Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Aller en bas 
+28
densetsu no guy
Taizen taicho
Bloodevil
nivek
Fuenza
*Dio38*
Grinn Tyaz
Deadeye
Suji
Mangame
Zakkapa
doct0r cube
genjuro-howard
BoobooX
Cole971
1ce
Kahn Rahn
Keye
akkram
Thaleis
kingo
nightmare knight
GFA
Segata Kenshirō
宇宙 刑事 Kaleendah
GTO Mrick
Mikiway
Captain Algeria
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:12

Best news ever!

Tout a fait, vu la quantité d'item de customisation proposes et l’infinité de possibilités qu'ils offrent, ce n'est pas cher.
Nous spéculions justement sur une politique plus agressive ce dimanche, mais au final SEGA se montre respectueux des joueurs, je trouve.

Bon, il faut qu'on écrive nos propres articles ou quoi, nous? Écrire de telles conneries n'a pas de nom..
M.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:27

4200 points Microsoft à 36.99€ ici

http://www.consolescheapcard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:40

Ok, merci akkram !
C'est super toutes cette customisation, je trouvais ça franchement pauvre dans vanilla, merci maitre Sega !

Ahhh j'ai hâte d'avoir ma seifuku Eileen woaoh~!

ps: les liens que vous mettez pour les points pas cher ont été vérifiés? vous avez déjà acheté sur ces sites?


Dernière édition par Suji le Lun 14 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:51

BranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranlette:branlette:branlette:BranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranletteBranlette
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:18

perso le site où j'ai mis le lien j'y ai acheté mon abonnement 12+2 mois ( mon meilleur pote aussi d'ailleurs ) et j'ai eu le code en moins d'une heure. ( plus de deux heures pour mon pote )
je vais prendre mes points aussi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:54

Ils ont viré le système tenue A et B en maintenant Start j'espère. Parce que c'est pas assez, 2 tenues.
J'veux rentabiliser mes items dument achetés moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:26

Mise à jour du site pour le news,sortie prix, trailer etc.. j ai aussi mis les videos dans la section dojo, la je fini l historique de la série ( car on en voit des conneries la dessus aussi) et pour le reste ben faut attendre le fs vu les changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:13

( T'as fais une erreur dans la news : Dernier mot, 5 avril. J'pense que tu voulais dire le 5 juin. )
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:18

Yes! c'est bon! et le tarif est top!
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 2:45

Yeahhhhhh, reste plus qu'à m'acheter un disque dur pour ma bobox, et des points Micro$oft Hourra!!!
Quelqu'un a un bon plan pour trouver des disques dur ? Pour les points Micro$oft, je prendrais le lien de 1ce, j'ai déjà pris mon abonnement Gold là-bas Poupée
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 4:52

Zakkapa a écrit:
article sur JV.com aujourd'hui:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017011-virtua-fighter-5-final-showdown-preview.htm

"VF5FS ne fait clairement pas le poids face aux tenors du genre que sont Tekken 6, Mortal Kombat ou encore Super Street Fighter IV Arcade Edition"

Korbak
Alors autant je ne peux pas blairer ce site autant il serait bon de citer la phrase en entier : "Peu de personnages, une esthétique un poil désuète ou encore l’absence d’un mode Histoire : inutile de se le cacher, aux yeux du grand public ce Vitua Fighter 5 : Final Showdown ne fait clairement pas le poids face aux ténors du genre que sont Tekken 6, Mortal Kombat ou encore Super Street Fighter IV Arcade Edition."
Et pour le coup le mec a raison : le grand public boudera ce jeu comme il a boudé les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 7:51

Tu avoueras que la description du jeu faite par jvc n'est pas des plus precises, n'est ce pas? On aurait dit du Soul...

De son cote, Gamespot se fend d'un article-interview interessant.

Iron Myke a écrit:
"There is a distinct lack of flash, explosions, sparks, circus animals, and lasers, for a very good reason. It simply doesn't need them," Abdow explained. "Instead, you'll find a comprehensive, and, most importantly, consistent set of rules that govern how things work. It's just you and your skill that's the ultimate deciding factor."
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:50

Merci, j' ai corrigé l erreur du 5 avril.

Zakkapa a raison pour le grand public, mais en même temps si ils disent des conneries, leur description est fausse, ils ont beau dire le grand public ils disent clairement dans leur apercu que le jeu niveau réalisation en tiens pas la route face au jeux actuel comme sf x tkk, et la c est purement comique. Le passage ou ils disent que tu n as aucun effet visuel, aucune trace de pas sur les niveau et j en passe et juste de la provocation. VF5 est le seul jeu qui le fait vraiment, dans la neige, l eau , les gouttes de pluies selon l amplitude du mouvement qui dégage sur les attaques et j en passe, surtout que ces effets sont accentués dans le FS, tu as même de niveau effet d impact de coup discret sur des attaques et sur les esquives aussi, de la poussière au sol etc....

Le pire c est quand ils disent qu' entre VF5 R et VF5 FS y a peu de nouveauté , c est juste ::D:, c est surtout entre vf5R et VF5 FS qu il y a tout un taff de refait en terme d animation, de choix de gameplay et j' en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:51

Inutile de précise que d' aprés certaines infos, en fait, la presse FR n a pas eu de version d essai du jeu à la date de sortie de cet aperçu hummm étrange non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:20

Mikiway a écrit:
Tu avoueras que la description du jeu faite par jvc n'est pas des plus precises, n'est ce pas? On aurait dit du Soul...
Non mais c'est JVC... Faut voir aussi à qui ils s'adrèssent.

Après je réagissais par rapport à une citation d'une partie de phrase qui change le sens du propos de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:03

Liste des trophées sur PS3: http://exophase.com/game/virtua-fighter-5-final-showdown/trophies/
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Une vidéo qui montre la profondeur du mode training dans VF5 FS hihihihihihihihihihihihi!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z3fz-L-X7vE#!
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:21

Les codes pour avoir des points microsofts sont-ils zonés ? Par exemple, si la carte prépayée vient d'UK, peut elle être utilisée sur un compte FR ?
Des recherches sur le net, m'indiquent que non, or les codes qu'on achète sur les sites que vous donnez dans ce topic sont ils FR ?
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 10:49

le site ( que je recommande et qui a fait ses preuves ) de http://www.consolescheapcard.com/
ne montre pas la provenance des codes.
Néanmoins le site est en français : donc ce qu'il propose en terme de produits doivent être valides sur nos machines françaises.


PS : je rebondis sur l'annonce de SEGA comme quoi le jeu devait sortir en été 2012 -donc par définition l'été c'est du 1er juillet au 30 septembre- et là : 6 juin. tant mieux moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:06

A l' époque ou je voulais faire tourné un jeu xbla jap de versus car pas dispo en france, j' ai du prendre les points au Japon, car les points sont bien zoné ( j' avais pris dans les points dans le vide grrr). Par contre sur les sites FR, enfin ceux que j ai donné à un moment , tu as bien les codes FR. Ayant testé, je te confirme, voila Kingo ^^. Et oublie pas de prendre tout les habits.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Deadeye
Rang:
Rang:
Deadeye


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 40

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:49

si vous voulez vous inscrire pour l'evo... c'est maintenant xD

http://vf5fsevo2012.eventbrite.com/
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:50

Deadeye a écrit:
si vous voulez vous inscrire pour l'evo... c'est maintenant xD

http://vf5fsevo2012.eventbrite.com/
Tin merci j'ai failli oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Keye
Rang:
Rang:
Keye


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Val-de-Marne

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:52

La VOD de la pre-launch party est disponible ici : http://fr.twitch.tv/leveluplive#r=-rid-&s=em

Le FT5 entre Chibita ( Lion ) et Fuudo ( Shun ) qui a été organisé pour l'occasion est dispo directement sur YouTube.

Enfin, un membre de VFDC a filmé lors de cette soirée quelques vidéos-gameplay du Sparring Mode, un mode solo où l'on nous propose différentes zones de combats, un peu à la manière d'un Quest Mode : http://akihabaraarcade.blogspot.fr/2012/05/virtua-fighter-5-final-showdown-pre.html

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 13:02

http://www.twitch.tv/iplaywinner/b/319254795

Iplaywinner entame une série de stream sur Fesse, première partie ici avec le mode en ligne, les replay et les command list de Jean et Akira.
Edit: on vois aussi le mode tuto et le mode licence, command list de jean a partir de 1h42 environ.

http://www.twitch.tv/iplaywinner/b/319287137

2nd stream avec La command list de Goh et d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Keye
Rang:
Rang:
Keye


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Val-de-Marne

VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 23:04

De ce je que j'ai pu voir du stream, il semblerait que sans les DLC de costumes on peut pas accéder au mode de customisation, donc le jeu contiendrait de base que les costumes A et B, pas dramatique mais à souligner.

Sinon concernant le online, la session du premier stream n'a pas l'air de faire honneur au jeu au niveau de sa qualité, mais bon, il semblerait que ce soit plus la faute aux ressources consommées par le stream que le netcode en lui-même.

En tout cas, j'ai hâte que le jeu sorte, le solo est très axé training et c'est une bonne manière d'accueillir les nouveaux joueurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS annoncé sur consoles pour 2012   VF5FS annoncé sur consoles pour 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» Liste des changements de VF5 à VF5FS
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» Spéculations sur VF5FS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: