravity" and "opponent health doubled", etc. Clear a challenge and get a special license.

Button Configuration
You can set up the controller at the character select screen, and there's also a "button check" option too so you can check to make sure your buttons are properly configured and working!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:00

D' un coté il y a de bonnes nouvelles de l' autre, je me pose des questions, comme il n' y a pas la place pour les items vu la limite des dlc, pourquoi ne pas sortir le jeu en galette?

La ou je veux en venir c' est qu' apparemment c' est une sortie en faisant le plus d' économie possible, alors du coup, j' ai de grande crainte concernant le online, alors ok plein d option tout ça, mais la qualité du netcode franchement avec si peu de moyen dev par sega sur une de leur meilleur license, ça fait peur.


Le netcode de VF5 est pas si top que ça, je précise,c 'est assez aléatoire, faut vraiment une bonne connexion des 2 cotés, faudrait vraiment un meilleur truc pour le FS quand même, sinon y a une bonne partie des joueurs qui vont quasi pas dosé sans bon online, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:03

Segata Kenshirō a écrit:
Online Mode
Up to 8 players, spectator mode included. Traditional options for room size, region, as well as to allow playable Dural

Ca c'est vraiment de la balle, ils ont compris ce qu'il fallait faire pour se mettre à niveau des autres jeux ( Pour rappel, Dead or Alive 2 avait déjà des rooms, et ça date de la première xbox .... ). J'espère que les joueurs en attente pourront aussi regarder le combat, comme sur Soulcalibur 5 par exemple !!

Segata Kenshirō a écrit:

Customizable Costumes
Because VF5FS is close to the maximum size allowed for DLC games, all items other than the defaults are not included in the game and are sold as DLC. Items will be sold separately and in packs.
Ben là, faudra m'expliquer comment ça va se passer sur le Live alors ??? Parce que si les items ne sont pas achetés par le joueurs X, comment va-t-il voir les items qui devraient s'afficher sur le joueur Y sur le Live, qui lui les a achetés ?? Le jeu les télécharge juste le temps du combat ??
Parce que si ce n'est techniquement pas possible de télécharger les données de chaque joueur ayant du contenu différent du sien, avant chaque combat, ça veut dire que ces items sont bien présents sur le jeu au départ, et donc on nous raconterait des cracks pour nous filer des DLC ( la grosse mode du moment pour rentabiliser encore plus un jeu, au lieu de faire des patchs gratuits ).
D'ailleurs, si l'excuse est juste que la taille maxi d'un jeu téléchargeable sur le live est atteinte, pourquoi ne pas simplement faire ensuite un seul pack avec les items sous forme de patch gratuit, plutôt que plusieurs pack payants ? Qu'ils ne me disent pas qu'un pack regroupant tous les items dépasserait aussi la limite de taille Mouaimouais... J'ai entendu parler d'une politique de Microsoft qui veut que tout ce qui passe par le Live soit payant ( comme ça ils se prennent une com ), soit, mais je ne pense pas que Microsoft impose de faire plusieurs DLC de ce qui pourrait n'en être qu'un seul.

Bref, ça devient vraiment du marketing décomplexé, quand ça rentrera dans la normalité ils auront gagné.
Après, je m'avance peut-être un peu, car je ne sais pas ce qu'ils entendent par "all items other than the defaults are not included" : quels sont les items par défaut du jeu, les costumes de base uniquement, ou on rajoute tout ceux qu'on peut trouver dans le mode quête ?

Segata Kenshirō a écrit:

Training
Options for throw escapes, evades, rising attacks/speed and struggle from guard breaks.

Ca ça me plait beaucoup Ouiiii!!!

Segata Kenshirō a écrit:

Replays
You can save offline AND online matches. Frame data, etc. will be included.
Alors ça c'est énoooorme Hourra!!! J'espère qu'on les verra aussi en mode training !!!

Segata Kenshirō a écrit:

License Mode
Tons of challenges as you fight the CPU. There's stuff like "all moves can be canceled", "half weight gravity" and "opponent health doubled", etc. Clear a challenge and get a special license.
Boah, là certains trucs pourront être utiles, d'autres seront juste gadget, histoire de délirer, à voir. Le fait de pouvoir se battre contre un adversaire avec une barre de vie double, ça serait bien de le retranscrire en option pour les 2 joueurs en Online, ça permettrait des rounds plus longs Si si!

Merci pour ces infos Segata
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:13

Thaleis, t'as posté avant que je finisse mon post Smile
Juste un point, tu me disais lors de notre dernière rencontre, que la connexion était limite injouable Euh...
De mon côté, c'était franchement nickel, je ne t'ai pas vu lagguer, ni moi, donc je ne sais pas trop comment tu évalue la qualité de la connexion ?
Est-ce que de ton côté tu avait du lag, ou est-ce que certains coups ne sortaient pas "normalement" ?
J'ai juste remarqué que parfois je voulais te chopper, et c'est moi qui me faisait chopper, à un moment où j'avais logiquement l'avantage ( après un Poing simple en général ), on voyait même l'amorce du mouvement. A moins que Lau fasse des "contre-choppes" ?? ( je le connait pas vraiment ce perso ).

Tout ça pour dire que de mon point de vue, le netcode semble plutôt pas mal, mais bon sur un jeu qui se joue sur des dixièmes de seconde, ceux qui le maitrisent très bien (ce qui n'est pas encore mon cas ) peuvent certainement voir plus facilement les défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:31

Après un simple p tu n as pas forcément l avantage , j avais des freeze ,des blocages de perso avec du delay. C est pas bon pour toi repérer ce qui passe ou pas on refera cela un soir de semaine avec plaisir.
Tu dois pas avoir une super connexion?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:44

Ben si, j'ai le câble, en 30 méga Sceptique Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:00

BoobooX a écrit:
Segata Kenshirō a écrit:
Online Mode
Up to 8 players, spectator mode included. Traditional options for room size, region, as well as to allow playable Dural

J'espère que les joueurs en attente pourront aussi regarder le combat, comme sur Soulcalibur 5 par exemple !!

Il y aura plus de 14000 objets, soit plus de 700 par perso vendus en pack individuel pour chacun, contrairement à ce qui se fait sur la version Xbox actuelle. Il a été confirmé que le joueur ne les ayant pas téléchargés ne pourra pas les voir sur son adversaire online. Par exemple, sii mon adversaire joue Jeffry ou Eileen, je ne suis pas susceptible de les voir en ligne, moi qui n'aie acheté que le pack pour Lau ou Akira. Notons qu'il y aura des packs en bundle à prix réduit si on joue plusieurs persos.

Pour ce qui est des replays, on pourra les mettre en ligne mais il n'est pas précisé si ce sera sur YouTube comme le VF.net arcade.


Par contre c'est pas le topic session amicale ici. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:28

Et on a une idée des prix de pack ou des bundles ??
Parce qu'un des petits plaisirs aussi sur ce jeu, c'est de voir quelle esthétique a choisi son adversaire. C'est purement de la déco, mais je trouve que ça donne un aspect plus convivial au titre, il y a de la personnalisation rajoutée, pas seulement un choix de couleur comme sur SF4 par exemple.

Segata Kenshirō a écrit:
Par contre c'est pas le topic session amicale ici. Nerd
Oép, désolé j'ai débordé, on partait sur le sujet de la qualité supposée du netcode de VF5fs pour arriver sur du hors-sujet Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:03

Quelques infos sur le jeu sont tombé apparement :)

http://www.neo-arcadia.com/2012/03/01/des-infos-pour-virtua-fighter-5-fs/#more-11723
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:51

Wouha, une news sur VF sur NA? et sans troll en plus...? La vache, un truc déconne quelque part là, l'alignement des planète doit pas être terrible et Cthulhu va être libérer de R'Lyeh? Je commence à flipper la... Ya un truc qui tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:54

http://blogs.sega.com/category/virtua-fighter-5-final-showdown/

Dans le cadre de la tournée promotionnelle aux États Unis, une journée freeplay sera organisée sur la démo du jeu lors d'un event à Atlanta. Seul le 2P versus mode sera disponible (pour du free, quoi de plus normal) mais en contrepartie TOUS les persos seront jouables sur 3 arènes. En présage d'une prochaine démo sur le XBL et le PSN?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : bordeaux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:02

Il y un truc qui m'échappe la, pas de mode Quest ? et tous les items seront dispo des le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:21

j'espère que vous vous trompez parce que ne pas pouvoir affronter qui on veut parce qu'on a pas les packs items qui faut c'est carrement chiant C\'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:04

Le mode Quest est remplacé par le License Mode qui, je pense, devrait être l'équivalent de la quête sur VF4 Evo avec toutes ces petites épreuves. Il y aura déjà des objets inclus dans le jeu par défaut, déblocables via la nouvelle quête ou en faisant du versus. Ça reste une supposition de ma part mais ça serait quand même mieux d'avoir des combats à enjeu. Il y aura des items en plus vendus par pack, et ces derniers ne seront pas visibles sur l'adversaire en ligne si on n'a pas téléchargé le même pack.

Sinon, Hori sort un stick pour le jeu.
http://www.horistore.com/products/detail.php?product_id=1082
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : bordeaux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:25

Ah ok, j’espère qu' on aura d'autres infos sur ce nouveau mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» Liste des changements de VF5 à VF5FS
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» Spéculations sur VF5FS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: