Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Aller en bas 
+28
densetsu no guy
Taizen taicho
Bloodevil
nivek
Fuenza
*Dio38*
Grinn Tyaz
Deadeye
Suji
Mangame
Zakkapa
doct0r cube
genjuro-howard
BoobooX
Cole971
1ce
Kahn Rahn
Keye
akkram
Thaleis
kingo
nightmare knight
GFA
Segata Kenshirō
宇宙 刑事 Kaleendah
GTO Mrick
Mikiway
Captain Algeria
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 1:42

Grave, et puis même, face à quelqu'un à qui tu roules dessus 10 matchs d'affilé, même si y'a du spam de 2P dans l'air tu vas pas bourrer des taunts à chaque rounds.
C'est juste une question de respect et d'honneur.

Sinon ouais Jacky ça fait aussi parti des persos contre qui j'arrive pas à jouer.
Je me mange counters sur counters et j'arrive jamais à placer mes phases Papaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 4:15

Euh, tu peux être sûr que si tu me vois faire des 2P dans le vide en fin de round, c'est que tu les spammais à mort, mon cher.
Le plus fendant était de te voir le spammer alors que t'étais à -15. Vive le lag, hein. Ce genre de spammer de bas poing, c'est ça la gangrène de VF oui. J'ai déjà eu ma dose avec cooladdy et darthminion à l'époque de vanilla, et ça a tendance à m'irriter au point que je me mets tout simplement à faire pareil. Après 10 matchs, on aurait tendance à croire que t'aurais compris le message et que tu arrêterais, mais non...
Franchement je comprends pas, dans le tuto de FS et même de VF4evo, jamais on aborde la question du spam de bas poing en tant que technique de défense, pourtant. Bref, y a une différence entre débutant et bourreur de 2P, donc pas d'excuses.
J'ai aucun problème avec les débutants, mais je peux pas m'encadrer ceux qui font bas poing à la place de la garde. T'imagines tu joues comme ça contre un débutant ? Tu le dégoutes direct du jeu, alors bravo...
Et si tu prends mes mimiques de fin de rounds pour des taunts humiliants, c'est que quelque part t'as bien compris pourquoi je le faisais, donc à toi de rectifier le tir dans ton jeu et me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 12:14

je comprends pas cet enervement sur le 2P n'empeche.

de toute facon, si il en fait trop, il perds, c'est pas bien grave, c'est pas aussi grave qu'un SRK a repet de SF4 ^^

moi ca m'emmerde un peu, pcq j'ai pas le reflexe de foutre un elbow apres avoir bloqué un 2P, faut que j'en bloque 2-3 avant de reagir Triste
enfin faut juste reagir avec un 6P ou 3P pis c'est tout.

mais bon, 2P bloqué, t'es a -5, bah voila c'est tout.

Kingo, par contre, a -15, je comprends meme pas comment tu as pu voir un 2P Brad Si si! Te connaissant un peu de reput et ayant rarement joué vs toi il y a lgtps, si je suis a -15, je suis puni direct, meme si je presse 2P, je verrais pas le coup sortir Smile
en plus tu joues Aoi, tu dois te foutre en stance auto parry souvent et bouffer tous les 2P ^^

c'est un peu chiant pr un debutant de se prendre plein de 2P, mais c'est pas franchement le pire (le pire c'est jacky pr moi Smile).

generalement, j'en abuse pas "trop", mais ca m'arrive d'etre porc et de faire un 2P bloqué, et de faire autre chose derriere. Mais bon je suis mauvais.

je jouais Kage un peu la pour voir, il est marrant lui, si tu vois du 2P en fait, tu as 9K+G qui bouffe le suivant direct avec combo, c'est plus sympa qu'un elbow retaliateur Si si!

Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:20

Décompressé les gars, y a rien d humiliant , ça reste un jeu vidéo, faut pas le prendre comme ça au sérieux, c est pas comme si un jeu vidéo demandais un talent particulier , une super intelligence ou autre, comme une vrai discipline, un sport ou autre qui met en doute votre valeur d' homm Smile . Et même si c' était le cas, faut pas prendre ça au sérieux à ce point, c' est un jeu ou on s' éclate, y a un gameplay à creuser que beaucoup trouve passionnant de pousser ( dont moi) etc... mais on est la pour se rassembler et prendre du plaisir et échanger des conseils. Akkram quand il gagne un match avec moi, il reste allongé et fait la provoc de vanessa, ben ça me fait marrer quoi, y a rien de mal. Hitman quand j' avais des réactions de sac, il me les répétais dans la tronche ( et gagner avec en plus) pour me faire comprendre, bon voilà. Calin les gars Coupaing!


Sinon pour le 2P c' est pas pour les débutants que c' est chiant, mais pour les mecs qui ont poussé le jeu de tomber sur un mec qui fait que ça , c' est reloud. Sinon j'ai fait un peu de match en ranked, la plupart pue, a part avec kingo, bloosy, methydilene et kry nl et Xsettra avec son jean, c est chiant les match, même si on les gagnes, y a beaucoup de joueur qui 2p ou qui campe et attendent un moment pour placer une choppe ou un launcher du piff, hier un jacky bien classé pourtant qui faisait campe et le saumersault au bon moment, il a gagné un round comme ça, après je l ai forcément explosé, mais putin Smile quoi.


Qu' est ce tu penses de ce remaniement du système de déchoppes et des kick à la relevé ( présent depuis un moment sur VF, mais bon )tiens kingo?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 14:44

Thaleis a écrit:
Hitman quand j' avais des réactions de sac, il me les répétais dans la tronche ( et gagner avec en plus) pour me faire comprendre, bon voilà.

::D: c'est un peu ce que je fais moi aussi, je copie le style de l'autre et le retourne contre lui, histoire de le narguer, et peut être, de lui montrer ses limites.




Thaleis a écrit:
Qu' est ce tu penses de ce remaniement du système de déchoppes et des kick à la relevé ( présent depuis un moment sur VF, mais bon )tiens kingo?

Jouant au pad, j'aime bien ce nouveau système de déchope, c'est + facile à faire niveau manip'. Mais ça peut être chiant quand tu déchopes jamais la bonne direction ::D:. Les rising kicks ça fait bizarre de plus pouvoir les retarder, mais c'est tant mieux. Durant une bonne semaine encore j'essayais encore de les delay et rien ne sortait..
Le seul truc que j'aime pas, et qui me faisait aussi chier dans Tekken, c'est le système de crush. T'as des juggles starters qui crush les lows et les chopes, je trouve ça n'importe quoi, surtout quand le coup est safe quoi.
Dans Tekken, c'était les hop kicks 9K du pif. Dans VF, t'as le 9P d'eileen, le 8K+G de sarah, le 8P+K d'elblaze...le genre de coup qui m'insupporte, c'est safe et ça permet un combo derrière...
Je sais que ça existait déjà dans vanilla, mais c'était pas aussi piffable, dans le sens où ça marchait qu'à faible désavantage ou frames négatif précis. Là ça marche dès la 1ère frame d'exécution du coup et peu importe ton désavantage ( jusqu'à -9 ou -10). L'exemple le plus flagrant est le 9P d'eileen...
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 16:16

a -10 c'est choppe garantie, sauf pour ces coups la ??
des que eileen a rentré l'input 9P, frame 0, ca y est elle est invulnerables aux low et choppe ? wow (je pensais a kage 9K+G, aussi, ca fait pas pareil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 17:59

Il y a des coups qui des la première frame, sont invulnérable aux low(syndrome tekken), le 9 k+g de kage que tu cites l'est, mais le coup est lent pour punir un 2p par exemple(enfin si le mec met sa garde après), sinon les choppes se font casser par n'importe quoi, tant que t'es a moins 9, la choppe perdra systématiquement face a tous les coups, il n'y pas de clash comme VF5 ou si le mec bourrait a partir d'un certain désavantage(un launcher du pif) il y avait un clash: c'est à dire le coup et la choppe se confrontaient et ça resetait la situation et personne ne perdait de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 8:18

Bloodevil a écrit:

Sinon j'me posais une question : y'a pas de petits tournois organisés sur ce forum ?

Si tu parles de tournoi online, si. Il sera annoncé à la fin des inscriptions pour l'EVO sur VFDC et je vous donnerai des précisions à ce moment là.
Pour les tournois Live, ca se prèpare aussi, j'ai d'ailleurs quelques messages de retard...
M.

Ps: c'est vrai que le netcode est bien mais pas parfait.
Lancer un Bas-droitePoing en punition online est vraiment tendu...
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 11:54

j'ai joué qu'une fois en 2 barres jaunes, je me souviens pas avoir eu trop de pb, mais en 3 barres vert, pas l'impression d'avoir de probleme

de toute facon, dans ce jeu, tu peux buffer tes coups a l'avance pendant les block stun animations, et certainement un peu tout. Y a pas enormement de just frame / link / machin au timing precis quoi

du coup avec le buff, ca sort des que ca peut, lag ou pas, sauf si ca lagges de la mort bien sur.

les timings precis ils sont marrant tjs dans ce jeu, des fois c'est faisable, des fois c'est limite pas la peine de se prendre la tete :)
(ca me defonce le poignet de faire le machin d'akira en 3 hit la qui finit par une shoulder, le dragon punch de kage en 3 hit, je laisse tomber, et les machins du style KG, relacher G la frame suivante exactement, pareil. C'est ptet utile mais c'est pire qu'un link pour moi ^^)

c'est bien d'ailleurs ce jeu, tu te prends pas la tete a la frame près, pour les inputs, les combos, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 12:07

Euh... Je ne suis pas trop de ton avis. Pour les strings ou certains combos simples, oui, pas besoin de timing. Mais pour les gros combos en juggle si : sans le bon timing l'adversaire ne rebondit pas assez haut ou ton coup whiff tout simplement. Et le petit lag du online peut être suffisant pour te faire rater un combo.

Pour le coup je suis d'accord avec Monkeyway pour pinailler sur le lag. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 12:24

ops oui j'avais oublié ce point, j'en suis pas encore la :$ (dans ma remise en forme)

certes vous devez avoir raison pour ca ^^
(en meme temps, je me demande tjs, quand qqun fait un combo, son timing n'est pas censé etre independant de l'autre, tant que le lag est constant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 15:44

Premier patch de fesse :

Citation :
According to Sega's AM port team, VF5FS will be getting a patch on August 7. There is no word on when the patch will hit other markets.

Thebiggest update will be to the player matches. Before there was a mandatory 30 second wait between matches, with the option of pausing the timer to let other players join your lobby. With the patch, after the wait option, you can now press either Square (PS3) or X (360) again to skip the timer completely and immediately start the match.

The team wanted to address other requests that fans had, such as player intro movies that are in the arcade version. Unfortunately due to the amount of voice and graphic data involved with these intros, not to mention that they are not especially important to the online experience, they decided that they would not be adding them to the game.

This also goes for real-time commentary, not to mention they'd have to do English voice tracks for all of the new lines added during 5R and Final Showdown. In addition, they noted that the English commentary wasn't well-received overseas, so they didn't see the point of recording additional lines. Because of these reasons, realistically it wasn't
feasible for them to pull it off, and they apologize for not being able to do it.

Lastly, the team stated that while they wanted to say something earlier, they didn't want to release a vague statement like "we're looking into it", etc. They wanted to flatout say "we're taking care of this issue" so that fans knew what was coming. The team responsible for the update actually has to approve all of the comments posted on their Japanese blog before they're visible, so they actually read every single comment made, and they wanted to let the fans know
that they are keeping track of everything posted.

Other updates coming with the patch include:

- If you don't end a game properly with a low amount of matches played, your disconnect rate will be "high".
-
During free training, when you set the CPU to "Guard then turn around Guard", the CPU's guard will come out 1 frame late. This has been fixed.

Example:
1. Select free training
2. Choose Lion (CPU can be anyone)
3. Free training menu -> CPU settings -> React settings set to "Guard"
4. Perform Lion's 6P G to get behind the opponent
5. Use Lion's 4P

Before patch: CPU could not guard
After patch: CPU will guard

Note: This will affect some of the game's text as well.

Source: http://blog.sega.jp/amcvt/?p=401

Posté sur VFDC par Reno
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:37

pile poil ce qu'il fallait !

dommage pour les animations :/
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 9:37

C'est bien plus agréable d'utiliser le mode room maintenant y'a pas à dire.

Hier soir, y'avait même plusieurs sessions de room disponibles en même temps, chose qui n'était pas arrivé depuis les premiers jours de la sortie du jeu. Je suis persuadé que le mode sera bien plus fréquenté maintenant.

C'est un peu dommage que Sega ait fait cette correction aussi tard, mais bon...

Dommage également qu'ils n'aient pas profité de l'occasion pour ajouter des trucs qui ne demandent absolument aucun efforts comme les indication de score, beat by. (au moins pour le mode room, ca aurait été cool).

Citation :
The team wanted to address other requests that fans had, such as player intro movies that are in the arcade version. Unfortunately due to the amount of voice and graphic data involved with these intros, not to mention that they are not especially important to the online experience, they decided that they would not be adding them to the game.

Ouai enfin bon ils auraient très bien pu les incorporer les anims en free dlc ou dans le pire des cas en dlc reservé à ceux qui auraient acheté les packs d'items (ce à quoi je m'attendait en achetant les items d'ailleurs ...). Idem pour une éventuelle séquence d'intro ~~
Revenir en haut Aller en bas
Penou
Rang:
Rang:
Penou


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 20:52

D'ailleurs comment s'applique ce patch ? Quand je lance le jeu, il n'y a aucune notification comme quoi une maj est disponible ...?
Revenir en haut Aller en bas
Penou
Rang:
Rang:
Penou


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 23:08

Réponse à ma question: le patch PS3 n'est dispo que depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» Spéculations sur VF5FS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: