Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patch souhaité pour FS

Aller en bas 
+2
Keye
doct0r cube
6 participants
AuteurMessage
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 9:34

Posté sur vfdc

La flemme de traduire :

Citation :
> [Room mode/player mode]

- Remove player mode and only keep room mode.I think it's not a good thing for the game to spare people who play a similar mode.

- Let people join the room even if a match has begun

- Something has to be done with the timer, 20 sec timer would be perfect, make it skippable by both "entry" players.
No need 5 additionnal sec, 3 sec will be fair at least.


> Score + cool additionnal stuff

- Add score indications, win streak for all mode (i can't believe sega forget to put this feature in player mode and room mode, that just unacceptable), may be ratio, appealing line, title/pic title.

> Training mode

-Invite friend as 2p players
Save the setting of training mode


> Replays mode

- Hide/toggle result match (i dont like beeing spoiled)
search player name option

- Add a mode to show a bunch of match to a friend (i know it's possible but a lil tricky)

- Option to skip or come back to the first or second round. Minimize the size of hud.

- Record/export 2p/1p imputs option for the training room smile

> Add a tournament mode
Couldn't hurt someone

(Sorry for my bad english).

J'ajoute a cela la possibilité de faire un screenshot/envoi par mail de ses costumes pour faire rager les pauvres.

Hésitez pas a poster vos changement souhaités sur vfdc ou un éventuel forum sega histoire que le jeu soit corriger au plus tôt et de la meilleure manière.
Revenir en haut Aller en bas
Keye
Rang:
Rang:
Keye


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Val-de-Marne

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 13:05

Mmmm... La suppression du Player Match devrait être plutôt la conséquence d'une éventuelle révision du Room Match plutôt qu'une requête à part car pour le moment, je préfère le Player Match justement pour son délai d'attente moindre.

Mis à part ça, je suis globalement d'accord avec les choix listés ci-dessus, surtout pour avoir une player card plus fournie(ratios, résumé des 10 derniers matchs, comme c'est fait en arcade en gros) au lieu d'avoir juste deux lignes en police 50.

Sinon, un truc plus anecdotique serait de placer le pseudo juste en dessous de la barre de vie, comme c'était le cas auparavant, car ça me fait bizarre la façon dont ils ont placé le pseudo, juste en dessous du nom du personnage, cela fait gros tas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 13:26

le payer match est ce qu'il y a de plus rapide, pour le re-match. Le supprimer serait une grosse connerie. Genre attendre 45s pour un match en room cte grosse merde. T'as essayé avec plus de 4 joueurs, putain mais c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 14:17

Pour moi, faut surtout qu'on puisse voir les items des autres. J'veux dire, les packs sont tous les mêmes, c'est juste que ça ne débloque pas les autres items, et c'est normal, mais on les a sur le disque dur, donc bon. Un catalogue au pire, comme SF4.
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 16:11

@Keye/kahn rahn

Bien sur qu'on supprime pas le mode player sans modif du mode room, ca va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyDim 10 Juin - 17:17

Je pensais que ton quote provenait d'un truc officiel, c'est juste une liste de souhait. A priori Am2 taffe sur VF6 et le nouveau matos peu de chance d'avoir une refonte du room ou du player match (sauf si c'est pas Am2 qui s'occupe de la version console).
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyLun 11 Juin - 10:33

Ca m'étonnerait qu'il n'y ai pas au moins un patch quand même. C'est VF5fs qui fera la promo de VF6, je pense que Sega le sait.

Cela dit tu as raison de dire que Sega ne pourra certainement pas faire beaucoup pour le jeu (reprogrammer le net code par exemple).

Le net code et le searching engine sont déjà très bon, faut pas y toucher bien sûr.

Sega a choisit qu'aucun joueur ne pouvait rentrer pendant une partie en cours afin d'avoir un netcode en béton, c'est un peu rigide mais ca en vaut la peine je pense. Ceci explique le fait qu'il y ait 30 sec pour laisser les joueurs rentrer dans le looby. Alors certes on gagne un peu de temps avec le pop up selection de perso/costume mais ca reste trop long. Euh et d'ailleurs ce mode est indiscutablement un échec puisque personne ne l'utilise.

Pour autant il me semble qu'on peut améliorer le mode room sans détériorer le net code, et sans énormément de boulot.

Juste définir quelques règles plus intélligente.

- Le timer pourrait être réduit à 20 secondes ce qui serait largement suffisant je pense (Les 10 dernières secondes sont de trop à on avis).

- Quand les 2 joueurs cliquent sur ready la partie se lance.

- Quand la room est complète, plus de timer vu qu'on attend plus personne la partie se lance directement.

- Et fin du fin dans le cas d'une room définit pour 2 joueurs, permettre l'option rematch.

Ceci fait que les chambres de 2 à 4 players serait bien plus rapide et agréable à jouer qu'elles ne le sont maintenant (avec 2 slots ce serait l'équivalent d'un mode player (c'est pour ca que Sega devrait virer ce mode avec ces quelques modifs effectuées bien entendu. Cnul m'a très justement rappelé que le mode permettait de créer et joindre une partie en même temps ce qui le rend tout de même spécifique au regard d'un mode room amélioré.

Ca me parait faisable et vraiment pas cher (comme incorporer une petite ligne beat by).

On ne peut pas se contenter d'un mode player dans lequel on ne peut inviter ses amis, c'est le mode room qui fera le succès du jeu. Donc faut gueuler :)

Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyMer 13 Juin - 9:37

Kahn Rahn a écrit:
Je pensais que ton quote provenait d'un truc officiel, c'est juste une liste de souhait. A priori Am2 taffe sur VF6 et le nouveau matos peu de chance d'avoir une refonte du room ou du player match (sauf si c'est pas Am2 qui s'occupe de la version console).

C' est pas l' AM2 qui s' occupe de la version console, du moins concernant cette partie du jeu, le online et option.L' AM2 s' est occupé de l' adaptation technique du jeu sur console et les modes training il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
5m0k3
Rang:
Rang:
5m0k3


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Emerald Coast

Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS EmptyMer 3 Sep - 2:51

Dat déterrage...

Un petit son avec chaque input pour apprendre les timings en training ne serait pas de trop (Tekken m'a semble-t'il fait la bêtise d'abandonner ça après le 2...).

J'ai la vague impression que les coups font toujours les mêmes dégâts tant qu'ils touchent, quelle que soient la distance, la vitesse du membre frappeur (hum) et la vulnérabilité de la partie touchée, réduisant l'intérêt des coups à courte portée, dont l'usage devrait pourtant être récompensé, et par exemple, un overhead devrait être plus punitif sur quelqu'un d'accroupi qui se le mange bien sur le haut du crâne, les coups exposant les noisettes pourraient devenir plus risqués, Brad pourrait avoir des tibias d'acier, etc. Un tel système apporterait davantage d'incertitudes, mais surtout de réalisme et de variété. Il me semble que Tekken et peut-être SC gèrent ça, mais en plus simple.

J'aimerais pouvoir virer les barres, voire tout le HUD, ainsi que les effets de lumière, aussi, les remplacer par des effets style projections de sang / sueur et sonores, osef de la censure, Shun Di induisant de toutes manières un rating US complètement craqué à cause de son schnaps.

Pouvoir permettre aux deux joueurs d'apparaître en position de Player 1 (ou 2) online ou en LAN à 2 écrans.

Tant qu'on est dans le fantasme, des déplacements façon 8-Way Run et des contres façon Guard Impact de SC1 (juste pour Aoi ?) ça serait le pied aussi, pour le mindgame de l'infini et au-delà ^^

Pis rendre tous les coups possible à charge, et cancelables avec la garde, pour que les combos soient moins prévisibles, et donc réalistes :p

Une combarde jaune à bande noire pour Jacky ?

Un perso faisant de la capoeira aussi... Eddy ? :D Et du viet vo dao (Alby approved) ? Et du silat ?

Sinon j'approuve la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ploubalairsoft.ze-forum.com
Contenu sponsorisé





Patch souhaité pour FS Empty
MessageSujet: Re: Patch souhaité pour FS   Patch souhaité pour FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch souhaité pour FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur PAD PS3 pour Xbox360
» 1ere Partie VF5 : FS pour les French
» VF5FS annoncé sur consoles pour 2012
» Notre Site pour la communauté Fr de VF5 FS
» 2ème Partie VF5 : FS pour les French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: