Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Session Playstation Network

Aller en bas 
+11
kingo
Chibitox
LGA
mark_nikil
Thaleis
KiWi
DannyBrown
Mikiway
Ashton
no-w-h-ere
Maki le Sushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 16:28

Ah ba c'est claire que globalement le pqn c'est de la daube comparer au xbox live, mais apres pour un mec qui joue en reseau juste a vf je trouve que c'est mieu sur ps3, plus de monde, moin de sac etc... C'est simple depuis que j'ai le jeu sur ps3 il ny a pas une fois ou j'ai galerer a trouver un combat(ranked), alors que combiens de fois sur xbox je me suis my a changer de jeu faute d'adversaire trouver.
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 17:32

C'est vrai que je déchoppe rarement même yutori...^^", le pire c'est que c'est le cas à un peu tous les jeux je me baisse trop souvent ( comme si j'avais plus peur des choppes et lows que des launchers...bref ^^")

Après t'avoir placé 2 3 sabaki de choppes je pensais que tu ne tenterais plus de choppe en étant à +10...du coup t'as gagné trop de mind games derrière ^^" ( la prochaine je fais 1P+K en étant à -10, chui un fou moi ! ^^)

Le 4P+K je l'ai parfois CH avec le 3K pendant la charge, mais quand le coup whiffait devant moi je choppais au lieu de punir correctement...^^"( je dois vraiment bosser sur les punitions, le 46P , PK, 3PP)

Par contre c'est vrai, Goh + online je prends de trop mauvaises habitudes d'abare, je n'esquive pas assez ( en plus contre toi je me méfie de le faire j'ai l'impression que tu ne guettes que ça, le whiff et le step prévisible ^^).

Je joue assez souvent avec Salam, son main c'est shun mais il utilise de plus en plus le blaze, il a des phases pénibles ^^"

La prochaine fois plutôt qu'une room on peut essayer en player, ça lagge moins je trouve. (on peut se faire des FT 5 et changer pour un autre joueur par exemple quand t'en a marre de jouer contre moi ^^).

Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 11:09

ouais Salam à un des plus beaux el blaze du live (en meme temps il y en a pas beaucoup des bons)
Pour les deconnextion attendez de jouer avec kage qui a la fibre c'est un régal l'ennuit c'est qu'il ne se connecte plus en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 10:50

KiWi a écrit:
ouais Salam à un des plus beaux el blaze du live (en meme temps il y en a pas beaucoup des bons)
Pour les deconnextion attendez de jouer avec kage qui a la fibre c'est un régal l'ennuit c'est qu'il ne se connecte plus en ce moment :(
jtrouve que son shun est meilleur que son Blaze...
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 11:30

Maki le Sushi a écrit:
KiWi a écrit:
ouais Salam à un des plus beaux el blaze du live (en meme temps il y en a pas beaucoup des bons)
Pour les deconnextion attendez de jouer avec kage qui a la fibre c'est un régal l'ennuit c'est qu'il ne se connecte plus en ce moment :(
jtrouve que son shun est meilleur que son Blaze...
Ben moi j'ai plus de mal contre celui de kingheim
Revenir en haut Aller en bas
lestat44
Rang:
Rang:
lestat44


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptySam 13 Avr - 17:56

Re bonjour :D (je suis passé sur la présentation y'a quelques minutes)

j'ai lu un petit peu les messages du forum y'a l'air d'y avoir de la bonne compet' :)
si vous êtes intéressé hein hésité pas mon ID PS3 c'est: lestiny

je vais suivre régulièrement ce qui se met ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
lestat44
Rang:
Rang:
lestat44


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptySam 13 Avr - 21:04

bah les gars je peux vous dire que j'ai compris d'ou je venais ::D: je me suis fait rosser bien comme il faut par Genjuro j'ai du trajet encore..

Au suivant pour m'envoyer au tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptySam 13 Avr - 23:12

Chibitox a écrit:

Je suis tombé sur un bon joueur de Jacky/Blaze/Shun, ID: Salam_Aleykum il me semble. Son El Blaze en particulier est interessant parce qu'il y en a très peu. Son Shun j'aime bien aussi parce que pour le moment je sux un peu contre Shun.

Je trouve son Shun Di plutôt bof.
Sur le xbox live, tu as xliiv360, Seidon VFDC et xsmincex qui jouent El Blaze. Et Krye de temps en temps aussi ::D:.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 0:45

Ca y'est!! J'ai enfin une connexion décente! Et j'ai acquis le jeu sur PS3 depuis quelques temps déjà. Ajoutez-moi pour doser! PSN ID: Kaleendah
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 11:12

宇宙 刑事 Kaleendah a écrit:
Ca y'est!! J'ai enfin une connexion décente! Et j'ai acquis le jeu sur PS3 depuis quelques temps déjà. Ajoutez-moi pour doser! PSN ID: Kaleendah
Hier la connexion etait merdique, meme avec segata, c cheloo car j avais 3 bars avec vous 2 =/
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:26

On partage la même connexion, on est colocataires Owned. Je sais pas si la foudre a une influence sur le réseau, toujours est-il qu'on a eu une belle coupure de courant en plein milieu de la room quand tu jouais contre Kaleendah. Du coup on n'a meme pas pu tester notre connexion en jouant entre colocs, lui dans sa chambre et moi dans le salon si l'un de nous te gagnais Banane!.

Après c'est vrai qu'il y a eu pas mal de paramètres assez dégueus hier Mmf...: la nouvelle télé du salon qui est à 8-9 ms, couplé au lag réseau et probablement l'orage, une bonne Vanessa en face, je pouvais rien faire si ce n'est rater tous les juggles les plus élémentaires, les pokes pas garantis et les strings se transformant en mashing de noobs La honte.... C'est pas terrible comme conditions pour se préparer à la SEGA Cup mais on aura l'occasion de doser à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:32

Segata Kenshirō a écrit:
On partage la même connexion, on est colocataires Owned. Je sais pas si la foudre a une influence sur le réseau, toujours est-il qu'on a eu une belle coupure de courant en plein milieu de la room quand tu jouais contre Kaleendah. Du coup on n'a meme pas pu tester notre connexion en jouant entre colocs, lui dans sa chambre et moi dans le salon si l'un de nous te gagnais Banane!.

Après c'est vrai qu'il y a eu pas mal de paramètres assez dégueus hier Mmf...: la nouvelle télé du salon qui est à 8-9 ms, couplé au lag réseau et probablement l'orage, une bonne Vanessa en face, je pouvais rien faire si ce n'est rater tous les juggles les plus élémentaires, les pokes pas garantis et les strings se transformant en mashing de noobs La honte.... C'est pas terrible comme conditions pour se préparer à la SEGA Cup mais on aura l'occasion de doser à l'hôtel.
Avec plaisir, te casses pas la tete pour hier, y a un temps d adaptation pour le live, les input faut les faire legerement a l avance (j ai remarqué que t as loupé qq combo vu que tu faisais les input trop tard), ainsi que les juggle etc.. Et puis la co n etait pas au rdv non plus donc a l hotel ce sera plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:40

Ha! Ha! C'est clair que parfois, surtout à la fin, je faisais les inputs par anticipation sans tenir compte de la frame data à cause de ce foutu lag. Ça allait mieux en room j'ai remarqué, mais elle aura pas duré longtemps. Oh non! 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:44

Segata Kenshirō a écrit:
Ha! Ha! C'est clair que parfois, surtout à la fin, je faisais les inputs par anticipation sans tenir compte de la frame data à cause de ce foutu lag. Ça allait mieux en room j'ai remarqué, mais elle aura pas duré longtemps. Oh non! 

Les hit check sont quasi impossible a la limite les frames trap mais les hit check c cho... Donc oui ca devient de l anticipationn, et tu prends des mauvaises habitudes... Rien de mieux que l irl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Playstation Network - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Playstation Network
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Session Paris
» 27/07 session meaux 77
» Session VS Dojo Paris
» session villeparisis 77 -93 les vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: COMMUNAUTE :: Sessions IRL hors tournoi-
Sauter vers: