Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okiron
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 15:50

au fait ^^

y a une clim ou pas ?

parce que demain sur Paris ils annoncent 36° Cool!
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 16:16

J'arrive demain gare de Lyon aux alentours de 9H.

Du monde qui arrive par train?
Okiron
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 18:09

non mais je peux récupérer des gens (jusqu'a 3 personnes) à la gare de lyon (c'est sur mon chemin) et ensuite filer à la salle

vos numéros de tel en mp
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 18:20

Citation :
non mais je peux récupérer des gens (jusqu'a 3 personnes) à la gare de lyon (c'est sur mon chemin) et ensuite filer à la salle

vos numéros de tel en mp

Cool!
MP Okiron!
TSF
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 19:25

Annulation pour moi.
mark_nikil
Médaille en chocolat
Médaille en chocolat

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 22:28

Inscription de dernière minute pour Kok svp Sensei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soulcalibur.fr
densetsu no guy
Traducteur-interprète

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Ven 17 Aoû - 23:19

présence de nolife demain avec seb ruchet pour filmer le tournoi !!!
pedalo
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Sam 18 Aoû - 1:29

Bon tournoi et bon jeu a tous ^^
profitez bien :)
rodryu
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Sam 18 Aoû - 6:40

franchement désolé mais lucio 80 et moi devons annuler... J'ai la rage mais ce n'est franchement pas de gaïté de coeur... Quoiqu'il en soit dosez bien, un excellent tournoi!
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 1:31

On est un peu claqué et surtout sur la route. On postera les tableaux de résultats dès notre retour.
Merci à tous d'être venus. Get strong! LionKagePai
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafighter.forumactif.com
Akire
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 3:05

Merci a tous !

Bien joué aussi a tout le monde. C'etait vraiment un super tournoi.
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 13:45

Bonne ambiance, orga nickel!
- Chibitox analyste, bonne capacité d'adaptation, a fait mal!
- Le comeback de Shwoking!
- La scène Bordelaise et du sud, super cool!
Micki, Kaleendah, Mrick, Kenshiro et le reste de la team!
- Thaleis et Akkram pour les petits tips entre les matchs ; ) et le freeplay!
- The Soul Sword Fighter: Jeffry,Pai, Akira...Mark Nikil et l'arcane Boukutai!
- Hajin pour la lumière sur le HK de Jean.
- Okiron et son Wolf en mode "Canadian Airlines Throw"
- ZED 94 et Jipi pour le freeplay!
- Zakkapa qui devient"War Machine"...ETEG, FUZZY...super match en freeplay!
- Les challengers: Densentsu , DannyBrown, Master Keupon...
- "El Fish Blaze" pour le training avant le tournois et les phases crax!

GGS tout le monde
jipi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 16:23

Un grand merci aux organisateurs et GG à tous les joueurs que j'ai croisé :) !
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 19:33

Effectivement, un grand merci aux organisateurs. Plus particulièrement à Segata et son stick monnayeur.

Tournoi bien organisé : salle bien aménagée et respirable, beaucoup de postes (limite trop par rapport aux nombre de joueurs), restauration sur place, bref nickel.

GG à Chibitox, toi et moi en final, du jamais vu !

Merci à tous les joueurs présents, ça fait plaisir de voir autant de joueurs motivés pour du VF. J'aurai aimé jouer plus de joueurs autre que ceux que j'ai du affronter lors du tournoi. Une prochaine fois peut être. En tous cas, vous êtes libre de m'ajouter à votre liste d'amis sur le Live, Gamertag : SHwoKing

PS : mon stick n'est pas pété, c'était la console sur laquelle j'ai branché le stick mais je n'ai fait le rapprochement que plus tard. Y'a fallu que je branche le stick en premier sur la seule console présente avec des ports USB foireux. Ça n'aurai de toute façon pas influencer le résultat. Me reste surtout à arrêter de jouer sur cette *#"! de téléviseur LCD qui lag.

Et vive Kage

stryder
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 21:00

Bon post maintenant car claqué (arrivé ce matin à Bordeaux a 9h après etre parti hier vers 1h.)

excellent tournoi qui s'est déroulé dans de très bonne conditions. On ne s'est pas demené pour rien coté orga.
Aucun matos manquant à déplorer. Tout s'est passé comme sur des roulettes malgré la température un peu élevée dans la salle pourtant très grande du au monde.
Félicitation à tous les joueurs, au habitué comme au nouveaux ainsi qu'un grand merci à Hazu pour avoir permi un Stream de l'évent.
Merci également au très sympa président de Nolife d'être venu afin de faire passer l'évent dans "Skill".
Merci également au gérants de la salle pour avoir été super cool avec nous vendredi lors de l'installation.
Tout a pu etre fini dans les temps (solo comme team) avec stream à l'appui).

J'ai suis assez satisfait de mon parcourt sur ce tournoi en sortant premier de ma poule meme si cela n'a pas empèché chibi de me samptifier dans les 8e xd.
Bien joué à lui ainsi qu'a Showking pour sa formidable remontée ainsi qu'a Marknikil qui prouve qu'un joueur venu d'un autre jeu à clairement toutes ses chances avec moins d'expérience sur la saga.
Je suis assez content également d'avoir pu rencontré Thaleis avec qui je joue depuis un sacré paquet de temps. peace

Je regrette juste de n'avoir pu jouer contre la Vaness de GFA et le micro lag sur les TV de la scène. Sinon RAS que du plus.
J'ai enfin réalisé un petit reportage de l'évent que je posterais ici meme sur ce forum. Tout les matchs du tournoi solo on également été filmés.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/63h3e7x
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 21:58

Ça va être cool de pouvoir mater quand même les vidéos si on a loupé le stream (comme moi ^^).
densetsu no guy
Traducteur-interprète

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Dim 19 Aoû - 22:05

après un mode régénération se dimanche , je peu dire que virtua fighter est une fête.
bravo aux bordelais et au chtit gars du nord d'êtres passés sur ce beau tournoi !!

un pitit coucou à mon senseiiiiiiiiiiiiiiiiiii , qui était bien fatigué !

j'espere que pour le prochain , plus de Parisien seront présent , pour le reste rien à dire

attention ma miku eileen faite en 3 JOURS fera next time Hé oui! très mal :)
Okiron
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 0:33

organisation sans faille et très bonne ambiance =)
c'est beau de voir autant de monde sur VF xD

shwoking qui revient du fin fond de la loser bracket, c'etait superbe. Bon j'avais deja mis une petite piece sur une finale shwo vs chibi :p

vivement une prochaine !!
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 3:19

Streaming partie 1.
Streaming partie 2.
La chaîne YouTube de l'event qui reprend le streaming.
Le tableau à partir des 1/8 de finales.
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 12:32

Merci pour les liens. J'irai matter tout ça en évitant mes matchs pour pas voir ma tronche pleine de tics quand je joues.

J'espère également qu'on entend le fameux fan club de Mark Nikil scander son nom à chaque victoire, c'était bien fun.

Bravo à lui d'ailleurs pour son parcourt car sa Pai a quelques jolis tricks dans son sac.
c_nul
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 13:52

Merci pour ce tournoi qui était vraiment bien. J'aimais déjà beaucoup le jeu mais le fait de rencontrer les joueurs ça apporte un quelque chose indescriptible. J'ai kiffé tous mes matchs malgré le fait que j'étais pas du tout à votre niveau. J'en ai pris plein sans en rater une miette. Je ferais un compte rendu de mes impressions sur le www.hitcombo.com en mode fanboy no homo ^^;

Ca m'a fait plaisir de voir que chacun est venu avec un perso solide. Il y avait de belles phases. Une bonne ambiance. Des joueurs charismatique. Des défaites amères. Des counter hit violents. Du suspense, du rire.

Bref c'était cool pour une premiere à Paris

Spécial dédidace à la SWGA aka les plus grands voyageurs de france et à Hazu le MC zen/calme avec son matos de pro

GG les organisateurs et chapeau aux joueurs tous vraiment sympa

PS : Training Mode objectif tuer Lion, Kage et Mark Nikil (le nouveau nom de Pai ^^ )
Hajin'
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 15:15

J'ai oublié de poster quelques lyrics ici j'avoue !

Un grand bravo et merci à tout ceux qui ont rendu ce tournoi possible, c'était divin. Si on enlève la chaleur j'ai tout aimé !
Mes chapitres préférés :
- Mark NiKILL : Rise of a Bukotai Legend (Feat. Fan Club des pouces en l'air)
- The SoulCalibur Community Uprising
- KoK aKa " YOU CAN'T BEAT ME WITH DAT !!!!!!!!!!!! "

Encore congratz au finalistes " Ivanne " Chibitox et SHwoKage.

Même si j'ai été extrêmement déçu par mon level qui est bien en dessous du film que je m'étais fait, je reviendrai à 100% pour prendre ma revanche ! En espérant que le prochain sera dans pas trop longtemps même si c'est un plat qui se mange froid !
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 16:55

Merci à tous les orgas pour ce super tournoi.
L'équipe de Segata pour l'organisation générale, avoir réussi à obtenir ce résultat en étant de pas de la région parisienne c'était pas gagné. Chapeau
Hazu pour le streaming et pour nous avoir prêter tout ce matos
Les gérants de la salle qui on été cools sur les horaires
Callime pour s’être occupé de ma poule et avoir été patient avec moi et mes prêts de stick infinis

Ca s’est déroulé comme du papier à musique, le nombre de poste a permis aux poules d’êtres bouclées super vite, après on a eu un ptit moment de flottement pour la bouffe puis c’est reparti de plus belle et il y avait une bonne ambiance sur la « scène » ^^.
Dommage qu’on ait un peu baclé le team battle en mode last minute, ca aurait pu être sympa.

Sinon pour les joueurs que j’ai rencontré/vu joué :

-GFA, c’était sympa de te voir en vrai, tu as fais un joli parcours, je ne sais pas dans quel coin tu habites mais ce serait sympa de te voir de temps en temps sur Paris pour les sessions si t’es pas trop loin. Tu as de bonnes bases VF et j’aime bien ton style assez agressif, ton ptit défaut c’est qu’il faut que tu penses à désactiver l’autopilot par moment ^^

-Sega jipi, sympa d’avoir discuté avec toi, si tu es à la recherche des combos pour Lion, je posterai ici un lien vers un google doc que j’ai posté sur VFDC. Commence par apprendre les combos efficaces sur 33P (ch) et après le guard break et 43P c’est les plus utiles.

-Thaleis, sympa de t’avoir vu en vrai, tu as l’air d’un bon bougre, et j’ai bien aimé ton Shun lors du team. GGs

-MarkNikil L’empereur, bien joué vielle sacoche tu m’as fait transpiré en poules. Faut vraiment que je taffe un peu mieux le versus Pai je suis assez ignorant sur le sujet. Un peu de lab time et de kingo time et je serai mieux préparé la prochaine fois ! Joli parcours avec un perso qu’on voit pas trop, bien joué.

-Dan pareil, j’en ai chié, en plus tu avais ton fanclub ! Tu as une fois de plus bien représenté le genou et c'est toujours un signe de bon gout. Les gros persos c’est un peu la galère pour Lion, je m’en rend compte de plus en plus. Pas de RO, low damage sur guard break et choppe, faut bosser pas mal contre eux.

Ca m’a fait trop plaisir de revoir Kok, c’était inattendu. Bon je ne pense pas qu’il vienne lire les messages, mais il m’a grave motivé pour Montreal.

-Kaleendah : Ton Lion a un bon flow, tu press bien mais trop freestyle presque. Certains coups de Lion doivent être utilisés avec parcimonie voir jamais, c’est le cas de 3K+G, ce coup est gardable au reflexe assez facilement et derrière tu peux manger 50% de barre.

-Akire : bon parcours, je pense que tu tiens le bon bout avec Akira, tu presses bien et prend des risques quand il faut, a vrai dire je ne saurai pas trop quoi te dire d’améliorer à part les déchoppes, le reste viendra avec la connaissance des matchups je pense.

-Shwoking, tu as bien fait de venir finalement. Ton Kage sera plus optimisé la prochaine fois, si tu as besoin d’inspiration n’oublies pas cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=X-wRTuk09y0
Au passage y a un des 2 comments qui est juste énorme.

Bon maintenant je vais pouvoir mater le stream pour écouter toutes les conneries que vous avez pu raconter. Hi! Hi! Hi!
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 18:43

Merci a tous pour vos commentaires, merci pour votre participation et gg a tous, j'ai eu tout le loisir de commenter de magnifiques matches, vous faites honneur au jeu et a votre réputation.

Special thanks to Kenshiro sans qui l’événement n'aurait pas eu un tel succès, et merci pour la session qui a suivi notre retour. Ça fait toujours plaisir de t'affronter lorsque tu joues a un tel niveau.

Merci encore a la Soul Arena pour son aide et sa participation.

GGs!!!

SHwoKing a écrit:
Me reste surtout à arrêter de jouer sur cette *#"! de téléviseur LCD qui lag.

Etant particulièrement sensible au lag, je me permets de répondre a cette remarque: Branches en VGA, les écrans de la Soul Arena n'avaient aucun lag. Étonnamment, je n'ai ressenti aucun lag sur les écrans qui servaient au stream non plus.
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   Lun 20 Aoû - 21:40

Mikiway a écrit:
Special thanks to Kenshiro sans qui l’événement n'aurait pas eu un tel succès, et merci pour la session qui a suivi notre retour. Ça fait toujours plaisir de t'affronter lorsque tu joues a un tel niveau.
C'est grâce au LS-56 d'Mrick Owned! J'ai vraiment pu me focaliser sur mon jeu, ce qui n'était pas le cas au tournoi où je n'ai guère eu le temps de faire du freeplay, tout occupé à la buvette et à l'orga que j'étais. Sans parler du fait que j'avais pas dormi depuis au moins 60 heures avant de prendre la route pour préparer le tournoi. Le peu de repos que je me suis accordé la veille, quand je suis tombé comme une masse pendant que vous dosiez, m'a pas aidé à rester lucide pour autant, j'étais encore groggy. Peut-être qu'avec deux heures de sommeil supplémentaires, si Stryder n'avait pas ronflé Nerd... Le seul match amical que j'aie fait, c'était contre Chibitox, j'étais plutôt statique, amorphe ou ce que vous voulez, et j'ai su que ça allait être un tournoi difficile pour moi quand ensuite j'ai perdu mes deux premiers matches en poule (certes contre Kaleendah qui me connaît bien puis SHwoking futur finaliste) et même si j'ai tout remporté par la suite. D'ailleurs je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu échanger plus avec tous les joueurs présents, j'avais même parfois des absences quand on me parlait Caché, mais ça m'a quand même fait énormément plaisir de vous rencontrer enfin tous. Bisounours
La prochaine fois je dormirais Bonne nuit, on commencera sans les retardataires qu'on intégrera quand ils arriveront, je soudoie Kayane pour la buvette et je la paie en biffles Turlutte, ce qui me permettra doser plus.

Merci à Soul Arena et mf_doom à vot\' service!, la SWGA, la PEST et Sotha pour le matos Cowboy, Hazu pour le stream Pinaise, ma team dont Stryder pour la conduite à l'aller, Mikiouette pour l'hébergement et le retour, les sacs CptMaumau et Fishgud venus malgré tout participer à l'ambiance Yeaaah!, Kaleendah pour les courses, Aimeric d'être Mrick. Et vous tous, pour vos consoles et votre bonne humeur. Je note que tout le monde est resté jusqu'à la fin du solo et ça n'a pas de prix.

Ensuite petit resto sympa dans le XIème avec les Bordelais, Hajin', Sotha et Chibitox; j'ai pris ma commande avec l'accent chinois Sensei et je suis encore à l'heure actuelle tout fier de ma connerie. Pimp
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant