Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aoi, sex and tiers attitude?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:30

Thaleis ce que je voulais souligner, c'est les phases de pressing avec des coups pas safe. Disont que je trouve ça quelque part illogique dans le sens ou tu "fermes" la possibilité de pressing en bloc. Le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 est juste là pour donné un exemple. bon après t'as différentes situations de presse genre stagger ou là c'est ok, je le fais kingo et les nippons également, de balancer du launcher unsafe.

Pour les g-cancel c'est une catégorie bien a part c'est des feintes, parmi lesquelles t'en as qui sont plus dangereuse, niveau "psychologique" et qui font freezer l'adversaire. Aoi est pas un perso crax, dans vf on peut parler à la limite de coup "crax" mais pas de perso. T'as un pas déséquilibre flagrant comme dans les autres jeux de tatane en 3D.

En ce qui concerne ses outils défensifs, je plus soie. Les 2 sabaki Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 762862Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 et Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 (full circulaire au passage) safe bouffe quasi tous les coups, pareille pour la stance YY, les contre de face et de dos, ça reste un énorme avantage, la dessus je peux pas te contre dire.

Pour les dégâts tu connais ma position depuis le 5r et cela n'a pas changé, donc je rentrerais pas dans le débat. On est sur la même longueur d'onde je pense. Aoi a un jeu de presse un peux particulier fait à base de g-cancel. Mais Sarah en possède pas mal compte tenu du reste du caste qui se limite généralement à Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 et Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 . Je comprend ton point de vu, corrige moi si je me trompe, ou tu "regardes" le côté réaliste martial retranscris le plus fidèlement dans un jeu de baston 3D. D'où l'incompréhension avec kingo qui parle juste technique, alors que toi tu souligne les trucs un peu aberrant au niveau "du touché" et donc de la physique qui va avec centre de gravité etc.

Le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 de Jacky en hit à-3 ça pue un peu, lorsque les autres sont en positifs ou une grande parti du cast.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:34

Thaleis a écrit:
Humm kingo, tu n' as toujours pas compris. Et tu ne sors pas ce discours pseudo-élitiste quel soit la section du forum au fait, nous sommes d' accord. Je te vois à court d' argument, tu réutilises ce que je te dit ( le topic cruel tout ça). Je pourrais dire que tu as perdu de la crédibilité en disant que VF devient un tekken , mais ça te dérange pas si Aoi a de gros combo. Tu l'as définitivement perdu en sortant comme argument pour parler de Shun ( c' est pas ton perso, tu peux pas savoir certains mec te diront devines qui?) les match fait ensemble. Et pire en citant " tu dis ca sur VFDC il te traite de noob" ou je joue depuis VF1 (j' ai connu VF1 aussi en arcade à l' époque à sa sortie, je suis un des plus vieux aigri du forum donc bon ) alors que votre forum est la depuis 1 an.

Le souci quand je parle avec toi, c'est que j'ai l'impression que tu es un de ces mecs qui font les tests de VF5 ds les magazines de jeux vidéos, ils font des jolies phrases bien superficeilles et passe partout, mais quand tu analyses bien c'est juste des banalités et aucune profondeurs.
Et bien sur le hic, cette impression a été renforcée après que j'ai pu goûter à ton niveau.
Tu me prends pr un élitiste de console league, moi je te prends pour ce genre de mecs. Voilà tout est dit.


Citation :
Tu assumes même pas ton manque de courtoisie et de politesse, tu trouves des pirouettes ridicule pour te sauver ( "mais non je vise pas le forum, mais toi en fait", "en fait je voulais dire ça" ), tu pourrais avoir la décence de t'excuser de ce comportement. Tu es allé assez loin sur les derniers posts.

Tu t'es vu quand t'as bu ? Qui de moi ou de toi, a critiqué un forum en premier hein ?
Je dis pas que VFDC c'est la super bible, qu'il faut y croire dur comme fer, que c'est la loi, mais ton argument dérisoire de dire que là bas juste à cause de quelques gugus qui racontent des inepties, il faut mettre en doute la niveau de connaissances de VFDC c'est un peu fort non ?
Désolé mais je n'ai jamais lu quelque part qu'Aoi était une tuerie en attaque, de toute ma vie.


Citation :
Moi dire à toi :

Aoi , pas besoin de gros combo, elle est déjà très bien armé, surtout en défense, de plus en attaque elle peux faire de bon pressing l' air de rien, même si y a bien mieux dans le jeu à ce niveau ( Lei, Lau etc...,) même si elle a des failles , TOUT les perso ont des failles heureusement. Si en plus on rajoute ce que vous réclamez, la elle sera totalement crax.

tout à fait


Citation :
JE N AI PAS DIT : Que Aoi est la top tiers, je n' ai pas dit qu'elle était noskill, je n' ai pas dit que Pai était low tiers, je n' ai pas dit que Shun était low tiers ou impossible à gérer ( juste qu'il a pas des versus facile contre du pai par exemple ).

Exactement.

CE QUE TU AS DIT ( ça tu prends bien soin de le cacher hein ? et la seule chose que je te reproche, et que tu prends mal en me prenant pr un élitiste)

Aoi est une tuerie an attaque, c'est un fait.

Citation :
(Et kahn pourra te confirmer que j' ai pas eu de mal avec Aoi et repéré ces failles.)
Et ton 66k pas safe en -13 Kahn bon ok, mais sérieux tu le punis avec quoi du pk ou du ppp et de la choppe hum, déchoppable bien sur diront certains, si on lui ajoute des dégâts le ratio prise de risque/ punition permettrait trop d' abus, est ce que vous comprenez ce que l'on essaye de vous dire??)

Ce que j'ai tjrs pas compris moi, c'est pourquoi tu me parles de pressing et de 66K ?
C'est comme si pour shun, je te parlais de mettre le pressing avec Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 ( le coup de boule ) , ou avec goh ( je crois que le joues un peu lui) le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 ?
sérieux c'est du pressing ça ?
Non, c'est plutôt que tu comprenais même pas ce qu'était un pressing...



Cher Thaleis, je n'ai jamais nié les qualités défensives d'Aoi ( je la joue pour ça), je n'aime pas en r evanche qu'on me balance des absurdités sur elle, donc tes petits conseils et remarques tu peux les garder pour toi mais sache que ce que tu disais à propos de certains gars sur le forum VFDC, il est utile de remarquer que tu corresponds justement à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 14:11

Hum , j'avais pas du tout lu cet edit:

EDIT :Et y a un truc que je pige pas, FS t inquiète , car il se tekkennise pour toi , mais après en fait tu veux juste que Aoi a de gros combo aussi et dans ce cas tu serais content. Quel est vraiment ton avis la dessus, les combo à la tekken te dérange ( en fait le jeu n 'a rien a voir combo ou pas, mais je vois de quoi tu parles)ou c' est le fait que Aoi n' ai pas de gros combo en fait? C' est pas ironique, c' est une vrai question.

Le truc avec tekken, c'est les combos à rallonge et les okizeme de folie et les murs qui en rajoutent sur les dégâts, ainsi que le crush système parfois illogique. Et ds ce tekken 6 BR, une bonne attaque semble prédominer sur une bonne défense.
Pour l'instant FS emprunte la voie des gros combos et des rallonges quand tu percutes le mur. ( mais avec un peu de recul, tu soustrais 20 pts aux dégats des combos que tu vois ds les vidéos de FS, ça revient à peu près au même proportions que ds VF5 dc finalement, pas si abusé)
Je ne trouverai pas superflu de permettre à Aoi de faire autant de dégâts ds ses combos car de toute façon, elle ne launche pas aussi souvent ( comparés aux autres persos dit " à combos") alors ce serait bien de la récompenser quand elle en place une.

Après, mes souhaits semblent s'être exaucés ds le R appremment.
Et là y a pas de doute, Aoi est top tier pr moi dans le R..
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 8:34

le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 de jacky en block,les follow up sont tous Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 762862 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 ,c'est pas VF4 ou le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 qui suivait était special high et donc qui imposait une sorte de respect,pareil pour le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 468281 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 de VF5,tu peux Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 762862 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 en nromal hit le coup est pas special high,y a qu'en counter que la série est garanti,dans VF4 c'était l'inverse,une baleyette et donc même en normal hit,tu craignais la baleyette et imposait une sorte de "respect" aussi malgré le désavantage en hit.(quand a tout ses autres low c'est de la merde vraiment)


sinon si tu prends Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 en hit suivie de variante faut savoir que le low et le mid le laisse en négatif si ça touche(donc le r je crois que le mid stagger,c'est dèja ça),donc rien de très dangereux et ça fout pas au sol et c'est punissable par du elbow.

(les variantes d'aoi qui se cancel tapent mid et foutent au sol mais ou y a pas de low,je prèfère personellement,bien que le follow up de son 6p est devenue un high dans le 5,c'est ptête le seul truc qu'elle a de moins bien dans le 5 par rapport au 4 Smile)

en block,avec pai après yup,tu peux même tenter le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 si tu sens la choppe,pas de throw clash je crois et c'est bien plus violent Smile,le yup kick il est bon,mais si elle avait pas ça,elle aurait vraiment pas grand chose en même temps,après aoi est pas un perso a combo(je pense pareil pour pai) c'est sure et c'est pour ça que je prèfère que ce perso reste comme ça,tout en feinte avec ses grosses possibilités plutôt que de la rendre comme un akira,jeff qui arrache du 40% de barre sur un coup,son jeu serait peut être plus efficace mais pas très interessant,et si elle garde tout ce qu'elle a en plus de la patate,je t'assure elle ferait plus flipper qu'une vanessa(qui est toujours top tier quasiment)

le semi circulaire de pai de VF4 mid c'est tu te baisses et relache et t'appuies sur Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 pendant la remontée(comme les techniques ws de TKK),l'anim est similaire au Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 762862 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 603647 de kage dans VF5
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 15:03

Citation :
c'est sure et c'est pour ça que je prèfère que ce perso reste comm ça,tout en feinte avec ses grosses possibilités plutôt que de la rendre comme un akira,jeff qui arrache du 40% de barre sur un coup,son jeu serait peut être plus efficace mais pas très interessant,et si elle garde tout ce qu'elle a en plus de la patate,je t'assure elle ferait plus flipper qu'une vanessa

Bon tu peux flipper, la miss Aoi tape au même niveau qu'un Jeffry, à quelques points de différence, genre 10~15.
juste comme ça de memoire Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 ch Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 c'est du 85 de dmg.

Mais j'ai vu que tu pouvais" bouncer" et faire un slam derrière, tu pourrais avoir des combos du genre :
Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 603647~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 / Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 / Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 genre 75 85 dmg en nc et 82 92 en mc

sur les leight (Aoi Eileen et Pai) avec le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 ça pourrais donner :
Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 (delay) Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502~Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 du 80 90 en nc et 90 100en cn

Tu gardes le même principe en fait pour les autre perso ce qui donne une même de 70/75 de dmg. En plus si le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 a pas changé t'as une choppe basse presque garantie derrière, vu le nouveau système de déchoppe, une chance sur 3 pour 80 / 85 de dmg le truc qui pue.

C'est juste des élucubrations de ma part, faudra attendre les joueurs jap pour confirmer (ou pas) ses possibilités de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 16:05

ouais enfin le FS,on verra,dèja je sais pas si t'as remarqué mais les choppes des persos dit "choppeurs" ont été nerf(genre 10 dégats de moins,et de plus y a la barre de vie qui a augmenté),bon le système a changé aussi,ceci explique peut être cela,j'imagine qu'aoi ou d'autre ont subi ce genre de traitement,enfin si elle t'arrache une moitié de barre sur un starter ou presque,elle est bien parti pour être top tier,a moins que y ai pire,en plus le FS avec l'absence de throw clash c'est encore bien plus efficace pour les persos a sabaki je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 16:44

Les dégâts pour les choppes ont été nerfés depuis le test lock? Parce que justement elles avaient gagné entre 5 et 10 points de dmg en ce qui concerne Aoi.

https://www.youtube.com/watch?hl=en&v=rnpfv4A92wA&gl=US
Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 468281 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 603647 à 60 53 avant son ancien Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 468281 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 603647 à 45 passe à 55

https://www.youtube.com/watch?v=AYHW5O1N4N4
La 270 arrière est à 60

http://zoome.jp/desmo/diary/27
Et récemment j'ai vu sa 270 avant à 65. Pour les choppes je pensais que tout le monde avait eu ses dégâts augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:22

pour aoi je sais pas,j'ai pas fait gaffe,mais pour les persos comme wolf,j'ai remarqué que son giant swing fait maintenant aux environs de 65 de dégats,idem pour le neck breaker

jeffry c'est pareil,des choppes faisant aux environs de 65 ou 70 font toute 60 maintenant,si tu ajoutes a ça que les persos ont plus de vie,ben les choppes sont moins puissantes surtout si le max est 70(je compte pas les choppe murales,celle a juggle ou combo contre le mur bien sure qui sont très spécifique)

après que certains ont été uppé a ce niveau,style jacky qui a sa Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 603647 qui repasse a 60 comme dans VF4 au lieu de 55,ça paraît juste logique vu qu'ils ont plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:28

Ca vaut dire quoi kahn "nc" ?
Les vidéos de FS ou Aoi place Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 53570 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 c'était svt en MC et ça atteignait 70-80.
Là tu veux faire peur à hitman ou quoi ::D:, j'ai pas vu de combos à + de 90 après le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 76740, ce serait too much... Dans le R elle pouvait vachement varier les combos après Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 selon le perso ( des trucs que je pensais impossible, même sur Jean ::D:) mais ça restait ds le raisonnable niveau dégâts ( genre entre 60-70 en MC)là j'ai pas vu grd chose, que du basique genre Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 762862 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 129381
Pas de chope accreoupie garantie ni ds le R ni le FS pour le Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 ils ont changé les stats.
Apparemment ils ont nerfé que les grosses chopes des choppeurs seulement. Ce qui est compréhensible vu qu'on peut déchoper qu'une seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:30

Maintenant que tu le soulignes pour wolf et jeffrey, j'avais oublié, wolf compense la perte de points en choppe par des hit throw assez violentes niveau dmg. Du moins celle qui fait 95 en ch. La 270 avant de sarah est passée de 60 à 55, mais elle en gagne une autre à 60.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:35

le nc c'est une faute de frappe nh quoi. Vu le scaling des combos s'est pas forcément impossible q'Aoi puisse se reprocher de ces dégâts farfelus. On a pas encore vu de combo bounce + slam avec la miss donc...
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 19:04

Les combos les + monstrueux dans le R, c'était ceux possible sur les poids légers après Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 561440 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 MC, j'ai hâte de voir si ça va augmenter là Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 620955
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 19:53

son Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 561440Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 52605Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 en MC est le starter qui a toujours fait le plus de dmg dans le 5 ou 5r. J'attends celui la au tournent également Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 994943
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=XvyCNbH6DW8

Ooh le zoli combo après Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 716677 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 CH, je me demande s'il est possible de tech roller avec un bon timing après Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 , Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 .
Et si c'est pas le cas, je sens que ce sera possible dans une éventuelle version B...
Notons que ds cette vidéo le combo après Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 799502 CH fait 78 et passe même sur un perso comme Goh...pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 22:14

De ce que j'ai vu, Aoi ne semble pas léser au niveau combo. Si tu bouffes Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 180543 Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 461544 près du mur, le combo vire plus de 100. Pire encore si elle est dos au muir, sa choppe où elle peut diriger l'adversaire (sur ce coup on choisit de le retourner) elle te mets 100 dans les dents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 1:35

les wall combo s'approchaient des 100 de dmg dans le 5, donc bon. En revanche ceux sont les combo hybrides, la fin sur le mur, qui t'arrache la bar (135 de dmg pour l'instant, lau il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:20

un peu d'Aoi mais en vois pas grand chose dans ces matches :

https://www.youtube.com/watch?v=bVpROGwPnbY
https://www.youtube.com/watch?v=P7enxydOaHE
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:32

Tu pourrais au moins poster des matchs récents ! Hi! Hi! Hi!

https://www.youtube.com/watch?v=PoQyKS0j944
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 17:06

https://www.youtube.com/watch?v=Jx7O9TbDbG8

Quelques possibilités de combos d'Aoi ds FS
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:30

Bien bravo les gars de parler de FS dans la partie VF5 du forum Hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:48

2 nouvelles vids ^^

https://www.youtube.com/watch?v=HrNa0qRItyA
https://www.youtube.com/watch?v=tyqo9g8BcbE
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:24

Une petite question pour kingo. Aoi est maintenant dotée d'une CT lors de ses G-cancels ?
Parce que cette vidéo,à 2mn08, montre un truc qui le laisse pensé(même si l'anim est identique à son DroiteGauchePoing). Si c'est le cas ^^
https://www.youtube.com/watch?v=A0PeiE8R9RE&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:21

Tu l'avais jamais vu dans le R ? Ca y était déjà. C'est un hit throw, et c'est automatique, pas de "Just Frame" à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:44

Jamais vu auparavant. Automatique ? Même pas une petite manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi, sex and tiers attitude?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Aoi Umenokouji-
Sauter vers: