Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VF5FS Vidéos.

Aller en bas 
+21
Grinn Tyaz
stryder
宇宙 刑事 Kaleendah
nightmare knight
Cole971
1ce
Mikiway
SHwoKing
pedalo
malvik02
kingo
GTO Mrick
raspyrateur
Kahn Rahn
Hitmandu91
Thaleis
Zed94
Death-Servant
GFA
akkram
Segata Kenshirō
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:39

gg les gars, je viens de voir les videos , franchement c super, le tout est vraiment bien expliqué.
bon cast demain, je passerai voir ca si je suis pas au boulot Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:54

De toute façon, le cast sera enregistrer et toute les vidéos resteront à dispositions, c'est toujours plus sympa de discuter en live pendant un cast et d'avoir des retours si un truc déconne (puis surtout, on peut répondre direct aux questions), mais vous faites pas trop de bile si vous ne pouvez pas être là, on vous en voudra pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 14:45

Voici le lien pour le cast qui commence:

http://www.elive.pro/watch/pPo3RyaZlSFY


Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:23

Bon, voila, le cast viens de se terminer, un grand merci à tout ceux qui ont participer et ont réussi à tenir les 3h ( j'ai mis une connerie la dessus dans les tag) ça nous a fait un grand plaisir d'avoir tant de monde en direct pour discuter et déconner sur le chat. Coupaing!

Bon j'ai été trop long, probablement pas clair sur certain truc, j'essaierai de faire mieux dans les prochain, et surtout, de respecter les horaires annoncer! mais bon, maintenant c'est fait, au plaisir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Le cast le plus long du monde, pas réussi à aller jusqu'à la fin. Vous avez mis combien de temps pour le préparer? En même temps vous avez tout aborder, ce qui rend le truc un poil bordélique, lorsque l'on veut se rendre sur une partie précise. Peut être faire des cast plus court, ça sera plus simple à gérer pour vous 2; En tout cas Akkram si tu continues, tu finira par être le speaker officiel de la communauté de Vf.
En attendant bon taf tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 21:05

On a mis a peu près 2 semaines à préparer ça, même si les vidéo ont été réaliser par Thaleis en une petite semaine.

Sinon, pour les cast suivant, on va effectivement travailler sur un format nettement plus court, en prenant une notion (genre le jeu à la relevée, les wall combo, les dash cancel et step) que l'on détaillera le plus possible tout en donnant un max d'exemple character spécifique si besoin est.

Donc normalement, le prochain cast s'attardera sur les stratégies anti fuzzy/ETEG, aucune date pour le moment, je commence mes recherches la semaine prochaines pour essayé de trouver des carottes avec tout les perso.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : bordeaux

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 23:00

Interview de Chibita
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 23:15

c'est plutôt un teaser qu'une interview: on n'apprend rien a part qu'il a commence a jouer a l'age de 13 ans et qu'il faut s’entraîner beaucoup en jouant contre des joueurs forts... ce qui me rappelle au passage une conversation que j'ai eue très récemment.

m’entraîner beaucoup... oookayyy... genre... encore plus que maintenant?
Bon.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 23:46

N'empêche, quand t'y penses: Chibita est maniéré, s'épile les sourcils et met du fond de teint. Et en plus il joue Lion. Gay
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 0:23

Ben ouais, j' ai pensé à la même chose, du coup je me pose des questions sur les joueurs de Lion en France, mais surtout faut dire que c' est pas demain la veille qu' on va trouver un level de Chibita en France, mais quelqu'un sait d' ou vient ce nom à la con au fait.

( Je vais encore me faire des copains moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 0:37

Dans la vidéo, il dit que ça veut dire "petit je sais plus quoi". Et comme dans Chibita il y a "bite"...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 3:52

Hi! Hi! , ha ha ha

pour information: Chibita (チビ太) est le troisième personnage en partant du haut de cette série:
http://pierrot.jp/title/osomatu/character/
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 31 Mar - 14:33

Epic troll is epic ^___^ Lion Lion il é tro bi1 kom pairseau!!

D'ailleurs histoire de ne pas trop sortir du sujet quelqu'un connaîtrait une bonne chaine YouTube d'un joueur de Lion sur VF5FS?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 22:17

Dans 15 minutes, cast VF5FS

http://www.elive.pro/watch/pj3lv8DWXixu

Surprise! ^_^
M.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 10:33

C'était bien sympa d'avoir posté cette par contre ton laïus avant cette vidéo n'était peut-être pas indispensable... Si Aimeric n'avait pas été là je serais retourné jouer et j'aurais regardé ton cast en différé pour pouvoir avancer jusqu'aux matchs eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 12:34

Possible, mais si je l'ai fait, c'est aussi pour ceux qui ne connaîtraient pas forcément bien la série.
Les spectateurs comme toi auront toujours la possibilité de déco et de zapper,

Mais les autres ne peuvent pas inventer des explications qui ne seraient pas inclues dans la vidéo.
Donc dans mon optique de diffusion/communication/pédagogie autour de Virtua Fighter,
Les néophytes ou bien les simples amateurs constituent une part privilégiée du public.


(Et puis y avait que 28 minutes de vidéo dont 12 minutes de présentation des combattants en Japonais, quoi!)


En cela, je tiens tout de même a remercier tous les experts qui m'ont soutenus durant ce cast, notamment Akkram et Pedalo qui ont bien complété avec des infos que je n'avais pas réussi a dénicher moi même, et Mrick qui t'a obligé malgré toi a rester devant ton écran ^__^

Après, tu aurais pu me donner par exemple des conseils sur "comment rendre le laïus plus intéressant, comment supprimer les euuuh, comment répondre au chat sans interrompre une phrase en cours, comment assumer des comparaisons foireuses entre deux jeux cultes..."
Mais dans un cast a Miki, il y a toujours et il y aura toujours un Laïus.

Sinon, 'faut demander a Yashin de caster du VF5.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 13:13

Faut pas se vexer comme ça... Il y a un juste milieu entre Yashin qui ne commente pas du tout et toi qui passe trois plombes à blablater avant de lancer la vidéo.

Je comprends bien que tu t'adresses aussi aux néophytes mais tu si refais un tuto avant chaque vidéo que tu postes ça va vite devenir lourd. Si tu veux aider les gens qui débarquent mets simplement le lien de l'excellent tuto d'Akkram et Thaleis, ce sera plus utile pour les débutants (plutôt que de leur balancer deux ou trois bases du jeu au pif) et moins chiant pour ceux qui n'en n'ont pas besoin.

Après la comparaison entre VF5 et 3.3 je me demande bien ce qu'elle venait foutre là. Puisque tu sais toi-même que cette comparaison est foireuse pourquoi nous l'imposer ?

S'égarer dans du hors sujet pendant les matchs encore c'est pas bien grave, pendant ce temps on suit l'action et voilà. Mais le faire avant les matchs c'est plus chiant parce qu'on n'a rien d'autre à faire qu'attendre que tu te décides à balancer la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 13:53

La comparaison entre VF5 et 3.3 c'est surtout une comparaison sur commenter du VF et commenter du 3.3.
réécoutes.

Le laïus a une deuxième fonction: charger la vidéo pour pas que ça lag (je diffuse en 480p)

J'essayerai de faire mon intro plus courte dans un prochain cast. T'as une façon de le dire, toi, aussi.
C'est crevant d’être obligé de te rentrer dedans pour que t'exprimes le fond de ta pensée de façon normale et argumentée.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 16:00

Oui, j'ai bien compris que la comparaison c'était en rapport aux commentaire... Sauf que c'est toi qui a amené le sujet et que tu t'es attardé dessus.

Si tu dois meubler le temps que la vidéo charge, tu pourrais prévenir les gens qu'ils sachent à quoi sen tenir.

D'une manière générale si tu pouvais être plus concis ce serait chouette.

Maintenant je reconnais ne pas être très diplomate et avoir le sarcasme facile... M'enfin faut pas le prendre trop au sérieux non plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Dio38*
Rang:
Rang:
*Dio38*


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 23:26

Super cast merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 23:51

Merci a toi.

Vu le succès des casts sur Virtua Fighter que nous enregistrons sur eLive,
nous (Mrick, Akkram, Thaleis et moi même qui parle en leur nom aussi)
sommes encouragés à continuer à vous proposer des programmes de qualité.

A vrai dire, j'avais le trac hier. Mais petit a petit, l’expérience aidant,
je ferai des casts mieux structurés afin de partager avec le plus grand nombre notre passion.
A bientôt!
M.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 12:45

Je trouve qu avec mrick vous faites de bon cast, le ton sur le tournoi et le partage de parole était vachement bien gérer et compréhensible, enfin ce n' est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 10:35

http://www.elive.pro/en/watch/Ur6AUWPVA4Ta

Merci! Nous poursuivons donc notre aventure videoludique en décortiquant la 3e partie de ce tournoi.
Ce Jeudi a 20h30.

M.
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 9:35

Virtua Fighter 5: Final Showdown – Central Hachioji Tougeki Qualifier Replays



https://www.youtube.com/watch?v=PdqQWLN5m6Y&feature=bf_prev&list=ULE4D0fZzmPf8

Tous les matchs sont très bon, mon préféré étant celui opposant Serori (Kage) à Kamage (Akira) en part4 (énorme).

Participants par ordre d'apparition (noms traduits sur Google) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 20:57

Merci pour le lien. Certains matchs sont bien violents. §Je suis toujours halluciné de voir la capacité des joueurs à profiter de certaines positions pour placer des combos de l'espace genre avec Kage Shuppujin Bas + Pied qui tape le mur invisible avec l'angle de caméra et hop BT Poing + Pied Pied dans la gueule et le combo qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS Vidéos.   VF5FS Vidéos. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS Vidéos.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VF5FS cas gay combo
» Spéculations sur VF5FS.
» Sessions amicales et Vidéos
» Pas de VF5FS au Stunfest 2015 ?
» Liste des changements de VF5 à VF5FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: