Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)

Aller en bas 
+4
宇宙 刑事 Kaleendah
Zed94
GTO Mrick
Mikiway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMar 25 Mai - 20:40

Le jeu video etant une passion sociale, vous pouvez mettre ici vos coordonnees geographiques pour rencontres amicales IRL en prevision:

Comme mentionne par Kenshirô, on me trouve a cote de Perigueux, a cote de la ou il habitait avant.
P'tet que si il avait su, il aurait pas demenage, ha ha ha...

M.
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyDim 27 Juin - 20:02

Salut! Tu n'est plus seul sur Px. Nous sommes 2 joueurs a faire des sessions regulieres sur VF en irl. D'ailleurs mon pote te connais apparemment. Fait nous signe quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyDim 27 Juin - 22:50

Cool! Ben genre en ce moment:

Enseignant de profession, je tire ma derniere semaine de reunion avant vacances scolaires, donc je suis tres libre dans ... bientot. (Apres le 4 Juillet plus precisemment)
N'hesitez pas a me pm pour avoir plus de precisions geographiques ou bien telephoniques.

Au plaisir d'echanger des coups virtuels avec toi (vous).
M.
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMer 11 Aoû - 0:26

à tout hasard,je propose aux parisiens une session offline.je peux accueillir 3 ou 4 personnes.
ce serait entre le 22 et 28 aout,après-midi ou soirée selon les dispo de chacun(possibilité d'hébergement).
si ça intéresse,faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMar 17 Aoû - 15:04

Zed94 a écrit:
à tout hasard,je propose aux parisiens une session offline.je peux accueillir 3 ou 4 personnes.
ce serait entre le 22 et 28 aout,après-midi ou soirée selon les dispo de chacun(possibilité d'hébergement).
si ça intéresse,faites moi signe.

Ça pourrait m'intéresser seulement je ne serais pas sur Paris avant début septembre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMar 5 Oct - 20:08

Je vis sur Paris depuis moins d'un mois et je suis assez chaud pour faire une session VF. Si c'est possible ce serait sympa en tout cas je veux du sang!! ^^ Enfin j'ai rarement l'occasion de jouer contre des humains (même si j'ai fais quelques sessions sur Bordeaux récemment...) Donc voilà joueurs parisiens êtes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMer 6 Oct - 2:14

je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyVen 8 Oct - 1:08

Ce serait sympa d'organiser ça je sais pas trop comment pour être honnête j'en ai parlé aussi sur le forum Ctpl 2 joueurs étaient intéressés aussi
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptySam 9 Oct - 13:09

je pourrais p'tet être là selon la date et le lieu, faudra que tu nous tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptySam 9 Oct - 19:29

Je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Oct - 1:16

je vais voir aussi de mon coté si je peux gratter un appart'
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 18 Oct - 18:26

je peux très probablement organiser une session vers le 8 novembre,des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMer 20 Oct - 21:56

Zed94 a écrit:
je peux très probablement organiser une session vers le 8 novembre,des intéressés?

Oui ça m’intéresse! Je travaille de 17h à 20h30 en semaine et de 10h à 18h le samedi sinon je suis disponible tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMer 20 Oct - 22:27

D'ailleurs Zed pourrais tu faire un tour sur le forum VF5 de la CTPL y'a des mecs qui étaient intéressés pour une session aussi sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 25 Oct - 23:07

J'ai envoyé un SMS à Zed, je suis susceptible de faire le déplacement pour le 8 novembre si c'est maintenu et pour peu que KFSnake puisse m'héberger (je le paierai en hot wings ou en zinger tower Smile).

Bon, retour sur l'actu offline après la Rentrée des Glandeurs qui s'est déroulée ce week-end. Malheureusement j'ai pas pu placer de tournoi VF comme je l'aurais voulu car j'avais 2 tournois FIFA sur 2 jours prévus de longue date (dont un s'est fini vraiment très tard), ce qui ne m'a pas empêché de jouer quelques petits versus sympa entre deux matches de foot contre les membres de la SWGA. J'en tire quand même une bonne nouvelle après en avoir causé aux différents présidents d'assos: étant donné que j'ai relancé l'activité de mon club de FIFA-PES cette année, j'ai l'opportunité d'obtenir plusieurs week-ends pour avoir des salles et j'ai donc proposé un échange de bons procédés. La SWGA (versus fighting et quelques jeux musicaux) et le Tagazoo Club de Talence (Mario Kart, Smash Bros) auront l'occasion de faire des tournois supplémentaires en échange de la mise à disposition de leur matériel pour le foot, l'organisation restant à définir. Comme je suis à l'initiative de ce partenariat, je ne vais pas manquer de placer des tournois VF sur un des deux jours, évidemment. J'ai rencontré d'autres joueurs qui sont chauds, un pote à Chicken Snack et un Périgourdin qui sessionne avec Grinn Tyaz, Mikiway et GTO. J'espère 2 à 3 dates sur cette saison, sans compter les différents événements SWGA où je pourrai placer des tournois (si j'ai pas de FIFA au même moment, mais je déléguerai à Bellus ou Stryder au pire). Je vous tiens au jus. Sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyDim 7 Nov - 14:01

C'est toujours d'actualité pour le 8 Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 7 Mai - 15:18

Quelqu'un pour proposer une session sur Paris demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMer 6 Juin - 23:42

Des gens interesse par une session chez moi ? J'ai une borne complète, deux bornes si une ame charitable ramene son DD Xbox (une PS3 et une Xbox).

J'ai commence vite fais a y jouer sur le 5 mais j'ai arrete apres avoir perdu le live.

Sinon, je suis NULL ahah, mais motivé. J'ai un gros level a SoulCalibur, donc meme si VF c'est assez nouveau, je pars pas de zero non plus ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 15:30

Il faudrait déjà qu'on sache où tu habites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 15:41

Paris 14eme !
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 15:50

Je suis dans le 19ème en ce moment et je passe assez souvent sur Paris. T'es libre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 16:01

Ce soir y'a foot, donc a 20h30 ca peut etre jouable. On peut faire ca aussi demain a partir de 19H30.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 16:04

Je suis pas sûr d'être là demain, mais dans tous les cas je te file mon numéro en MP et tu me tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyLun 11 Juin - 23:52

yeah je suis intéressé pour des sessions et je peux ramener du matos si besoin.
tiens nous au courant pour tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) EmptyMar 12 Juin - 0:36

Je sors d'une session chez Akire et Chibitox propose peut-être de doser demain soir. S'il lit ce message, il n'a qu'à nous tenir au courant ici.
Zed, envoie ton numéro par MP, j'ai que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty
MessageSujet: Re: Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)   Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions amicales et Vidéos
» Adaptateur PAD PS3 pour Xbox360
» Patch souhaité pour FS
» Une nouvelle chaine pour pacha ?
» 1ere Partie VF5 : FS pour les French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: COMMUNAUTE :: Sessions IRL hors tournoi-
Sauter vers: