Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]

Aller en bas 
+38
Okiron
stryder
.asante
Callime
Neithan
GFA
DannyBrown
jipi
kibo
mouchou
pedalo
SHwoKing
LethalCrank
Rude_boy
mortal
kingo
Mikiway
Thaleis
CptMaumau
Sotha
COP DT7
Zakkapa
K-D
c_nul
Akiru
Drunkenhaze
Segata Kenshirō
TSF
Desolation
densetsu no guy
Chibitox
DTN
genjuro-howard
GTO Mrick
Hajin'
Akire
mark_nikil
宇宙 刑事 Kaleendah
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:40

Juste pour vous dire que même derrière mon écran j'ai tout suivi, stream impeccable, pas eu 1 problème carrément et toujours quelque chose sur la scène du stream.

Jme suis éclaté à regarder tout le tournoi. Merci à l'organisation, merci aux joueurs, c'était impeccable.Si j'habitais pas à mille bornes je viendrai à ce genre de trucs!!

Ps:GFA je comprends mieux par qui jme suis fait éclater, j'ai bien aimé votre match avec mrick woaoh~! .

ps2: Kaleendah le mec aussi classe que son lion ça rigole pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 21:41






UN BIEN BEAU TOURNOI !! j'espère que ca donnera envie à des petit nouveaux ou absents de venir doser la drogue
vf comme nous !!!
32 HIER 64 DEMAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakkapa
Rang:
Rang:
Zakkapa


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 21:56

Merci aux orgas pour la journée, c'était vraiment terrible...

Kenshiro, Mikiway, et tous les autres (dont j'ai oublié le nom parce que j'ai une mémoire de poisson rouge qui a Alzheimer), vous avez grave assuré.

Félicitations à chibitox pour sa victoire, et shwoking pour son parcours et GGs aux joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer dans le tournoi et en freeplay:

GFA: ta Van déboite, il faut vraiment que j'arrive à te chopper quand tu traines sur le live, c'est en jouant avec des mecs comme toi que je progresserai
Akkram: idem que pour GFA et merci pour les trucs avec El Blaze, je vais pouvoir tester ça sur mon compère nordiste
Sotha: me suis tapé quelques bonnes barres contre ton Jeff, le mind game de part et d'autres sur les ring out c'était fun
Callime: pinaise je savais que Lion + mur = bobo , mais je vois mieux pourquoi maintenant, merci
CptMaumau: très sympa, reste sur El Blaze mec, c'est le perso du charisme

Sinon à titre personnel, je suis pas trop mécontent de moi, mon objectif en venant c'était de pas être trop ridicule et finalement ça a été mieux que ce que j'aurai imaginé. Maintenant, ça m'embête un peu que mon niveau de jeu se soit légèrement effrondré après mon match contre chibitox, j'avais peut être la sensation d'avoir déjà réussi mon tournoi. La prochaine fois je jouerai avec un peu plus d'ambition, j'aurais pitétr pu faire mieux que ce que j'ai montré, en particulier contre Akire et MarkNikil. Bon c'est clair que le groupe était pas facile non plus.

Sinon, une super ambiance, tout le monde vraiment sympa du débutant jusqu'au top player...

J'espère qu'on pourra remettre ça rapidement...

En attendant: --> Go training fier
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 11:01

Pendant que j'y pense à la fin du tournoi les organisateurs ont retrouvé une paire de lunettes de soleil Armani que quelqu'un a du oublier.
Vu qu'il y a plus de chance qu'elles appartiennent à kkun de la RP c'est moi qui les ai récupéré.
Si le possesseur se reconnait, qu'il m'envoit un MP.



@Zakkapa: moi je pense que tu avais le niveau pour aller plus loin, voir top 8, tu es tombé dans la poule la plus relevée, pas de chance. Tu as perdu de peu certains matchs contre des gens qui ont pas mal d'xp en tournoi en général, on sentais que tu freezais un peu avec la pression, la prochaine fois tu ira plus loin je pense Jean

Revenir en haut Aller en bas
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 11:16

Chibitox a écrit:

Tu as perdu de peu certains matchs contre des gens qui ont pas mal d'xp en tournoi en général, on sentais que tu freezais un peu avec la pression, la prochaine fois tu ira plus loin je pense Jean

Je l'ai largement senti aussi quand j'ai joué contre toi. Avec un peu plus de tournoi, ca ira vite mieux. J'en profite d'ailleurs pour dire que c'est pour ca qu'il faut venir faire des tournois les gens :D !!!! Meme si vous vous entrainez des années lumières, la pression à elle seule peut vous tuer. Et un tournoi a lui seul peut vous faire level up ultra violemment.

Alors viendez !
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Rang:
Rang:
jipi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 11:36

Hello, je m'aperçois à la lumière des derniers posts que j'aurais pu élaborer un peu mon feedback sur ce tournoi.

Tout d'abord c'était mon 1er tournoi (tous jeux confondus) donc je n'avais pas vraiment d'idée sur le niveau général (je pensais que c'était comparable aux niveaux élevés du Ranked Match online or c'est sensiblement plus élevé).
Clairement mon Lion n'a pas posé de réelle menace, faute d'une bonne connaissance des frame data et de combos efficaces, j’ai tout au plus pu compter sur quelques phases difficiles à lire/contrer et mes réflexes.

L'organisation m'a impressionné: de nombreux postes, un déroulement sans aucun couac, service de bouffe prévu également, la salle praticable en dépit de la canicule, un stream, franchement je ne savais pas qu’un tournoi pouvait prévoir autant de choses, respect.

Côté joueurs rencontrés, merci à (sans ordre particulier et en espérant n’oublier personne) :
- Hajin’ pour le free play et ses conseils
- Chibitox qui avec son recul sur le jeu a aimablement clarifié plusieurs questions existentielles sur la move list de Lion (et ton Google Doc m’intéresse au plus haut point !)
- COP DT7 pour le free play (j’étais surtout en mode Pai pour l’occasion)
- Kok pour le free play également
- GFA « the deadly Vanessa » (croisé hier sur le XB Live d’ailleurs : toujours aussi dangereux :))
- Callime pour la gestion de la poule et sa patience pour le nouveau venu que j’étais
- Densetsu no guy pour nos discussions sur le choix de perso entre autres.


Au final ma motivation pour m’améliorer sur VF5FS a grandi suite à ce tournoi, alors qu’il y a quelque jours je pensais me mettre à KoF XIII ou Persona 4 Arena mais finalement je vais plutôt développer un nouveau perso.
Pour l’heure j’hésite entre Sarah (pour la classe), El Blaze (pour son côté sautillant et imprévisible) et Wolf (pour les gros dégâts !).

Enfin j’ajoute que je suis chaud bouillant pour la prochaine occasion de jouer avec vous (gros clin d'oeil au cas où qq1 organise une session en RP).


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:25

C'est clair que l'expérience en tournoi ça joue beaucoup ! Ca évite de freezer, de rester sur la défensive sur un jeu où il vaut mieux attaquer, etc...

Etant venu limite en touriste sans objectif pour ce tournoi, je ne me suis même pas frustré par le nombre incalculable de raté que j'ai fait lors de mes matchs.
Mais bon la prochaine fois c'est fini ça. Le Kage "Bonduelle" (vu le nombre de carotte que j'ai mis !) il paiera son genou à chaque TFT et il aura de vrais combos.

En tous cas, l'ambiance était là. Et après avoir vu quelques matchs, les commentaires sont très amusants et permettent de faire passer un match pas forcément tip top en quelque chose de tout à fait regardable.

Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 14:32

Hello tout le monde, je n' ai pas pu me connecter avant sur le PC , bon sympa tout ces petits retours, en effet de mon côté, je me suis bien amusé, j' espère que cela n' as pas trop dérangé que je sois venu en mode touriste faire le con, mais après toutes ses années ou l' on discute 'je pense à Stryder qui m'a imité au sol, gto mikiway, kenshiro, kaleendah et Akkram (enfin, j' ai vu ta tronche camarade )ben c' était mon leitmotiv pour venir sur Paris, faire du freeplay offline et le team battle que j' attendais temps, mais arrivait trop tard, j ai du partir à l' arrache à la fin pour pas louper mon train, encore désolé. Le tournoi c' est sympa, ça me fou pas du tout la pression, mais c' était marrant. J'ai compris les règles de poules tout ça le rattrapage de losers machin à la fin , un vrai boulet. A l' époque ou je faisais de petit tournoi sur Samourai Shodown, c' était pas du tout ce genre d' organisation.

D' ailleurs j ai passé beaucoup de temps avec des mecs de SC ou autre pour les conseillers aider sur le jeu etc... et c' était franchement dans l' ensemble des échanges très sympathiques ( mais j ai pas retenu les noms désolé les gars, je deviens vieux). Chibitox, uhuh j' ai pas vraiment bossé le Shun sur cette version tu es bien trop gentil Coupaing! , c' était du pur troll , un match complet allongé contre wolf, si c est pas de la provoque . Mais je vais peut être le bossé en second perso avec Jacky, on verra. Dommage que l' on ai pas eu l'occasion de discuter et jouer plus ensemble avec tout ce monde. Merci à GFA , on a fait un peu de freeplay très cool, on a plus ou moins le même niveau ça faisait des match sympathiques, pareil avec Kaleendah, ou j' ai bien déliré avec lui.( et on a raconter n'importe quoi sur le steam, on avait pas compris que l' on nous écoutait au début).

En tout cas je passerai plus souvent sur Paris faire des sessions, et je vais voir comment organiser aussi de mon coté un tournoi dans le Nord ( cela peut être pratique pour les étrangers ), je vais voir dans un premier temps avec la crampe au doigt au pire voir de mon coté ( je peux avoir des salles gratuitement, à voir).


( PS: je pense que cela ne venait pas des écrans, mais y avait bien du lag sur la plupart des écrans ou j ai joué, pas du delay, mais genre des directions pas validé ou timing cheloud, ce serait pas le jeu mal optimisé sur des DD qui surchauffé dans ces conditions?)

J' ai fait la mise à jour du tournoi sur le site, j' aimerais bien l' agrémenté de 2 ou 3 photo, envoyé moi ça en MP les copains. Le site n' est pas abandonné sinon pour répondre à C-Nul ( discussion pendant le tournoi) mais j' ai eu trés trés peu de temps pour gérer ça et avant de pondre un test du jeu, aide guide en tout genre , je préférais attendre une bonne dose du jeu et retour de différent joueur, je vais d' ailleurs bientôt solliciter chibitox, hitmandu91 , kingo sur des éléments particulier du gameplay et des perso.

Et pour finir, vos chère amis casteurs ( gto mrick, mikiway , akkram et moi même) préparent ensemble de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 11:56

Sympas les vidéos !

Chibitox égal à toi même (même plus ^^)!
SHowKing, une montée en puissance du Kage au fil des matchs ( tu as l'air plus a l'aise dans les déplacements), comme l'a dit Okiron j'aurais également mis une pièce sur vous deux pour la finale ( mais j'avais plus pensé à un Lion VS Akira).
GFA une Vanessa qui fait plaisir à voir, idem pour les Jeffry DTN et Sotha.
Akire et mark nikil juste impressionnants après avoir dosé le jeu si peu de temps !

Bref, bien joué à tous, petit regret pour les absents, les étrangers et surtout Kingo, mais le tournoi était bien , il y avait du niveau, de la taunt ^^, tout ce qu'il faut !

PS Okiron tu as lâché Kage ?
PPS Kingo tu m'aurais croisé su le PSN, je me souviens d'une Aoi qui m'a déboîté mais ce n'était pas ton pseudo ?


Revenir en haut Aller en bas
Sotha
Rang:
Rang:
Sotha


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 0:20

Yeah, c'était vraiment bon!
Y avait du monde et du level.
Merci a tous les organisateurs, que ce soit les bordelais ou les membres de la soul arena, ainsi que le gérant de la salle.
Merci aux participants d'être venus et gg a tout le monde.
Vivement le prochain tournoi.

Kenshiro, la prochaine fois je te déposerais a montreuil. Lool
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 3:37

Félicitations aux vainqueurs...chibitox et Shwoking, pas étonnant. Hi! Hi! Hi!
Alors là, Mark Nikil ?? O_O toi t'as progressé à donf ou quoi ? A moins que tu montres pas ton vrai niveau sur le live, c'est ça ? Hi! Hi! Hi!
GFA: petit joueur !!!
Les étrangers... aucun n'est venu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
mark_nikil
Médaille en chocolat
Médaille en chocolat
mark_nikil


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Gnouz Corporation

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

Merci aux orgas pour le tournoi et aux joueurs d'être venu. Tournoi nickel, RAS. Il faisait même pas très chaud dans la salle malgré la canicule dehors.

Juste pour chipoter, j'avais payé 2 inscriptions pour moi et mon frère Kok, mais ce dernier a aussi payé. Mais bon c'est pas grave, j'ai eu 30€ et c'est pour la bonne cause Yeaaah!

Comme je disais sur la page facebook du tournoi, dommage qu'il y ait des désistements surprises.
Et dommage aussi que les joueurs étrangers ne soient finalement pas venus :-/ Du coup en raison des absences, est-ce que vous rentrez dans vos frais ?

kingo a écrit:

Alors là, Mark Nikil ?? O_O toi t'as progressé à donf ou quoi ? A moins que tu montres pas ton vrai niveau sur le live, c'est ça ? Hi! Hi! Hi!
Que de la chance ! Y a bien des gens qui gagnent au loto ! Yeaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulcalibur.fr
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 23:45

mark_nikil a écrit:

kingo a écrit:

Alors là, Mark Nikil ?? O_O toi t'as progressé à donf ou quoi ? A moins que tu montres pas ton vrai niveau sur le live, c'est ça ? Hi! Hi! Hi!
Que de la chance ! Y a bien des gens qui gagnent au loto ! Yeaaah!

Ou qui finissent 2ème...

En revoyant les matchs, Zakkapa a vraiment un bon niveau. Le match de poule contre Chibitox était assez joli mais comme l'a dit Chibi, Zakkapa a freezé plusieurs au lieu de donner le coup final pour gagner certains round.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 1:53

mark_nikil a écrit:
Merci aux orgas pour le tournoi et aux joueurs d'être venu. Tournoi nickel, RAS. Il faisait même pas très chaud dans la salle malgré la canicule dehors.

Juste pour chipoter, j'avais payé 2 inscriptions pour moi et mon frère Kok, mais ce dernier a aussi payé. Mais bon c'est pas grave, j'ai eu 30€ et c'est pour la bonne cause Yeaaah!

Comme je disais sur la page facebook du tournoi, dommage qu'il y ait des désistements surprises.
Et dommage aussi que les joueurs étrangers ne soient finalement pas venus :-/ Du coup en raison des absences, est-ce que vous rentrez dans vos frais ?

J'ai pas fait gaffe pour la double inscription de Kok. Quand je repasse sur Paris à l'occasion d'une session, je te les filerai. Ou alors, Kaleendah s'en chargera puisqu'apparemment il a prévu de venir au ranking du 30 septembre.

Globalement, malgré les désistements, je me suis remboursé la salle, la buvette et le transport. Y avait plein de barre chocolatées qui ne sont pas vendues par cette chaleur, du coup on bouffe plus que ça à la maison avec Kaleendah. Beurk!

Notez qu'on avait une moyenne de 60 followers sur le stream avec un pic à 67, y avait même des étrangers. C'est plutôt pas mal pour un truc sous-marin. Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 2:21

FIST OF LEGEND Paris 2012 : Feedback

Ce fut une sacrée expérience!! Merci vraiment merci à tous d'avoir participé à ce premier tournoi français sur VF5FS. La volonté de le faire à Paris avait pour but que la communauté Parisienne soit présente et elle le fut.

Merci beaucoup à Akire et à la Soul Arena pour nous avoir aiguillé pour la salle et pour le prêt des écrans. Merci à tous d'avoir pensé à avoir amené vos consoles également...

Merci à la Team Virtua Fighter France d'avoir pu mettre tout ça en place et tout particulièrement à ce joyeux bougre de Segata Kenshiro qui s'est investi à 200% dans l'organisation du tournoi. Le tournoi n'aurait certainement pas eu lieu sans lui il faut le souligner! Merci à Hazu d'avoir accepté de nous streamer tout ça aussi! De bonnes rencontres je n'ai pas pu discuter avec vous tous mais j'ai bien rigolé notamment avec Mouchou, densetsunoguy, GFA, Thaleis, Akkram, Danny Brown, Hajin'! Toujours sympa de revoir Chibitox aussi et de jouer contre DTN aka Dan the Nightmare, une légende de Soul Calibur. Excellent niveau sur VF cela dit, j'ai été assez impressionné par son mind-game. Les copains du Sud-Ouest (Miki, M-Rick, Maumau, FishGud & Stryder) étaient complètement là et complètement présents! Dommage que Keitaro n'ai pas pu venir avec sa Vanessa du pif. Merci aussi à Sasha Grey pour finir... (Private joke. Stryder will understand... ^^)

Pour revenir sur ma prestation je ne suis pas trop mécontent, comme on le disait pendant les Veaux Bordelais avec GTO M-Rick, essayer de viser le Top 8, bon je suis arrivé 7ème c'est pas mal... Mais je reste très très déçu par mon niveau actuel. Je me suis chié pas mal de matchs, j'ai un peu trop piffé et bourré... Mon Lion n'est pas encore suffisamment "propre" quand on voit ceux de Callime et Chibitox qui sont maîtrisés. Je retourne dans la salle du Temps et de l'Esprit afin de confronter le Dieu de la Frame et level-upper au max!! Mais bon je me suis bien amusé, j'ai bien pu doser et La satisfaction de voir autant d'écrans faisant tourner du VF... Ça n'a pas de prix! Il y avait de l'ambiance, il y avait de la chaleur, des barres chocolatées et de la putain de hype !!!

Et l'essentiel est LA : ce tournoi a bel et bien eu lieu!! Si l'on m'avait dit il y a deux ans que je ferais sur Paris un tournoi sur VF5FS avec plus de 30 inscrits je n'y aurai pas cru une seule seconde.

Ce tournoi n'est que le commencement, espérons que VF5FS soit ensuite à la WGC voire peut être au Stunfest? Et même si ce n'est pas le cas nous serons encore là pour vous amener d'autres tournois. A Bordeaux assurément, à Paris aussi et qui sait... peut être ailleurs?



Kaleendah, also known as the Silent Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 4:16

Kaleendah a écrit:
Toujours sympa de jouer contre DTN aka Dan the Nightmare, une légende de Soul Calibur.
C'est pas Kayane la légende de Soulcalibur? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
mark_nikil
Médaille en chocolat
Médaille en chocolat
mark_nikil


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Gnouz Corporation

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Petite remarque au passage, mais qui a son importance à mon humble avis.

C'est dommage de pas avoir d'annonce dédié aux résultats + compte rendu. Il faudrait plus de visibilité Yeaaah!


Sinon beaucoup de gens s'en fichent, mais j'aime bien avoir aussi les détails des poules, la liste des joueurs finalement présents, et les persos joués en bonus. Ca permet à ceux qui étaient là mais qui se sont fait éliminer tôt (comme ça m'arrive souvent Hi! Hi! Hi! ) de se dire "j'y étais" ou aux orgas de pouvoir dire "ils étaient là" Yeaaah! Enfin ça laisse une trace quoi, c'est plus sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulcalibur.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 0:13

Faut que je demande à Mrick, c'est à lui que j'ai laissé les feuilles de poules. Ou à K-D qui était présent au fond de la salle, le seul à ne pas jouer avec son t-shirt bleu et qui étrennait un nouveau logiciel pour enregistrer les scores.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Drunkenhaze
Rang:
Rang:
Drunkenhaze


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 10:38

Salut,je tenais juste à présenter mes excuses aux organisateurs du tournoi,je devais venir avec ma console,mais j'ai été hospitalisé la veille du tournoi,je viens à peine de sortir de mon hospitalisation.

J'espère en tout cas que le tournoi s'est bien déroulé.

Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:38

j'ai kiffer le stream j'ai finis les poules j'attaque les finales ^^.
une annonce sur le forum du stream sur twitch aurait été cool :) je l'ai raté:(

vous avez vraiment un bon niveau vos jeux st hyper propres plus que les nippons on dirais meme; mais j'ai remarqué que eux steppais un peux plus c'est flagrant .

Sinon gg aux organisateurs car ca avais l'air de tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 23:24

C'est moi qui ai les feuilles de poules: Mrick me les a remises peu avant mon départ pour Lyon.
Je viens de revenir et je commence l’édition.
Publication soon!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 3:31

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 FistOfLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:24

http://www.nolife-tv.com/news/301/jeudi-04-octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
stryder
Rang:
Rang:
stryder


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : bordeaux

FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 9:31

FW de mon reportage sur le "Fist of Legend".

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/63h3e7x
Contenu sponsorisé





FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]   FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Vendredi 27 Juillet 2012 -
» [Tournoi VF5FS] LES VEAUX BORDELAIS - Samedi 27 Juillet 2013 -
» VF5FS annoncé sur consoles pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Tournois-
Sauter vers: