Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sessions amicales et Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah

MessageSujet: Sessions amicales et Vidéos   Mar 16 Mar - 0:49

Je sais pas uploader une vidéo Nerd, mais il me semble que c'est plus simple à faire avec une Xbox 360. Sceptique
Bref, vos fights perso, c'est ici. Owned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō

MessageSujet: Sessions amicales.   Mar 16 Mar - 1:02

Vous pouvez mettre vos dispos et vous chambrer ici.
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 16 Mar - 2:22

Je me connecte en general le soir après 22h...
Si certains veulent tater du vs Akira ou Vanessa.
Faut pas hesiter à me rajouter
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 16 Mar - 11:07

En ce qui me concerne je suis seulement dispo entre 19h et 20h pour cause de surcharge de boulot et j'en profite pour essayer d'améliorer un peu mes persos secondaires.

Donc si certains veulent tater du Jeffry bourrin ou du Goh tout moisi, qu'ils n'hésitent pas...
raspyrateur
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 17 Mar - 13:44

Au chômage donc disponible trop souvent à mon goût.
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 17 Mar - 16:43

J'ai édité le tableau de gamertags. Ce topic servira désormais pour les dispos ponctuelles, et bien évidemment pour vous chambrer et faire des débriefs d'après-matches (en dehors de la ChatBox ou si vous avez un micro).
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 17 Mar - 23:30

travaillant depuis chez moi pour l'instant,je suis dispo régulièrement en journée(et 1 ou 2 nuits au pif par semaine).
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Video versus Online.   Dim 21 Mar - 21:56

Je poste ici quelques match que l' on a fait online de tout niveau.

Je commence déjà à en mettre 3, j' en mettrais d autres un peu plus tard.

Voici 3 petits match Shun versus Pai:

Dernière édition par Thaleis le Lun 22 Mar - 18:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 22 Mar - 2:52

Y a déjà une section vidéos des membres dans la partie versus Nerd. Bon, Hitmandu91 ne fait pas (encore) partie du forum, et c'est vrai que la partie VF5 tout court était vide, mais quand même. Owned

Sinon, pas mal ces petites vidéos Yeaaah!. Tu fais tes matches en 60"? J'ai rarement de time up en 45" pour ma part Sceptique...Enfin, toujours est-il que c'est plusieurs crans au dessus de ce qu'ont posté les membres d'Objectif Sega qui organisent un tournoi en ce moment. D'ailleurs je pensais qu'ils avaient un meilleur niveau, mais la plupart n'esquivent jamais et préfère la fuite. J'en ai même vu un qui spammait le BasPoing Coquin!. On a pas mal de choses à leur apprendre, et ils sont évidemment la bienvenue ici Cowboy (message subliminal Caché).
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 22 Mar - 16:23

Voici quelques match avec Akkram avec mon Akira pas tip top, mais c'était des sessions sympas. J' en ai plein d autres à mettre.

GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 23 Mar - 1:53

Sympa les videos...y me semble avoir deja jouez contre vous.
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 5 Mai - 1:43

Bon alors je vais peut-être me faire prêter une 360 qui pourrit chez les vieux d'un pote, s'il l'oublie pas chez eux je vais pouvoir me frotter à la plupart d'entre vous sur le XBL. Bisounours
Quelques questions concernant ce dernier:
- on a la possibilité de créer plusieurs comptes sur la console comme sur PS3 ou alors il faudra que je joue avec celui de mon pote (qui a encore un abo en cours)? Sceptique
- si j'utilise le compte de mon pote, je peux payer avec ma CB ou celle-ci doit correspondre aux coordonnées bancaires liées à son compte? Euh...
Connaissant mon pote, il va me prêter sa 360 indéfiniment, je peux même la considérée comme donnée tellement il en a rien a foutre Dance. Du coup il va falloir que j'investisse dans un hackpad pour dual-modder mon TE. Pinaise

Sinon pour Snake et Atssal, je vous file mon numéro par MP, Vince Saucisse sera dispo à partir de lundi prochain pour une session sur Xbox (mais je crois qu'il a qu'un stick et pas Snake. Atssal en a un mais il est pas libre avant le 15).
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 5 Mai - 9:25

yep,tu peux créer et ajouter autant de comptes et CB que tu veux.
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 6 Mai - 1:29

Merci de l'info Zed. Poupée

Bon, j'ai trouvé un second stick 360, Jonas amènera le sien quand on se mettra d'accord sur la date d'une session, peu lui importe quand puisqu'il est en vacances.
raspyrateur
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 24 Mai - 22:17

Merci pour les parties Thaleis, mais t'inquiètes, un jour je te rosserais en chaine avec Lion. Et là, tu le critiqueras moins ce brave petit gars :'(
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 25 Mai - 3:34

Tiens d'ailleurs, qu'est qu'il fout Thaleis? J'espère qu'il se passe rien de grave... Oh non!
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 25 Mai - 18:56

Merci à toi aussi Raspyrateur, bah t' inquiète je me fait déjà rosser en chaine avec kingo et hitman va. Bah tu progresseras avec le temps va. La connexion était pas génial par contre, mais hier j ai joué avec kingo, he ben la connexion était super bonne, un vrai régal, bien sur, c' est pas du offline, mais putin si c était toujours comme ça.

T' inquiète pas Kenshirô, je vais bien, juste que j' ai moins de temps pour les jeux vidéo d' une part, le peu que j' ai , je squattais monster hunter 3 sur wii ( depuis le 20 avril je ne joue que à MH Smile), j' avais lâché VF5( que j ai repris y a 4/5 jours de façon épisodique).

En plus, avec toutes les conneries et débat à la con sur la communauté du versus en France, les forum etc... vrai perte de temps pour moi, je préfère jouer. J' ai carrément tout déserté Smile. Bon le site avance petit à petit , y a encore du taff, et ce sera un plaisir de jouer ensemble sur le live.
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 29 Mai - 21:23

Session sympa hier avec GFA, même si la connexion était nase. Je vois que tu déchoppes de plus en plus facilement les side throw, en revanche les eteg et les teg . J'me marre mais je foire le timing très fréquemment, trop fréquemment je dirais. Réussir dans le dojo c'est bien, mais en condition réelle ça rien à voir. Au plaisir camarade. Pour le fs faudra s'organiser ça avec kingo et erdraug. Longtemps que j'ai pas affronté sa , et ça change des Vanessa qui bourrent ou qui step launch
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 30 Mai - 21:25

plus de xbox à la maison(la masse de taf devient trop violente ),mais toujours dispo 1 à 3 soirées par semaine.en gros je suis plus connecté souvent mais dès que je le suis c'est pour longtemps,donc n'hésitez pas à mp,surtout si je suis sur un jeu pété.d'ailleurs je recommence à utiliser ma garde et les coups low...

Citation :
Pour le fs faudra s'organiser ça avec kingo et erdraug
haaa erdraug,ça me rappelle quelques bonnes branlées en chaines
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 30 Mai - 22:31

Citation :
haaa erdraug,ça me rappelle quelques bonnes branlées en chaines
Contre erdraug t'évites le piffe, le rush et le plus important tu joues moral. Tu bourrent pas de laucher, ou autres joyeusetés à 18fr d'exe, en étant à -4/-5. Dans ces conditions, les probabilités de branlées sont pas mal réduites. C'est un joueur qui connait bien les mécaniques. Enfin bref, tu peux pas faire n'importe quoi sinon c'est punition sur punition.
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 30 Mai - 23:13

Kahn Rahn a écrit:

ou autres joyeusetés à 18fr d'exe.
héhé,j'y peux rien,c'est tellement bon à sortir ,même si je mange chaud derrière.
bon ça fait quand même plus de 2 ans que je l'ai pas croisé non plus.j'espère faire un peu plus le poids maintenant
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 31 Mai - 17:10

Ah ah merci Kahn pour ttes les sessions, sa fait tjs plaiz de jouer contre toi je vais me faire pas mal de session training pour taffer quelques trucs c'est en partie grace à toi que je progresse il faut aussi que je gomme pas mal de chose dans mon jeu, depuis l'annonce d'un eventuel VFFS on vois des revenants et sa c'est cool. Merci Hitman ta Pai me fait vivre l'enfer en faite la famille Chan en genéral La cata je me prenais tt les Low throw( aprés effondrement Smile) sont DM circulaire et son lowK highK circulaire( j'esquive le premier et me prend le second jamais le reflex de me baisser.......snifffff )bref je suis passé faire un tour dans sa commande liste et tater le perso pour m'adapter...faut que je fasse pareil avec le Daron.
Session contre Settra aussi,un Akira qui ne rate rien excellent ! Heureusement que Vanessa à pas mal d'armes contre Akira.
VF c'est vraiment ma drogue !
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 31 Mai - 17:45

T' inquiètes, je compatis. Pai est également ma bête noire,et je me mange des phases débiles parce que j'ai pas vraiment taffé le perso. Son père me pose bien moins de soucis. Je sais pas faire la différence entre son dm et son (enfin je crois faudra que je vérifie).
Pour l'histoire de son , j'ai le même problème, sans compter ses mix-up avec et ses kick chargés et/ou cancels.
La pai de hitman est quand même gérable, mais si tu joues contre la pai de kingo c'est une autre histoire. J'en suis toujours au stade de "comment je peux le toucher ". Putain c'est une vraie furie.
Si tu as de gros problèmes contre un perso, t'es obligé de l'apprendre pour te fritter. Les match-up ne suffisent pas, d'ailleurs si je joue avec eileen, c'est en en partie due aux multiples bottage de cul. Je comprenais rien de rien, donc je joue avec elle. Par contre pai de m'intéresse pas plus que ça,
mais obliger de l'apprendre pour éviter de tomber dans les piéges bateaux. En revanche sarah je dirais pas non.
Bref toujours un plaisir de jouer contre toi l'ami.

Citation :
héhé,j'y peux rien,c'est tellement bon à sortir ,même si je mange chaud derrière.
Un conseil, delay de temps en temps tes launcher et mix avec des choppes et des mid rapides, ça surprend toujours
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 31 Mai - 22:33

Je trouve la pai de hitman, bien plus redoutable que celle de kingo quand même. Je trouve même hitman plus chaud à gérer que kingo en générale, mais je pinaille, ces 2 la, c est du gros niveau la vache, on est encore loin Smile. Et c est un régal de jouer avec eux^^.

P.S: Par contre, pour l' instant ça va trés bien les keupins vos post, mais en prévention, essayez sur le forum de parler le plus possible en français, même les termes techniques, certains propre à vf sont à garder bien sur. Kenshirô a pas mal bosser sur la traduction avec riszar^^
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 31 Mai - 22:49

On a un peu rien branlé ces derniers temps Nerd (mais c'est quand même un gros chantier faut dire). J'attends plus que l'annonce de VF5FS sur console pour me remettre un coup de boost.

Bon, sinon j'ai pas pu garder la 360 que mon pote m'avait prêtée car il s'avère que si lui n'y joue jamais, en revanche il a un petit frère... Chialer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   

Sessions amicales et Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant