Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Disque dur pour Xbox 360 Slim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyMer 16 Mai - 23:58

Pour la venue de VF5 FS, qui n'est QUE en téléchargement, je vais avoir besoin d'acheter un disque dur pour ma Xbox 360 Slim.

Comme je ne joue quasi qu'à VF5, et que je ne compte pas télécharger beaucoup, je n'aurais pas besoin d'un disque de grosse capacité ( 250 go étant le minimum proposé pour cette version de la console, ça fait vraiment beaucoup pour ce que je compte en faire, 20 go ou 60 go suffiront bien ).
Je me demandais donc si parmi vous certains auraient un ancien disque dur à me vendre, même si c'est de l'ancienne version de la Xbox, à priori c'est compatible en démontant le disque dur du boitier. Ou si vous avez des bons plans pour en trouver ...

Mais je me pose une question, est-ce que lorsque l'on a acheté un jeu en téléchargement, on peut le télécharger à nouveau sur un autre disque dur si le disque dur actuel devient HS ? Comme sur Steam par exemple ...
Ou bien c'est foutu et on n'a plus les jeux qui étaient sur le disque dur, faudrait les acheter une deuxième fois ? Y a-t-il possibilité de se faire des copie de sauvegarde ?

Et ... oui, je suis un gros noob de la Xbox360 J\\'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Nous sommes au moins deux dans ce cas. Je trouve que cette console a vraiment une interface de merde. Et aussi quand t'es en 2P, tu débranches ton stick, tu le reconnectes pour passer en 1P, ben tu restes en 2P. Ok. Atterré

Enfin ma vraie question c'est: est-ce que ma console de 4Go suffira pour télécharger FesSe Sceptique? Sachant qu'on n'a jamais réellement 4Go et que j'ai pas fait gaffe si le jeu a bien été confirmé à 2Go, même si c'est le cas pour tous les jeux XBLA apparemment. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyJeu 17 Mai - 1:49

2 gigas le jeu ?? Ca serait surprenant, mais ça résoudrait le problème ... sauf si les DLC des costumes prennent aussi de la place.
Sur mon disque de 4 gigas, j'ai rien installé, juste les sauvegardes de SCVI et de VF5, et il me reste 2,4 gigas Triste
Je pense que la console doit installer des trucs dessus par défaut, donc on ne dispose pas de 4 Gigas Chialer
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyJeu 17 Mai - 20:34

Ah ouais, j'avais oublié ces putains de DLC à prendre en compte... Mais putain...Papaaa!!!
J'espère pouvoir tout foutre sur une 4Go quand même... Mmf...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyVen 18 Mai - 10:30

BoobooX a écrit:
Mais je me pose une question, est-ce que lorsque l'on a acheté un jeu en téléchargement, on peut le télécharger à nouveau sur un autre disque dur si le disque dur actuel devient HS ? Comme sur Steam par exemple ...
Ou bien c'est foutu et on n'a plus les jeux qui étaient sur le disque dur, faudrait les acheter une deuxième fois ? Y a-t-il possibilité de se faire des copie de sauvegarde ?

Personne pour me donner une réponse ?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Deadeye
Rang:
Rang:
Deadeye


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 40

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyVen 18 Mai - 11:00

si bien sur... si le DD est hs (ou même la console) tu pourra retelecharger le jeu a nouveau avec ton profil... A la condition que microsoft n'ait pas retiré le jeu de leurs serveurs (c'est arrivé par exemple avec outrun online arcade a cause d'une histoire de droits avec Ferrari)
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim EmptyVen 18 Mai - 12:40

Merci beaucoup Se prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty
MessageSujet: Re: Disque dur pour Xbox 360 Slim   Disque dur pour Xbox 360 Slim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur pour Xbox 360 Slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur PAD PS3 pour Xbox360
» Patch souhaité pour FS
» 1ere Partie VF5 : FS pour les French
» Notre Site pour la communauté Fr de VF5 FS
» 2ème Partie VF5 : FS pour les French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Blabla-
Sauter vers: