Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Aoi, sex and tiers attitude?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyJeu 29 Juil - 15:18

faut pas oublier que les barres de vies ont augmenté,les combos ou dans le 5 tu fais 70/80 et là tu fais 80/90,ça change pas grand chose,après si les persos ont des combos a 100 en moyenne,sure que ça sera inquiétant surtout si ça part de coup safe,ou a peine punissable.

après il est logique qu'un goh,perso ayant peu d'outil offensif pour surprendre(quoi que c'est mieux que dans le 5 dans les autres ou il a que dalle a ce niveau) fasse plus mal que des persos comme aoi,eileen,shun,leifei,kage qui ont plein d'outils pour te faire tourner la tête(et aoi elle a les meilleurs outils défensifs du jeu + choppe puissante,en bas ou au sol ce qui fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyJeu 29 Juil - 16:23

Ouais quand on voit des combo régulier de 70 par exemple ( sur la dernière vidéo apparemment c est le cas pour shun, ils lui ont pas mi des énormes combo ), bon ben rien que 70 la barre de vie bouge pas beaucoup au final.

Après les 90 et plus, ca me semble trop, enfin faut voir, ça dépend de comment on les amènent, mais je vois beaucoup de combo sortir assez facilement dans différentes situations ou on a du 80/90 en moyenne.

Sinon oui comme dit Hitman, les perso cités sont complet, ils n' ont pas besoin d' autant de combo, Aoi à la meilleur défense du jeu, mais niveau offensif, ben en fait j' ai envie de dire qu' elle est une des meilleures aussi ( ça vient un peu de l' histoire de l Aiki jujitsu, rien à voir avec l' Aikido, mais bon quand même) avec ces cancels à gogo et autres coups bien pratique en pressing.

Bon sinon Riszar est au japon on communique par Email, il test VF5 FS et kof 13, il nous fera un petit retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyVen 30 Juil - 16:36

Aoi surboostée, Aoi la meilleure ici, Aoi a tout là, pfff, à vous entendre elle est top tier, et ça vient de mecs qui jouent Shun et Pai .. Aoi, sex and tiers attitude? 219996
Hitman là où je me plains c'est que ds le FS, tous les persos font + de dégâts sauf, d'après les récentes vids, Aoi. Elle faisait comme tlm ds le R, et personne ne trouvait ça pétée.
Bon j'attends de voir ce que les top joueurs d'Aoi vont ns trouver comme nvx combos, ensuite je retirerai ou non ce que j'ai dit Aoi, sex and tiers attitude? 234556
Thaleis, quand je disais que Pai seule pouvait bouncer 2 fois ds le 5 ver C, je parlais des juggles normal sans murs. Car contre le mur plusieurs persos pouvaient déjà enchaîner plusieurs bounces ( vanessa, jeffry, wolf...). Je compte pas les juggles après un side crumple.
Là ds le FS on assiste à bcp de juggles normaux autorisant 2 bounces. Un impliquant un gros bounce, l'autre un petit bounce. ( apparemment y a 2 types de bounces, et l'animation diffèrent quand ça touche)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyVen 30 Juil - 20:17

Il est possible qu'elle dispose également d'un coup "de pied" qui lui permette de faire un bounce (la nouvelle anim'). C'était contre Akira dans le stage de Goh, bon après c'est juste une supposition parce que les possibilité de combo étaient quasi nul. Elle possède 3 nouveaux cancels, à confirmer pour le Aoi, sex and tiers attitude? 799502Aoi, sex and tiers attitude? 461544Aoi, sex and tiers attitude? 799502Aoi, sex and tiers attitude? 603647. Mais je souhaiterais voir un Aoi, sex and tiers attitude? 180543Aoi, sex and tiers attitude? 180543Aoi, sex and tiers attitude? 799502Aoi, sex and tiers attitude? 603647, le truc qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyVen 30 Juil - 22:02

Cancel ce putin de Aoi, sex and tiers attitude? 180543 Aoi, sex and tiers attitude? 180543 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 ? Tu veux pas non plus qu' elle sort un flingue en plein combat? Smile

Ben sérieusement Kingo, oui pour moi Aoi est dans le top tiers. Après pour Pai, je la connais pas assez, mais je sais que Hitman ne la considère pas top tiers. Shun est dans la haut du classement, j' assume complétement mais il pas autant "crax" que l' on croit.

Mais c' est un perso avec plein de phases "pute" ( le Aoi, sex and tiers attitude? 468281 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 , le Aoi, sex and tiers attitude? 174325 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 et son super sabaki qui reste longtemps actif ) , en même temps il est assez bien balancé, il a ses défauts et puis à gérer, après avoir fait le tour du cast ( sauf pai, lion et wolf) , c' est un des plus difficile à jouer, enfin en tout cas à haut niveau, car quand tu connais le vieux papy il est facile de l' enrayer de le presser.

Je t'avoue que ces histoires de top, low tiers etc.. perso j' en ai rien à foutre, mais faut avouer que Aoi est très bien armé, heureusement qu' elle a pas des combo énormes. Perso le seul truc abusé chez Aoi je trouve , c' est son inashi super simple et qui bouffe limite 80% des coups du jeu. Le reste elle est puissante tout ça, mais je râle pas sur elle hein attention les amis , je veux juste nuancer cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptyVen 30 Juil - 23:47

aoi faire des dégats ?oui pourquoi pas,mais faudrait lui retirer des trucs,genre sa stance yinyang gratos et noskill qui casse 90% de la command list de certains persos,(avec jacky j'ai 3 coups dont deux horriblement unsafe et l'un qui est un high,sinon c'est du low tout moisi)ses contres qui cassent tout,ses choppe au sol qui t'emêchent de dormir,ses un milliard de cancel sur ses mix up ou coups dont carrèment une baleyette qui se cancel en stance pour être quasi safe contre les punition de launcher),son esquive de dos qui l'échappe a des trcus garantis,ou qui permet d'esquiver un coup là ou c'est impossible avec le reste,ses sabaki,elle a dèja plein de contres,bien sure qu'elle en avait besoin (n plus ils sont pas moisis vu qu'il garantissent un petit combo ou un coup choppe),ses choppes basses,ses choppes puissantes,puis des coups comme son 66 p qui se spamment gratos super safe semi circulaire se cancel et méga violent contre le mur,bref la fête du slip

si pai et shun sont top tier,aoi elle est S tier,(si tu veux parler de top tier dans les chan prend lau,fait beaucou plus de dégats,de meilleures starters,des mix up bien plus efficace que sa fille)car c'est pas au niveau des dégats(shun faut qu'il boive c'est pas gratos) et des possibilités offensives qu'il lui sont supérieur
car niveau offensif elle se dermerde bien + tout le reste,après elle prend chère sur les juggles,n'a pas de gros combo,un p a 12 frame(mais là encore le perso a un mid super pute a 13 frame)

je dis ça je l'aime bien aoi,je prèfère largement qu'elle soit top tier du jeu qu'un perso style comme goh avec des combos façon tkk,uste que des fois,quand tu vois tout ce qu'elle a tu comprends pourquoi kingo et kahn la joue,elle a une réponse a tout.

encore une fois si des perso comme aoi et kage font les dégats d'akira,jeffrey,wolf et goh,il leur reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 0:53

Qu'on soit bien d'accord, on parle de Aoi version VF5R, où là, il est évident qu'elle est top tier, et que je VEUX qu'elle le reste ds FS héhéhé Aoi, sex and tiers attitude? 2029
Et justement parce qu'elle faisait de gros dégâts ds le R, je crie à l'injustice au vu des pauvres vids de FR où on l'atténue sur ce point là.

Si tu parles de VF5 verC là elle est au mieux B+.
Ensuite à t'entendre on dirait que t'as pas le droit de l'attaquer Smile, mais en fait c'est juste que tu ne sais pas jouer contre elle, comme la plupart des joueurs sur le xbl. Il faut pas utiliser des stratégies d'attaque habituels contre elle, un peu comme contre shun. (Sauf que contre Shun, c'est des coups magiques auto-je sais pas quoi avec des hitbox zarbi et relou.) et elle prend des risques si elle essaye d'attaquer ou d'abuser de ses coups défensifs.
J'ai déjà joué contre de très bons joueurs qui savent l'affronter ( blackbauerctu, konjou akira, gentleman thief ), et croyez moi, je mange si je tente un parry ou un sabaki au pif, et je suis obligé de jouer la campe et la distance pour en placer une.
N'oublions pas que les cancels c'est gros risque, un launcher dedans et boum ( j'ai vu ça de multiples fois sur de récentes vidéos de tournois uploadés sur youtube par arcadecorejapan, j'avais mal pour le joueur d'Aoi). Mais en online à cause du lag, peu de chance que ça arrive, mais en off, je suis sûr que tout ce qu'une Aoi fera, c'est cancel et se mettre en garde Smile
Quand je joue Pai c'est la fiesta, je fais qu'attaquer, je défends à peine, zéro risque et du spam modéré, et je gagne + et + facilement qu'avec Aoi, avec 50 fois moins de boulot et de cerveau.
Pour moi c'est clair, elle est moins à plaindre qu'Aoi.
Cependant j'ignore ce qu'elle a perdu ds le R, qui la rend moins redoutable que ds le 5.
Peut être que ts les persos ont été boostés sauf elle, ce que je crains pour ma Aoi ds le FS justement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 1:38

Euh , comment dire, les phases de inashi et contre, si tu en abuses, ca passera pas, combien de fois j' ai piégé kahn à une époque sur ça, choppe en générale quand je le voyais sortir sa stance ou un contre ou en faisant un delay, ben oui ça c' est de la stratégie après, c' est autre chose. Et c' est niveau offensif aussi que Aoi peux être une vrai calamité à gérer. Oui tu peux péter un cancel mais putin faut être rapide et bien le voir
quoi, c 'est pas simple. Je vois aussi pas mal de match jap ou avec ses pressing à base de cancel le mec galère, mais heureusement qu' il y a des solutions, sinon c' est du god tiers la.

Et puis, rien que le fait de passer dans son dos après choppe et que mon combo garantie passe pas sur elle, elle contre le coup de dos, c' est pas rien, tu te rends pas compte comment tu dois anticiper contre elle avec tout ca,c 'est la seule qui fait ça. C' est un détail parmi tant d' autres.

En plus certes elle a un jab à 12 frames mais voila , elle couvre une de ses distances avec ses coups. Je dis pas que l' on peux pas l' attaquer ou que j'ose pas, mais je veux dire qu il faut quand même reconnaitre que c' est un perso qui a était sous estimé et qui est très bien outillé et faut pas réclamer en plus des combo. Et je parle bien de VF5 tout court.


Tu parles de Shun , mais sa hitbox foireuse, y a un seul truc de bizarre avec lui, son poids et les combo, c' est le plus gros des poids moyen alors qu il devrait être léger, mais le reste est tout à fait logique ( à part son Aoi, sex and tiers attitude? 174325 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 vraiment abusé qui passe dans des situation illogique, mais pas safe linéaire et perso je l' utilise presque pas, mais il est pété ce coup ). Mais ca fait partie de son style d' être énervant. En même temps s' il est léger, il se prendrait de trop grosse punition et serait vachement moins rentable, mais c' est bizarre faut dire.

La plupart des petits coups direct de Aoi et d' autres perso direct enrayent toutes les tentatives de mix de shun au corps à corps, à mi distance le Aoi, sex and tiers attitude? 180543 Aoi, sex and tiers attitude? 180543 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 c' est encore pire. Alors quelques part c' est normal, mais voila comment tu dois te creuser la tête avec Shun et les perso à stance en générale.

L' inashi oui faut pas le bourrer , mais quand tu sais qu'il bouffe les meilleurs coups de shun même des trucs illogiques niveau anim ( le dm pk quoi avec ses 2 pieds qui frappe en descendant quoi, mais aussi un kick sauté semi circulaire le Aoi, sex and tiers attitude? 799502 Aoi, sex and tiers attitude? 716677 Aoi, sex and tiers attitude? 603647 ) , ca reste trop rentable.Je peux punir avec Aoi, sex and tiers attitude? 180543 Aoi, sex and tiers attitude? 461544 Aoi, sex and tiers attitude? 716677 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 ( qui arrive lentement et qui se voit bien surtout ) bon forcément les coups bas, j' avoue que le Aoi, sex and tiers attitude? 468281 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 passe bien, et la toupie. Et c' est pareil pour pas mal de perso, avec un peu de mind cette stance peut être bien emmerdante.



Attention je trouve pas Aoi no skill, ni complétement abusé, je précise au cas ou. Après pour le FS tu as peur qu au vu des vidéo ca soit comme Pai de VF5 a VF5R, ouais je peux comprendre cette peur, ça fait chier quand c' est notre perso fétiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 1:53

Je déplace ici les posts ( intéressant ma foie ) qui font un peu HS sur le topic de FS avec kingo , hitman et moi même concernant Aoi, pour garder une clarté sur le site.

Erf Kenshirô pas moyen de diviser le sujet pour l amener ici. Tu peux voir ça de ton coté, quand tu as le temps. Donc le topic spéculations sur VF FS, du message suivant de hitman :


Un message du jeudi 29 juillet qui commence ainsi

"faut pas oublier que les barres
de vies ont augmenté,les combos ou dans le 5 tu fais 70/80 et là tu fais
80/90,ça change pas grand chose,après si les persos ont des combos a
100 en moyenne,sure que ça sera inquiétant surtout si ça part de coup
safe,ou a peine punissable.


Jusqu au dernier post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 2:21

non mais Ouh Putain! aoi je sais comment l'affronter,entre toi et kahn,et d'autres ricains style panther j'ai eu ma dose a lépoque,et je connais ce versus a fond.Justement si tu connais pas aoi très bien,tu vas te faire défoncer sans rien comprendre beaucoup plus que contre d'autre persos(un peu comme leifei).Le truc c'est le fait qu'elle ai tous ses outils et que tu dois les respecter et jouer en fonction de ça,après bien sure,avec du mind game tu peux la punir,tu peux aussi bloquer tout les launcher pétes,les esquiver,déchopper toutes les choppes pétés qui juggle ou qui font un max de dégats de n'importe quel persos,mais ils sont là tout ces outils et c'est un plus que tu le veuilles ou non.

ça plus tout le reste,après elle a tellement d'outils que tu utilises plus ton cerveau? peut être mais avoir plus d'outils,a t'entendre ça serait un désavantage,si tu parles de skill pai ou aoi même combat,y a rien de dur chez ces deux persos,joue akira pour voir ou tente les juggle de jacky,ou joue a un autre jeu style sf,gg ou tente les juggle de tkk de certains persos,et puis les spamm de coup avec pai c'est quoi? a part 26 p je vois pas,et il faut un counter,oublie pas que c'est le seul perso qui a pas de vrai launcher en normal hit qui tape mid,a part de dos ou un coup qui sort en 50 000 frame...

sa stance péte mid et high et un nombre incalculable de coups(jacky c'est 90% de ma command list j'éxagère pas hein,),et le machin reste actif longtemps au contraire d'un contre,c'est complétement no skill,après oui tu peux la chopper,foutre du low,f,outre une attaque sauté,un full circulaire(mais pas tous hein),des launcher pour certains mais a la limite ça je m'en fiche,le truc comme je dis c'est si t'additionnes tout ce qu'elle a,c'est beaucoup,si en plus tu lui donnes les dégats,ben c'est une vanessa sans qu'elle ai besoin de switcher de stance.

après que tu manges du launcher sur les phases de cancel,ben c'est pareil pour tous les persos qui tentent une feinte,si le mec anticipe en général
prend la stance de bokutai de pai,le perso ou soi disant y a pas besoin de réfléchir,contre un joeur qui réagit comme il faut,tu places quasi pas une phase bokutai(ici ça marche,kahn il comment a peine a comprendre que c'est contrable)matte des match de joueurs jap ils en placent rarement tant c'est pas rentable(les séries pp a base de cancel de aoi on en voit même chez les jap)

que le coup de pai touche ou touche pas,tu prend un coup spécifique qui te stoppe(jeffrey c'est le knee pour te montrer une image violente) et c'est pas avec ses phases ppp k que tu vas surprendre quelqun qui la connaît vu les variantes bidon qu'elle se tape(c'est pas aoi a ce niveau),entre son mid qui stagger pas et qui est pas safe,ou sa baleyette qui sort a 50 mille frame dans le 5
après bien sure si t'arrives online a faire des phases mythos qui passent qu' avec du lag style pp6p p+k, complétement moisis et inutile vu qu'un 2p en théorie péte toute ses options

pai elle a que dalle dans le r,enfin si elle a gagner un coup pour punir les low(enfin),là ou dans le 5 elle a pas de launcher pour punir les baleyette(super le top tier qui peut pas punir un low) et elle a perdu son dm pk qui sert d'anti techroll(va le timer celui là parfaitement sans que le mec bloque,tu me diras si tu trouves ça facile^^)
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 6:44

Mais pk tu parles des botutai et des pp4p, de PPP strings les trucs qu'aucune Pai décente n'utilise, pour justifier que ton perso est pas... top ?
Depuis le VF4 Pai est en haut du tableau, et elle a jamais eu besoin de launcher mid pour ça, ou de bokutai. Certes c'est un moins, mais t'en bloques bcp des balayettes ds un match, au final ? A moins que le gars en face en spam abusivement. Elle a d'autres atouts qui compensent largement.
Et puisqu'on parle de matchs vidéos, je vois plus svt des punitions avec des elbows ds cette situation, plutôt que des launchers. Là encore elle a son 9K+G passe partout.
Et pourquoi tu évoques le skill ? Où j'ai parlé de ça ? Aoi, sex and tiers attitude? 994943

Quand à Aoi, c'est drôle comme vs semblez lui donner une image de perso d'attaque, en évoquant même les cancels, mais vs oubliez que quand vs faites le mauvais choix d'attaquer si elle cancel pas, vs risquez QUE 20 damage + KND. Et si elle cancel, elle se tape un juggle ou un coup genre 2P en CH, avec le mind game derrière. Pas cher payé! Et il lui manquera tjrs un coup mid rapide avec de bonnes stats entre le corps à corps et la mid distance, comme les SDE d'Akira, le Yip de Pai.

Quand à shun...humm sans vouloir te vexer thaleis, mais tu n'exploites pas bien ton perso, je galère contre les shun di en général sauf le tien Aoi, sex and tiers attitude? 76740 et pourtant je capte pas + ton shun di que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 9:59

Bah tu me vexeras jamais juste pour un jeux video, je joue vraiment pour la beauté du jeu et le fun, d' ailleurs je ne fait que zapper entre le perso depuis le début et je joue pas régulièrement , même si je suis passionné, et ça me va très bien comme ça, je m' éclate comme un petit fou. Je galère surtout contre ta façon de jouer en générale , tu sais d' une façon de jouer à une autre d' un mec, mais je connais parfaitement ces qualités et défauts de Shun, et je sais bien l'exploité, mais on a fait peu de versus ( 3 ou 4 fois en tout ). Après tu galères moins contre moi peut etre parce que tu maitrises mieux le système générale du jeu que moi, et tu as plus d' expériences. Et je vois pas le rapport avec la discussion la....


Mon défauts, et c' est avec tout les perso, je punit pas, j'ai pas de truc mécanique bien carré pour punir, alors que je pourrais surtout que je connais celles de Shun, et je cherche parfois trop a faire de beau truc, alors je reste figé tout ça sinon , après j' ai du mal contre Pai, j' ose rien faire avec Shun contre elle, je sais pas comment punir ses phases qui logiquement passerai pas en la connaissant bien, sur ça j' ai chié . Les 4/5 balayettes enchainé à le relevé que je bloque pourtant mais reloud online, le coup du Aoi, sex and tiers attitude? 762862 Aoi, sex and tiers attitude? 461544 Aoi, sex and tiers attitude? 716677 Aoi, sex and tiers attitude? 799502 de dos que je voulais bloquer avec un Aoi, sex and tiers attitude? 762862 Aoi, sex and tiers attitude? 461544 qui passais pas, du coup je suis plus sur de rien contre elle. Bref je connais très mal le versus , un des rare perso que j' ai pas essayé. J' assume ma sac attitude qui revient souvent Smile.

Je peux même te dire que connaissant bien le perso si j' affronte un Shun, je me sens bien à l' aise, je vois qu' ils y en pas mal qui connaissent pas bien ce Shun en voyant vos réactions.

Ensuite on risque QUE 20 de dégâts, hum ça dépend derrière y a aussi de bon pressing et c' est ca que l' on essaye de te dire: on se fixe pas au dégât et combo que fait le perso , surtout sur VF5, c' est pas spécialement basé sur le combo, un perso bien armé sans combo est limite plus efficace.

C' est comme Lion classé low tiers parceque il fait pas de dégât,???? non mais quelle connerie , ce perso de fou. Une porté de dingue sur un Full circulaire mid, alors que ca ressemble a du hight,y en a plein de comme ça, en terme de perso a bug Lion c' est la foire, comme quoi la tiers list est pas à jour.

Pour la comparaison avec Pai, je laisse hitman s' en occuper , il connait mieux ce perso que moi.


Dernière édition par Thaleis le Sam 31 Juil - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 10:05

"Et il lui manquera tjrs un coup mid rapide avec de bonnes stats entre le corps à corps et la mid distance, comme les SDE d'Akira, le Yip de Pai."

Non par contre la tu déconnes, tu veux que Aoi soit Dural? Je caricature mais la...... De toute façon c' est normal de manquer de recul sur le perso que l' on a fumé depuis un moment, pareil à un moment avec Shun, je voyais que ces défauts , mais bon faisant d' autres jeux et changeant de perso, faisant de longue pause sur VF, je me suis rendu compte de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 11:44

les séries d'aoi c'est des séries mid hein,qui foutent au sol ou stagger,certains persos ont juste du high qui se font casser par du 2p( ou des truc bidon special high qui passent au début),des mid ou low qui donne pas la prio en hit,après t'en as qui ont carrèment un combo dessus mais tu les placeras moins que les séries d'aoi vu que perso a stance,et que c'est pas des truc qui sort aussi vite qu'un p quoi...

et oui aoi est pas un perso défensif uniquement,c'est de l'aiki-justu pas de l'aikido,et c'est cohérent qu'offensivement elle soit aussi armé hein,après lui donner du gros combo vu ses possibilités je trouve ça trop,elle est très bien comme elle l'est

si on fout une baleyette dans ma garde,tu vas voir si je te fous du elbow avec eileen,jacky,sarah,jeffry,akira après online on peut punir qu'avec du elbow car on flippe que le mec bloque mais là encore ça n'a rien a voir,y a pleins de truc gratos qui passent online qui passent pas off. un perso comme lion est classé low tier car il punit que dalle bien,mais on voit bien qu'au final c'est pas ça qui fait la différence vu les performance de lion dans les tournois de VF5,les outils ça a son importance(shun gros low tier dans le r qui gagne le tournoi face au top tier,c'est pas grâce a ses combos hein)mais qu'on me parle de perso top tier qui peut pas punir un low mieux qu'avec 39 de dégats hein,là ou les autres en général c'est 60 minimum dans la face.(qu'on me parle de tier list pour pai dans le 5,VF5 au japon il est plus dosé depuis longtemps hein,les tier list ça évolue,celle de sf4 a la fin était grave différente avec des persos qu'on monté et d'autre morflé au classement,dans VF5 y a pas qu'une version en plus)


personne utilise les bokutai ou ses string car ils puent surtout dans VF5(même le r,dans le fs a corriger les quelques conneries qu'ils font avec deuis le 5),maintenant si tu utilises pas ça,tu fais quoi si le perso est pas prise de tête et tu rushes sans réflechir? t'as pas de séries de pressin a la aoi ou eileen,mais des coups direct mais moins efficace qu'un akira

car le yup kick c'est bien,ça a beau être la vie mais si on veut être safe c'est inconfirmable et on fait la moitié des dégat en moins,ça se confirme pas visuellement en hit comme un 6 pk de jacky ou autre,en bref tu gagnes pas un match avec un coup,ou c'est inconfirmable pour l'être humain pour faire les 39 de dégats vu que derrière t'es a poil...

et puis tu parles que aoi ai pas de yup kick ou autre,pai a pas de 6p rapide qui stagger,ou un mid a 13 frame complétement crackouse(passe en dessous high,stagger,stagger en counter Smile quoi)

et Pai top tier dans le 4 je suis complétement daccord mais dans le 5,c'est un perso qui a été bien nerf,elle perd son semi circulaire qui fout au sol et safe façon kage 3 kg,sa baleyette sur ses séries 10 fois plus rapide,qui servait aussi en combo et était chiante a techroll,sa série ppp6k exellente en combo pour chercher des ring out ou le wall,sa série ppkk ou le dernier coup est safe(dans le 5 tu fous du elbow ou du starter à 14 frame),6 kg pas punisssable dans cette version,sa 26 pg qui fait plus mal en dégats,son 1 kg qui allait bien plus loin,sa stance de dos ou elle se cassait dix fois plus loin,les mix up de bokutai qui disparaissent ect..(si ça se trouve j'oublie des trucs mais a l'époque pai vf4 VF5 ça m'avait fait un choc,après le système de jeu est pas complétement pareil mais bon,je pige pas ses nerfs)
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 15:45

::D: Aoi avec des séries mid, là j'aurai tout entendu. Elle a que PP6PP et à la limite 6P+KP mais oh devinez quoi, on step ds son dos et bye bye, on tape quand on cancelle, bye bye on punit si on bloque parce qu'elle cancelle pas bye bye. Oh mais devinez quoi aussi, la série commence par des highs, oh tiens donc ! 43P est super j'avoue mais regarde la portée, essaye de le placer quand le mec fait du zoning et va te faire whiffer, tu verras hein.
Précisons aussi que la plupart de ces coups sont même négatif en hit, bon bien sur l'idée principal c'est se mettre en désavantage pr exploiter l'erreur, mais à moins d'être devin, jouer à ce jeu là peut s'avérer fatale.
Vachement portée sur l'attaque avec ça, la Aoi ! et bien sûr PPP séries marche 1 fois tous les 5 matchs, sinon c'est que tu sais pas la gérer hein. ::D: tu me parles d'elbows qui stagger les gars accroupis, genre y a qu'elle ?
Ah ouais les tiers list évolue, tu vas donc pouvoir me trouver où y a une liste sur VF5 ver c à la fin qui dit qu'Aoi est Top et > à Pai ? A part ta tier list à toi hein, où je suis persuadé que pas un joueur qui connaît bien VF va me dire que Pai n'est pas top.
Eh si tu cherches les persos à strings tu joues jacky ou Lau hein, depuis quand les PPP séries sont indispensables à une approche offensive. Pai a un P en 10 fr, le 9K+G, un 6P , des chopes et ça suffit. Et on s'en fout du 9K+GK, le premier hit suffit. Elle a 50 000 circulaires, dont le fameux 4K+G et qu'on vienne pas me dire que c'est high, vu la rapidité du truc, t'as de la moule si tu te baisses dessus. Quand tu sens venir une chope ou qu'on fonce vers toi, hop 1KK ( bon lui c'est surtout spécial online), ou mieux 7K+G.
Bien sûr la plupart de ses bons coups foutent au sol, si on tech roll c'est reparti pour la torture.
T'ajoute à ça un juggle starter à 14 fr grâce à K ( c'est beau de punir les launcher elbow punissable par un launcher hein ), et des outils défensifs très honorables ( un sabaki, des contres, des parry, le 1P - tiens lui manquerait plus qu'une YY stance), une chope en 2, des coups mi distance mid, safe impossibles à sabaki, qui juggle ( super pratique le 6K+G et le 66K+G contre un shun di qui campe en buvant en shou à l'autre bout de l'écran, n'attendant que de pouvoir faire son sabaki crakous de dos). Et bien sûr la plupart de ses coups sont safes, sinon ce serait pas marrant hein !
Si ça c'est pas un perso top tier, alors si Aoi l'est, Pai est Dural...
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 15:52

Pour thaleis: ben le rapport, c'est quand tu me dis qu'Aoi ou d'autres persos a des trucs ou des coups directs pour craquer les mix ou les stances de shun, mais quand j'ai joué contre toi, j'ai surtout vu que c'etait toi qui laissais ces failles.
Après moi je vois pas que les défauts de mes persos, Aoi et Pai st mes persos principaux, et par expérience, Pai est bien + rentable, quelque soit le niveau de mon adversaire.


Après ds le R, la tendance s'est sûrement inversée ( je rigole en repensant à l'époque des vids VF5 japs où les Aois se comptaient sur les doigts d'une main, comparé à Pai, et bizarrement ds le R, c'est carrément l'inverse qui se produit, j'avais jamais vu autant d'Aois, et franchement je comprends ce regain soudain d'intérêt vu qu' elle fait moins pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 17:17

les persos qui commencent des séries de pressing c'est rarement par des mid dèja(les persos a stance ce qui un délire différent),mais du PP
jacky un perso a string?tu peux éviter de raconter n'importe quoi stp,e perso a strin qui se fait 2p a chaque coup ou elle a des vieux trucs style special high(et arrête de me dire que tu le fais pas contre lui,ça marche tranquille hein)c'est pas eileen ou aoi,ou qui donne pas la prio en hit quand tu touches
chaque machin se 2p,t'as pas de mid qui font fermer la geule a l'autre de bourrer un 2p du pif ou de se baisser pour éviter le pire,et les series pp d'aoi on en voit pas mal même chez les japs,viens pas nous raconter que c'est inutile,ou genre placable une fois sur 5,ouin aoi elle a pas de launcher type 666 p safe façon aki et qui fait les dégat de jeff,non mais Smile quoi,tu veux lui donner un flingue aussi?

aoi elle a pas un coup qui stagger mais 36,(plein sur ces séries,sur des coups en counter,plus les classiques)et les stagger c'est un avantage pour les pressing vu comment ça te laisse en avantage,bien plus qu'un 9k...
pai a pas de 6p qui stagger et son 9k qui est son 6p,on s'en fout qu'elle soit en prio derrière,vu que contrairement a un 6p ça stagger pas le mec qui bourre ou se baisse(et c'est pas 3 k et 46 k qui vont t'aidre au corps a corps)

et me parle pas des outils de pai,hein le 4 k g c'est un bon coup,mais ça vaut pas le 66 k de vanessa dix fois plus chiant ou même 6 kg de lion qui tape mid et qui repousse a des kilomètres,ses autres circulaires c'est quoi des baleyettes(dont une qui fout au sol mais bien lente) ou du high qui laisse de dos,rien de moins ou de bc plus qu'aoi,le mid circulaire laisse pas en positif en hit là ou aoi si,(son 66p il est méga pratique a mi distance a aoi)et pas de baleyette magique qui se cancel pour placer des choppes basses

le p a 10 c'est bien beau pour punir,puisque t'aimes les tier list,sarah elle a p a 10,rapelle moi son rang?(même si je suis pas forcément daccord),maintenant t'oublie un truc sur pk t'as pas la prio derrière(ah si t'as les phases bokutai mytho qui vont marcher contre le joueur du dimanche)ses mix up pp sont naze car le k stagger pas,et le reste vu la lenteur de sa baleyette et de son mid qui fout pas au sol,je vois pas l'interêt,en bref c'est pas eileen a ce niveau ni même sarah

après oui tu peux pas sabaki gratos pai comme tu le fais avec jacky,brad(tu te rends pas compte de tout ce que tu dois anticiper un perso qui a yin yan ou sabaki),ça c'est un bon point qu'elle a,mais limite ça devrait être logique pour tout le monde mais ses roues 6 kg and cie c'est pas safe(tout les persos a 11 frame punissent)après online on s'en fout qu'elle peut garder des fois.

la 66 kg te laisse de dos et t'as pas de contre ou d'esquive magique là de dos là pour te défendre hein,après si tu sens la choppe venir,n'importe quel perso a de quoi punir plus violement une choppe présenti plus qu'un 1 kk(qui sert a quoi?le dernier se 2p même si le premier hit touche) avec les coups anti clash style 9 k dans la face chez sarah,ou carrèment une 6 kg avec pai hein,

de plus tu peux techroll le coup,chiant mais tu peux le faire,et pour que ça foute par terre faut vraiment que tu touche de plein fouet,sinon le mec reste debout si t'effleure(malgré la portée du truc y quand même un défault),enfin bref rien de pire que 66 k d'aoi qui va a des kilomètres également hein qui sort plus vite et garanti un combo

son sabaki il a rien de spécial hein il garantit pas de combo comme ceux d'aoi ou d'autres et se fait baiser par les mid qui passend en dessous les high,ses contres ne cassent pas les coups qui font le plus chier(style 66 k gratos de vanessa et de lion quand tu tech) et elle fait pas un max de dégats dessus,enfin bref on va pas comparer aoi et pai à ce niveau c'est le jour et la nuit

son k il est bon,oui mais là encore tu punis que dalle sur les low,là ou aoi elle fout un bon 33 p des familles,faut bien qu'elle ai un truc de ce genre,(en plus si le coup a une là grosse poussé sur la garde le coup peut whiffer vu la faible portée,c'est pas le 46 p d'akira ou de lau)mais le coup est bon,elle a quelque trucs mais parler de perso top tier looooooooooooooooool surtout quand on voit les autres
hein et t'oublies une chose pai a pas de launcher mid en normal hit,quasi aucun coup qui garantissent des effondrements,peu de coup choppe,soit tu touches,et tu mindes,soit tu fous au sol

après elle est pas plus safe que d'autre,c'est pas akira,et oui encore heureux elle a des trucs,mais venir faire la pleureuse avec aoi en disant que pai a trop hein?non mais stop là,moi si il pouvait enlever ses nerfs débile de VF4 ça m'irait(vu le up des persos dans les versiosn 5)
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 17:57

Quoi Jacky il a pas un PP6P peut être ? C'est pas le truc qui s'utilise 600 fois en match c'est sûr, tout comme les séries PPP d'Aoi hein, mais ça peut être chiant ça pr contrer ceux qui se baissent systématiquement pour éviter la suite. Qui c'est qui raconte nawak ? Tu joues Jacky toi déjà ?
ah bon...
Puis je m'en fou fout des launcher d'Aoi, c'est toi qui en veut pour Pai, blabla elle a pas de launcher mid, bgnagna elle peut pas launcher sur les balayettes...attends c'est moi qui chouille là ?
Moi tout ce que je voulais, c'était des dégâts du R ds le FS pour elle. ( c 'est chose faite appremment)
Après quand je vois que t'es le seul joueur de Pai sur Terre qui nie qu'elle est top ds le 5, je ne peux que Aoi, sex and tiers attitude? 807315 . T'as pas remarqué que tout ce que tu vx pr elle, elle en a pas besoin, et qu'elle peut faire des ravages avec simplement avec ce qu'elle a ?
Evite de comparer les circulaires d'aoi et pai stp, ca frise le ridicule, évite de comparer les outils offensifs aussi, mais rien à voir hein. Moi j'échangerai volontiers les circulaires avec Pai, le 4P+G qui sort à une vitesse, le DM P+K avec une animation similaire, le special high K+G. Mon gars, rien de tout ça ne vaut une pauvre balayette qui fait pas tomber, qui est "pseudo" safe ( sauf contre les joueurs expérimentés ), ou un circulaire high lent comme un tortue. Quoi tu me sors la comparaison avec Vanessa ? tu veux pas un circulaire mid, positif stun en block, qui juggle tant que tu y es ?
Pas d'elbows qui stagger, mais 9K+G c'est + en hit non ? le elbow c'est 0. On peut pas tout avoir !
L'un ou l'autre se valent.
( d'ailleurs fini les staggers d'elbows ds FS, donc..)

Quand je parlais de P à 10fr c'était pas pr punir, c'est pr le poking, ça casse les flow chart P block -> elbows, bon je te fais pas un dessin y a un avantage certain. Eileen a un P à 10fr, rappelle moi son rang ? ( t'as vu, rien à voir, dc balance moi pas le truc sarah )
Et encore le même refrain sur la bokutai, eh, faut arrêter Pai se joue sans, point barre, arrête de me sortir ses trucs sur la bokutai, si c pr me dire qu'elle sert à rien, ça je le sais depuis le début hein.
Sauf si tu vx me faire avaler que Pai est nulle à cause de sa bokutai et ses PPP pourris hein.

Au fait, tu semble oublier que quand tu launches un gars dont tu bloques la balayette, tu fais pas un combo normal, tu le sais ça ? Vu qu'il flotte plus bas, dc combo limité. Mais là encore, 9K+GK ( t'sais le coup qui s'utilise ds tous les domaines) puis phases pressing okizeme qui vont avec, ça suffit.
Pas de launcher mid, et ? toi qui connait tekken, t'as dû voir que steve il punit mal, a pas vraiment de launcher en punition, et pourtant top tier à chak fois grrr. C'est compensé par le reste.

Et sur ta dernière phrase je vois que t'as rien compris du tout depuis le début ou quoi ?.
Qui a dit que Pai en a trop ? depuis le début c toi qui pleure parce qu'elle a rien selon toi.
Et t'essayes de la comparer avec Aoi. Mais Smile quoi.
Moi je dis simplement que Pai est top avec ce qu'elle a. Mais quel top tier est parfait ?


Dernière édition par kingo le Sam 31 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:02

Ouais je laisse les failles parce que je suis un sac, normal quoi, non mais ces quoi le rapport ? Ces failles existent et les cacher ou les minder, ben bon courage, ça demande beaucoup d' effort et il faut toujours avoir de l' avance sur l' adversaire. Et puis la tiers list, le jeu est vite passé à la version R, normal qu'il n' y est pas de recul.

Et puis je m' en fou de la tiers list, ce qui compte c' est les outils des perso, je persiste a dire ,et on te l as démontré avec des exemples clair et précis que Aoi est très bien placé et que lui donné des gros combo en plus, ben ça ferait un perso carrément abusé.

Moi j' assume le fait que shun a des phases putes bien reloud, difficile à lire et tout, mais quand tu connais le versus il est moins problématique, beaucoup moins et il demande beaucoup de taff, comme la plupart des perso à stances. Tu voulais pas faire de Shun ton perso à un moment au fait?

Y a des vidéo de Aoi la sur le FS tu verras qu' elle a des combo avec du dégât comme tu aimes. un bon combo de 86 sur son coup de paume ou elle fait un petit recul avant de taper , et que tu peux cancel dans le 5. Un autre de 104 sur le mur aussi.


EDIT :Et y a un truc que je pige pas, FS t inquiète , car il se tekkennise pour toi , mais après en fait tu veux juste que Aoi a de gros combo aussi et dans ce cas tu serais content. Quel est vraiment ton avis la dessus, les combo à la tekken te dérange ( en fait le jeu n 'a rien a voir combo ou pas, mais je vois de quoi tu parles)ou c' est le fait que Aoi n' ai pas de gros combo en fait? C' est pas ironique, c' est une vrai question.


Dernière édition par Thaleis le Sam 31 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:11

Euh, tu la trouves abusé ds le R toi ? car c'est une de ses faiblesses qu'ils ont corrigé justement, les dégâts ds ses combos, et la possibilité de rallonger le nb de hits.
Du coup c'est bien + payant quand t'arrives à placer un de ses launchers, ce qui la mettait au même niveau que ts les autres persos, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:13

Euh, personne ne peux donner son avis sur les perso abusé ou pas dans le R vu que personne ici n' y a touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:14

Thaleis a écrit:
Et y a un truc que je pige pas, FS t inquiète , car il se tekkennise pour toi , mais après en fait tu veux juste que Aoi a de gros combo aussi et dans ce cas tu serais content.

Ce qui m'inquiètais au départ, c'est que c'était tournée gros combos douloureux pr tout le cast sauf miss Aoi..
Je râlerai si les combos se tekkenisaient pour tlm sauf elle, j'aurai trouvé ça débile et injuste.
Bien sûr l'idéal , c'est qu'on revient à des combos raisonnables pour tout le monde, et là ds VF5 c'était l'idéal, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:17

Ok, merci de ton éclaircissement, il faut voir un truc, les combo sur launcher surtout en counter ont monté chez tous, y a une moyenne, ensuite j' en parlais avec Akkram, au vu des dernières vidéos finalement le jeu part PAS en combo dans tout les sens, y a du mieux, attendons d' avoir le jeu entre les mains pour voir tout ça, mais pour l' instant ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:18

Thaleis a écrit:
Euh, personne ne peux donner son avis sur les perso abusé ou pas dans le R vu que personne ici n' y a touché.

Non mais tu dis que si on rajoute des gros dégâts en combos pr Aoi, ça en ferait un perso abusé, et moi je te dis simplement que c'est justement ce qui s'est passé ds le R.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Aoi, sex and tiers attitude? Empty
MessageSujet: Re: Aoi, sex and tiers attitude?   Aoi, sex and tiers attitude? EmptySam 31 Juil - 18:20

Du coup ils l' auraient un peu nerflé sur le FS, si c' est le cas tant mieux. Comme tu disais avec Pai que tu trouves top tiers, on peux pas tout avoir top tiers ou pas^^, donc pour Aoi sur le VF5 sa position dans la tiers list à revoir, tout est à revoir à ce niveau sur le VF5 de toute façon. Nous sommes sur une vieille version obsolète dont plus personne ne joue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
 
Aoi, sex and tiers attitude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Aoi Umenokouji-
Sauter vers: