Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sessions amicales et Vidéos

Aller en bas 
+47
Maki le Sushi
Sakuragi
KiWi
doct0r cube
DannyBrown
TSF
mark_nikil
Okiron
Hajin'
Akire
m.f doom
densetsu no guy
genjuro-howard
Taizen taicho
UFOKIDsune
nivek
BoobooX
Suji
mortal
*Dio38*
1ce
stryder
GTO Mrick
nightmare knight
sexmachine
Mikiway
宇宙 刑事 Kaleendah
Chibitox
SHwoKing
Mangame
Grinn Tyaz
malvik02
pedalo
Bestio
kingo
Cole971
Mickaêl
Hitmandu91
Bloodevil
akkram
Kahn Rahn
Thaleis
Zed94
raspyrateur
Zakkapa
GFA
Segata Kenshirō
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 17:27

Un conseil si tu veux évoluer, le versus dojo t'évite tout simplement. Travail tes phases, tes combos mais évites le versus sinon tu vas te chopper des réflexes à la con. Le mode quest a été fait pour travailler les bases, c'est très bien pour développer tout en douceur la défense et les dash. Je précise en mode de difficulté le plus élevé hein.

Désolé je pensais que t'étais un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 17:30

Citation :
Arreter il dechire shun meme si c'est un alcoolo

Perso j'ai rien contre shun, je dirais que j'ai une sainte horreur des mecs qui se barrent à l'autre bout du ring, mais ça concerne plus les joueurs de Kage. Genre t'es obligé de courir après pour les toucher. Je caricature un peu mais parfois c'est vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 3:17

Ah pedalo c'est toi mimi chan ? ( dsl si j'écorche le pseudo Smile)
Cool ça m'ennuyait de tout écrire au pad sur le xbl, je vais pourvoir t'en dire +: bon la 1ère fois contre Aoi ton gros défaut tu attaquais presque jamais tu gardais tes distances et t'attendais. Et je parle pas du backwalk pété dont certaines vanessa abusaient au début de VF5 online. après contre pai tu t'es reveillé. Je peux pas te dire comment amorcer les séries d'attaques avec vanessa vu que je la joue pas, pour ça tu joues contre akkram ou GFA et tu vois toi-même ou encore tu regardes les videos de matchs de vanessa sur youtube. Comme ça t'as une petite idée des coups les + fréquents à sortir. Ensuite 2è défaut à corriger, c'est quand tu te relèves systématiquement avec une "attaque montante". Tu dois varier en retardant, ou en roulant sur le sol avec Sessions amicales et Vidéos - Page 7 174325 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 ou Sessions amicales et Vidéos - Page 7 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 et même des fois te relever sur place sans rien faire, afin de pas devenir prévisible et te faire avoir à chaque fois.

shackal81 il ne fait plus du tout de DM P+K ( contre moi en tout cas) , hier j'ai dû carrément lui conseiller d'utiliser voire d'abuser de Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 , Sessions amicales et Vidéos - Page 7 468281 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 et de DM Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 ( les coups qui me font bien chier quoi ) parce que jouer sans ça c'est vraiment pas exploiter shun ds toute sa...laideur Sessions amicales et Vidéos - Page 7 76740 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 620955 . Bien sûr il déchope jamais, il préfère faire step puis P -> chope ou encore KKP ( comme un blaireau je me fais avoir alors que c'est 3 high Smile) mais il bourre moins comparé au tout début c'est déjà un bon progrès.
Le shun le plus dégueulasse c'st bien celui de jhow, à camper à l'autre bout de l'écran en reculant avec SHOU de dos -> Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 à l'infini et n'attendant que de faire sabaki si t'as le malheur de vouloir t'approcher en attaquant..c'est là que je suis content que pai ait son 6K+G et 66K+G. En plus de sa méga campe en buvant tranquilou, il tech roll tout le tps et c'est esquive magique Sessions amicales et Vidéos - Page 7 52546 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 suivi de Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 ou Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 , une fois j'ai pris ce dernier en CH, et il a suivi par Sessions amicales et Vidéos - Page 7 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 et là j'ai vu un gros rouge ds ma barre de vie tellement ça s'est vidé d'un coup... . du coup impossible de presser en oki avec un mid ou une chope ou encore une balayette, j'ai trouvé que Pai avec 4K+G et DM Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 pour le forcer à dormir au sol.
En dehors de ça, il fait une bonne utilisation des autres coups de shun y a pas à dire, et il a un style unique. Il me donne l'impression que sa défense, c'est l'attaque.
Bon après, c'est du online en 1 barre verte, alors je me prends surement des trucs bêtes mythos, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 7:46

contre pai,il fait dm pk,il mange Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 en punition,en général ça calme,enfin moi il dm pk surtout quand je prend sarah sur sa stance,sinon son problème il déchoppe jamais et tu peux placer les plus grosses choppes de tes persos aisément sur ses coups pas safe(contre wolf il doit prendre chère si il déchoppe pas),et il perd souvent sur ce genre de détail,ce qui est un peu bête

1 barre y a beaucoup de trucs mythos qui passent,des coups qui deviennent safe,tu prend du counter là ou tu dois pas en prendre,et tu gardes en bas et tu prends quand même,moi je detestais en tout cas,bien que chez certains ça allait mieux

shun,ben en général faut un perso qui a de la portée si il campe comme un porc,sinon c'est vite emmerdant,(avec sarah son sabaki de dos,te bride bien offensivement)
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:14

Faut savoir qu' affronté un Shun qui lag, c' est du grand délire, impossible de jugé le niveau d un mec comme ça. Y a énormément de phase mytho, j' ai déjà joué contre ce johw, j ai vu d' autres bien mieux en Shun sur le live, mais il connait bien son perso c' est sur.

Shakal son souci c' est la défense, mais shun qui campe trop en fond ring pour boire et attendre le sabaki, c' est énervant et ça me fait marrer la. Le truc avec Shun aussi, c' est lorsque vous bloquez ces attaques et qu il est limite en situation de désavantages, suffit de bourrer le Sessions amicales et Vidéos - Page 7 762862 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 . Son Sessions amicales et Vidéos - Page 7 52605 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544 est bien pratique aussi.

Je vais faire un petit topo sur Shun pour Cole, le casual que je suis connait quand même des truc avec ce perso. Mais si on connait les mix et on les reconnait en match, y a des truc trés con pour le péter, ça résout pas tout , mais ça va forcer le shun a réfléchir et faire autre chose et c' est la que l' on voit les bon Shun.

EDIT, je dois avoir des replay ou je joue contre ses shun la, je vais les mettre sur youtube et vous filer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 18:00

comment tu fait pour prendre les video ?

c'est possible que kagemaru puisse rouler comme sonic ou c un bug ? j' ai été surpris de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:01

La session la plus longue contre Methilidene 00h30 04h00. Sa Sarah est toujours aussi agressive, beaucoup moins dans la deuxième partie de le session.
Hier, désolé GFA coup de tel. Putain j'ai l'impression que plus tu joues plus tu régresse en défense Sessions amicales et Vidéos - Page 7 546129. Je me souviens de plusieurs sessions ou tu déchoppais plus que ça et des mix plus intéressant, une plus grande diversité dans l'emploi du pas de l'intrus.
Bon kingo, puisque tu le connais, tu pourrais lui faire un topo sur les bienfaits du fuzzy et des ete(g) pour un top tiers Sessions amicales et Vidéos - Page 7 76740 . Et puis c'est quoi ces dm, quand t'es safe ou en léger avantage (si si). Si le fs sort sur console, ça va faire drôle à pas mal de joueur. Enfin les Sessions amicales et Vidéos - Page 7 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 7 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 suivi du légendaire sabaki Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570Sessions amicales et Vidéos - Page 7 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 en block les fameux Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 (même si je continu de me faire baiser sur des trucs à la con). C'était fun camarade.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 22:34

ah ah ! J ai bien ramer. je voulais test quelques carottes. le DM c'est un truc que j'utulisais jamais...j ai essayer de l'inclure dans mon jeu et c'etais pourrave Sessions amicales et Vidéos - Page 7 234556 J etais cuitas je ratais le heavens gates tt le temps aucune dechoppe bref la cata pas de feinte etc...je voulais aussi tenter des trucs en maitrisant mieux le 2P. Pour le Fuzzy ou le Eteg oublie hier soir je jouais avec 5 coups Sessions amicales et Vidéos - Page 7 807315 bref le Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 53570 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 799502 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677 Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647 de Vanessa sa tien au chaud surtt contre cette peste de singe Sessions amicales et Vidéos - Page 7 751338 bon y a des chances que je me reco se soir....... Sessions amicales et Vidéos - Page 7 170531
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 17:27

Mais il les connaît, les bienfaits des techniques comme les fuzzy et les ETEG, mais entre les connaître et les appliquer, y a un fossé Sessions amicales et Vidéos - Page 7 76740 , enfin bref, ce problème ne concerne pas que lui.
C'est quoi cet avatar ??? !! Sessions amicales et Vidéos - Page 7 642942
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 19:57

Citation :
C'est quoi cet avatar ??? !!
Une petite dédicace à toi et Kahn ! Sessions amicales et Vidéos - Page 7 94244
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 20:42

Le dm os est plutôt sympa, mais l'autre avec la panoplie défensive que possède Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461157 c'est pas trop une obligation.
La dédicace, j'aime beaucoup. Vais tester Sarah, donc si t'as envie de passer ta frustration de versus kingo, t'es le bien venu camarade Sessions amicales et Vidéos - Page 7 352799 .

edit : elle aurait pas un peu blanchi au passage du 5
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 21:23

J'adher pas sur le Dm OS trop lent
Tu te met a Sarah...la Geisha, le singe, la blondasse...tu marche sur le chemin d'une certaine personne jeune Padawan le coté de la lumiére...
J'ai travaillés quelques truc...je suis comme Cell je viens d'absorber de nouvelles techniques et je revient parfait et encore plus puissant de l'autre monde, pour en finir avec le gang de pouf ! Sessions amicales et Vidéos - Page 7 76740
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 10:56

re tout le monde

une bonne petite session avec kahn hier soir qui m'a remis directement dans le bain de vf
une sarah bien jouée avec de belles combos et des coups assez imprévisibles avec ces kicks qui partent de tous les cotés.

retour a la case dojo, va falloir repasser par la case entrainement, surtout la dechoppe ::D:
mais bon j'ai reussi a placer quelques contres, et ca j'aime bien , en plus l'animation est vraiment bien faite ^^
il parait d'ailleurs que vanessa ne les a plus dans les nouvelles versions de vf Q_Q

En tout cas je me suis bien amusé meme si j'ai perdu (normal d'un coté) :)
merci kahn rahn, et n'hesitez pas a me rajouter je suis tjs partant pour un ptit vf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 1:25

Sarah j'ai commencé à la jouer y'a une semaine. Sinon derrière le Sessions amicales et Vidéos - Page 7 180543Sessions amicales et Vidéos - Page 7 461544Sessions amicales et Vidéos - Page 7 716677Sessions amicales et Vidéos - Page 7 603647, t'as une attaque au sol garantie, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 16:29

Pedalo si tu veux faire une vrai session training, on peux faire ca dimanche tranquillement, vu qu' apparemment tu n' aimes pas Lei non plus, je te montrerais comment contrer ce perso et éviter d' être embrouiller dans ces mix. Mais c' est vraiment un perso pute surtout quand on débute sur le jeu, limite spammer peux marcher, après il a de grosse faille du à sont style, je te montrerais ça. ( il reste malgré tout un perso difficile à affronter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 17:15

en fait je crois que je n'aime personne ::D:

c vrai que j ai un peu galéré contre lei, j ai pas souvent jouer contre lui
je me suis tout le temps fait avoir par la combo qui commence par 2 coups mids puis la balayette qui me met a terre et ou tu peux reenchainer derrière.
a cote lau c tranquillou maintenant :D

en tout cas tjs sympa comme d'habitude ces petites sessions sur le live

bah deja rien que hier soir j ai un peu vu l emmerdeur qu'etait lei
puis je trouve qu'il a un jeu assez deroutant, pas autant que shun qui est une vrai horreur, mais suffisamment pour désorienter l'adversaire

a+ sur le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 15 Aoû - 19:54

Bon petite session sympathique avec Kahn et Hitman hier, j' était partie pour stopper et dodo après les match avec Kahn, mais hitman m' a chauffé. Bon avec Kahn connexion très bonne, avec hitman no comment , mais c' était plutôt marrant. Longtemps que j' avais pas fait une grosse soirée VF tiens, un peu démotivé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Bestio
Rang:
Rang:
Bestio


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 11:02

Merci à Cole pour tous les matchs d'hier, je me suis pas mal fait défoncer à l'infini mais je m'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 21:19

J'ai joué beaucoup de monde ces derniers temps.
Cole et son Shun diabolique. Zakkapa et son Lion/El Blaze/Akira fou. Kurochevsky et son Jacky, qui me mettait plusieur perfect par match. Morphost et sa Aoi du mal. Et j'ai faillit joué Chibitox et le Bestio.
Bref. Pas la peine de préciser qu'ils m'ont tous demonter. Mais bon, le jeu est vraiment plaisant. J'arrive a volé des rounds avec mon Singe :D

Bref GG a vous tous, et pas de soucis pour des matchs a l'occas'.

PS : Kahn Rahn, montre moi ta Eileen de feu :O
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 21:44

Pas de prob. T'as eu du mal contre morphost!!!. Il a pas touché le jeu depuis heu 2ans je crois. Si tu veux une saloperie d'Aoi essaye celle de kingo. Hi! Hi! Hi!
Si tu me vois sur le live hésite pas à envoyer une invite.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 0:21

Ah, c'est toi qui m' envoyé une invit' hier soir, je crois.. j'étais occupé à jouer contre quelqu'un d'autre déjà.
Attends là...je lis quoi ds ta localisation : Lyon ?? Hi! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:56

Plusieurs sessions sympa ces deux dernières semaines.
GFA, Zakkapa, Kingo, Thaleis, Mimi chan et bien d'autres. Je pense que j'aurais une Sarah acceptable d'ici 2 à 3 mois. J'enchainerais avec Pai après, pour éviter de me prendre des branlées indécentes contre ce perso Atterré
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:01

Thanks Kahn pour les sessions, certain de nos matchs son un épreuve pour les nerfs Sensei GG camarade
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:24

Certains matches, comme tu l'as mentionné, étaient dantesque. Reste que les choppes delay sont de véritables saloperies, même si on les voit venir, bah Oh non! ça fait mal. Longtemps que j'avais pas touché le singe, il m'a fallu un temps d'adaptation.
ggs à toi aussi et à tes putains de DroiteDroitePied Hi! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:28

kingo a écrit:
Ah, c'est toi qui m' envoyé une invit' hier soir, je crois.. j'étais occupé à jouer contre quelqu'un d'autre déjà.
Attends là...je lis quoi ds ta localisation : Lyon ?? Hi! Hi! Hi!
En effet. :'D

Bha moi je galère toujours autant. 'Tain, quel jeu exigeant sérieux.
Mais bon, j'vais (éssayé) de persever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sessions amicales et Vidéos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions amicales et Vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions IRL (pour les malheureux sans Krosoft360nline)
» Vidéos à la con.
» Retrolution Vidéos.
» VF5FS Vidéos.
» Session Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: