Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide.

Aller en bas 
+20
kingheim
Akire
TheMeth90
Superlolo
Saunic
nivek
1ce
Kahn Rahn
SHwoKing
Mangame
Cole971
Hitmandu91
kingo
akkram
pedalo
Grinn Tyaz
Thaleis
illmatic
Mikiway
Segata Kenshirō
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 26 Fév - 19:34

Pour se refiler des tuyaux, c'est ici.
Help! Help! Help!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 24 Mai - 23:50

Une question reste sans reponse 100% fiable malgre mes recherches.
A la sortie de VF5, on est passe de deux tenues a 4 costumes (A, B, C et D)
Mais la plupart des videos que je vois en ce moment montrent des tenues originales, sans parler es images sur VFDC devoilant le fameux costume E!

J'aimerais bien savoir avec quelle version/update est arrive ce fameux costume E meme s'il est fort probable qu'il soit inclu d'office dans VFFS.
Si quelqu'un pouvait me trouver une reponse et une source...
M.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 25 Mai - 1:14

Le cinquième costume (costume E) est apparu dans la dernière itération de VF5, la version D (exclu arcade), accompagné des item win poses.
Spoiler:
Visiblement dans VF5FS il y aura un costume F et les différents apparats pourront être associé indifféremment de la tenue (haut B + bas D par exemple) selon la dernière annonce en date.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
illmatic
Rang:
Rang:
illmatic


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 10 Juin - 2:52

Bon petit soucis : voila en ce moment j'ai décidé de me mettre a un autre perso, histoire de changer un peu

Y'a t-il quelqu'un qui joue avec Lau ici ? Je bloque sur une attaque dans le dojo, c'est ecrit " P (dans les airs)", ça fait partie de sa liste d'attaques sautés (la seconde).Et il ne s'agit bien sur pas du traditionnel coup de poing sauté qui lui s'appelle "en montant dans les airs" Sceptique

J'ai jamais vraiment utilisé d'autres persos que Vanessa donc ça je connait pas.
Il est quand meme horriblement mal foutu le dojo de VF5 surtout a coté de celui du 4.Le mec qui a pas internet en gros il l'a dans le c** quoi...

EDIT : ça sera plus simple comme ça :



Besoin d'aide. Img0157
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 10 Juin - 9:44

Ben logiquement, le premier tu fait juste Besoin d'aide. 174325 Besoin d'aide. 461544
Le deuxième, tu restes appuyé sur Besoin d'aide. 461544 et tu relâches une fois en l' air.

Pour le Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 799502 , pareil tu restes appuyé sur le Besoin d'aide. 799502 et avant de retoucher le sol tu fait la manip demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
illmatic
Rang:
Rang:
illmatic


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 18 Juin - 4:03

Merci ! Je testerai ça a l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMer 30 Juin - 15:48

Comme je n'ai rien vu à ce sujet et que lors de l'été des gamers j'ai cru comprendre que ça posait problème à certains, je poste ici une petite aide pour ceux qui ne savent pas comment se protéger du plaquage de ma très chère Besoin d'aide. 461157 .

Une fois que celle-ci vous à mis au sol et qu'elle vous chevauche Besoin d'aide. 460345 elle peut infliger jusqu'à trois attaques à la suite Besoin d'aide. 620955 .
Les possibilités de Vanessa sont : Besoin d'aide. 461544 (elle frappe le visage de son adversaire avec le poing façon marteau... Huf !), Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 (un crochet dans les gencives... Aïe !), Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 799502 (une grosse patate dans la gueule... Ouille !) et Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 603647 (une clé de bras... Ouch !). A noter que les deux dernières options mettent un terme à l'assaut au sol, même si c'est sa première attaque.

Voici comment s'en sortir :
- contre Besoin d'aide. 461544 : maintenir Besoin d'aide. 603647 (se mettre en garde, quoi)
- contre Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 : maintenir Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 603647 (comme une garde basse)
- contre Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 799502 : maintenir Besoin d'aide. 603647 comme contre le Besoin d'aide. 461544
- contre Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 603647 : Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 603647 (donc déchopper)

Par contre il est impossible d'anticiper les coups donc à chaque fois vous avez une chance sur trois ( Besoin d'aide. 603647 , Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 603647 ou Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 603647 ) de vous en sortir.

Voilà. Besoin d'aide. 352799


Dernière édition par Grinn Tyaz le Jeu 17 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMer 30 Juin - 16:25

Ah ok Owned! Je pensais qu'on avait le choix entre plusieurs déchopes et qu'il fallait choisir la bonne. Je rentrais une direction pour rien en fait Banane!! Merci du tuyau. Poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 2 Aoû - 22:26

bsr :)

j ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés

j'ai beaucoup de mal contre un lau qui enchaine les Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 799502 , Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 53570 Besoin d'aide. 799502 et Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 799502 , qui bourre le 2p et une fois la combo terminée, prends de la distance pis reviens a la charge avec un Besoin d'aide. 277316 Besoin d'aide. 799502 suivie d'une combo toute basique qui a déjà entamé presque 1/2 de ma barre de vie ::D:

je joue vanessa et je sais pas trop quoi faire

jouer la distance en abusant des mids tel que le 66k et 3k
tenter des contres vu que les séries commencent svt par un poing mid
esquiver
faire du 2p moi aussi
le Besoin d'aide. 468281 Besoin d'aide. 461544 suivi de la prise est passé quelque fois, le pb c'est que si je tente autre chose je me refais aussitot bourriner sur le 2p

faut il mieux rester en posture defensive pour les contres, sabaki, etc... ou plutot privilegier la posture offensive

enfin j' ai bien galerer ^^

dc si vous avez des conseils pour me permettre de mieux aborder ces duels ou la personne en face joue qu'un seul combo avec des variations hautes basses et mid, je suis preneur, histoire d'avoir l'air moins ridicule ::D:

merci d'avance !!

++
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 2 Aoû - 22:55

Le contre, évite, il peut démarrer ces série sur du high donc c'est risqué.

Le plus simple: bloquer le premier coup, puis Besoin d'aide. 762862Besoin d'aide. 461544 ,sa pète tout et en dehors du premier Besoin d'aide. 461544 et du Besoin d'aide. 53570Besoin d'aide. 799502, ya pas de mid, tu as donc un petite marge, et sa passe dans les 2 stances.
Si tu cherche absolument la garde et punition, alors privilégie la garde basse, le Besoin d'aide. 53570Besoin d'aide. 799502 de fin de série risque de te touché, mais il fait pas bien mal, et pas de coup garanti derrière, mais sois toujours debout pour bloquer le premier coup.

Par contre, tant que j'y pense: faut absolument que tu cherche des solutions dans les 2 positions, tu ne dois surtout pas partir du principe qu'à tel moment tu doit etre ne def ou en off ou quoi que ce soit, c'est un mauvais plan qui risque de te faire perdre l'initiative en combat, c'est l'un des élément qui font que vanessa est difficile joué: si tu veut vraiment voir son potentiel, faut bosser toutes les situations possible dans les 2 stances.
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 2 Aoû - 23:19

merci akkram

je vais tenter de mettre ca en application ^^
en fait je me posais la question de la posture car j'arrivais plus facilement a lutter en posture defensive, et j'avais l'impression que contre ce style de jeu cette derniere etait plus interessante

d'ailleurs j'aimerai bien jouer contre toi un de ces jours akkram
j'ai vu une ou 2 videos de toi, tu maitrisais vraiment bien ton sujet...

merci pour les conseils, les lau n'ont qu'a bien se tenir :)
++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 2 Aoû - 23:28

Dans un premier temps , la posture def parait plus efficace et plus complète (surtout grâce au Besoin d'aide. 180543 Besoin d'aide. 180543 Besoin d'aide. 799502 et au sabaki), mais face a un joueur qui gere bien, le manque de launcher s'avère vite très très gênant... le simple fait d'avoir rien de mieu que Besoin d'aide. 461544 et ses mix pour pounir tout ce qui a moin de -16 en garde, c'est ...énervant.

Alors en off tu as tout de suite plus de possibilité, le Besoin d'aide. 180543 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 799502 est un très bon coup punir, mais la...t'as plus de sabaki, plus de circulaire... mais tu peut plus facilement imposer ton ryhtme qu'en def vu que pour le coup, tu as des outil pour faire mal.

Bref ca devient vite un vrais casse tête.... d'ou l'importance de bosser les 2 stances de façon égale, ainsi tu pourra plus facilement devenir chaud à voir venir, et ya des moyen de masquer le changement (avec les cancel sur Besoin d'aide. 53570 Besoin d'aide. 53570 Besoin d'aide. 799502 Besoin d'aide. 716677 Besoin d'aide. 603647 )
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 3 Aoû - 2:49

Maître akkram a bien résumé !
Et oui, pr répondre à ta question, contre ce genre de joueur qui mashe PPP et 2P, la position défensive de vanessa me semble la plus approrié, elle a Besoin d'aide. 468281 Besoin d'aide. 461544 , et je crois que t'as même pas besoin de te mettre en garde pour les PPP, elle l'aggrippe toute seule non ? ::D:
En tout cas un des premiers pas important sur VF5 à faire, c'est de repérer les phases à bases de Besoin d'aide. 461544 et Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 pour éviter de se faire avoir. Tu dois repérer visuellement si le bas poing a touché ou non et agir en conséquence ( elle a quoi comme coup de coude middle, vanessa, elle en a pas je crois en défensive stance, tu fais quoi toi akkram ? Pour éviter les 2P bloqué suivi d'un 2è 2P en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 3 Aoû - 7:29

de mémoire akkram utilise le coup de genou suivi de la choppe,du moins contre moi si je bourrai 2 2p c'est ce que je prenais...(par contre je sais pas si c'est en def ou en off,mais je crois que c'est en def)

contre lau qui t'agressent au Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 ou autres séries de string a base de p,un truc qui me paraît utile,c'est l'auto catch de vanessa pour les coups de poings un peu comme le pak sao de jacky(un contre ça reste plus chaud à timer) que j'utilisais a l'infini contre les lau Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 du pif
et t'as moyen de faire plus mal que jacky sur ce genre de situation,sinon Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 casse tout,et les variantes
de laumême en def,je pense que t'as de quoi les punir car c'est du moins 20 minimum je crois

après fais gaffe au lau qui utilisent Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 ,sur ce truc il a des variantes pour péter les mecs qui Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 notamment avec la possibilité de rentrer en stance ou les mix up mid qui le laissent de dos,et tu peux facilement confondre visuellement les coups et penser que c'est gratuit et prendre du counter

après faut faire gaffe a pas prendre le premier Besoin d'aide. 52605 Besoin d'aide. 461544 dans la tronche car les trois sont garantis je crois,comme la série Besoin d'aide. 461544
le Besoin d'aide. 277316 Besoin d'aide. 799502 de lau il est pas safe,malgré qu'il combote,de mémoire tu peux caser du elbow,mais vu que vanessa en a pas je te conseille de te limiter à des séries Besoin d'aide. 461544 pour punir
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 3 Aoû - 12:10

héhé merci pour les conseils ^^ ca m'a bien aidé

c vrai que le Besoin d'aide. 53570 Besoin d'aide. 799502 de lau fait pas bien mal
en fait je cherchais a le parer et je me prenais a chaque fois la balayette Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 799502

vu que je suis tres mauvais pour me relever ::D: a chaque fois je me fais contrer et je le paye cash
c'est ca que j'aime bien dans vf, on voit sa progression ^^

en tout cas merci, je vous dédicace officiellement ma premiere victoire Q_Q c'est l'émotion :D
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 5 Aoû - 9:44

Tant mieux mec, j' espère que la session avec Lau t' as aidé, c' est pas mon perso, mais vu que tu galères avec , j' ai répété les phases qui t' embêtes en variant un peu, l' inashi de la stance défensive est bien, mais si tu en abuses , tu as remarqué ce qu' il se passe. Akkram fait le coup de genou sauté de la position offensive contre les Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 461544 en effet. Aprés Lau se baisser sur pas mal de ces phases peux le gêner, mais faut pas en abuser ou être prévisible car il a de quoi punir , il a de bon mid.

Repères vraiment la moment ou tu peux couper le Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 799502 , d' ailleurs, je trouve qu'il faut etre con pour utiliser cette série, sauf en combo. Le Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 461544 Besoin d'aide. 762862 Besoin d'aide. 799502 et limite plus utile, il peux surprendre, mais faut vraiment pas en abuser. On se refait du training avec Lau si tu veux, mais en prenant le temps d' expliquer toutes ces choses et les tester tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 13 Aoû - 11:07

héhé merci thaleis
avec plaisir

lau ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyLun 16 Aoû - 18:39

salut
je voudrais savoir si il y avait un moyen de se relever immediatement avec Shun quand il se met à terre (exemple: Haut-gauche + Poing )
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 13:30

Faudrait voir avec Thaleis, mais il me semble que non, par contre tu as accès à ses coup à la relevée.

L'idée, c'est de s'en servir comme feinte, du genre Bas-gauche Pied Pied dans la garde, puis Garde pour te mettre au sol, si l'adversaire tente une attaque après avoir garder, son coup par dans le vide et tu peut attaquer direct avec le kick a la relevé, qui dans cette position te permet un petit combo si je ne me trompe pas.

Par contre, depuis R, tu peut prendre la position allongé à partir de ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 13:40

Non tu ne peux pas, c ' est le genre de coup a pas utilisé avec Shun, en plus il se voit bien, enfin parfois il peux surprendre quand même, mais ces coups sont très risqués , en plus tu subit derrière un coup au sol si le mec le sait, parfois un gros écrasement sol.

Par contre comme dit Akkram, la feinte Bas-gauche Pied Pied Garde permet des trucs sympa, mais réagit vite , car le mec peux te mettre un coup au sol également.

Tout les coups ou Shun se jette sont vulnérable par la suite, note que bien timé le Haut-gauche Pied pète le Droite Droite Pied de vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 17:29

la feinte Bas-gauche Pied Pied Garde c'est bidon comme truc,tu peux carrèment chopper shun avant qu'il tombe au sol si le mec bloque le low,et personne va s'amuser a garder en haut le deuxième coup qui est un high
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 18:15

C' est pas une feinte à utiliser 2 fois, et surtout pas au corps à corps, tu peux t' en servir pour zoner un peu, ou alors si le mec après bloqué essaye toujours le même truc, ça peux surprendre une fois, rarement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 18:59

c'es un coup a zapper,franchement,trop de risque pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMar 17 Aoû - 19:04

Ben moi je l' utilise jamais en fait, après selon le match et l' attitude du mec, c'est un truc à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 27 Aoû - 22:14

Question :: Comment peut on être Stun alors que l'on garde haut ?
Comme par exemple, pour le 6+p. 3+p. 5+K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Tutoriaux-
Sauter vers: