Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]

Aller en bas 
+38
Okiron
stryder
.asante
Callime
Neithan
GFA
DannyBrown
jipi
kibo
mouchou
pedalo
SHwoKing
LethalCrank
Rude_boy
mortal
kingo
Mikiway
Thaleis
CptMaumau
Sotha
COP DT7
Zakkapa
K-D
c_nul
Akiru
Drunkenhaze
Segata Kenshirō
TSF
Desolation
densetsu no guy
Chibitox
DTN
genjuro-howard
GTO Mrick
Hajin'
Akire
mark_nikil
宇宙 刑事 Kaleendah
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:18

Ok mais comme l'a dit Shwoking, peut être que ne pas mettre les mecs les gars d'un même pays dans la même poule peut être pas mal, enfin le full random se défend aussi.

De tte facon avec le système de poule avec bcp de joueurs qui sortent + double elim ca limite pas mal le facteur "poule de la mort".
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 21:18

On peut à la rigueur considérer les joueurs étrangers comme "têtes de série", de manière à ce qu'aucun d'entre eux ne se retrouve dans la même poule, ensuite le reste sera random. Pour le déroulement du tournoi, ça sera de toute manière plus parcours du combattant / marathon plutôt que poules de la mort.

Sinon j'ai recruté 1 un nouveau participant et 5 autres joueurs potentiels (ça dépendra de leur dispo ou de leur budget) dont Neithan de Bas Gros Poing qui devrait nous faire une news de l'event sur son site d'ici mardi. Le streaming est confirmé, je filerai bientôt l'adresse twitch.tv à Mikiway qui a Akai dans ses contacts pour qu'on puisse éventuellement être retransmis sur la page de garde de VFDC. On cherche un tripleur VGA ou HDMI pour diffuser les phases finales sur grand écran ou vidéo projecteur si on trouve.

Voilà pour les news du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:41

Ah! Tant que j'y suis, pour les joueurs parisiens: Azou de Soul Arena propose de faire des rankings mensuels sur le jeu, conjointement à ceux organisés pour Soulcalibur. J'ai un peu la flemme de créer le topic, je le ferai une autre fois. C'est une vraie bonne nouvelle pour la communauté locale puisque ça sera un service clé en main, c'est Soul Arena qui s'occupera de tout au niveau salle et matos, l'orga se fera conjointement avec les plus motivés d'entre vous (hein, Chibitox!). Si vous êtes assez nombreux à être intéressés, il est bien possible que moi-même et Kaleendah fassions le déplacement un mois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 13:42

C'est HAZU !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:22

Et hop: http://basgrospoing.fr/2012/07/31/fist-of-legend-paris-2012/
Merci Neithan! Pinaise
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:50

salut a tous, je ne pourrais malheureusement pas me libérer pour l évent
bon jeu a tous, profitez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouchou
Rang:
Rang:
mouchou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: + 2 fighters! ^^   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Mouchou Pai

et mon ami:

Master Keupon Lion
Revenir en haut Aller en bas
kibo
Rang:
Rang:
kibo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 39
Localisation : Creil ( RER D )

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:12

fais chier de taffer le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

Fais-toi dresser un arrêt-maladie. Caché
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
jipi
Rang:
Rang:
jipi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

Hello les gentils organisateurs,
Tout d'abord, merci pour votre implication pour monter ce tournoi.

Avant de m'inscrire (90% sûr), je vais faire marrer tout le monde avec mes questions de novice:

- le stick est-il obligatoire (je joue au pad sur x360...)
- que ce soit au stick ou au pad, les config de boutons comportant des raccourcis sont-elles tolérées (ex: 1 touche pour P+K, 1 pour P+K+G). Non pas que je m'en serve bien sûr...

A+
SEGA jipi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:28

Pad et raccourcis autorisés, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Au final, il y a des chances que je sois présent. Pouvez-vous me noter parmi les personnes en attente de confirmation, s'il vous plaît?

Comme j'ai un qanba, compatible avec 360 et ps3, je n'aurai aucun problème de support.
Toutefois, je me considère comme un débutant à ce jeu, et de plus je ne suis pas des plus à l'aise quand je fais des tournois. Donc si je viens, c'est surtout dans le but d'apprendre ce que je ne sais pas faire, pas pour faire des performances. J'espère que malgré ça, vous saurez faire preuve d'indulgence à mon égard. :)

Danny Brown Jean
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:01

Le tournoi est ouvert à tous et en plus d'un nombre décent de matches à jouer en poule, il y aura suffisamment d'écrans grâce à Soul Arena (encore merci à eux) pour faire du freeplay et échanger des tips avec les autres fighters.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:53

Kenshiro est ce que tu as besoin que je vienne plus tôt donner un coup de main sur l'organisation et l' installation? De toute façon , je viendrais sur Paris pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:52

Je viens de t'envoyer un Message privé. T'as prévu de venir avec d'autres joueurs de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:24

Répondu par MP, sinon, est ce que vous prévoyez de save les match du tournoi ( pas forcément tout les préliminaires, mais genre les quart de finale, finale etc....) sur les box, car si c est le cas, je peux récupérer le tout sur une clé usb box pour faire un montage et une trace video sur une chaine youtube que j ai créé ( pas sur ma chaine , mais une chaine FR de VF5 FS, il pourrait servir à tous). J' ai le matos pour faire des captures video d' assez bonne qualité et je peux faire un montage clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:04

A vérifier mais j'ai entendu dire à la dernière session que les save de replay était lockées par gamertag. Autrement dit les replays d'une console loggée avec MR X ne marcheront peut être pas chez Mr Y si il les récupère et les joue chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:25

Je sais pas si ça répond à votre question mais le tournoi sera streamé et Stryder ramène son encodeur HD pour les matches du dernier carré. Par contre Thaleis, t'aurais pas un tripleur VGA? Je peux avoir qu'un doubleur HDMI de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:22

Ok kenshiro, ouais c est possible chibitox, je vais essayer, tout ce que j ai remarqué pour l instant c' est que lorsque je prend un match sur le live d un autre mec, il est possible de les regarder sur ma xbox, mais on ne peut pas les upload sur le live.

Non je n ai pas de tripleur VGA, je vais demander si je peux en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:36

J' ai mis à jour le site pour la news du tournoi, j' aurais du le faire avant, mais j' avais ( encore ) perdu le pass de l' administration. Je sors... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:04







je comprend mieux Bide



Hu!Hu!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:32

J'ai édité le premier post afin de rajouter les règles dans l'annonce du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 3:39

Je sais demain si je peux venir. ^^
ça va faire de la session le vendredi soir?
moyen de s'incruster quelques part etc...
histoire que je cale mes billets de train, si je peux me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 9:57

J'ai oublié de demander ceci: A quelle heure le tournoi se termine approximativement?
En fait, le dernier train que je peux prendre pour rentrer chez moi est à 20h45 à Saint Lazare. Si je le loupe, c'est l'hotel, et comme ce sera surement complet...bref vous m'aurez compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Rang:
Rang:
Neithan


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:45

Je confirme ma non-venue au tournoi. Plus de sous pour le voyage. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Samedi 27 Juillet 2013 -
» VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Tournois-
Sauter vers: