Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spéculations sur VF5FS.

Aller en bas 
+16
Mangame
SHwoKing
kingo
raspyrateur
Hitmandu91
Kahn Rahn
Mikiway
宇宙 刑事 Kaleendah
Zed94
Zakkapa
Mamba
Death-Servant
GFA
akkram
Thaleis
Segata Kenshirō
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 23 Fév - 18:20

Spéculations sur VF5FS. 20052_1309620095307_1074744317_1175130_4490893_n


Annoncé le 19/02/2010 à l'AOU Show.


Concernant le contenu, on sait déjà qu'il y aura un costume F, qu'en plus tous les items de VF5R sont compatibles, ce qui laisse espérer une infinité de custom vu tout ce qu'on a loupé depuis presque 2 ans. Y a eu 4 versions de VF en arcade depuis la version C de VF5 (sans parler des révisions qui apportaient des objets supplémentaires pour Halloween, Noël... etc) on va s'en donner à coeur joie à chasser le pognon. Si on se base sur VF5, on l'aura 6 mois après la release arcade (pas de date pour l'instant), en espérant un tuto digne de ce nom et des MAJ régulières en DLC.
Pour les stages il ne devrait pas y avoir trop de changements (si on se réfère à FT par rapport à Evo), l'upgrade VF5R ayant déjà beaucoup apporté, mais bon, là, surprise. C'est déjà énorme de mettre en feature les musiques remixées des anciens VF, en plus des nouvelles + alternatives. Tiens, d'ailleurs je vais faire un récap' des innovations qu'est censé apporter FS (en me basant sur R):

- 1 nouveau perso (Jean) et le retour de Taka Arashi le sumo (VF3).
- caméra rapprochée pour plus d'immersion.
- nouvelles animations et amélioration des anciennes (dont de nouveaux crumples, sur les murs notamment pour de méchants enchaînements, animation différente quand on chope Taka, mimiques en début et fin de round et, si on a un objet spécial, nouvelle pose victorieuse en fin de match).
- side guard. Il faudra varier son jeu vu que certains coups ne sont plus garantis.
- rising attacks plus rapides et donc plus imprévisibles.
- amélioration du guard cancel et du cancel sur les dashes.
- déchopes simplifiées en maintenant G.
- il n'y a plus d'OM+P/K.
- frame data pour les replays et retour des statistiques sur VF.net.
- fenêtre agrandies pour les hit throws (à vérifier).
- nouveaux coups, nouvelles propriétés ou manips simplifiées pour certains, nouvelles chopes sur clôture basse.
- nouveaux stages (nouvelles conditions météo avec influence sur les cheveux et vêtements, stages semi-ouverts ou fermés 1 round sur 2), plus d'interactions avec le décors (retour des murs cassables selon l'impact).
- nouvelles musiques, toutes la tracklist des anciens jeux est disponible
- nouveaux items pour un custom à outrance (le nombre paraît infini). On peut faire ressembler son perso à Armor King de Tekken, Sagat, Hulk Hogan, un cerf, un alien... etc.
- commentaires pour les replays et personnalisation de l'intro de son perso.
- Fin des juggles pour VF5FS car plus de flottement mais des animations contextuelles. Combos à base de stuns, crumples, hit throws.


Spéculations sur VF5FS. 20052_1309618815275_1074744317_1175125_1977356_nSpéculations sur VF5FS. 20052_1309618855276_1074744317_1175126_4158331_n

Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 24 Fév - 22:10

Le message de Kamaage, signalé par akkram:

Kamaage a écrit:
Hi All,
I have got contact from Sega. The detail is like this.

We received previous petition at one department in our company.
In order for us to propaly deal with the latest petition, please send detail of latest pedition to our customer center.

This might sound "normal" reply but I could feel so much that they are very serious about the pedition. I am sure that it
will lead us to the most effective department. I will negotiate
my best to talk to a person who has authority to make product (why not president if I can).

Next week is going to be a big week.

Dance Dance Dance

Allez SEGA, un petit effort! Supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 4:45

Traduction de Reno de VFDC:
Citation :
Q1: During combos, it seems that opponents no longer float?
A: In the video, no combos that floated opponents were included, but don't worry, we're planning on leaving float combos in there. However, we're thinking of getting rid of the concept of "no matter what move you use in a combo, the total damage won't change too much". Of course, this is going to affect the balance of the game, so please look forward to what we're planning!

Q2: The way the characters move in the movie... will that be in the game too?
A: The video is actually that of only the characters in the game (the stages were removed for the promo video), so the moves you see in the movie are things we are currently incorporating into the game. The moves that you see Akira do near the end of the movie will make someone think "Is that all one continuous chain of moves!?" (similar to SPOD or his new guard break chain), but in actuality it's quite different. The video that we released was for promotional purposes, so the character taking the attack was not blocking(!)

Q3: Jacky's Combo Smash Sword not knocking down an opponent is not good at all! (Tons of people thought this)
A: Well, look at who Jacky is attacking... it's Taka-arashi! Do you get the point now? As for Taka-arashi throwing Jacky as a counter attack, we've received questions on whether or not that's guaranteed, but right now all we're saying that it was a promotional video, so please be patient... sorry we can't tell you everything now!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 17:15

C'est le genre d'interview qui a le dont de m'énerver, vous imaginez pas à quel point.

Comment voulez vous que les développeurs évoluent dans leurs jeux et prennent des risques avec des réactions de joueurs débiles à ce point?

Le mec soulève l' idée que "mince , les persos flottent plus" , forcément avec ce genre de remarque, alors on se doutait que l' AM2 allez pas virer complétement les juggles mais bon, avec ce genre de réactions comment voulez vous, mais le pire que j' ai vu:

"Taka se prend un kick de jacky et il est pas sonné, c' est n' est pas bon du tout", mais putin......... le dev répond "eh mais c est taka", putin mais c est super logique et c est tant mieux, ca fait peur quand on sait à quel point sega et les autres dev peuvent adapter leur jeux et système pour plaire aux joueurs.

J' ai jamais vu une communauté aussi réfractaire , fermé, borné (et qui comprend rien) que celle du jeu vidéo putin. C était mon coup de gueule de la semaine..... Spéculations sur VF5FS. 150726
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 17:56

Pour les juggles, je perçois pas du tout la question comme toi. Je pense que le but est d'obtenir la confirmation que c'est la fin des juggles en l'air que tout le monde a l'air de déplorer (on en voit encore au sol dans le trailer mais c'est pas choquant, d'autant que certains combos serviraient plus à rien s'ils les enlevaient, et puis ça demande plus de réflexes). Par contre la deuxième phrase de la première réponse indique qu'il faudra utiliser tel combo pour telle situation, je me demande si on pourra encore y inclure des Poing et des BasPoing. Sceptique
Par contre je te rejoins complètement sur la question 3. La notion de poids est encore plus pésente (plus de floats donc) Love, ce qui induit des stratégies au cas par cas, faut continuer dans ce sens. Contrairement aux autres jeux, AM2 n'a jamais fait de concession quant à la direction que prend la franchise VF il me semble, ils l'approfondiront encore et toujours. Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 18:28

Ben les questions, il se les pose lui même je crois non? en tout cas, la présentation de son blog laisse transparaitre plus un compte rendu de ce qu'il a put entendre ou lire sur les forums plutôt qu'un interlocuteur qui lui pose des question. Spéculations sur VF5FS. 118105

Après les juggles...franchement je sais pas...il y en aura probablement moins, le système de combo va être modifié pour devenir plus stict (j'imagine que certain coup vont avoir plus de damages réduce façon Guity, ce qui fait que tu doit connaitre vraiment ton combo au lieu de piffé un pppk par exemple)

Enfin bref, qu'ils se magnent de nous montré d'autres choses là, faut pas faire tomber le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 18:54

Effectivement il s'auto-répond en reprenant les questions fréquemment émises par les joueurs.

C'est clair qu'avec l'annonce de cette version on s'attend à ce qu'ils nous délivrent des infos et des vidéos un peu plus vite, mais bon, on nous demande d'être patient. Pour ceux qui ont même pas tâté du R, ça commence à faire long... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMar 2 Mar - 18:56

Ouai, pour le joueur jap qui tourne déjà sur vf5R, sa va, mais pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 0:10

Disons que la réponse" vous inquiétez pas il y aura encore des juggles, ca flotte encore", je me dit que les mecs ont souvent du entendre la remarque que vive les juggles enlevé pas tout svp, voila comment je le comprend, je ne sais pas d ou venait ces question réponses après.

Nouveau système de Juggles j ai rien contre, on en voit encore sur la video, mais ils sont super et cohérent, mais le fait de parler de "float" me rassure pas trop Smile.

Ensuite , les juggles auront une meilleur gueule en tout cas c' est sur et plus précis, plus de cohérence dans les coups et réactions pour ça je suis content.

Le "we're thinking of getting rid of the concept of "no matter what move you use in a combo, the total damage won't change too much" me rassure énormément.Le fait aussi de parler de rééquilibrage complet conte tenu de la nouvelle gestion de poids de déséquilibre etc... me rassure aussi.


Bref wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 1:02

Je pense qu on specule énormément sur peu de chose...Taka ne tombe pas...ok peut etre que sur certain mid il ne tombe qu a " un cetain total damage" que le Taka VF5FS ressemble plus a celui du 3 apres les histoires de juggles mouais...wait and see..je n'ais jamais été déçu qu il réinjecte du sang neuf dans le system ont a pas pu doser le VF5R si jamais il sort sur console le saut de VF5 a VF5FS va faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 1:44

Enfin moi je dis: vivement qu'on en sache un peu plus! Pinaise
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 13:56

Bah c' est justement le topic de spéculations, et c' est une réaction à l' interview pour le coups, pas une spéculation. Comme dit Kenshirô je trouve cela très bien qu' il corrige ce genre de défaut à vf. Un taka qui tombe pas après ce genre de coups que l' on voit en vidéo c est normal,mais y a pas que taka comme gros poids lourds.

La notion de poids ,bien que présente, est parfois mal fichu , de même que dans la justesse des coups y a parfois un souci, cette nouvelle direction en tout cas, ca va faire mal, jamais un vf ne m as déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 18:21

En tous cas y a le coup de Pai à la 13" qui launch d'habitude, mais là ça provoque un low stun sur Akira et elle enchaîne avec une projection basse. Si effectivement y a encore des floats, on peut se dire que ça dépend du poids des persos. Sauf qu'à la 46", le launch de Goh entraîne aussi un low stun sur El Blaze qui est pourtant un poids léger. Donc je suis curieux de voir dans quelles circonstances on pourra encore placer des juggles Sceptique (je ne considère pas la fin du combo de Jacky à la 19" comme un juggle vu que Sarah trébuche en arrière).


Dernière édition par Kenshirô le Mer 3 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 18:29

Ben ce serait top, car ça launche trop souvent pour rien dans VF5, ca voudrait dire que ce serait plus risqué et surtout de vrai launcher quoi, la rien que ça , c est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 19:37

J'ai hâte de voir ce qui va arriver concernant une sortie console. Moi qui avait perdu tout espoir, je pense maintenant que la petition sur VFDC portera ses fruits et que l'on aura enfin VF5FS sur nos consoles.
L'ideal selon moi serait de voir débarquer, en plus de FS, VF5R, qui me tente tout autant, et qui permettrai de comparer les 2 versions du jeu. Puisque vu les changements entre R et FS, on peut bien parler de deux versions distinctes.
Quant à VF5 Vanilla, n'en parlons plus (ou plus beaucoup); on regrettera sa simplicité et la claque qu'il était lors de sa sortie, mais va vite se faire submergé par FS....

- J'était assez tenté par VF5R. Pourtant je suis loin d'être un adepte des 36 versions différentes d'un même jeu (ce qui est pourtant le cas avec VF5 : Ver A, B, C, D, VF5R A, B, C, VF5FS, et j'en passe...). Les juggles, si je les apprécie beaucoup dans Tekken, n'avaient selon moi pas trop leur place dans un VF. Et pourtant je les trouvais assez bien réussis dans VF5R, amusants et impressionnants sans être trop exessifs (des juggles comme ceux de Tekken 6 aurait détruit le jeu de VF). Avec FS, je les regretterai sans même avoir pu les tâter, mais bon, ce n'est pas non plus la priorité à mon avis...

- Un autre point aussi qui m'attirai dans VF5R, c'était les arènes. Cettes fois, elles ne changent pas comme les arènes de VF4 ont changées dans Evo, elles changent non seulement d'ambiances mais aussi de structures ! Des arènes carrées à un seul mur, des arènes à 8 murs, des arènes en large mais étroites,...je me croirai revenu dans les arènes plus originales, funs et quelques part presque plus réalistes de VF3. Mais aussi je regrettait les arènes bien encadrées et specifiques, qui donnaient encore plus au jeu un aspect "carré", c'est le cas de le dire...
Et sans compter les prises que certains persos peuvent maintenant executer grace aux petits murets !
Au fait, il n'y aura pas de changement pour les arènes entre VF5R et FS ?

Mais bon, je rêve un peu à penser que les deux versions sortiront sur consoles. Adieu VF5R (qui avait pourtant je trouve un design d'enfer ! Je suis le seul à trouver que le logo de FS ressemble à celui de VF4Evo, la couleur feu en plus ?), bientôt bienvenue VF5FS. VF5FS qui je l'espere sera la toute derniere évolution de VF5 (je suis déjà malade à l'idée que certains jouent à VF5R alors que nous on a VF5 Vanilla, alors si jamais on nous sort une version non "complete",....). Imaginez : la plus aboutie des versions de VF5 sur nos consoles, enfin... :)


Ca va surement faire du bien. VF5 Vanilla était parfois un peu light, niveau custom, bien que pour 2007 ce soit suffisant et bien fichu. Je suis partagé vis à vis du costume F. Déjà dans VF5 Vanilla certains persos ont des costumes peut novateurs parmi leur 4 costumes, mais avec 6... M'enfin, d'un autre coté ça laissera 6 costumes pour faire des custos encore plus singulières, d'autant plus que certains des costumes E et F sont vraiment à en baver (le E de Akira, le E de Goh, le E de Sarah, le F de Lion, le E de El Blaze, et j'en passe...).


Pourquoi pas. Même si la caméra de VF5, juste milieu entre vision des personnages et admiration du décors, était pour moi tout à fait bonne.


Là il faudra qu'on m'explique. :p Moi et les termes techniques...:/


Haa, voilà qui est aussi intéréssant. :)


Dommage. M'enfin bon, je pense quand même que ce FS à de quoi proposer suffisament de choses pour un gameplay toujours plus profond. Je lui laisse donc une chance avec une certaines curiosité.


Bref, j'arrete la parceque mes mains sont legerement fatiguées après ce petit pavé, mais je pense avoir dit l'essentiel.
Ne reste plus qu'à attendre une date de sortie, même tard s'il faut que ce soit la derniere version.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 20:02

Juste une précision, il n' y a pas 10 000 versions de VF5, ce sont des mises à jours. C' est comme lorsque tu joues à un jeu sur le live ou le psn, et qu il y a un patch un correctif, les version A,B,C etc.. c est un peu ça, mais en plus mastoc ( rajout d' item notamment).

Si le FS sort, il n y a aucun regret à avoir pour le R, ce sera en gros juste la dernière avancé du jeu. Si vous jouez à vf4 Final Tuned, aucun regret si vous ne faites pas la version Evo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 20:11

Je me suis permis d'éditer ton post Death-Servant. Il faut effectivement essayer d'aérer son texte, mais là ça faisait beaucoup d'espace entre les lignes. Smile
Tu peux également utiliser les balises citation ou caché pour reprendre des bribes de texte. Les outils de mise en page sont assez fournis, c'est l'une des principales utilités d'un forum autre que jeuxvideo.com. Sensei

Plus d'OM+P/K signifie qu'il n'y a plus les attaques de coup de poing ou de pied consécutives au mouvement offensif (Bas/HautNeutrePoing+Pied+Garde Poing/Pied). En gros tu enchaînes ce que tu veux après Bas/HautNeutrePoing+Pied+Garde.

Comme le dit Thaleis, VF5R n'est qu'un jeu intermédiaire visant à amener FS. Versions A, B, C ou D, ce sont juste des correctifs de bugs, 2-3 animations revues par-ci par-là, éventuellement une révision de certaines propriétés de coups, retour des stats, etc. Rien qui change le gameplay fondamentalement. Vu qu'on a pas testé le R, le changement risque d'être violent pour certains. Owned


Dernière édition par Kenshirô le Mer 3 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 20:30

Oui Kenshirô , c' est ce que je me dis, ça va faire tout drôle. Spéculations sur VF5FS. 234556

Et, en effet, la ponctuation et la mise en page est limite plus importante que quelques fautes d' orthographe ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 20:33

Thaleis a écrit:
Et, en effet, la ponctuation et la mise en page est limite plus importante que quelques fautes d' orthographe ponctuelles.
Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 20:36

Kenshirô a écrit:
Je me suis permis d'éditer ton post Death-Servant. Il faut effectivement essayer d'aérer son texte, mais là ça faisait beaucoup d'espace entre les lignes. Spéculations sur VF5FS. 234556
C'est toi le modo...

Kenshirô a écrit:
Plus d'OM+P/K signifie qu'il n'y a plus les attaques de coup de poing ou de pied consécutives au mouvement offensif (Spéculations sur VF5FS. 762862/Spéculations sur VF5FS. 174325NeutreSpéculations sur VF5FS. 461544Spéculations sur VF5FS. 716677Spéculations sur VF5FS. 799502Spéculations sur VF5FS. 716677Spéculations sur VF5FS. 603647 Spéculations sur VF5FS. 461544/Spéculations sur VF5FS. 799502). En gros tu enchaînes ce que tu veux après Spéculations sur VF5FS. 762862/Spéculations sur VF5FS. 174325NeutreSpéculations sur VF5FS. 461544Spéculations sur VF5FS. 716677Spéculations sur VF5FS. 799502Spéculations sur VF5FS. 716677Spéculations sur VF5FS. 603647.
Ok merci.

Kenshirô a écrit:
VF5R n'est qu'un jeu intermédiaire visant à amener FS.
J'ignorai que VF5FS était prévu dès le départ...

Kenshirô a écrit:
Versions A, B, C ou D, ce sont juste des correctifs de bugs, 2-3 animations revues par-ci par-là, éventuellement une révision de certaines propriétés de coups, retour des stats, etc. Rien qui change le gameplay fondamentalement.
Oui d'accord mais enfin ça change quand même le jeu d'un chouïlla, le mot "version" est peut être un peu fort mais enfin tu m'avais compris...

Kenshirô a écrit:
Vu qu'on a pas testé le R, le changement risque d'être violent pour certains. Spéculations sur VF5FS. 620955
C'est clair, mais bon, on passe quand même des petits trucs de R à la trappe :

Kenshirô a écrit:
- Fin des juggles pour VF5FS
Donc au final, même si c'est pas grand chose, on ne profitera pas des changements apportés dans R mais supprimés dans FS, même si ils sont peu nombreux et compensés par ce qu'apporte FS...
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 21:06

Alors, déjà je suis pas modo, je suis admin' CQFD. Tu veux déjà te faire bannir toi. Owned

Bon, plus sérieusement:
Death-Servant a écrit:
- Un autre point aussi qui m'attirai dans VF5R, c'était les arènes. Cettes fois, elles ne changent pas comme les arènes de VF4 ont changées dans Evo, elles changent non seulement d'ambiances mais aussi de structures ! Des arènes carrées à un seul mur, des arènes à 8 murs, des arènes en large mais étroites,...je me croirai revenu dans les arènes plus originales, funs et quelques part presque plus réalistes de VF3. Mais aussi je regrettait les arènes bien encadrées et specifiques, qui donnaient encore plus au jeu un aspect "carré", c'est le cas de le dire...
Et sans compter les prises que certains persos peuvent maintenant executer grace aux petits murets !
Au fait, il n'y aura pas de changement pour les arènes entre VF5R et FS ?
Je sais pas s'ils vont modifier une nouvelle fois les arènes, mais tous les changements déjà apportés me conviennent parfaitement Baver.... La gestion de l'espace par les déplacements devient encore plus importante selon le stage et l'anticipation j'en parle même pas. Du mind, du mind, encore et toujours du mind game. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 21:12

Perso, s'il y a bien un truc que j'aimerai bien voir débarqué dans une version console de fesse, c'est toutes les arènes de VF5.
En imaginant que fesse apporte ses propres variantes, sa nous ferai un décor par perso modulable en 3 "ambiances" ou "formats" différents.... avec les musique de tous les anciens vf comme c'est déjà le cas en arcade, sa nous ferai un joli choix de décors avec pas mal de variété!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyMer 3 Mar - 21:17

akkram a écrit:
Perso, s'il y a bien un truc que j'aimerai bien voir débarqué dans une version console de fesse, c'est toutes les arènes de VF5.
En imaginant que fesse apporte ses propres variantes, sa nous ferai un décor par perso modulable en 3 "ambiances" ou "formats" différents.... avec les musique de tous les anciens vf comme c'est déjà le cas en arcade, sa nous ferai un joli choix de décors avec pas mal de variété!

Oui, tout comme VF4Evo proposait également les arènes version VF4. Si VF5FS ne fait que reprendre les arènes de VF5R, à la rigueur c'est pas trop grave. Mais plus on a de choix, mieux c'est, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyJeu 4 Mar - 0:30

Tiens, à ce propos, je me demande ce que peuvent amener les barrières du stage d'Aoi dans VF5R Sceptique. Vous savez, celles qui doivent faire 20cm de hauteur. Si le but était d'éviter les ring out malencontreux, ils en auraient mis dans tous les stages ouverts non?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. EmptyJeu 4 Mar - 23:33

Thaleis a écrit:
Ben ce serait top, car ça launche trop souvent pour rien dans VF5, ca voudrait dire que ce serait plus risqué et surtout de vrai launcher quoi, la rien que ça , c est excellent.
Maintenant que tu en parles, je viens de visionner quelques vidéos de VF5R, y a plein de launches sur des persos à terre. Un ground combo à la rigueur, je veux bien (et les bounces, quand ça rebondit pas 50 fois et pas trop haut comme dans le trailer d'FS, j'ai rien contre) et c'est plus logique. Mais un launch qui te soulève de terre pour faire un juggle... Atterré
J'ai surtout remarqué ça chez Taka-Arashi. Le mec est bien à terre, complètement à l'horizontale, et bim: juggle Mmf.... Pas de techroll possible. Si y a bien un truc que je regretterai pas du R en cas de sortie de FS, c'est bien ça... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spéculations sur VF5FS. Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations sur VF5FS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VF5FS cas gay combo
» VF5FS Vidéos.
» VF5FS au Stunfest 2013.
» Pas de VF5FS au Stunfest 2015 ?
» Liste des changements de VF5 à VF5FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: Spéculations sur les versions à venir-
Sauter vers: