salut , bon je vais essayer de faire une liste simplifié de ce qui m'a l'air ok
note 1 : avant j'utilisais les combos noob
ou
note 2 : si vous prevoyez un low punch ou un low,
aura la priorité.
note 3 : apprenez les distances de vos coups, le but est de ne _pas_ whiffer.
note 4 : apprenez votre timing pr
(possible que je l'ai pas mis dans tous les combos, je cherche la facilité souvent)
note 5 : j'essaye d'avoir des combos universel, pas testé sur tous les perso, mais sur jacky, mon but est d'avoir une liste minimale, sans se prendre la tete avec les characters specific. Si y a erreur, vu que j'ai pas testé sur les lourds, on va dire que ce sont les combos vs
light et medium weight
note 6 : je vois pas dans les videos de matchs les gens se servir des stances :/ elles ne servent a rien ?
je m'en sers un peu, essentiellement
(hold) et
(hold) et
question 7 : qqun aurait un combo valable apres la chope
?c'est trop chiant a tester, et je trouve rien pr l'instant
note 8 : les low on block, les somersault moyen ou tres haut, c'est souvent a -15 ou pire..
et certaine string a ne PAS TERMINER ON BLOCK:
(utiliser plutot
)
( y a un switch en stance 4PKG a l'avant dernier hit)
(stance
)
la derniere touche, vaut mieux l'eviter je pense :D
note 9 : j'ai pas l'impression qu'il fasse trop de degat. Apres je n'ai joué que Goh et Kage maintenant, je vois juste Goh qui arrache, et Kage qui culmine a 60-70degat le combo. Faudrait comparer avec le reste du staff, mais j'ai l'impression qu'il reste en dessous, et que sa movelist n'est pas assez variée pour compenser ce manque de degat :/ mais c'est un ninja
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on y go, c'est la
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(initiateur) (stance
)
,
(72, tested heavy)
,
(easier timing, bit less dmg) (62, tested heavy)
(initiateur) (stance
)
,
(64, tested heavy)
(initiateur)
(ch) (exe 15, medium range)
(61, tested heavy, pk on normal hit sinon)
(initiateur)
(ch) (exe 15 close range)
,
j'ai vu aussi
,
bounce,
, je n'arrive pas a le faire pr l'instant avec le dummy en auto tech, je crois qu'il y a un timing precis de bounce
(initiateur)
(ch ) (exe 17)
,
(initiateur) far, running,
low
(initiateur)
,
(pai weight)
,
(jacky weight)
(initiateur)
(initiateur)
(medium, heavy)
,
,
(light)
,
,
(69) marche sur les heavy aussi, faut aller vite pr le p+k et timing precis
(initiateur) Back Turned (BT)
dash avant,
(vu en video, untested yet)
(initiateur) choppe
,
,
,
(72 garanti),
(vu en video vs un jacky, 92 dmg, mais je soupconne le bounce/restand du
d'etre techable) (le gars apres fait un cancel stance PKG)
(ou
au lieu du coup de genoux sauté, moins de degats et plus chaud a faire en fait :/)
je ferais les edits pour les degats et les verifs sur les heavy weights
a part ca, ce jeu est trop joli (et un peu chaud niveau technique dechoppe, fuzzy guard, et evade
)
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vu en video vs Lei
https://www.youtube.com/watch?v=7R9ZonAX1k8&feature=relmfu
(wall combo) (initiateur
+ wall)
,
,
,
,
(101)
(sabaki counter
et
)
,
,
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en regle generale dans les combos, si on peut finir par
, on peut faire
avec plus de degats mais une chance de rater le just frame.
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Cadeau : VS les jacky qui bourre le shoryu
des que c'est bloqué, vous bourrez le
de kage, ca buffe le coup pendant la stun animation,
puis
62 de degats dans son bourrage du pif
sinon en easy punish, c'est
46 de degats
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