Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sessions amicales et Vidéos

Aller en bas 
+47
Maki le Sushi
Sakuragi
KiWi
doct0r cube
DannyBrown
TSF
mark_nikil
Okiron
Hajin'
Akire
m.f doom
densetsu no guy
genjuro-howard
Taizen taicho
UFOKIDsune
nivek
BoobooX
Suji
mortal
*Dio38*
1ce
stryder
GTO Mrick
nightmare knight
sexmachine
Mikiway
宇宙 刑事 Kaleendah
Chibitox
SHwoKing
Mangame
Grinn Tyaz
malvik02
pedalo
Bestio
kingo
Cole971
Mickaêl
Hitmandu91
Bloodevil
akkram
Kahn Rahn
Thaleis
Zed94
raspyrateur
Zakkapa
GFA
Segata Kenshirō
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 14:55

Bon, session super drôle avec mon pote Akkram hier, des versus de gros porcs Sessions amicales et Vidéos - Page 5 807315


J' ai pris Jeffry pour voir et Akkram un petit Wolf, he ben c' est hallucinant comment ses persos sont limites facile à jouer et efficace, surtout jeffry. Juste avec 4/5 coups et séries il peut etre efficace sans beaucoup d' effort. Je rigolais tout seul lorsque , j' ai pris 4/5 match à la chaine avec juste 3 attaques et une choppe , la vie qui part à une vitesse sans véritable effort stratégique et de talent en exécution ( le skill donc). J' ai essayé Jeffry au dojo juste 20 min avant de faire la session.


Donc avec Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 , Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 , limite Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 et la choppe Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 ou la neutre. A la relevé, en esquive raté, en interception de coup à distance tout tranquille sans effort. Alors certes on a joué comme des bourrins mais quand même, de plus avec des stratégies élémentaires, ce jeffry peux rester chiant, même sur un joueur moyen/correct.Aprés Jeffry est trés limité, Wolf semble bien plus complet, des contres, un Defensive Moove Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 qui choppe automatiquement et j' en passe, bref des perso qui demandent pas autant d' effort que le reste du cast et qui font trés mal.


Alors comme disais Akkram, mieux joué et tout, ce serait mieux, mais wahoo, en gros on a trouvé le perso parfait pour débuter à VF5
et je suis sérieux, c' est Jeffry, on peux abordé toutes les notions ( enfin presque ) du jeu sans se casser la tête ou se perdre dans la gestion du perso. Bref, on a trouvé pire que Eilleen et Aoi ( oups pardon pour Aoi ::D: ).


Jeffry et Wolf, tu aimes l' efficacité pure sans te prendre le choux, fait toi plaisir avec ces gros lards , t ' entend jeune gaillard!!!
(Wolf est quand même plus classe et subtil, je précise )
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:02

Session "test" de truc improbable contre gfa hier. La connexion était plutôt bonne ce qui m'a permis de faire réaliser quelques fantaisies.

Pour jeffry, je l'ai testé la semaine dernière, j'ai halluciné, prise en main simple, gros combo, grosse choppe. Je pensais pas qu'il était aussi "simple" niveau prise en main. Je comprend mieux le poste d' Hitman maintenant Sessions amicales et Vidéos - Page 5 546129 .

Je bosse son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 . Ça va ma demandé pas mal de boulot, avant de le sortir naturellement en versus (je galère déjà contre un perso immobile donc ...).
Aoi possède 2 sabaki bien chiant son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544, que je spamm uniquement contre sarah et son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 .
Dans le 5r son sabaki contre les Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 en tous genres à disparu au profit des Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 et des Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 (pas sur pour les Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 ). Pour le fs je pense qu'Am2 le laissera tel quel.
L'apprentissage reste long car je la joue de temps en temps. Je voudrais améliorer ma défense et me débarrasser de deux mauvaises habitudes. En tout cas je te remercie de tes conseils Sessions amicales et Vidéos - Page 5 352799 .

Aoi est simple prise en main, reste que c'est pas forcément le meilleur choix pour débuter. J'ai bien galéré sur ce perso pendant 6 mois avant de comprendre la manière dont on pouvait tirer partit de son jeu. D'ailleur je me rapelle que je me servais des contres pour tout et n'importe quoi, le syndrome zéro "skill" défensif Sessions amicales et Vidéos - Page 5 55667 .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Rang:
Rang:
Bloodevil


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 21:05

Toute façon y le fait exprès !

Sinon y'a quelqu'un pour des petits matchs ce soir ? Ça fait un bail que j'ai pas joué et j'aimerai essayer quelques nouvelles phases sur le live ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 21:45

Citation :
Sinon y'a quelqu'un pour des petits matchs ce soir ? Ça fait un bail que j'ai pas joué et j'aimerai essayer quelques nouvelles phases sur le live ^^

Toujours chaud pour du vs. Si tu veux tester des trucs ça m'arrange. J'ai également besoin de faire quelques testes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 11:24

jeffry quand tu connais le système de jeu ou un peu près,c'est le perso que t'apprends en une après midi et j'éxagère a peine,si tu sais a quoi ressemble les juggles,tu les trouveras vite fait en entraînement,après c'est clairement un perso no prise de tête et qui peut voler des match sur un ou deux malentendus bien que l'autre soit meilleur en face.Néanmoins,il reste assez limité mais dangereux,après contre ce genre de perso faut punir un max ses pifs de Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 et être conscient que son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 est punissable par p k,après il a un coup bien chiant c'est son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 ,coup que tu met dans les juggles ,coup de pressing qui casse la distance et donne la prio si bloqué et sort plutôt vite,bref un coup qui fait plein de choses,un autre coup chiant Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 (je crois) un crochet dirigé a la tête semi circulaire qui part sur un gros combo.

son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 ,j'y arrive en training mais dans un versus c'est autre chose Sessions amicales et Vidéos - Page 5 129381 ,on dit que SF4 a des links a la con ben ça c'est limite aussi dur que les combos 1 frame de SF4(en plus tu peux pas tricher dans VF y a pas de p link),après sarah tout est pretexte a combo chez ce perso et son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 est quand même l'un des launcher les plus violent du jeu quand il passe,surtout sur les poids léger ou t'as un Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 qui passe,puis les coups en counter en combo y en a la pelle aussi,son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 ,son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 174325 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647, Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 faut pas sous estimer son dm Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 qui est un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:31

Petites sessions sympa hier contre Kakamoto, Blood et GFA.

Blood, un conseil, gicle le Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 de ton jeu. Tu le places de manière trop robotique, et cela t'as couté plusieurs round. Tu pourra le réintégrer dans ton jeu ultérieurement. Ceci dit c'est juste un conseil. Tu sais placer tes sabaki, mais alterne le Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 avec Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 . Ce sabaki reste vulnérable contre les projections (sauf la chope de base) donc si tu en abuses ça va se retourner contre toi.

GFA m'a bien botté le cul hier. Courage mec, on y arrivera un jour Sessions amicales et Vidéos - Page 5 28829 .


Citation :
sarah tout est pretexte a combo chez ce perso et son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 est quand même l'un des launcher les plus violent du jeu quand il passe,surtout sur les poids léger ou t'as un Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 qui passe,puis les coups en counter en combo y en a la pelle aussi,son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 ,son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 174325 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647, Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 faut pas sous estimer son dm Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 qui est un bon coup.
Je sais, Methylidene m'en a fait voir de toutes les couleurs avec sa Sarah. C'est l'un des rares joueurs qui utilise méchament son Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502 sans se planté dans le timing.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptySam 26 Juin - 12:38

Merci pour toutes les sessions Kahn..bhein se soir offline contre Kingo et Erdraug Sessions amicales et Vidéos - Page 5 998663
Merci à Hitman aussi sa Pai m'en fait baver et m'oblige à un brainstorming qui me rend fou entre chaque match, une capacité en Okizeme que je ne connaissais pas pour Pai une utulisation du DM vraiment intelligente et des coup circulaires ( cela me fait comprendre que le steppe..c est pas forcément la vie ::D:) bref j'enrage dérriere mon ecran que sa soit quant tu arrive à casser le rythm en backdash revenir d'une situation plutot périlleuse... sa me rappel certain round ou Kahn Rahn me met des excellents à base de cancel etc...j ai c'est petit moment de freeze ou pendant 2s je bloque cela pardonne pas a VF et le round devient expéditif c est temps si j'essaie d'analyser les phases qui me pause le plus de problem contre certain perso...je taffe bien le eteg en secred aussi. J'essaie d'avoir une vanessa bien plus posée et solide!
De ttes façon je suis fixer se soir si mon entrainement à porté ses fruits
Kono tokiwo mattetaze! Sessions amicales et Vidéos - Page 5 115522
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 1:33

Plusieurs sessions assez fun ces deux derniers jours.

Akkram, j'adore de plus en plus ta Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461157 . Va falloir que je mix un peu plus mes projections, bon parce que le Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 ça commence à faire chère l'addition.

Zakkapa, t'as pas à rougir pour ton akira. Si j'ai bien compris tu débutes avec lui. Ca fait un sacré changement. bonne continuation. Par contre avec ton Lion, tu devrais être un poil plus agressif, en tout cas bien joué les déchopes aux sols.

Sessions shun contre cole et ced h tone, assez sympas même si le lag a permis des "bouffages" de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 7:13

ouai c'était sympa cette petite session avec toi kahn rahn, j'aime bien tes feinte de coup de pied vers le bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Zakkapa
Rang:
Rang:
Zakkapa


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 10:09

GGs kahn rahn, en fait j'ai testé Akira dans le cadre d'un projet ambitieux qui consiste à taffer un peu tous les persos. ça aide bien pour mieux appréhender les match-ups mais j'ai bien vu qu'entre connaître le perso et savoir le jouer ya un gouffre, qui plus est avec Akira.

Bon, sinon quelques sessions bien sympas avec toi ces derniers jours...
Je trouvais que je m'en sortais mieux contre ton aoi que contre ton eileen, monumentale erreur!!! M'en suis plein la tronche hier soir, avec tous tes cancels et les projections dans la foulée je comprenais rien à ce qu'il m'arrivait. Il faut vraiment que je bosse ce perso, quand on sait pas bien ce dont elle est capable et même pas les directions de ses projections, c'est dur dur...

Je suis complètement d'accord sur mon manque d'agressivité, tu n'es pas le premier à me le dire. Le problème c'est que Lion est n'est pas safe du tout comme perso et comme j'ai une très mauvaise défense je peux pas me permettre de partir tout le temps à l'abordage sinon je me fais éclater. Par contre, j'ai remarqué qu'une fois que j'arrive à entrer dans un "flow" attaque/mise à terre/ oki , j'ai comme l'impression de prendre de la vitesse et ça devient plus dur pour mon adversaire. Mais dès que mon rythme est coupé, il faut tout reprendre depuis le début. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai horreur des joueurs qui restent scotchés au sol sur les oki.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 13:23

Cette histoire de "flow" que tu commence a ressentir, c'est exactement la bonne façon de pensé ce jeu.
Quant tu apprend a bien enchainer les mouves (en attaque et en défense) il finit prs y avoir quelque chose de presque musical...voir dansé dans le jeu.

Maintenant, la question est de savoir qui mene cette "danse", c'est en cela que toute les histoires de délais, de feintes, de contrôle de l'adversaire à la relevée sont importante car elle te permettent, de "casser" le rythme adverse pour imposé le tien, sachent que adversaire essaie bien sûr de faire de même^^

En tout cas, t'as remarque est très bien sentie, ya plein de type qui même après beaucoup de temps de jeu ne se rendent pas compte de cet aspect du gameplay.

Kahn Rahn: Merçi dude! Sessions amicales et Vidéos - Page 5 521525
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 15:09

Camarade, c'est pas une impression hein Sessions amicales et Vidéos - Page 5 352799 . Cela veux simplement dire que tu as franchis un palier, au niveau "statégie offensive". C'est un grand pas en avant, te permettant "d'obtenir" de meilleurs réflexes en réaction. Ton sens de l'attaque s'est aiguisé.

Pour les déchopes, de manière générales, tu dois les travailler pour chaque perso, et être capable de changer de direction naturellement pendant un matche. C'est une tâche ardue, est assez longue. Contre Aoi privilégie Sessions amicales et Vidéos - Page 5 53570Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 dans un premier temps et change avec Sessions amicales et Vidéos - Page 5 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647 . Fait simplement des ETE, une direction pour t'habituer progressivement à la manip.
C'est l'exercice que je m'impose ces derniers mois et je commence simplement à voir quelques progrès. C'est énormément de boulot, mais quand tu réussis, c'est tout simplement le pied.
Sinon pour ta défense, commence à bosser le fuzzy et le cd fuzzy. Mets l'ETE entre parenthèse, tu peux tout faire en même temps. Le fuzzy t'apportera un gros plus au niveau défensif.

Après je connais pas les frames pour Lion, donc tu devras trouver un juste milieu entre les stratégies offensives, défensives et la "gestion" du déplacement.

T'as fais énormément de progrès, et comme le dit Thaleis dans un de ces postes, Vf est un jeu qui récompense l'effort Sessions amicales et Vidéos - Page 5 234556 . Sinon si tu veux progresser un peu plus vite, enregistre tes matches et analyse les, ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 15:42

gg a gfa et akkram les deux Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461157 du forum,vous avez un style bien différent et intéressant de chaque coté,et contre ce perso t'as l'impression d'affronter limite un différent personnage Smile vu que chacun peut avoir sa vision avec ce perso j'ai l'impression,là ou d'autre j'ai rarement cette impression quand le perso est bien joué,bien qu'on a tous notre style

bon j'ai laché un peu Sessions amicales et Vidéos - Page 5 597894 ces derniers temps et j'ai taté plus en profondeur Sessions amicales et Vidéos - Page 5 790723 et aussi Sessions amicales et Vidéos - Page 5 882135 qui a mon sens a rien à envier a la première,mais le perso est vachement fun a jouer en fait et pas vraiment très prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 16:19

Session contre le El blaze de gfa. C'était fun même s'il reste un peu chiant à gérer au niveau des acrobaties aériennes.

Zakkapa, l'idée de rester accroupi pour éviter les chopes hautes pas mal, mais fait attention au launcher. Après évite l'ukemi ( Sessions amicales et Vidéos - Page 5 174325/ Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 5 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 5 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 5 603647) lorsque tu chutes face contre sol. Les back stagger font très mal. Utilise la roulade de côté ou arrière, ta bar descendra moins vite de.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 22:57

Session chez moi depuis 17h30 avec Zed, Snake et Bellus. On a mangé au KFC en hommage à Snake, et on aurait même pu être 6 si on avait prévenu plus tôt. Au moins Zed aura déjà plus joué que s'il avait fait juste le tournoi qui a été reporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:15

Un merci a Kahn Rahn et Taleis pour les sessions
La premiere fois que je joue contre Taleis un Shun bien sympa handicapé par des choses bien basique comme des freeze ( je le dit mais en faite sa m arrive souvent contre kingo ::D:) l'oublie de "secouage de stick", Vanessa a 2 direction de déchoppe basse Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 et Sessions amicales et Vidéos - Page 5 52605 tu t'est souvenu de Sessions amicales et Vidéos - Page 5 762862 et j ai eu l imprsssion que t avais zappé l autre Sessions amicales et Vidéos - Page 5 168995 bref a refaire et Kahn bhein tjs des phases de cancel qui me font mal a la tete comme kingo.... Sessions amicales et Vidéos - Page 5 76740
Bref le soir tjs quelqu un pour jouer a VF5 c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 21:33

Session à 6 chez moi en ce moment avec Zed, Bellus, Snake, Stryder et mon voisin. Bon, y a qu'une console, du coup on fait du beat by. Owned
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 23:03

Des freezes? si tu parles du fait que je destun pas, online j ai arrêté ce truc, a moins d' avoir la connexion niquel ( rare en ce moment) , ben j ai beau m excité sur le stick tout ca, ca marche pas, pourtant j y arrive sur les sessions offline, du moins sur les plus facile à faire ou y a un gros combo garantie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 2:38

Je crois qu'il parle de quand tu restes planté là, immobile à rien faire, devenant ainsi vulnérable aux zero-frame throw..
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 3:02

Kenshirō's Cup

Mini championnat
Tout le monde s'affronte en un match dans une phase aller puis retour. Round average particulier pour déterminer le classement.

Pseudo
Phase aller
Phase retourClassement au ratio
Bellus Lei-FeiEileen
15-6 (1er)
15-2 (1er)
30-8 (1er)
Danton Kyu Kage
12-12 (3ème)
4-12 (6ème)
16-24 (6ème)
Segata Kenshirō Akira
8-14 (6ème)
10-9 (3ème)
18-23 (4ème)
Stryder WolfSarah
13-8 (2ème)
11-8 (2ème)
24-16 (2ème)
The Silent Snake Lion
12-13 (4ème)
9-11 (4ème)
21-24 (3ème)
Zed94 El Blaze
8-14 (5ème)
7-13 (5ème)
15-27 (5ème)


Phase éliminatoire
3 matches gagnants.

Demi-finales:
Bellus (1er) - Kenshirō (4ème) = 3-0
Stryder (2ème) - Snake (3ème) = 2-3

Finale des super losers:
Zed94 (5ème) - Danton Kyu (6ème) = 3-2

3ème place:
Stryder - Kenshirō = 2-3

Finale:
Bellus - Snake = 1-3

Classement final:
Vainqueur: The Silent Snake
Spoiler:
2ème: Bellus
3ème: Kenshirō
4ème: Stryder
5ème: Zed94
6ème et bon dernier: Danton Kyu (pseudo approprié pour la peine! Banane!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 12:35

Ok Kingo, ouais le 0 frame trow tout ça quand on campe tout ça ouais,je connais.Mouais ça m' arrive parfois ( un peu comme tous ), rarement mais ca m arrive, ou c' est simplement un trou dans la connexion le perso reste immobile un peu.


Magnifique le 6eme Kenshirô, super tournoi improvisé^^. Limite je préfère le prix du 6ème . Perso je fait du freeplay offline à l' asso de la "crampe aux doigts" ce week end, enfin du offline avec des mecs qui dosent un peu le jeu. Alors je passe le message à Zakkapa, si tu es dispo samedi, rendez vous sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 16:46

Y a pas mal de joueurs à Paris, mine de rien faudrait relancer des tournois là-bas. Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Bestio
Rang:
Rang:
Bestio


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptySam 24 Juil - 15:14

Merci beaucoup pour les matchs d'hier Thaleis, je me prends des beat by infinis mais j'ai l'impression de progresser petit à petit et ça c'est vraiment agréable :) Je vais essayer de tenir compte de tous les conseils que tu m'as donnés et bosser encore et encore ma move list en training car en match j'ai du mal à penser à tout utiliser, bien souvent au bout de quelques rounds j'ai tendance à faire les mêmes phases en boucle :/ Merci également à Dio qui m'a montré son Goh vraiment violent, faut que je m'en inspire !

N'hésitez pas à m'inviter je débute et j'ai besoin d'énormément de conseils, sans parler du fait d'affronter tous les persos car je découvre au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptySam 24 Juil - 18:13

Ben merci pour les match à toi aussi. Ben avec le temps ca va venir, tu débutes mais tu essayes de construire un jeu, c ' est déjà pas mal je trouve. Quand tu veux pour des sessions training sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 0:02

Alors comme ça, c'est moi la brute qui martyrise les nouveaux...hum, hum ! Sessions amicales et Vidéos - Page 5 76740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions amicales et Vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)
» Vidéos à la con.
» Retrolution Vidéos.
» VF5FS Vidéos.
» Session Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: