Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Session Playstation Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mer 12 Déc - 14:00

T as vu ca nowhere, crimson c bien amélioré =) jpense que la session IRL lui a fait du bien... Nous on a continué après et ct serré mais j ai repris le dessus sur la fin... ::D: Il a insulté ma vanessa a cause de son 9P =p Tes combos se sont amélioré, tu en places plus et ils enlevent bien... Le temps de bien te faire la main et tu vas faire mal... Attention à la relevé t es assez prévisible, et quand t es loin tu utilise beaucoup le coup pompe et la peche qui leve... Elle s esquive facilement fait gaffe à ca aussi... Sinon, apprend le bounce de goh apres ton uppercut launcher... tu suis avec ton 46p+kpp (je crois que c ca la manip, et si ton adversaire ne roll pas coup dépaule... moitié de barre ce combo... Autre chose, un goh me faisait une phase ct un PK et il se retrouvait de dos, ensuite il me placait un K dans mon genou ce qui me faisait me baisser (je crois que c en CH) et il me placait une choppe basse... en damage on est pas loin du 110 115 je pense... Bref ca faisait mal... essaies de voir ca si tu peux l ajouter a ton arsenal offensif...
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mer 12 Déc - 14:55

Oui j'ai trouvé aussi , gros boost de crimson ! Je suis d'accord avec lui sur le 9P de vane ^^
c'est clair que j'ai de très mauvaises habitudes, j'utilise quelques fois les coups à la place de dasher...^^"
Apres le 33P de goh j'utilise son combo universel mais c'est vrai qu'il va falloir que je bosse les spécifiques (pour le bounce je rate le timing déjà à l'entrainement alors en plein match..bref ya du boulot)
Le jeu BT de goh j'ai placé une seule fois le 2P CH choppe, c'est vrai que j'ai tendance à mixer entre P+G et P+K habituellement.Contre un adversaire qui fuzzy le 2K peut être une option, je vais tester ^^
Par contre manjimaru et brodiman sont pas restés très longtemps, ils avaient pris leurs main ?
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mer 12 Déc - 15:07

Manjimaru m a dit que ça laggait trop (excuse de sac jpense pcq avec 2 barres c jouable) et brodiman jpense qu il avait la fleme d attendre... Moi j ai encore des tites choses a travaillé en DS jdois apprendre a placé le 4P un coup super important car c un frame trap et jdois m habituer a ne pas abuser avec la pose interception quand je tombe et de tenter parfois le sabaki de cette pose... en OS j ai trop pris l habitude de faire 66kp sur l adversaire à la relevé, ca se paye cash quand l adversaire a un sabaki ou autre... jpense que mon prb du 9K piffer je l ai reglé, hier je peux compter sr les doigts d une main combien j en ai tenté... mon seul point positif... Reste en DS le point le plus important a travailler, le crush Jaw, l arme ultime de truewiseman en DS... Tout ca jusqu a ce soir? impossible, mais c pas grave, je ferais avec les moyens du bord...
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mer 12 Déc - 15:44

C'était jouable pour moi, maintenant possible que c'était pas top pour eux.
C'est vrai que tu place un peu moins de coups unsafes qu'avant.
Pour ce soir je compte pas être prêt avec les combos de goh de la mort qui tue ^^", les MU j'ai à peine jeté un oeil aux command list..je ferais le max en fin d'aprèm, on verra bien ^^
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 13:15

Keske j ai mal joué hier, rien ne passait rien a faire... et la jparle meme pas des 2 mastodontes qui etait avec nous hier... (jreviendrai sur ca plus tard) Bref jreproduisais mes anciennes erreurs gt prévisible et j avais aucune inspiration... C'est decidé, je pars avec ma Vanessa en pelerinage secret pendant qq temps... une fois que j aurais corriger mes erreurs (type esquive et 66K+G, meme si c efficace, une fois que l adversaire a compris, il peut s en servir, jdois mixer ca) et encore plein de chose encore... Aussi une fois que j aurais appris toutes les choses qui me manque (type le crush jaw, cancel mes esquives...) hier truewiseman m a montré que parfois pour gagné il faut pas mener le jeu mais laisser l opportunité se creer.. aussi que les gros combo c bien mais que le jeu ne tourne pas qu autour de ca, la preuve mes combo enleve plus que les sien... Les 3 premiers match il les a perdu puis volx n a plus reussi a lui prendre un round... Il est meme aller jusqu a prendre son second perso et il c amusé...
C sur que j ai du travail, volx je lui ai meme pas pris un round c abusé... J avais le sentiment d etre un novice total...
Mais bon c bien de se remettre en question des fois, prendre de l'elan pour mieux sauter...
Le seul point positif c'est que je me dis que le jeu j ai commencé a le squatter a partir du 22 Nov. aujourd hui on est le 13 déc. et en si peu de temps j ai reussi a atteindre un petit niveau et que j ai meme reussi à battre des personnes qui on squatter le jeu beaucoup plus que moi... Aussi quand je vois tout ce qui me reste a apprendre et corriger je me dis que ma marge de progression est enorme et qu avec du travail, le niveau de truewiseman par ex n est pas si inaccessible...
En plus je sais que t as pas internet pendant qq temps donc ca tombe bien...
Bon je file a mon pelerinage =) nowhere a mon retour je vais te faire mal...
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 14:41

Ma coupure internet était momentanée, j'ai eu peur ( ya quelques mois idem synchro ok mais pas de cnx: ça avait duré plus d'une semaine...)
Je me suis connecté ensuite sur vfdc via mon tel en mode modem et à peine posté coupure aussi o_O; enfin tout est rentré dans l'ordre[/mylife]
Sinon session bien sympa hier ! truewiseman s'adapte bien à ton jeu et a des timing perturbants ^^; seyu a un bon jean aussi mais il a des phases un peu statiques peut être avec une petite faiblesse sur les low et choppes (je crois qu'il déchoppait que la 6)
Crimson a bien confirmé en tout cas ^^, son wolf devient de plus en plus stressant !
Bon entraînement ( PS: comment ça tu vas me faire mal ? mais mais mais je suis pas l'homme à abattre moi ^^)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 14:57

::D: pas qu a toi mais se sera toi et crimson d abord... Je suis frustrer de ne pas jouer comme je veux, de savoir que je fais des erreurs et que je ne fais rien pour changer ca, de savoir que tu vas faire PP+G et rester static comme un idiot, ou de savoir que crimson va me faire sa chope basse apres son coup sauter et qu au lieu de Bdasher pour esquiver le P je me le prend pour essayer de sortir de sa choppe, bref de jouer en mode pilote automatique et betement... J ai un perso qui fait parti des meilleurs elle est complete puissante rapide et dure a gerer a cause de ses 2 stances et moi je joue comme un chlag... En gros c comme si j avais une ferrari et que je roulais qu en premiere....
::D: je defis des mecs avec un niveau respecter alors que je sais meme pas faire un fuzzy ou cancel mes esquives... j ai pris un peu la grosse tete je pense... j ai trop confiance en mes acquis mais j ai compris que savoir faire qq combos et avoir un mind game decent ne fait pas tout pas tout...
Par consequent jv faire comme pour vf4evo avec crimson, jv disparaitre qq temps et jv revenir avec une Vanessa version 2.0 =)
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 15:32

Pour le P sauté de crimson hier je me suis pris la choppe basse...aprés avoir bloqué le coup mais il a pas fait de hit check et m'a choppé dans mon fuzzy ...^^"
Sinon ta vane effectivement ton 66K+G est parfois prévisible mais je peux te comprendre il est tellement rentable en sideturned ^^
Personnellement je trouve que même si tu t'appuie sur les gros combos tu as quand même des bonnes phases avec en backdash, ou ne serait ce que l'interception : maintenant je peux plus te rusher quand je t'ai mis au sol grr ^^ (surtout quand je suis prudent et te place mon K tu refais encore l'intercept derrière ...)
Le CD fuzzy je le rate encore trop souvent (je fais le G trop tôt)
Pour les joueurs de style agressif comme nous ^^ quelquefois il vaut mieux ne pas se focaliser sur nos stratégies et phases et bien observer ce que fait l'adversaire: je sais pas si tu as fais attention mais truewiseman l'a beaucoup fait hier: il avait parfois le temps de placer une attaque voir même 2 ou un délai et il ne le faisait pas : il regarde les réflexes de l'autre, les esquives, block ou backdash; seyu l'a fait aussi un petit peu).
Pour la grosse tête je trouve pas ^^ tu t'es effectivement énormément amélioré et tu as de l'ambition ( je peux t'en prendre un petit peu ?^^), y a rien de mal à ça ^^
Vivement vane 2.0 en tout cas ( contre mon goh 3.0 ? ^^)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 16:09

no-w-h-ere a écrit:
Pour le P sauté de crimson hier je me suis pris la choppe basse...aprés avoir bloqué le coup mais il a pas fait de hit check et m'a choppé dans mon fuzzy ...^^"
Sinon ta vane effectivement ton 66K+G est parfois prévisible mais je peux te comprendre il est tellement rentable en sideturned ^^
Personnellement je trouve que même si tu t'appuie sur les gros combos tu as quand même des bonnes phases avec en backdash, ou ne serait ce que l'interception : maintenant je peux plus te rusher quand je t'ai mis au sol grr ^^ (surtout quand je suis prudent et te place mon K tu refais encore l'intercept derrière ...)
Le CD fuzzy je le rate encore trop souvent (je fais le G trop tôt)
Pour les joueurs de style agressif comme nous ^^ quelquefois il vaut mieux ne pas se focaliser sur nos stratégies et phases et bien observer ce que fait l'adversaire: je sais pas si tu as fais attention mais truewiseman l'a beaucoup fait hier: il avait parfois le temps de placer une attaque voir même 2 ou un délai et il ne le faisait pas : il regarde les réflexes de l'autre, les esquives, block ou backdash; seyu l'a fait aussi un petit peu).
Pour la grosse tête je trouve pas ^^ tu t'es effectivement énormément amélioré et tu as de l'ambition ( je peux t'en prendre un petit peu ?^^), y a rien de mal à ça ^^
Vivement vane 2.0 en tout cas ( contre mon goh 3.0 ? ^^)
Oui le 66k+g est rentable, mais une fois grillé c l inverse... je dois le mixer... Hier volx me mettait une pression dingue en side turned, il m a meme pris un round entier comme ca... ca..... jdois l apprendre aussi, et faire un mix up, juste un PK c déstabilissant en side turned(et en hit c +4 de face donc +7 en side ce qui ve dire death scythe garantie en CH si l adversaire fait un move)
L'intercept, j ai un sabaki qui me donne le 3p+k ou n importe quelle chop garantie et je l ai jamais placé... C vrai que le hit throw 2kp+g je le maitrise assez bien mais bon...
Pour truewiseman, ce mec au dela de son niveau de jeu, c ca defense qui me rend ding, contre toi il se baissait au bon moment placait des coups reloo et son crush jaw je le repete, c est une arme de destruction massive qui vient a bout de n importe quelle defense... et contre volx malgré la tornade de coup de son Jean, lui il etait la, posé, en garde et bloquait tout... Il a bien analyser son jeu, a reperer ses point faible et a renversé la tendance... je me sentai comme krilin en train de regarder un combat sangoku vs vegeta... ct un autre monde...
Si j avais la grosse tete je pense, mon niveau actuel ne me permet pas de me battre a arme egale contre les "forts" alors que je pensais que je faisais parti des "forts" hier encore... C surtout a ca que je pensais quand je disais que j ai la grosse tete...
Ambition, c normal, sans ambition tu reussi rien... Et puis imagine tu progresse a un tel point que tu puisses battre des maitre comme rodnutz truewiseman ou meme chibi... ba tu kiffes... T arrives a un tournoi, personne veut t affronter ::D:...
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 13 Déc - 20:15

On est des mid tiers ^^
Maki le Sushi a écrit:
T arrives a un tournoi, personne veut t affronter Smile...
je veux pas être top alors, je veux jouer moi ^^ !
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 3:46

Tiens j'avais pas vu ce topic ! Peut-être parce que j'ai pas de "Plastation" mais une Playstation... Hi! Hi! Hi!
King crimson a progressé ? Non parce que quand on m'évoque son pseudo et son jeu, tout ce dont je me souviens c'est le martelage de bas poings... avec moi forcément, il mangeait des beaux combos à cause de ça. Smile
Maki ça fait longtemps qu'on a pas joué ( depuis le tournoi fightplay précédent ) mais ton problème de ce que j'avais vu, et cela concerne pas mal de joueurs online / débutant / de niveau intermédiare, c'est la défense. Soit tu bourres, soit tu esquives et 66K+G. Vu la manip 66K+G que tu dois faire après ton esquive, il m'a paru évident que tu déchopais pas.. Donc je te colle ( ce qui élimine le problème de tes abus de saut K roulade à distance) et te chope ou balance un coup semi ou full circulaire dès que t'as plus l'avantage, et hop. Ton sensei truewiseman je l'ai rencontré une dizaine de fois en ranked, il m'a jamais gagné... Hi! Hi! Hi! . Je le remercie d'ailleurs, c'est grâce à lui que je suis devenu rapidement tigerclaw avec mon autre compte là haha. ( La Vaness de chibitox me pose bien plus de problèmes et il la joue seulement depuis quelques semaines ) Déjà à l'époque de vanilla, on faisait de longues sessions Aoi vs Vanessa à l'occasion, et il luttait pour me prendre 1 match sur 10. Il est loin d'avoir le niveau de Krye, Rodnutz ou Denkai par ex. Ou alors il est allergique à Aoi.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 12:47

Je doute aucunement de ton niveau kingo, au dela du niveau de wiseman, c ca facon de jouer qui me plait en DS et il a une bonne défense, quand je dis bonne, meilleur que la mienne c sur... mais bon en effet ca fait un moment qu on ne c pas rencontré en effet, et d ailleurs, je te propose qu on ne se rencontre pas jusqu au prochain fightplay si t es d accord... t en fais pas je connais mes défauts/mauvaises habitudes, d ailleurs chibi s en ai bien servi contre moi a la session IRL... Au prochain tournoi ce sera rectifier, (meme mon coup de genou quand tu te releve et que tu me place ton satané sabaki ou ton hit/throw hakuto jcrois... J ai bien cibler mes conneries.
Et meme si j ai beaucoup de respect pour toi, ton jeu, ton niveau et surtout pour ton mind game à vot\' service! , je te repete, 10 ans c trop loin Bring it on!
PS Moi etre Serbe, moi dire Plastation
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 12:58

^^
Moi c'est l'inverse (vu que je pense être privé de tournoi fighplay pour l'instant...), je suis open pour une session kingo, chibi !
Ensuite pour le debrief kingo tu pourras me tailler tous les costards que tu veux (j'essaierai de trouver les critiques constructives en dessous ^^ !)
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 13:26

C'est bien que tu réfléchisses à ce qui ne va pas dans ton jeu.
Moi j'ai remarqué 2 défauts
effectivement, bcp de esquive 66K+G.
puis tjs back jump si c'est bloqué.
C'est très rentable quand ca passe et ca a bien marché à la session offline les damages sont hallucinants et c'est -1 en block = y a pas plus rentable sur le marché du pif ^^.
Mais comme l'a dit Kingo ca veut dire pas de déchoppe et j'ajouterai aussi que ca te prive de certains punishs car 66K+G c'est 18 frames et ca te rend vulnérable à P--> fast mid que tu prendra en counter.

Lorsque l'on esquive c'est assez rare de punir avec un coup 18 frames c'est trop lent. Ca marche parce que les gens se font esquiver et continue de tapper mais si le mec tappe puis garde tu peux vraiment pas punir bcp de choses avec ca. Alors que t'aurai ptet pu mettre PK, PPK, une choppe ou 6P+K.
là où tu peux continuer de le faire c'est sur les 2 hits mids que tu grille et qui sont à -13/15 en block, là ca doit passer.

Après ton ptit plus c'est que derrière tu fais back jump K et que bien souvent ca touche aussi ::D: donc c'est du 2 en 1.

Sur la tech roll contre quelqun qui sait ce qu'il fait tu pourra quasiment jamais rien punir avec esquive 66K+G même si tu esquives.

Kingo faudrait qu'on joue, t'es dans une phase PSN ? Je te voie plus :)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 14:23

Merci pour vos conseils chibi et kingo, j en ferai grand usage (pour pouvoir vous battre evidement fier )... Tu sais Chibi que je gagne ou perde, jme remet toujours en question... Jme doute bien qu avec moins d un mois de jeu et ayant boycotter VF5 jv pas arriver et vous mettre des raclées... Mais c contre des mecs comme vous que j aime jouer vous mettez mes erreurs en evidence et j evolue grace a ca (ou que j essaie d evoluer)...
L histoire du esquive 66k+g c qu il est rentable (quand il passe evidement) et que ce combo je le trouve magnifique aussi (et les damages sont conséquent) mais mon probleme c que je sais pas mettre de pressing ou punir une fois l esquive reussi. quand je fais 6p+k le mec est baissé, en OS elle a, on peut dire, rien en circulaire donc je me prend une esquive et les choppes impossible quand c une serie de pppp. Bref c un casse tete que je resoudrai un jour ou l autre... et jparle meme pas des cancels d esquive...
Euuuh si vous faites une session, je veux bien m incruster woaoh~!
(soit pas jaloux nowhere vous rester mes potes de sessions préférés =p)
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 16:57

Chibitox, je suis plutôt dans une phase "arrête d'être devant la console tous les soirs" Smile. Mais je me connecterai ce soir sûrement, pour m'entraîner vu qu'il y a les Robin Round tournoi online demain et après-demain.
no-w-h-e-r-e pas de pb pour jouer en room, après tout tu me rapportes plus rien en rank Hi! Hi! Hi!
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 14 Déc - 17:51

kingo a écrit:
no-w-h-e-r-e pas de pb pour jouer en room, après tout tu me rapportes plus rien en rank Hi! Hi! Hi!

En rank je vais à mon rythme moi môssieur , c'est toi qui va trop vite, pressé de devenir "démonstormlord de l'univers et au delaà" ^^ !
Ok pour la session ! ( promis j'essaierai de bien jouer pour que tu sois aussi patient avec tes victoires que moi avec mes défaites ^^")
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Lun 17 Déc - 14:07

bon meme si c sur xbl et non sur psn (pour eviter de faire un topic juste pour un msg) jdois dire ggs a gfa et sa van, elle est vraiment complete et au début j avais vraiment du mal... ta reputation de meilleur van de france est vraiment pas surfaite, j ai beaucoup appris... particulierement le 66kk p 2p+k 66kp... je savais pas que ca passait =)... j espere qu on aura l occaz de se refaire une tite session, et merci =)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mar 18 Déc - 13:59

Chepa pour toi nowhere mais moi g encore mal au fesse a cause des coups de coudes d akira!!! franchement, il m a donné envie d arreter le jeu c abuser!!! ou bien changer de perso, c la premiere fois que je sentais que vanessa ne faisait pas le poids face a qq un!!!
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mar 18 Déc - 14:25

J'ai encore mal aussi ^^ !
Mais je pense que c'est plus rodnutz que akira le problème ^^.
C'était une bonne petite session quand même, à refaire avec plaisir !
notre FT10 était bien sympa aussi, tu as bien remonté en changeant le style en poke et zoning tout ce que je déteste ^^"
Par contre j'ai eu des phases où je me serais mis des baffes à me prendre l'OS Maintenir Pied après du PK hit... (faire de l'abare à ce point quand même....)
Ton 4K OS à l'air lent mais il a été parfois efficace, en hit t'as pas toujours continué la pression avec l'intruder, heureusement pour moi ^^
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Mar 18 Déc - 14:44

Toi t combos se sont amélioré a croire que c toi qui est parti en pelerinage =) t utilise plus de coup tout en les placant bien bravo. Le 4K est encore en phase de test, je l ai pas encore bien assimilé mais il m a l air bien utile, car c une bonne allonge et c assez rapide sans parlé du IS. ::D: pour le PK, cherches pas meme moi quand jme mange ca j abarre car c comme une punition =p et le pk c +4 pour moi donc death scythe, je te l ai placé apres qq esquive si t as remarqué, sans c phase j aurais pas pu remonter... au début tu me corrigeais gt sur le cul, en mm temps g pas touché au versus depuis longtemps et de mettre en pratique ce que g travaillé c assez compliqué..
Pour rody, moi jpense que c surtout akira, son kage par ex ne m impressionne absolument pas...
Meme le jeff de truewiseman ne me pose pas de probleme, mais wiseman connais bien van et quand il joue contre elle il sait quand se baisser il sait quand je suis positif etc... sinon le sensei ne m impressionne plus trop... (ptete que c a cause des raclées qu il c prit ::D:)
Tu sais c quoi le pire, y a 2 jours j ai joué avec rodnutz, il avait pris une fois kage et le reste akira et je l ai battu 7 à 3. Jlui envoie un msg de GGs en lui disant que c bizarre avant j avais du mal a lui prendre un round et la jlui ai pris plein de match. il m a repondu que ca fait longtemps qu il n a pas joué avec akira et que la il se rehabitu mais bon jpensais que ct une excuse de sac, meme si je l ai battu y a pas une victoire ou jlui ai mi 3 round à 0 mais il etait largement gerable. Ba hier il m a traumatisé!!! Quoi que j ai remarqué qq mauvaise habitudes, jpense que si je faisais une longue session avec lui en tete a tete jpourrais lui reprendre des matchs. (evidement c qu une theorie)
kingo

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 20 Déc - 2:58

GFA meilleure Vanessa de France ?! Laisse-moi rire !! Hu!Hu!
Ca m'étonne pas que truewiseman se soit pris une raclée contre rodnutz, je te l'avais dit qu'il était pas du même niveau que rodnutz...
Rodnutz est chiant car il varie sa défense: des fois il fuzzy, des fois il abare, des fois il ECD, et le pire, c'est quand il delay.. bref très difficile à lire.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Jeu 20 Déc - 12:21

Ba qui a une meilleur Vanessa que lui en france?
Ouais truewiseman se prenait des 3 round a 0 gt choqué... meme moi jprenais des rounds à Rodnutz...
C sur que sa defense est dur à lire mais son attaque oulala, faut bien rester cramponner au Garde rien ne passe avec lui tu fais juste un Poing tout simple tu te prend un stomach crumple avec son coup de coude, tu restes trop sur Garde il te chope, bref le mec c un vrai casse tete. En plus il bouge partout et super vite il back dash comme il faut... Franchement c vraiment un autre level
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 21 Déc - 12:51

GGs pour hier nowhere, ca se sent que t es pas encore a l aise avec Lau, un peu comme moi en ds, c comme jouer avec un bras ds le dos =)
son 62K il est relou, mais je ne savais pas qu il etait semi circulaire... Un ti conseil, fais gaffe à la relevé t abare trop, hier je t ai placé plein de 4P+K à la relevé. Meme si c un combo de 80 et qq, t en prend un deuxieme dans le round t mal parti ouch!!! Enfin bref ct pas Goh quoi, moi jvoulais goh...
Tu sais quoi hier j ai jouer, apres toi, avec Truewiseman, j ai enfin commencé a lui prendre des matchs =) sur 10 match gt ptete à -2
Donc est ce que hier il a mal jouer ou ai je progressé pour moi c la question. j espere que c la deuxieme réponse fier
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Ven 21 Déc - 13:26

Pour lau c'est clair que j'ai encore du boulot ^^", j'essaie de voir des outils équivalent à goh ( genre 66P+K pour 66P) mais c'est dur ^^", le 66K+G et les possibilités de low throw et sabakis me manquent !
ton 4P+K c'est le petit coup de coude qui n'a l'air de rien mais je m'envole dessus ? Smile C'est clair que j'abare trop parfois en plus toi tu joue plus safe (va falloir que je regarde de plus près la command list de vaness voir si je me fais pas avoir par des frames traps autres que 9P ^^") tu backdash mieux aussi il me semble et surtout tu te baisse bien (ou alors mes choppes étaient prévisibles Atterré : attention aux low throws de goh héhé)
En résumé je ne sais toujours pas si je vais garder lau en secondaire, par rapport à goh en gameplay qui se rapprocherait il y a peut-être wolf faut que je teste si le plaisir est là ^^
GGs à ulquiora pour les quelques parties qu'on s'étaient faites avant, ton jean et ta vaness étaient les pires mais ton brad que tu viens de commencer à bosser est déjà bien pénible ^^
PS: j'ai invité rodnutz 2 fois hier mais pas eu de réponse, je crois qu'il entend pas la friture... Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session Playstation Network   

Session Playstation Network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant