Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Combos. Empty
MessageSujet: Combos.   Combos. EmptyJeu 11 Mar - 20:37

Poing Pied Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
mortal
Rang:
Rang:
mortal


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

Combos. Empty
MessageSujet: Re: Combos.   Combos. EmptyLun 25 Juin - 0:28

salut , bon je vais essayer de faire une liste simplifié de ce qui m'a l'air ok

note 1 : avant j'utilisais les combos noob Gauche Droite Poing + Pied Poing ou Bas Poing + Pied Pied

note 2 : si vous prevoyez un low punch ou un low, Haut-droite Pied + Garde aura la priorité.

note 3 : apprenez les distances de vos coups, le but est de ne _pas_ whiffer.

note 4 : apprenez votre timing pr Gauche Pied + Garde Pied Pied (possible que je l'ai pas mis dans tous les combos, je cherche la facilité souvent)

note 5 : j'essaye d'avoir des combos universel, pas testé sur tous les perso, mais sur jacky, mon but est d'avoir une liste minimale, sans se prendre la tete avec les characters specific. Si y a erreur, vu que j'ai pas testé sur les lourds, on va dire que ce sont les combos vs
light et medium weight ^^

note 6 : je vois pas dans les videos de matchs les gens se servir des stances :/ elles ne servent a rien ?
je m'en sers un peu, essentiellement Droite Poing (hold) et Gauche Poing (hold) et Poing Pied Poing + Pied + Garde

question 7 : qqun aurait un combo valable apres la chope Gauche Droite Poing + Garde ?c'est trop chiant a tester, et je trouve rien pr l'instant

note 8 : les low on block, les somersault moyen ou tres haut, c'est souvent a -15 ou pire..
et certaine string a ne PAS TERMINER ON BLOCK:
Pied Poing Pied
Poing Poing Poing Pied (utiliser plutot Poing Poing Poing Gauche Pied )
Gauche Pied Pied Pied
Bas-droite Pied Poing Poing ( y a un switch en stance 4PKG a l'avant dernier hit)
(stance Gauche Poing Pied Garde ) Poing Poing Poing
la derniere touche, vaut mieux l'eviter je pense :D

note 9 : j'ai pas l'impression qu'il fasse trop de degat. Apres je n'ai joué que Goh et Kage maintenant, je vois juste Goh qui arrache, et Kage qui culmine a 60-70degat le combo. Faudrait comparer avec le reste du staff, mais j'ai l'impression qu'il reste en dessous, et que sa movelist n'est pas assez variée pour compenser ce manque de degat :/ mais c'est un ninja Yeaaah!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on y go, c'est la
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(initiateur) (stance Gauche Poing Pied Garde ) Droite Poing
Bas-droite Bas-droite Poing , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (72, tested heavy)
Bas-droite Bas-droite Poing , Bas Poing + Pied Pied (easier timing, bit less dmg) (62, tested heavy)

(initiateur) (stance Gauche Poing Pied Garde ) Bas-droite Poing
Bas Poing + Pied , Pied Poing Pied (64, tested heavy)

(initiateur) Bas-gauche Poing + Pied (ch) (exe 15, medium range)
Pied Poing Pied (61, tested heavy, pk on normal hit sinon)

(initiateur) Bas-droite Bas-droite Poing (ch) (exe 15 close range)
Bas Poing + Pied , Pied Poing Pied

j'ai vu aussi
Poing , Pied + Garde bounce, Pied Poing Pied , je n'arrive pas a le faire pr l'instant avec le dummy en auto tech, je crois qu'il y a un timing precis de bounce

(initiateur) Gauche Droite Pied (ch ) (exe 17)
Bas Poing + Pied , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied

(initiateur) far, running, Pied low
Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied

(initiateur) Haut-droite Pied + Garde
Poing , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (pai weight)
Bas Poing , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (jacky weight)

(initiateur) Pied + Garde
Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied

(initiateur) Bas-droite Poing Poing
Pied Poing Pied (medium, heavy)
Poing , Droite Droite Poing + Pied , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (light)
Poing , Droite Droite Poing + Pied , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (69) marche sur les heavy aussi, faut aller vite pr le p+k et timing precis

(initiateur) Back Turned (BT) Pied + Garde
dash avant, Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (vu en video, untested yet)

(initiateur) choppe Gauche Droite Poing + Garde
Bas-droite Bas-droite Droite Pied , Poing , Pied + Garde , Pied Poing Pied (72 garanti), Bas Poing + Pied (vu en video vs un jacky, 92 dmg, mais je soupconne le bounce/restand du Pied + Garde d'etre techable) (le gars apres fait un cancel stance PKG)

(ou Gauche Droite Pied au lieu du coup de genoux sauté, moins de degats et plus chaud a faire en fait :/)


je ferais les edits pour les degats et les verifs sur les heavy weights

a part ca, ce jeu est trop joli (et un peu chaud niveau technique dechoppe, fuzzy guard, et evade Smile)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vu en video vs Lei
https://www.youtube.com/watch?v=7R9ZonAX1k8&feature=relmfu

(wall combo) (initiateur Bas Pied + Garde + wall)
Haut-droite Pied + Garde , Poing , Pied + Garde , Droite Bas Bas-droite Poing + Pied , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied (101)

(sabaki counter Poing Pied Garde et Poing + Pied )
Bas Poing , Droite Droite Poing + Pied , Gauche Droite Pied + Garde Pied Pied
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en regle generale dans les combos, si on peut finir par Pied Poing Pied , on peut faire Gauche Pied + Garde Droite Pied Pied avec plus de degats mais une chance de rater le just frame.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau : VS les jacky qui bourre le shoryu Haut-gauche Pied
des que c'est bloqué, vous bourrez le Pied + Garde de kage, ca buffe le coup pendant la stun animation,
puis Pied + Garde Pied Pied 62 de degats dans son bourrage du pif

sinon en easy punish, c'est Bas-droite Pied Pied 46 de degats
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lézardo
Rang:
Rang:
Lézardo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Combos. Empty
MessageSujet: Re: Combos.   Combos. EmptyVen 31 Aoû - 13:04

un combo que je n'ai pas trouvé sur vfdc:

BT (buff) 7K,P+K,dash avant "complet"(pas de 1frame delay),2+P,46+K+G k k

il me semble que c'est le max dégat combo,le plus dure dans ce combo c'est que le P+K doit sortir immédiatement,puis le timing du dash avant 2+P et enfin le 46+K+G K K à ne pas louper.

bon training a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos. Empty
MessageSujet: Re: Combos.   Combos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos.
» Combos.
» Combos.
» Combos.
» Combos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Kage-Maru-
Sauter vers: