Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sessions amicales et Vidéos

Aller en bas 
+47
Maki le Sushi
Sakuragi
KiWi
doct0r cube
DannyBrown
TSF
mark_nikil
Okiron
Hajin'
Akire
m.f doom
densetsu no guy
genjuro-howard
Taizen taicho
UFOKIDsune
nivek
BoobooX
Suji
mortal
*Dio38*
1ce
stryder
GTO Mrick
nightmare knight
sexmachine
Mikiway
宇宙 刑事 Kaleendah
Chibitox
SHwoKing
Mangame
Grinn Tyaz
malvik02
pedalo
Bestio
kingo
Cole971
Mickaêl
Hitmandu91
Bloodevil
akkram
Kahn Rahn
Thaleis
Zed94
raspyrateur
Zakkapa
GFA
Segata Kenshirō
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 9:30

Bizarrement j'trouve ça faisable en réaction. Il y a quand même moyen de voir les décalages, un minimum j'veux dire.
L'apparition du Yutori ? Quoi qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 10:10

Non en fait tu peux pas vraiment déchopper en réaction, quand je dis en réaction, c est que tu rentres la déchoppe au moment tu vois l animation, tu sais comme dans tekken ou tu vois avec quel bras le perso t' attrape tu choisis la bonne déchoppe , tu as un tout petit laps de temps, tandis que sur VF, le seul moment ou tu vois le perso faire l anim de la choppe c est quand elle est raté, enfin quand elle est pas en zero frame, tu vois légèrement le mouvement de bras, mais avoir le temps de faire ça en réaction c est pas possible je pense.

Ce que tu penses faire en réaction , en vérité tu l anticipes un peu, mais sur vf , cela va si vite que tu es à la limite entre la réaction et l' anticipation. Genre un mec qui fait souvent Poing et choppe, au moment du Poing tu te doutes de la choppe qui arrive , ca va très vite et tu fais par exemple un fuzzy direct. Réaction c est vraiment tu as vu le truc arrivé et au moment du coup, choppe etc... tu rentres la manip de défense. J' ai vu ça que dans tekken et aussi Blaze Blue sur les déchoppes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 13:29

Le yutori, ou " la déchoppe du fainéant", c'est une nouvelle manip ajouté dans VF5R qui est resté sur fesse, concrètement tu peux désormais buffé une déchoppe en maintenant ta garde en avec une direction (ou pas pour la neutre) + Poing

L'avantage, c'est que contrairement au déchoppe normale, si tu time mal le yutori tu reste en garde, il n'y a pas d'anim de choppe dans le vide avec cette technique, mais je crois que le timing est un peu plus serré qu'une déchoppe normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 15:24

Ok, merci pour les précisions.

Thaleis, quand j'te dis en reflexe, c'est qu'imaginons tu step sans OS, si le mec te choppe dedans, t'as un p'tit lapse de temps pour dechoppe, et c'est pas surhumain de le voir. Après c'est vrai que ca sert a rien que tu OS. Mais voila, c'est possible. Même si ca arrive jamais ou alors très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Tu peux pas step sans os et voir la choppe arriver et finalement rentrer l OS, tu te prend la choppe sinon. Mais en gros, c est pas la question d'être surhumain. Une choppe raté tu vois l animation des mains,une choppe qui passe, y a juste rien, c est seulement quand tu as fait un fuzzy tout ça que tu vois l animation, réagir en " réaction", c est voir l animation, même si c' est hyper rapide, mais en gros avoir l indice visuel et réagir en conséquence, sur vf y en a pas . Tu vois bien une petite animation de bras parfois (et encore selon les choppes) sur ton perso, mais a ce moment il est trop tard pour entre la déchoppe, c' est validé donc non,on peut pas . Après ça va si vite que l' on a le sentiment de jouer en réaction, c' est juste de l anticipation rapide ( je parle surtout des déchoppes, même si c est vrai pour d autre chose parfois dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
*Dio38*
Rang:
Rang:
*Dio38*


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 2:10

GG à Thaleis pour la session nocturne Coupaing!



PS: Bravo également à GTO_Mrick et MikiVVay pour le cast sur Elive woaoh~!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 9:54

Grave, y a longtemps que j avais pas veillé aussi tard sur un jeu, dur de tenir, je deviens vieux. On s' est bien marré n' empêche, c' était parfois épique . y a eu de bon truc, j' ai eu des passages sur la session Shun/Blaze ou je suis marré, comme on en parlait hier, j'avais de gros freeze tout ca avec le lag, mais parfois d un coup tout s'accélérer direct, pour ça que je te disais Benny hill, alors imagine ce genre de truc avec el blaze qui gueule , ce perso tout petit qui court déjà vite, c' était tordant à voir. Je rigolais tout seul comme un con devant l écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 9:14

Session d'une vingtaine de matchs hier contre Kingo. Beat by d'une vingtaine de matchs obviously, mais j'ai un autre problème plus grave. Je me suis fais chier au plus haut point. La différence de niveau gargantuesque ? Bien joué a lui en tout cas.
Il m'a fait comprendre/penser que 90% des coups de Kage sont unsafe, et que pour presser, c'était la merde. A chaque fois que j'm'étais un coup en garde, comme en hit, je perdais l'avantage. C'était juste fou. Ce qui m'ammene a quelques questions :

. Comment on évite les 1 frames throw. Parce que sinon, c'est trop craqué. J'essaie de step mais ca marche moyen. J'ai aps l'impression de pouvoir déchopper. Il y en a 2 qui sont sortit hier, et tout mes Step+OS devenait des choppes bourrer a cause du live. Horrible. Impressionné par Kingo qui dechoppe tranquille. Donc voila, j'aimerai savoir comment il fait pour pas se prendre de 1 frame throw.
. Comment on évite les choppes dans les stagger. C'est la cruauté du jeu pour moi. Mid + Décalage choppe. Est-ce dechoppable si je déstag pas ? Et je ne peux pas me baisser évidement comme j'suis dans le hit stun.
. Hier j'ai eu l'impression que Kingo ne gardait jamais. Il était limite toujours en train de taper. La meilleure défense c'est l'attaque me direz vous, mais c'est horrible a affrontez. J'connais pas du tout Lion en plus. Du coup, comme il a beaucoup d'enchainement, j'me prennais du no sens des fois. Pis ce fifrelin de français est super rapide haha

Bref. J'ai pris une tanée sévère. Et j'aimerai faire en sorte que ça ne recommence pas. Enfin pas tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 11:23

Ben , déjà comme je te disais l autre jour, tes phases se répètent avec une variante et on voit souvent quand tu veux chopper, du coup on va te déchopper plus facilement. Ensuite, Kingo a une défense relativement solide,il a excellente connaissance du jeu et il prend pas trop de risque , il a une connaissance de ses perso de sortes qu' il peut attaquer quasi sans cesse en restant presque safe, il prend peu de risque en générale prend c' est une stratégie comme une autre, et il la maitrise à merveille. Bien sur je caricature un peu quand je dit ça, faut pas le prendre au pied de la lettre, des risques il en prend quand même. Et tu t' en rend pas compte, mais en fait il va te pousser à des choix forcé dans sa façon de jouer. Il rate aucune punition et si tu fais une erreur, il va réagir vite pour te punir. Et si tu fais souvent les mêmes variantes, ben tu vas pas le piéger 2 fois. Bref, c est un bon joueur et gros doseur, c' est normal donc tout ça que tu ai subit.

Après peut être aussi que tu t' y prend mal pour punir, tu te prends peut être des phases mytho parce que tu connais pas assez le truc encore. Faut dire que tu joues contre un très bon joueur qui dose depuis des années. Tu as pas une défense assez solide, ( moi aussi je te rassure), vous pensez souvent qu il suffit d esquiver pour avoir une défense solide, un mec qui esquive tout le temps de façon trop mécanique, de mon coté, je les punit direct . Après j' ai pas vu vos match, faut voir ce que kingo va te dire. Et faut voir aussi le lag, je sais que avec toi, c est injouable pour moi, même les choppes qui arrivent de loin , ca passe pas pour déchopper même les fuzzy. Tu avais même fuzzy sur des trucs ou t' es censé être à - 11. Je dis ça parce que les Zero Frame throw online c'est hyper la misère, la je comprend ta douleur .

Mais il jouait qui hier dans votre sessions?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 16:45

Lion. Trop mystique ce perso'. Beaucoup de variante.
Merci pour les précisions en tout cas. Bien sûr que c'est un TOP VF et que j'suis loin loin loin de son niveau. Mais c'est la première fois que je ne peux absolument rien faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
*Dio38*
Rang:
Rang:
*Dio38*


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 21:52

j'ai également tâté du Kingo récemment ( avec sa Aoï ) et je peux affirmer qu'il est en mode training intensif / jlache rien / Jte no match t'entend !? Owned

Surement la sortie de VF5 FS qui le motive comme ça Nananèreu!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 22:02

Je ne pense pas, dio.
Kingo a toujours ete comme ca.
La derniere session que j'ai faite contre lui c'etait bb30.
C'est pas faute d'avoir pris quelques rounds, mais il varie, s'adapte et reagit bien.

Je m'appretais a repondre a mangame mais j'etais occupe tout l'apres midi.
Thaleis a bien repondu.
Dechopper, c'est une part d'anticipation, si Kingo te dechoppe, c'est qu'il a vite repere tes phases et qu'il savait a l'avance quand t'allais choper.
J'ai encore sur mon hdd quelques enregistrements que je mettrai en ligne un de ces 4.
M.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 0:15

Purée Kingo, ta sortie un Lion hermaphrodite pour ajouter a ton gang de geisha! ...profite...profite...plus quelques jours.
Bring it on!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 10:59

Ahaha Smile GFA, de mon coté j' essaye de me remettre au jeu, je fais parfois des sessions avec les nouveaux pour les encourager. Mais je vais arrêter la quand même je crois, c' est trop injouable de mon coté, j' ai des putins de freeze, je peux pas jouer du tout comme je veux, je rate ou me prend des trucs a cause des ces putins de freeze. Après ça dépend contre qui et des horaires, mais j' ai essayé hier, c' était la merde.


Pour les geisha de service, je demande au joueur d' arrêter de mettre des ailes à la con sur vos perso, y a de quoi faire des trucs classes, désormais arrêter vos conneries , je vous préviens. Y a un truc ou on peut être meilleur que les japs, c est la customisation, car ils ont vraiment des gouts de chiotte en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 18:57

Ben quoi c'est zoli les petites z'ailes Fourbe anal
Mon cher GFA, j'pourrais même te bourrer en prenant ton propre perso que j'aurai appris en même pas 5 jours alors.. Dans ton cul!

Pour revenir à Mangame, le soucis c'est dans ta façon de bouger. Des fois t'es à l'autre bout de l'écran en train d'enchaîner des failed evades à tout va, perso j'en vois pas l'utilité. Sceptique T'as de bonnes réactions ( pour bloquer les balayettes online, chapeau ou alors je les spammais trop ?) et te baissais sous certaines chopes et t'as l'air de bien "hit check" tes coups ( un des aspects le plus important, pour moi ).
Le problème c'est que je me sentais absolument pas sous pression contre toi, tu dois apprendre à attaquer +, surtout quand tu as l'avantage, pour mettre du pressing. Normal que t'avais l'impression de subir, si tu presses pas ton adversaire ou que t'as peur d'attaquer, c'est lui qui va instaurer son jeu. Ensuite les zéro frame throw c'est juste que tu freezes beaucoup, surtout quand tu te relèves. Quand d'autres se sentent obligés de bourrer à tout prix des kicks en se relevant, toi c'est le contraire, tu te relèves sans rien faire. L'idéal est de mixer les deux, des fois tu attaques en te relevant, des fois non, des fois tu fais une roulade avant d'attaquer ou te relever, ou bien tu retardes le coup de pied etc. Il faut éviter d'être prévisible. Bon ça c'était d'un point de vue général, maintenant il faut que tu saches mieux exploiter la panoplie de coups de Kage, pour construire une offensive. Utilise plus 4P ( il me semble que c'est un elbow high qui donne l'avantage en block ), les stances ( super relou à cause des possibilités qu'elle offre quand t'as l'initiative), les mix ups de dos. Varie les chopes ( mention spéciale à la 42P+G que personne ne va déchoper ) Je joue contre des Kages pas spécialement forts, mais qu'est ce qu'ils sont relou dès qu'ils utilisent tout ce que je viens d'énumérer..
Bon après t'inquiète pas pour le niveau, avec FS on reprendra presque tout à zéro, et puis j'essayerai d'organiser + de sessions offline au dojo de kingo vers la fin de l'été, comme ça tu pourras me demander sur le tas, des choses qui pourraient t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 19:20

Citation :
Mon cher GFA, j'pourrais même te bourrer en prenant ton propre perso que j'aurai appris en même pas 5 jours alors.. Bon après t'inquiète pas pour le niveau, avec FS on reprendra presque tout à zéro, et puis j'essayerai d'organiser + de sessions offline au dojo de kingo vers la fin de l'été, comme ça tu pourras me demander sur le tas, des choses qui pourraient t'échapper

Mon Cher Kingo...je vois qu'il pousse des ailes à Aoi.
Malheureusement le seul truc que tu va apprendre au "dojo Kingo" c est l'amertume de la defaite!

Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 21:51

"dojo Kingo", he he he,
Si je suis de passage fin aout, je vous téléphonerai histoire de me joindre à vous.

Thaleis, les gouts et les couleurs...
Bref. On n'avait pas plus classe que les ailes d'ange pour customiser nos persos, là avec FS il y a de quoi s'amuser.
Par contre, j'avoue que tous les persos ne sont pas égaux devant les winning poses spéciales.
Sérieux, Kaleendah en tant que joueur de lion, t'as pas eu de la peine en voyant la video regroupant toutes les winning poses?
Les win pose de Lion c'est un peu la loose, et Eileen c'est à peine mieux à vrai dire.
La pose magical girl est hilarante (10e degré obligé) ya que celle du baton de sun wukong qui remonte le niveau.
Et encore ;-p
M.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 22:59

Mais non la winning pose ou il sauve un chien sur le point de se faire écraser c'est classe quoi ! Korbak
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 10:45

Je m appelle Lion, j ai un shirt de skateur ,une tète de boutonneux une voix de merde , j' ai trop la classe, les meilleurs joueurs m' adorent ( des japs mixe entre male et femelle) , et je sauve un chien, oh yeahhhhhhhh ( le fan club de Lion vont venir me sauté dessus ,avec le chien, et me dire qu' ils aiment les femmes pour se rassurer ).

Pitié soyez gentil, c' était pour rire. Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 10:52

Mangame a écrit:
Lion. Trop mystique ce perso'. Beaucoup de variante.
Merci pour les précisions en tout cas. Bien sûr que c'est un TOP VF et que j'suis loin loin loin de son niveau. Mais c'est la première fois que je ne peux absolument rien faire en fait.

Kage le perso que tu joues est encore plus mystique, comme l' expliquais Kingo, il peut vite être reloud ( comme Shun, Lei etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 14:03

Thaleis a écrit:
Je m appelle Lion, j ai un shirt de skateur ,une tète de boutonneux une voix de merde , j' ai trop la classe, les meilleurs joueurs m' adorent ( des japs mixe entre male et femelle) , et je sauve un chien, oh yeahhhhhhhh ( le fan club de Lion vont venir me sauté dessus ,avec le chien, et me dire qu' ils aiment les femmes pour se rassurer ).

Pitié soyez gentil, c' était pour rire. Ha! Ha!

Oui j'aime les femmes ! (Bien que je vive avec un Chinois... T_T)

Et je plussoie Kage est vraiment un perso mystique pour l'avoir joué un peu c'est vraiment un des persos que je préfère dans ce jeu, beaucoup de variantes, de mix-up, de combos propres. Y'a vraiment de quoi faire du sale comme disent les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 14:42

Thaleis a écrit:
Mangame a écrit:
Lion. Trop mystique ce perso'. Beaucoup de variante.
Merci pour les précisions en tout cas. Bien sûr que c'est un TOP VF et que j'suis loin loin loin de son niveau. Mais c'est la première fois que je ne peux absolument rien faire en fait.

Kage le perso que tu joues est encore plus mystique, comme l' expliquais Kingo, il peut vite être reloud ( comme Shun, Lei etc....)
J'dois être totalement abrutis parce que j'ai l'impression que Kage est faible en Mix up.
Déja, ca veut sans doute rien dire, mais il a 4 lows qui se court après et tu dois être dans 3 stances différentes pour les sortir haha
Need me donner des phases craquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 15:51

Ses stances sont supers relous, et peuvent imposer un mind game bien pute si genre tu le fais a la relevée d'un mec, en plus les coups portent loin, et peu de chance qu'un backdash ou un coup avec une esquive puisse éviter le truc.

Après c'est pas the perso de mix up, lei, shun, eileen sont bien plus armés mais t'as de quoi faire chier, avec de bonnes choppes(celle qui peut sortir du ring mais pas que, dont deux a 50 de dégats en dehors de celle là, c'est pas rien), niveau circulaire, ben t'as du bon mid semi style 3 pp(un circulaire qui garantit un combo quand même), et 2 kg qui knock down, il manque un high full, même si tu l'as avec le low, c'est un peu lent, et pas safe.

Après t'as pas mal de coups qui déboulent en stance, et qui finissent par des variantes mid, choses qui en théorie doit empêcher le mec de bourrer, et c'est là que tu peux entre en stance, pour varier, par un low, une choppé spé, un mid, un pressing au jab mais bien sûr faut pas le faire tout le temps, faut finir le string de base, mettre un delay pour induire l'autre en erreur,bien sûr si tu passes en stance à chaque fois, le mec va bourrer à chaque fois et il aura raison. De mémoire il y a 46 P+k,p qui déboule sur la stance, et sur le dernier coup en ch garantit un combo, de quoi en théorie obliger l'autre à garder,il y a aussi 3k,p,p ou le dernier mid qui déboule sur un stagger. Après le 4k,kk, ou tu peux rester de dos, et finir sur un low invisible ou un mid, (le low garantit un petit combo). Puis en coup de pressing y a 4p, quoi une sorte de super jap, qui a les mêmes prio en blockstun que le standing P.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptySam 19 Mai - 19:30

Merde j ai oublié mon décodeur pour comprendre Hitman T\'as bu? . Je déconne j ai compris, ben ouais Kage a des coups invisibles qui arrivent de partout et combotent, vous savez comme le fameux coup à la con de Shun le Bas-gauche Pied Pied .Aprés en stance t es loin d' être à poil comme un lei ( mais il a des mix plus pute ce dernier ) et tu rentres pas systématiquement en stance aussi, tu le contrôles tout ça, ça va encore à ce niveau le kage. Mais sur avec ces coups invisible à la con comme ce que j ai cité pour Shun etc..t u crois parfois faire une ouverture de garde, mais en fait c est trop de l' anticipation 50/50, d' ailleurs je trouve le jeu largement perfectible sur ce genre de chose, et on verra le FS, y a beaucoup trop de chose basé sur de l anticipation, a force que l' on est dans un shéma 50/50, et on pense que c est une lecture , une tromperie réussi chez l adversaire. Faut pas croire y a beaucoup d' automatisme sur le jeu, ça veut pas dire que le reste existe pas ( tromper et anticiper pour de vrai l' adversaire et jouer le Yomi) , mais pas autant qu on le pense. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 EmptyDim 20 Mai - 1:30

Si tu veux apprendre à jouer Kage, tu mattes, analyses et pompes les phases des matchs jap.
Une simple recherche sur Youtube sur "Kage VF5" devrait t'afficher pas mal de vidéos, qui datent certes ( le jeu a plus de 5 ans ) mais toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions amicales et Vidéos
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)
» Vidéos à la con.
» Retrolution Vidéos.
» VF5FS Vidéos.
» Session Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: