Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spéculations sur VF5FS.

Aller en bas 
+16
Mangame
SHwoKing
kingo
raspyrateur
Hitmandu91
Kahn Rahn
Mikiway
宇宙 刑事 Kaleendah
Zed94
Zakkapa
Mamba
Death-Servant
GFA
akkram
Thaleis
Segata Kenshirō
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:06

kamaage, sur la shout box de VFDC, a écrit:
kamaage: Tengu, http://www.vfdojo.net/source/compdb.php?
action=1&search=
%83_%83%93%83X
kamaage: momodance.
Colorful_Tengu: kamaage: how are those teams made/arranged? are those like clans where a bunch of friends join eachother or is Sega in anyway involved in making those teams?
Colorful_Tengu: kamaage: cool downloading now
kamaage: Tengu, the strongest one of each team decide who to join. Need pure strongness and bit of politics that matters.
Colorful_Tengu: I see
kamaage: Its time for me to go now. one last thing I want to update is about the pedition.
Colorful_Tengu: thanx for time mate
kamaage: Sega is discussing about this at very higher end. I am sure they will invite me next week. I will update informtion as soon as I got something.
kamaage: ok, good bye now!
Colorful_Tengu: good bye
Colorful_Tengu: *crossing our fingers, your efforts are greatly apperciated*
Pitié... Pitié... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:01

Reno sur VFDC a écrit:
I wouldn't call this solid info, but Kamaage mentioned on VF Dojo that he thinks a response from Sega concerning VF5R/FS will come sometime next week.
C'est long, c'est long... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 14:03

Une grosse rumeur tourne en ce moment sur vfdc sur une sortie console d'ici décembre sur ps3 et 360.

Bon, ça reste une rumeur, mais sait on jamais... en tout cas, l'info tourne sur vfdc, srk et dustloop pour le moment... wait & see, mais je préfère garder des réserves de peur d'être -encore- déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 14:08

Oui, j'ai vu une certaine vague d'optimisme sur VFDC, et je suis personnellement confiant. C'est juste que je sais pas ce que vaut la parole de certains sur VFDC, en même temps ils disent juste "trust".
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 15:29

je veux y croiiiire!!!pas mal de jeux de baston déboulent ou vont débouler d'ici quelques temps,c'est le moment pour sega de profiter de la vague!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 2:45

http://www.tssznews.com/2010/04/28/virtua-fighter-5-final-showdown-likely-to-see-console-release/
Toujours à l'état de rumeur, il faudra attendre l'E3 pour en savoir plus d'après les différentes sources. Perso j'attends rien de l'E3, ils font pas d'annonce arcade que je sache Sceptique? Si Nerd? Bref, j'attends d'abord la date de la version arcade pour espérer que celle d'une conversion console suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:14

Daichi Katagiri, directeur de VF5, (traduction google de son blog) a écrit:
L 'autre jour, à tout le monde à la maison et à l'étranger Bachafan, Virtua Fighter 5 [Fainarushodaun (VF5FS) 』reçu une pétition dans l'espoir que l'esprit de portage de la console de jeux. pétitions Bachafan d'un certain nombre de sentiments amicaux et à l'étranger.
Je tiens à exprimer ma gratitude à cette occasion.
A été déplacée. Merci beaucoup.
Maintenant, nous sommes entrés dans la phase finale de développement VF5FS sera renforcée dans la boule d'énergie!

J'avais trop excité, je suis arrivé à voir une variété de personnel.
Je tiens à présenter quelques idées simples sur le personnel.

Chef de projet Haneda
"La passion de vous, mon corps a 燃 E 移 Tsu! Est si chaud! Nous allons encourager!"

Planification 伊 神
«J'ai lu la pétition que vous avez ressenti une fois de plus que tout le monde soutenu par l'enthousiasme des joueurs Virtua Fighter un jeu. Et je veux faire un jeu que vous répondez aux attentes de l'avenir national et international Je pense. "

En plus de l'avenir s'il vous plaît à vous, je vais essayer mon meilleur développement personnel.
Merci beaucoup.

Je vais donc vous revoir.
Oie!

http://www.virtuafighter.jp/dk_63.html

Vu le marché de l'arcade à l'international, si on exclut l'Asie, ça veut dire portage console! Hourra!!! Yeaaah! Se prosterner Pinaise C\'est meugnon... Ouiiii!!! Love Bisounours Bonne nuit Champion Winner Youpi! Yeah! Dance Supporter Encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:17

Oui, j'ai vu ça aussi sur vfdc, comme quoi, la pétition a bien été suivis et le jeux semble bien avancer...je pense que la, on peut considérer qu'on va l'avoir notre vf5fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:33

J'espère que les modes en lignes vont tout défoncer Pinaise. Bref, plus qu'à attendre une date (et de futurs tournois C\'est meugnon...).
D'après LA_Akira c'était prévu avant même que R sorte en salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 21:28

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 751338 ben voila on y arrive!!

je dirais pas non a la vraie VF TV.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:28

des news!

http://www.versuscity.net/2010/05/17/vf5-final-showdown-details-pamphlet/

Citation :
I’ve been told by many sources that this is the real deal, so I’ve
taken the time to translate it. This is a fax that was supposedly sent
to some arcade operators to detail the new and improved features of the
upcoming Virtua Fighter 5 Final Showdown. You can click on the image
above, and read the translation below!
1. The game system gets revised!
The base game system of Virtua Fighter gets a dramatic change, to give
our dedicated players the stimulus that they need! The classic triangle
system of “Attack, Guard, Throw” has been refined considerably to make
it more pronounced.
Evading is now a very high risk, high return action! The offensive
and defensive properties of moves are now more pronounced. Character’s
individual enhancements are also being implemented. For Akira, it’ll
focus on “crushing single strike attacks”!
2. New Special Costumes!
Compared to the past costumes, players will be able to freely coordinate
their costumes in a very new way! You can now coordinate all of the
costume parts together without any restrictions! Of course, we’re also
adding new items as well!
3. Single player mode gets a revamp with virtually
The Single Player Mode “Knockout Trial” gets an expansion! You can now
choose your route through the mode freely, appealing to many different
players.
4. Other
Graphical facelift: The game’s UI and stages will all get revamps to
make them more appealing!
Ranking System: We’re going to eliminate your disatisfaction! Advanced
players will be able to battle with more ferocity! Lower ranked fighters
will be able to aim for higher ranks with more ease!
Fragment System: We’re going to eliminate your disatisfaction! The
fragments will greatly decrease, and you’ll be able to fight in many
more item/orb matches!
Item: Items will become easier to acquire than in the previous
iteration. High quality item capsules will also be added to encourage
more play!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 14:00

L'annonce sur le système n'est pas tout-à-fait claire Sceptique, faudra attendre une prochaine vidéo ou les futurs lokés pour se faire une idée plus précise Sensei (au prochain E3? Pinaise).
Les autres points c'est du fan service mais c'est toujours appréciable. ^^ Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 15:41

Encore du nouveau!
http://www.virtuafighter.jp/dk.html
Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Dk64_01
Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Dk64_02
Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Dk64_03
Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Dk64_04

Les images sont petites, mais on peut voir une légère update graphique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:02

C'est juste des images mais je bande. Éjac\\'
Il va bientôt plus rester que des stages nocturnes dans VF5FS Nerd. Pour la sortie console, si on avait droit à un petit rehaussement des textures façon 2K Sports, je serais pas contre. Mais c'est déjà superbe de repousser les limites de ce vieux moteur de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:19

Par contre, sa me fait vraiment chier que les images soit si petites... on se rend pas bien compte du travail effectué sur les décors et les textures globales, mais bon, en même temps, on aura probablement mieux pour l'annonce officielle (arcade déjà...et plus tard...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 0:07

yep c'est dommage,on voit que dalle.l'effet de frappe de kage me laisse perplexe,mais bon j'ai confiance.
un petit up des shaders et du lighting serait parfait. Spéculations sur VF5FS. - Page 3 234556
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 1:29

LA_Akira de VFDC a écrit:
Its possible that the release date of FS for console wont be made public unitl some time after e3 but no one outside Sega is sure of this yet. There was an arcade cabinet of virtua fighter 5 at e3 june 2006 before japanese arcade saw their first delivery of version A in july so don't be too sure that Sega will pass up on e3 to make an announcement like this.
On croise donc les doigts pour dans un mois. Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 14:46

Putain mais ils attendent quoi pour faire une annonce Sega!!!! J'en peux plus moi T___T Les petites images sont assez sympa j'ai l'impression qu'il y a un petit rehaussement graphique mais c'est pas dit... Le petit effet de frappe sur Kage me fait penser à une chose similaire presente dans pas mal de films d'arts martiaux histoire de marquer la puissance d'un coup, l'impact quoi... Ca va on est pas encore au niveau des effets type "hyper-lightning flashy" de Tekken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 1:09

Je reprends le lien posté sur VFDC.
Bon, comme quelqu'un l'a fait remarqué, SEGA ne va pas se contenter de présenter uniquement 2 pauvres jeux. En 2006 il y avait une borne VF5 avant les premiers lokés au Japon et les annonces de VF5R et de VF5FS étaient déjà des surprises lors des AOU 2008 et 2010. Donc si c'est pas à l'E3 c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 9:01



Bon sang, mais pourquoi remodeler les visages??? In game on ne voit aucune difference (et c'est tant mieux) mais dans les videos, ca fait pitie: on dirait qu'ils ont change de designer pour cette nouvelle mouture. Du coup, je trouve que tous les persos ont l'air un peu con a l'exception de Goh qui se tape une gueule de tueur psychopathe a la hauteur de ce qu'il est.

Enfin... je vous laisse vous faire votre idee.
Je soupconne meme un fake... ^_~'

M.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:27

Les visages un peu bizarre, c est juste des screens des perso pour présenter, y en a quelqu uns ou c est bizarre on dirait des sourires à la joker.

Bon sinon, à part une anims ou 2 bizarre ( la reprise de gho sur eilleen en l air, trop bizarre), putin fake ou pas, ca bouge vachement bien, j ai pas vu d esquive j espere qu elle existe toujours, mais sinon, ca fait bien plus martial que le VF5 et surtout le R.

Y a encore des juggles, mais sur cette vidéo, c' est beaucoup plus cohérent par rapport aux coups portés ,l' anim tout ca, ca flotte presque plus, niveau hitbox, ca l' air bien plus précis, et ils ont changé certains bruitages, et c est plus chaleureux que le VF5 niveau ambiancé décor etc.... Si c' est un fake ben y a des truc vachement bon la vache.

Et j ai vu jacky contré un contre oh putin,........et Shun trop kiffant , ils ont tout épuré putin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:34

Akkram va devenir fou, maintenant vanessa couche^^, euh je veux dire elle se couche Smile ( bande de petit obsédé va).

Le zoom de la caméra est mieux gérer, dans le R les perso les plus grand dépassé sur la barre de vie etc.. la c est mieux foutu. Et la retouche graphique, c est surtout au niveau des décors, ils ont bien fini la^^ . Après faut voir in game, mais le rendu des couleurs et contraste semble, je dis bien sembe , plus "naturel".


Regardé aussi à 0.37, aprés je coups de jean à la tête d akira, y a le petit déplacement à base de cancel de dash avec l' esquive, toujours la quoi^^.

Et aussi à 1.03, la balayette basse de el blaze, il est bloqué par taka, dans le VF5 ce genre de coups bloqué passe à travers le perso, la el blaze est bloqué, et cela à une incidence sur la punition on dirait ( légèrement désorienté) putin que c' est bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 11:49

plus que de la remod',j'ai l'impression que c'est surtout les "expressions",le rig facial qu'ils ont boosté.
niveau retouches,à part l'anim' y'a pas l'air d'avoir grand chose de refait.
bon ben je pense que c'est clair,VF enterre toute la concurrence niveau animation,y'a pas de débat possible Spéculations sur VF5FS. - Page 3 234556 !

ça à l'air un peu moins aérien dans le délire et c'est tant mieux.
ce jeu va tout tuer.

bien violente la choppe de vanessa!
sarah choppe en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:54

RHAAAAAAAAA!!!!!!! Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933 Spéculations sur VF5FS. - Page 3 723933
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:46

BasGrosPoing.fr a écrit:
On peut maintenant acheter une tenue S-Type, un genre de maillot ou du
moins une tenue qui habille très peu, sur laquelle sont applicables
tous les objets que l’on a pu acheter. Auparavant, certains objets
n’étaient réservés qu’à une des quatre tenues (cinq si on compte la
tenue supplémentaire ajoutée dans VF5R)

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Vf5_te10
Bonus : Les derniers objets achetables rajoutés dans VF5R qui ne sont
autres que la Dreamcast, la Saturn et la Megadrive. Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Icon_biggrin


Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Vf5_co10
.

Spéculations sur VF5FS. - Page 3 751338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Spéculations sur VF5FS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations sur VF5FS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VF5FS Vidéos.
» VF5FS cas gay combo
» VF5FS au Stunfest 2013.
» Pas de VF5FS au Stunfest 2015 ?
» Liste des changements de VF5 à VF5FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: Spéculations sur les versions à venir-
Sauter vers: