Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Session Playstation Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 21 Déc - 17:15

Abare après un tech roll ? Y a vraiment que les sacs qui font ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 21 Déc - 19:00

Sacré kingo... Mais putain...
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 21 Déc - 19:49

A quand une session avec kingo?
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 13:16

Merci d avoir pris Lau hier, jsuis meme en train de me dire que ca pourrait etre mon futur second perso =) En tout cas t as pas trop rouillé =)
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 13:46

J'ai trop de choses à bosser avec lau, mon kokei (la stance) est prévisible et je varie pas assez les follow up, je tente jamais son casse garde et les combos j'en parle même pas ^^"
avec goh j'arrive vraiment pas à faire le tsukami régulièrement après les choppes adverses (je le tente régulièrement à -10) je foire le timing faudrait que je passe du temps au dojo...

J'ai fais quelques parties avec kingo après et... c'était le massacre prévu ^^
J'ai joué encore plus mal que contre vous ( test d'abare pour calmer son agressivité: ça marche pas du tout ^^), je ratais des combos enfantins..bref...
Le pire c'est qu'il a vraiment pris tous les persos que je déteste (les filles auxquelles je bite rien) et en plus ils les jouent bien pffff, je me sentais impuissant, mais je remettrai ça avec plaisir ^^ (non non je suis pas pas maso ^^)

En résumé je freeze quand il faut pas et j'attaque de même... ( il suffit que je fasse l'inverse donc ? ça devrait pas être trop dur hein?...^^")
Il y avait un jacky assez bon aussi mais kingo à l'air de bien connaître le perso.

La reprise était bien sympa, on remet ça ce soir si vous voulez, j'ai de la dose à rattraper ^^ !
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 14:00

Ah, ba je l ai meme pas vu connecté hier j aurais bien testé avec lui ca fait longtemps... avec crimson on c juste refait un match apres ton depart et on a arreté... J essaie de calmer mes doses car quand je joue trop je me mets en mode pilote automatique et c pas bon =/
Pas de prb pour ce soir, vers la mm heure... Ce serait bien que kingo participe =)
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 17:05

Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas mon autre compte... celui que j'utilisais au début pour passer incognito. Pas grave, tu me reconnaîtras sûrement si on se croise en rank héhé.

Alors là mon cher petit no-w-here...ah lalalala ça va PAS DU TOUT !
C'est quoi ces bas poings après un elbow bloqué ? Prochaine fois tu manges un combo si tu recommences !
Et quand tu te relèves, pas la peine de balancer ton sabaki ou ton crush move, faut varier, soit tu gardes, soit tu step soit tu te relèves quelques fois avec un rising kick. Là tu faisais TJRS LA MEME CHOSE !!!!
Et LES DECHOPPES ?? BON SANG MEME AU PAD C EST FAISABLE !!! Tu maintiens G et tu fais une direction + P oh là là ! Mais je te comprends, c'est trooop duuuuuuuuuuuuurrr.
ET C EST QUOI CE LAU ??? Je comprends que dans la storyline, il est agonisant et souffre d'une maladie, avec un pied dans la tombe, mais c'était pas la peine de le jouer comme tel !!

Ah là là ça mérite que je te corrige ce soir encore une fois. Je me couche tôt donc sois là vers 18h avec de la vaseline !
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 17:17

C est pas newbaoi ton autre compte?
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 18:20

Chialer Qui a osé vendre la mèche ?
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 18:40

::D: deja y a pas beaucoup de personne qui joue bien avec aoi, et pour etre honnete je t ai jamais croisé avec ce compte, tu l utilisais avant que j ai internet, c crimson qui t a grillé... il y avait trop de similitude dans la facon de jouer...
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 20:02

@kingo : bas poing après mon elbow bloqué ? j'ai honte, me dis pas que je l'ai fais plusieurs fois...Choqué ?

Pour la relevée tu n'es pas le premier à me le dire faut vraiment que je fasse quelque chose, idem le yutori (quand j'y pense..) je maintiens pas assez, même pour les follow up de vaness après son take down je me prends les coups après un bon guessing parfois...
sweat

Pour mon lau maladif j'imagine bien l'impression faite si tu as l'habitude de celui de krye ^^" !
Ok pour la vaseline, mais c'est pour m'en couvrir le corps pour te glisser entre les pattes (chui sûr que ça t'excite quand même ^^)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 28 Déc - 21:08

Nowhere, crimson et moi on t attend au tournoi du 19 janvier... Aucune excuse ne sera acceptable =)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Sam 29 Déc - 12:54

Hier je suis parti nowhere pcq j ai vu kingo jouer avec goh (wtf? Smile) donc jme suis dis qu il te faisait un entrainement spécial secret Smile Je suis parti dans une autre session avec namco, crimson, un leifei qui s appel bouloulou et un jeff qui s appel kamel165128... jusqu a que kingo se reconnecte et m invite a une session...
Jsuis content kingo que t aies pris que aoi... Par contre, ca me donne envie de vomir en disant ca mais, t es vraiment complet comme joueur, t analyses bien le jeu adverse, tu fais quasi pas d erreur et t as une defense en béton et je parle meme pas de l attaque... Bon les derniers match jv pas te mentir gt en pilote auto, j en pouvais plus mais ca change rien au résultat...
J ai beaucoup de taf pour te rattraper c sur mais je reste sur ma position que 10ans c trop loin =)
en tout cas ggs j ai bien kiffé cette petite session =)

Dernière édition par Maki le Sushi le Sam 29 Déc - 13:25, édité 1 fois
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Sam 29 Déc - 13:21

Oui kingo m'a fait un entraînement spécial...humiliation ^^"
Ça devait être trop facile de me battre avec ses minettes donc il a pris shun, lau, goh, une fois lion...^^

C'était une session sympa (enfin pour lui peut être moins ^^") mais le résumé est un peu déprimant: je dois TOUT revoir: les MU, les déplacements, le satané yutori que j'arrive pas à me mettre dans les doigts et surtout surtout toujours me rappeler que le bouton Garde est quand même important...
Avec eileen plusieurs fois il m'a fait son balayage multiple ( je viens de regarder apparemment les 2 derniers sont steppable) j'avais l'impression que si je me prenais le premier c'était mort et tous les autres garantis même en NH ?

Tout disposé à remettre ça en tout cas, en espérant gommer mes défauts au fil des sessions..^^

PS : le jacky c'est pana en fait ? je crois reconnaître le costume de clown ^^
PPS :@maki non malheureusement je serai pas là le 19 Triste
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Sam 29 Déc - 13:38

Moi ce qui m a fait le plus chier c les mix up de aoi, tu sais quand elle fait feinte de balayer et qu elle place un genou stagger par exemple, ba lui il faisait le 3 hit qui commence avec un low pied high poing et mid poing. Ba le dernier il le coupait et me choppait ou bien il me mettait le double punch dans les burnes... j avais beau essayé d esquiver la choppe mais rien a faire... Ca m a rendu ding!!! En fait, g compris ca hier, et c ske jv faire des maintenant, des que j appuie garde j appuierai p et une direction pour me dechopper au cas ou... mais pour les low ca va etre compliqué donc tout ca reste encore un mystere pour moi... au niveau de l attaque jmixais pas assez, j ai reussi a l avoir avec qq phase mais ca a pas durer longtemps comme chibi l avait predit... par ex le PK suivi de mon 6_K ca va marché contre les debutants et intermediares comme nous... Mais pas sur eux... En faite j ai compris aussi un autre truc, cette phase est pas mal mais il faut pas que ce soit la seul, il m en faut plein afin de pouvoir mixer... au debut je variais assez mais plus ca allait plus je faisais les memes move, meme si je savais qu il avait griller... le mode pilote auto quoi...
edit: non mais aucune excuse n est accepter!!! pq tu viens pas?
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 13:42

Bon, avant tout bonne année à tous ceux qui lieront ce post =) jvous souhaite plein de combo et de CD fuzzy =)

La session d hier etait super cool, t es parti assez vite nowhere, apres on a eu volx qui nous a rejoint, alala lui et son jean, ca devrait etre interdit des bonhommes cracker comme ca... Le niveau etait assez egal dans l ensemble, surtout quand lezardo a jouer avc son kage (et c low la, encore un bonhomme cracker =p)
On c mi d accord de faire plein de sessions comme ca, et rajouter qq un de l exterieur avc un niveau plus elevée pour voir nos erreurs et etudier des phases qu on ne se sert pas (type fuzzy ou autre)...
Sinon j ai bien kiffer, jt pris un peu plus de match ce coup ci =ppp
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 17:03

Bonne Année à tous également !

C'est vrai c'était sympa , j'essaierai de rester plus longtemps la prochaine fois (ce soir) !

Satané kage ! J'étais surtout énervé contre moi, il me faisait un cd ou un K cancel je sais plus, et moi je freeze et me prends les choppes (et comme je ne fais toujours pas de yutori bah je suis free, j'ai rien compris...^^").
seyu et son jean c'est dommage, j'espère que je pourrai le voir ce soir.
Et toi tu m'a pas pris plus de matchs, je crois que tu me les a tous pris ^^"...
je devrais me connecter vers 21H ce soir pour remettre ça !

Edit: PS: ton nouvel avatar de vaness est énorme (et en plus il est énorme ^^)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 17:16

Moi aussi normalement je serai connecté vers cette heure la... quoi que jme tatais a aller sur xbox, mais la flème...
::D: c vrai qu il est enorme mais jpe pas le retrecir, j en ai un autre mais il est plus grand, d ailleurs il devrais te rappeler des souvenirs =p

no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 17:36

Mais mais mais c'est qu'elle me provoque la minette en bikini ^^
La tenue ne perturbe aucunement ma concentration ..... Ahem...
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 18:18

J'irai peut-être faire un tour sur le PSN ce soir si j'ai personne sur xbl.
Makileshushi, tu devrais aller sur le xbl de temps en temps, juste pour voir comment je lui défonce le string à la "Meilleure Vanessa de France" aka GFA le sacos. Hi! Hi! Hi!
Sinon quand vs vs relevez en arrière sans taper, vous êtes en désavantage, donc n'attaquez pas. Même toi maki tu le faisais au début, mais tu as fini par arrêter. Pas comme no-w-here qui se sent obligé de balancer un sabaki au pif à chaque fois Smile.
Vers la fin j'ai pris quelques persos en random car mon frangin est passé à l'improviste, je lui ai montré à quoi FS ressemblait. Aux dépends de no w here qui en a bien profité pour bourrer comme un cochon, t'inquiète la prochaine tes erreurs seront punis trèèèèès sévèrement. Hi! Hi! Hi!

Smile double punch dans les burnes... j'avais jamais remarqué
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 18:45

Meilleur Van de France euuuuh temporairement, c moi ki veux ce titre =)))) et je l aurais!!!
J avais remarquer le désavantage et j comprenais pas pq jme prenais toujours un coup, donc j ai arrêter...
et oui double punch dans les burne qui me fais vaciller, c pas juste franchement car van en a pas, ça devrait être punissable ça!!!
Ouais viens si tu peux ce soir, j ai demander à shidosha, et jv demander a truewiseman pour voir comment tu le geres =))) enfin si ca te dit evidement =))
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 19:37

@kingo :
Le sabaki 46K au pif à la relevée je le fais moins souvent (...je crois^^") et bourrer comme un cochon ....je vais continuer si ça marche ^^
Si tu peux venir ce soir ce serait bien !
PS: la relevée tu parles du roll ? Le roll arrière est plus vulnérable que sur le côté ?

@ maki :
oui invite truewiseman, je commence à craindre son jeffry plus que sa vanessa ^^", shidosha aussi, je joue rarement contre taka (PS : j'ai rejoué avec modelah mais encore connexion grise et limite jouable , tu as une connexion correcte contre lui ?)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 19:46

Connexion correcte c vite dit ::D: je bourre mon KPP ou 2KPP et ca marche, il est pas d un super niveau pour s appliquer... Contrairement à shidosha, j ai jouer plein de fois avec lui, il a un bon niveau mais il est battable (surtout il faut pas le laisser mener le jeu)
Et un truewiseman vs kingo ca peut etre interessant pour moi (PS moi c l inverse sa van me fait flipper plus que son jeff) c juste pcq je pense que tu connais mieux le MU avec Van qu avec Jeff a force de jouer avec moi...
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 19:57

Le roll back arrière si tu fais un rising kick en te relevant, t'es punissable (-14 low ou mid )
Le bourrinage marchait quand j'avais mes persos au pif, essaye ça avec mes "minettes" et tu verras la 1/2 de ta barre de vie défiler mouhahahaha
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 3 Jan - 20:08

Kingo, t as un topic de ca qq part ca m interesse, type les desavantages apres une chute si je suis bloqué ou si je touche, sur place, de coté ou apres un roll en arriere... ca me serait tres précieux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   

Session Playstation Network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant