Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VF5FS Vidéos.

Aller en bas 
+21
Grinn Tyaz
stryder
宇宙 刑事 Kaleendah
nightmare knight
Cole971
1ce
Mikiway
SHwoKing
pedalo
malvik02
kingo
GTO Mrick
raspyrateur
Kahn Rahn
Hitmandu91
Thaleis
Zed94
Death-Servant
GFA
akkram
Segata Kenshirō
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:01

Normalement l'un des changements de FS est le fait de pouvoir chopper après un 2P Wall Hit sans que l'adversaire ne puisse se baisser avant contrairement aux anciens opus. Mais il semblerai que 2P -> choppe de suite ne marche pas plus, il faut le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:16

SHwoKing a écrit:
Normalement l'un des changements de FS est le fait de pouvoir chopper après un 2P Wall Hit sans que l'adversaire ne puisse se baisser avant contrairement aux anciens opus. Mais il semblerai que 2P -> choppe de suite ne marche pas plus, il faut le timing.

Ça veut dire possibilité de fuzzy, si tu peux pas chopper à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 3:59

Comme tu tapes le mur ça ne veux pas dire fuzzy, tu n'as pas un basique +5 dans ce cas. Dans le 5, au moment où tu pouvais chopper, l'adversaire avait le temps de se baisser Mais ils ont corrigés ça, je ne sais pas de quelle manière mais ça a clairement été écrit comme l'un des changements du FS donc pas de Fuzzy.
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 18:14

















Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:06

Et un tournois jap de VF5FS streamé sur le chanel de vftv:
http://www.ustream.tv/channel/vf-tv-live

Ça va commencé dimanche à 6H du mat (cette fois ci, j'ai fait gaffe à pas m'embrouiller avec les décalages horaires) et on aura les teams suivantes:

East Qualified Team
Jin (Kage)
Basuta~ (Lion)
Shironeko (Blaze)
ChinpanJ (Jacky)
Zedoman (Lei)

West Qualified Team
23 (Tsussan) (Shun)
Buruha (Shun)
Aotaka (Vanessa)
Mukku (Taka)
Kyou (Sarah)

East Voted Team
Itoshun (Brad)
Yatsuki (Jacky)
Homestay Akira (Akira)
Chibita(Lion)
Shindou Jacky (Lau)

West Voted Team
Fullswing ? (Furusuingu) (Lion)
Anaguma (Jacky)
Tomarion (Lion)
Choutarou (Jean)
Hauru (Kage)

Du très très lourd donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 9:22

ca a commence... foncez!

https://www.facebook.com/pages/Virtua-Fighter/115942635143049
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:58

Ha ça c'était encore autre chose, la battle audition 4, celui de demain c'est est vs ouest.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 17:58

bonjour / bonsoir / bonne nuit *
je voulais poster ici quelques chaines youtube sur VF5FS ver.A
certains connaissent peut etre, d'autres pas, c'est simplement avoir le plaisir, la sensation de participer
à ce forum :
chaine de : ANZENPAI25
biz0810
SumoSumoChan
yuhei901114
je ne peux pas poster les liens, étant nouveau membre, mais je peux pas attendre une semaine Coquin!
Ah aussi, il existe un site -le site de eLive- qui permet de mettre en ligne et caster en direct des vidéos youtube et de pouvoir les voir et revoir et tchatter en direct pendant le cast. ( certains doivent connaitre c'est obligé )
le site regorge de tournois SF4, garou MOTW, KOF, et j'en passe...
mais à peine une vidéo de VF5... Oh non!
avis aux amateurs du forum qui veulent s'essayer au micro et commenter du match en live et ramener du monde sur le forum, sur le jeu et sur le jeu à venir... C\'est meugnon...

(*) rayer la mention inutile


Dernière édition par 1ce le Sam 24 Sep - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:37

Les videos e live de VF5 fs etc.. sont prévu avec Akkram, on vous tiens au courant, plus on est de fou plus on rit, mais c' est en cours^^, merci pour les liens de youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:22

Je sais pas ce que vous donnez avec Akkram aux commentaires, m'enfin je milite pour que Stryder (oui oui, le même qui fait des video tests, dont un sur VF5 sur 360, sur sa chaine electrogeek avec sa voix de tantouze) soit le commentateur officiel de VF. On a peu eu l'occasion de l'entendre sur le stream du premier Fighting Spirit, mais il est habité! Au départ ça part d'une imitation d'Hassan K. et il n'a rien, mais vraiment rien à envier à Ken Bogard. Il s'essaie régulièrement aux commentaires sur des matches de catch (pas ceux télévisés, non, en vrai de vrai), quelques termes techniques à peaufiner et il peut entrer dans l'histoire de la communauté que j'espère grandissante. Sensei
Je vais le pousser à en poster une en ligne, histoire de faire découvrir ses prouesses. Ceux de Périgueux, Toulouse et Bordeaux savent. Pimp
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:32

Ha mais attention, si Strider ou d'autre veulent le faire, il n'y a absolument aucun soucis avec nous, faut juste pigé l'état d'esprit actuel:

Si on ne le fait pas, personne le fera, pas la peine de compter sur les sites de versus FR, personne se bougera le cul pour VF, si on a le droit au trailer qui passent de toute façon sur les sites généralistes, c'est déjà pas mal.

Du coup, de notre coté avec Thaleis, on se prépare à faire des trucs, mais si d'autre veulent le faire, nous on a aucuns problème avec ça, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:43

Mais bien sur que Stryder le fasse,avec plaisir, après, on va le faire aussi, faut se mobiliser tous je pense pour cela et éviter le représentant officiel en quelque sorte. Mais il faut absolument varier les plaisirs et les personnes intéressées , motivées et équipées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:56

en tout cas superbe initiative. hâte de voir ce que ça va donner !! et merci pour les liens 1ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:02

Merci de ton soutien Pedalo, tu reviens quand avec ta vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:08

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars, évidemment que tout le monde doit s'y mettre. Par exemple, Keitaro est pas mal mais il connait mal le jeu. Et puis sortir "décalement" au lieu de décalage Nerd... Mrick sort des calembours mais c'est peu dynamique. À part faire l'accent congolais et sortir des vannes sur la maman de KFSnake, je suis pas très compétent pour ça... Moi je fais juste mousser Stryder car ses coms sont assez épiques et qu'il faut absolument qu'il s'y mette. Niveau termes techniques et analyse, vous lui êtes supérieurs à mon avis, et sans trop de mal. D'ailleurs vu que j'ai pas d'éléments de comparaison, vous comptez vous y prendre comment? En duo comme Pomf et Thud / Thierry et Jean-Mimi / Laurel et Hardy ou séparément? Commentaires énervés dans les conditions du live ou plus posés et à froid?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:20

Laurel et Hardy Smile , mais qui est qui? Ce serait unique "les boobs contre les clodos", bon écoute, je vois stryder sur le live en ce moment je lui en parlerais également, je suis d' accord faut absolument qu il en fasse, et on sera de la partie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:28

très bientôt thaleis ^^
encore un peu de boulot en ce moment, mais ça ne devrait pas m’empêcher de faire quelques sessions :)
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:18

si c'est en préparation et en de bonnes mains c'est tant mieux on attendra avec impatience Si si!
juste pour vous informer aussi de la chaîne youtube de msyf voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:41

J'ai fait quelques recherches de vidéos VF sur eLive et
je crois que je comprends plus ou moins comment ça marche.

Ya une vidéo de Keitaro.
Yen a une autre qui m'a énervé parce malgré son mérite qui est de présenter l'histoire de VF depuis le tout premier, elle est commentée par des fans de Tekken (apparemment) qui racontent connerie sur connerie. Ça saoule grave.

Donc, si vous voulez m'inclure dans le projet, je suis partant aussi. Je travaillerai ma diction, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:50

Akkram vous a posté le lien de cette vidéo débile ou ils sortent connerie sur conneries sur VF, et y a aussi eu un podcast dernièrement de BGP, qui est pourtant un site sérieux, sur 2h de cast de jeux de tape, ils parlent 3min de VF 5 FS et en plus il débite plein de connerie limite du troll , mais surtout un énorme paquet d' erreur concernant le gameplay de VF FS , VF5 et les versions sortie, c' est juste lamentable. Je n' ai pu m' empêcher de réagir.

Oui super mikaway, ce sera cool, écoute, je prépare ça, je vois aussi avec Stryder qui pourrait lancer cela dans un premier temps, et j' attend le bon moment pour lancer le truc. Je travaille toujours sur le site et les vidéos didactiel etc... je bosse aussi sérieusement sur la vrai historique du jeu etc... on aura une base que je vous proposerai, à partir de cette base on pourra réfléchir ensemble pour améliorer le tout.

Voilà le fameux lien :

http://basgrospoing.fr/2011/09/le-pif-de-lactu-n%C2%B07/
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 13:26

"Je rejoins Thaleis et me réjouis que vos propos sur Virtua Fighter 5 Final Showdown ne s’étalent point dans le temps, ce qui limite les dégâts."

J' ai bien kiffé le "limité les dégâts".
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 13:45

Oui, je me suis fendu d'un petit commentaire sur ton lien pour te soutenir. ^_~

Ils disent des trucs erronés mais ça reste soft par rapport a la vidéo qu'on mentionnait juste avant.
M.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 14:18

J'ai mis cette vidéo dans la section vidéo a la con pour ceux qui veulent écouté ça mais je vais remettre le lien ici:
http://www.elive.pro/en/watch/2NTE2tG1CUyI

Faut juste zappé les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 21:42

ptit up pour la chaine youtube de koyamanjapan777 :

https://www.youtube.com/user/koyamanjapan777

voilà. ( youpii je peux poster maintenant ^^ )

ici la chaine youtube de lettuce1917, qui a un blog consacré à VF5FS en japonais :

https://www.youtube.com/user/lettuce1917
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:22

Rediff de la 12th Beat Tribe Cup qui a eu lieu dimanche:
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/311039/Online%20Stream%20of%2012th%20Beat%20Tri

13H de tournois, ya de quoi de faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS Vidéos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VF5FS cas gay combo
» Spéculations sur VF5FS.
» Sessions amicales et Vidéos
» Pas de VF5FS au Stunfest 2015 ?
» Liste des changements de VF5 à VF5FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: