Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VF5FS Vidéos.

Aller en bas 
+21
Grinn Tyaz
stryder
宇宙 刑事 Kaleendah
nightmare knight
Cole971
1ce
Mikiway
SHwoKing
pedalo
malvik02
kingo
GTO Mrick
raspyrateur
Kahn Rahn
Hitmandu91
Thaleis
Zed94
Death-Servant
GFA
akkram
Segata Kenshirō
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:41

je vais même te confirmer que c'est mieux et qu'en général les enchaînements font plus mal.
c'était des vidéos très chouettes, tous étaient tip top de chez tip top, mais perso de tout de ce beau monde, le plus excellent à voir se battre c'est Jean Kujo, vivement Summer 2012 que je puisse enfin le tester.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:52

ohé ! comment on dit Judoka-psychopathe en 3 lettres ?

ici le lien de la chaîne de vfkaovf ( et la réponse à la question très duuuure ) :

https://www.youtube.com/user/vfkaovf?feature=watch


Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:06

Ouai, celui là (oui je ne spoile pas la réponse de cette difficile question) a bien changer depuis R, après je dois admettre que les match avec lui ont souvent tendance a tourner autour d'un unique combo qui fait mal, et c'est dommage.

Gorgeous a laché Eilleen pour le joué depuis peu, il a gagné un tournois avec face à Jin.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 12:08

les ptits hommes verts existent, on peut en voir un ici :

https://www.youtube.com/watch?v=yj5doiR0Axg&feature=g-all-u&context=G20a2ac5FAAAAAAAACAA
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 2:41

Smile, allez jeter un œil ici (apparemment Akkram y était):

Je sais pas combien de temps je vais tenir, mais je me marre.
Le casteur ne connaît strictement rien au jeu, il ne commente pas les matchs, il ne comprend rien a l'action mais c'est pas grave: il débat avec lui même et répond au chat sans éclairer le public sur les questions qui sont posées.
Il joue a street 4 et en parle des minutes durant avant de dire au chat que street c'est pas le sujet, on est la pour parler de Virtua Fighter.
ha ha ah...

http://www.elive.pro/en/watch/C9toi1FUOSxU

Edit: waa 1telo était la aussi. Merci pour la pub pour le cast de la SWGA.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 7:32

il n'est pas le seul a avoir commenté les matchs de vf5fs de la salle a-cho, puisque un autre s'y est essayé aussi, -pareil il connais pas le jeu a 100%- le lien est ci :
https://www.youtube.com/watch?v=L8ngU9ntd2w

ce que l'on peux retenir, c'est que le jeu n'est pas joué mais ils aiment le commenter -de... quelques manières que ce soit...-

edit : ce meme caster remet ça avec un tournoi 5vs5 apparemment : http://www.elive.pro/en/watch/gGif6KvdOAEI

j ai pas tout regarder encore mais il n'est pas nombriliste lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 9:25

au moins, lui, il essaye de commenter l'action a l’écran et il dit ce qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 12:13

Mikiway a écrit:
au moins, lui, il essaye de commenter l'action a l’écran et il dit ce qu'il voit.
c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:35

Ouaip, j'étais présent sur le chat des 2 cast A-cho, pas réussit à glisser une pub pour le fofo par contre, je me déçois complétement.

Après, pour le cast de Kiromah, le concept était simple, open bar, on discute en live avec les gents du chat en faisant tourner une vid de tournois derrière, il a fait la même chose sur sf4, rien de spécialement choquant.

Mais on tombe toujours sur le même problème, les gents qui cast du VF5 ne sont pas des joueurs de VF5... quand c'est des gents qui aiment le jeu comme ces 2 personnes, c'est pas pro mais c'est sympa, mais quand c'est des types qui n'en ont rien à foutre comme on a put le voir sur le gros cast de jeux de baston 3D, là ça devient vite insupportable.

Je vais essayé de faire un truc la semaine prochaine ou celle d’après, probablement un premier tuto basique sur le gameplay du jeu assez court, si des gents d'ici veulent participer, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 21:06

https://www.youtube.com/playlist?list=PL869F065FCCA94BAF&feature=plcp

Enfin! un bon tournois VF5 FS sur youtube et pas Ustream! Allez, ce week end je tente un cast la dessus sur elive, samedi ou dimanche en milieu d’après midi, je verrais en fonction de mon emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:32

vivement le week end Sensei
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 21:19

Et ce sera donc dimanche aux alentours de 14h30, avec Thaleis en potentiel guest.
Bon, je ne sais pas comment on réserve une plage horaire sur elive, ca va donc se faire totalement à l'arrache, on va piffer pour honorer la coutume française quoi.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 21:35

Je me permet le double post:

http://shoryuken.com/2012/01/27/iplaywinner-sega-to-host-first-north-american-virtua-fighter-5-final-showdown-tournament-at-southtown-arcade/

Ça va être le gwak absolut, je sens de bonne barre de rire en perspective vu que personne en dehors du japon à doser le jeu... mais bordel de merde, enfin de l'action. Hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 22:11

woaoh~!

Enfin!!! je réserve la date dans mon calendrier...
Je prévois aussi de faire un cast avec Mrick, j'ai trouve le sujet, mais aussi je cherche OU peut on annoncer son cast a l'avance...
Je vous en donne des nouvelles prochainement.

En attendant, a bientôt sur elive!
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:40

Je tacherai d'être présent pour écouter le cast^^(si j'ai pas piscine, ce qui peux être vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:18

Le cast aura t-il bien lieu alors?
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:22

Le lien du cast:
http://www.elive.pro/watch/ix4zU3ELkWMH

Je suis en train de piffer, mais alors puissance maximum, on verra bien


Edit:

Et voila, le cast vient juste de se terminer après 3h20 de charisme et de violence, merci a tout les gents du forum qui ont put être présent afin qu'on se sente moins seul, en espérant que ce tournois vous ait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 21:27

On parlais a un moment du ranking battle avec Fuudo et Itoshun, je l'ai retrouver:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sjdMvGPd2h0

Coup de bol, c'est sur youtube, je tenterai ptet un commentaire dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 22:03

Merci pour le cast on s'est régalé avec Segata Kenshirô ! A refaire assurément! Félicitations pour avoir tenu 3 heures de suite. Dans le tournoi j'ai tout particulièrement aimé la prestation de Chotarou qui m'a encore plus conforté dans mon idée de me mettre à Jean Kujo dans le VF5FS. Et le Jacky d'Anaguma rempli de phases charismatiques
PS: Sans oublier la vidéo de fin de VF4 Evo sortie de l'espace! o_O
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 21:25

J'ai matté 1 petite heure.
Dabu est toujours aussi énorme..la classe!
Parcontre VF va tellement vite à se niveau que vous avez juste le temps de dire "Ils se cherchent" ..qu'ils sont deja close stance ou entrain de manger un struggle etc..c'est puissant!
Les commentaires à 2 ajoute un plus!
Le cast manque un peu de vie...Avec du Kaizen Nittaku en mauvaise posture etc..et les retournements de situation fou!
3h de cast l'exercise est vraiment chaud j'avoue.
Sympa pour un premier cast!
GGs
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 21:36

Bah on en discutais avec Thaleis justement, du coup on réfléchit a des façons d’améliorer les prochains cast.

Mais oui, à commenter c'est la merde, ça va juste tellement vite que le temps que tu commence à décrire un truc, les 2 joueurs sont déjà passé à autre chose, ce qui donne au bout d'un moment des "ils se cherchent" afin de garder de la salive et de l'espace de cerveaux necessaire pour les truc plus couillu...

Aussi, un conseil à tout ceux qui vont tenter le commentaire vidéo: Matez les matchs avant, le live pur à la Ken Bogard, sur VF c'est pas possible... j'en ai fait les frais en fin de cast pour éviter de me spoiler la fin du tournois, mais la découverte + la fatigue lié au cast, à un moment je comprenais plus rien a ce qui se passait à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:10

Bon, en ce moment, je mate très peu de tournois jap, mais alors celui ci, ça va être un inratable:

http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/315746/Final%20Battle%20Audition-Road%20to
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 9:50

voilà un évènement à ne pas manquer Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 1:58

Pour l'entrainement, tu peux "caster" ses quelques matches chibita vs 2 Jacky (assez violent, mais avec un look de chiottes VF5FS Vidéos. - Page 6 744195117 )
http://www.ustream.tv/recorded/20396898

Un conseil, enregistre ton cast avant, si tu le peux (tu le fais sur 3 ou 4 matches pas plus) et écoutes le pendant les round.
Un autre truc, utilise un peu plus la sémantique VFiene, y'a un glossaire assez fourni y'a plus trop d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 17:06

j'ai pas tout regarder mais c'est sympa ce que vous faites :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS Vidéos.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VF5FS cas gay combo
» Spéculations sur VF5FS.
» Sessions amicales et Vidéos
» Pas de VF5FS au Stunfest 2015 ?
» Liste des changements de VF5 à VF5FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: