Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?

Aller en bas 
+18
densetsu no guy
Suji
Mangame
kibo
Mikiway
GTO Mrick
nightmare knight
Thaleis
1ce
Grinn Tyaz
宇宙 刑事 Kaleendah
Zed94
GFA
Mamba
Toki
akkram
Death-Servant
Segata Kenshirō
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soyons optimiste, ce foutu jeu va bien finir par arriver sur consoles. Alors?
Akira
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap8%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Aoi
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap5%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Brad
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap6%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Eileen
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap6%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
El Blaze
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Goh
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap10%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Jacky
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Jeffry
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Jean
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap12%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Kage
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Lau
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Lei
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Lion
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap7%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Pai
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Sarah
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shun
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Taka
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap5%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Vanessa
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap8%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Wolf
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 19 Mar - 0:59

J'essaierai obligatoirement les nouveaux, mais je pense pas les approfondir plus que ça car on sait tous l'investissement que représente l'apprentissage d'un seul perso. C\'est à chier...
Je tourne sur Lau depuis VF1 car il me faisait penser au méchant dans certains vieux films de kung-fu (et forcément aussi à Tao Pai Pai dans Dragon Ball Coquin!), et y a qu'à partir du 4 (j'ai pas eu le 3 faute de Dreamcast Triste), où je jouais déjà plus sérieusement, que j'ai commencé à vouloir pousser d'autres persos comme Kage, Jacky, Lei-Fei et surtout Pai, dont le style de la grue me rappelle également aux bons souvenirs des films d'arts martiaux. J'ai pas trop aimé Goh et Brad dans l'Evo, y avait de toute façon pas mal de nouveaux coups et changements sur mes persos à travailler. J'ai voulu me remettre à Jacky pour VF5, mais en fin de compte, j'ai encore plus approfondi Lau et Pai. Une fois que j'avais estimé avoir fait le tour de la question (enfin plus ou moins, et à mon niveau) j'ai retenté Jacky et Kage, et même testé tout le cast avant de switcher sur Akira, dont les coups m'étaient plus simples à mémoriser que les autres et le sentiment de puissance qui se dégage de ses coups est assez phénoménal (ne serait-ce qu'en le regardant jouer Non?!!). Je pense que j'aurais suffisamment à faire avec lui, Pai et Lau si VF5FS arrive sur consoles, mais je dirais quand même qu'au vu des nouveaux coups de VF5R, je me laisserais bien tenter par Lion et le style encore plus aérien d'El Blaze. Quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 19 Mar - 18:42

Je goûterais à tout.
Akira bien sur. Son style complexe mais si singulier et puissant ne peut passer à travers ma manette ! Quant au personnage, je le trouve d'une certaine classe. Un plaisir à controller, même si la difficulté que ça représente pour le manier de manière vraiment sérieuse est importante. Tant que je le verrais en action... :)

Pai, je passerai quelques fois dessus mais pas beaucoup. Son style est pas mal, mais je ne supporte pas le personnage et ses cris. Très peu pour moi donc, même si de temps en temps pourquoi pas...

Lau, même remarques que pour Pai.

Wolf, l'un de mes favoris. Non seulement j'aime beaucoup le personnage (à part son côté T.Hawk, protecteur de la nature, etc....), le look très singulier, mais en plus je trouve qu'avec lui le catch est très bien intégré. Un personnage que je prendrai souvent donc.

Jeffry, mon 3ème favori. Pareil, j'aime le personnage, le look et le style de combat. Tout va bien !^^

Kage. Le personnage, par sa banalité et son manque de distinction me déplait. Quant à son style de combat....il me déplait aussi (et pourtant c'est le perso que j'ai le plus utilisé dans Evo, m'enfin...). xD

Sarah. J'aime beaucoup, je la trouve intriguante à tous les points. Je la prendrai pas mal, elle aussi.

Jacky, un autre de mes favoris. Je le trouve d'une classe importante à tout niveau. Enfin un représentant du Jeet Kune Do dans un jeu de combat qui ne soit pas copié sur Bruce Lee ! Bref, j'adore.

Shun-Di. Rien que pour le système très original des boissons et pour son gameplay particulier, le personnage mérite amplement d'être joué. J'aime beaucoup et le prendrai surement.

Lion. Le personnage que j'ai le plus joué dans VF5. Il se démarque du reste du cast par une personnalité un peu plus originale et un look légèrement extravagant. Quant à son style, il est très bien représenté ! Un énième de mes favoris !^^

Aoi. J'ai toujours eu extremement de mal avec son gameplay, mais elle vaut le coup. Je l'essaierai !

Taka. Un personnage intéréssant. Je ne pense pas en fair mon main, mais pourquoi pas.

Lei Fei. Sa voix me soulle parfois, mais j'aime assez. A l'occasion pourquoi pas.

Vanessa. Avec beaucoup de custos....pourquoi pas. ^^

Goh. De même, ce n'est pas un de mes favoris, mais pourquoi pas...

Brad. J'adore le personnage, mais question style de combat ça ne passe pas. J'ai déjà Steve de Tekken...

Eileen. Je n'aime pas trop la manier, même si je l'apprecie pas mal...

El Blaze. Sans doute LE personnage que j'ai trouvé "injouable" dans VF5. Vraiment pas pour moi...

Jean. Son style de combat (et uniquement ça) à l'air pas mal. A essayer....

Dural....un plaisir en Versus ! :D

Bref, le cast me plait dans sa globalité, ce qui va me poser des difficulté pour la recherche d'un personnage à approfondir reèllement. Mais tant pis, je pense rester à gouter à tous les persos quitte à rester avec un bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 19 Mar - 21:00

Je pense resté sur Vanessa, elle a tout ce que j'aime dans son gameplay (brutalité et polyvalence) et en plus, elle a un bikini et un bazooka, ce qui en fait automatiquement le meilleur perso du jeux Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? 94244

Sinon je vais évidement tâter Jean, son système de coup a charge m'intrigue et je vais tâter El Blaze, le mexicain volant! El luchador del amor!
Sinon, vu que l'on parle des perso que l'on aime, je partage l'avis de Death sur Wolf, Akira et Sarah, et j'adore Aoi.

Juste pour Death: je te conseil quand même de pousser un peu plus un ou 2 perso, le jeu prend vraiment toute son ampleur quant tu te retrouve face à un mec qui sait bien joué et que tu dois trouvé des solutions pour le battre
"dans l'urgence" , sa serai vraiment dommage de passer à coté si le online est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyMer 24 Mar - 17:26

akkram a écrit:

Juste pour Death: je te conseil quand même de pousser un peu plus un ou 2 perso, le jeu prend vraiment toute son ampleur quant tu te retrouve face à un mec qui sait bien joué et que tu dois trouvé des solutions pour le battre
"dans l'urgence" , sa serai vraiment dommage de passer à coté si le online est possible.

Je sais bien, mais je n'arriverai pas à faire mon choix. J'eprouve de toute manière un certain plaisir à manier un bon nombre de persos, même avec peu de gameplay. Je ne manque de toute manière pas grand choses vu mon niveau au ras des paquerrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Nul à FIFA
Nul à FIFA
Toki


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyMer 24 Mar - 20:06

quoi y a pas Toki???? Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? 148735
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 25 Mar - 3:17

Lion car j'aime bien sa technique et son nom. Enfin plutôt son prénom.
Bizarre j'ai toujours eu une préférence pour les blonds avec un nom bizarre (Ken Masters).Mouaimouais...

Faut voir pour le reste du cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 25 Mar - 20:08

Je reste sur Vanessa et Akira
Je taterais surement du Jean aussi...enfin bon tjs pas de video ou de nouvelles infos sur ce jeu. Bouge toi le cul Sega!
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 25 Mar - 20:56

ayant eu la chance de tater furtivement du vf5r y'a quelques temps.jean et notamment les nouveaux coups de lei m'avaient déja choqués (et d'ailleurs ils me hantent encore Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? 836154 ),alors j'ai toute confiance en eux pour le fs.

donc jean et lei pour ma part dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyLun 29 Mar - 0:05

Zed94 a écrit:
ayant eu la chance de tater furtivement du vf5r[...]
Putain l'enculé... Pinaise
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 1 Avr - 15:43

Kenshirô a écrit:
Putain l'enculé... Pinaise

héhé,j'ai compris la violence du sega center Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? 234556
pour le peu de fois ou j'y suis allé,j'ai pas vu un seul jean ou taka(et les salles étaient blindés).
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyMer 14 Avr - 16:12

Pour ma part depuis VF2 je joue Lion, je vois pas de raison de changer!! Je jouerai toujours Vanessa en 2ème perso je pense et ça me tente de voir ce que donne Jean Kujo.
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:
Grinn Tyaz


Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyLun 28 Juin - 17:35

Vanessa encore et toujours. Best character ever.
Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 22 Sep - 22:50

Hourra!!!
j'up ce topic !
voilà un sujet interessant :
je suis curieux d'essayer ce Jean, le deuxieme frenchy du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 22 Sep - 23:05

Ouais je suis d' accord parceque le premier français du jeu est à Beurk! , en plus voila les coups limite buggé de Lion dans VF5, une allonge digne de Dalshim, des hauteurs de coup pas du tout fidèle à ce que montre l'animation ( des mid qui sont en fait des low, des hight qui sont en fait des mid,) une blinde de circulaire, de mid rapide et efficace et une tonne de low qui foutent KO, les anims parmis les plus vieilles du jeu, on dirait un perso d' un autre jeu, sauf quand c' est Chibita qui le joue, ce perso est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
nightmare knight
Rang:
Rang:
nightmare knight


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : bordeaux

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyJeu 22 Sep - 23:27

moi pour ma part, je reste avec lion , Vanessa, et bard. mes chouchous quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 9:51

Plus sérieusement, VF c' est le jeu ou je sais pas qui jouer tellement il y a de perso intéressant au niveau gameplay et du style que voila, je change toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 12:10

^^ plus sérieusement :
Lion > All Virtua Fighters Yeah! ==> en fait pas du tout...
Genjuro > Amakusa > All Samurai Spirits Fighters Hourra!!! ==> en fait je dose pas du tout samurai spirits
voilà j'ai tout dit et ça sert à rien mon post ( propos à reprendre en considération évidemment )


Dernière édition par 1ce le Sam 18 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 12:36

Putain l'invasion de Lions c'est épique!! \o/ RAFALE WILL RULE THE WORLD Lion Du coup il va avoir pas mal de Mirror Matches quand je vais rejouer sur le Live... Sinon comme autre perso j'aimerai bien tater un peu Akira je le trouve plus interessant dans le FS, et peut etre Jacky et Goh...
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 13:06

J' aimerais vraiment comprendre,chacun ses gouts bien sur, je respecte , faut pas croire, mais c' est quoi qui vous plait sur Lion, faut avouer que niveau charisme , c' est le niveau d' une endive, le mec boutonneux en skate, alors c' est peut être son style de combat kung-fu figure de pas mal de film chinois? Le fait qu'il soit simple à prendre en main avec des coups ambigus? Faut avouer que niveau animations, c est le plus raté de la série et le plus vieillissants, par contre ses possibilités avec ses stances sont super bien fichu.

Genjuro c' est la classe, Haohmaru , c' est la classe, samsho c est le charisme, mais quand tu aimes Genjuro comment on peux aimer Lion?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 16:36

"faut avouer que niveau charisme , c' est le niveau d' une endive" = à force oui je rejoins Thaleis, son charisme est fade.
"c' est peut être son style de combat kung-fu figure de pas mal de film chinois" = oui aussi à Thaleis.
"Faut avouer que niveau animations, c est le plus raté de la série et le plus vieillissants," = le plus vieillissant et le plus raté ? Lau et Shun sont de plus en plus vieux mais aucun n'est vraiment " raté".
" Le fait qu'il soit simple à prendre en main avec des coups ambigus" = Si si! oui monsieur
quand j'ai commencé à jouer à SF2 sur super nintendo -y a plus de 15 ans déjà- j'ai fait mes armes sur Ryu.
le plus joué, le bon compromis pour commencer, c’était Ryu.*
aujourd'hui Ryu ? j'y touche même pas, il me parait fade au milieu des autres street fighters.*
quand j'ai commencé à jouer à samurai shodown sur super nintendo -y a plus de 15 ans déjà- j'ai fait mes armes sur Haohmaru.
le plus joué, le bon compromis pour commencer, c’était Haohmaru.*
aujourd'hui Haohmaru ? j'y touche meme pas, il me parait fade au milieu des autres samurai spirits fighters.* ===> je ne touche plus Samurai Spirits.
tout ça pour dire quoi ?
j'ai VF5 -mon premier virtua- depuis samedi 17 septembre 2011, et pour commencer je joue Lion pour rugir de plaisir Smile
( j'avais joué à VF2 2 ou 3 après-midis -on nous avait preté le jeu- à l'époque et Lion avait marqué nos esprits parce qu'il se battait avec son gilet de sauvetage, il savait se battre mais savait pas nager apparament Coquin! )
je vais comprendre, doser, piger le jeu plus ou moins et Lion va être peut-être laisser de coté ( ou pas ) ==> -si si moi et lui c'est fini- pour d'autres possibilités.
voilà je fonctionne comme ça, après les goûts et les couleurs ça se discute pas.
(*) ceci n'engage que moi et mes opinions personnelles, loin de faire un débat... Sensei











Dernière édition par 1ce le Sam 18 Fév - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 17:34

Thaleis a écrit:
J' aimerais vraiment comprendre,chacun ses gouts bien sur, je respecte , faut pas croire, mais c' est quoi qui vous plait sur Lion, faut avouer que niveau charisme , c' est le niveau d' une endive, le mec boutonneux en skate, alors c' est peut être son style de combat kung-fu figure de pas mal de film chinois? Le fait qu'il soit simple à prendre en main avec des coups ambigus? Faut avouer que niveau animations, c est le plus raté de la série et le plus vieillissants, par contre ses possibilités avec ses stances sont super bien fichu.

Genjuro c' est la classe, Haohmaru , c' est la classe, samsho c est le charisme, mais quand tu aimes Genjuro comment on peux aimer Lion?

Oui Lion est sans charisme c'est un fait, sa voix est à chier, et il n'a pas de style. Mais un bon point... c'est un Français! C'est aussi un perso qui n'est pas trop difficile d'accès, avec un style de combat sympa. Il est possible de jouer de manière "approximative" avec ce type de perso, sans trop apprendre par coeur ses mix-up, ses combos sont assez simples... Bon après je joue ce perso depuis VF2 donc bon si je continue à le jouer c'est surtout par flemme d'apprendre un nouveau perso (même si je joue aussi Vanessa depuis VF5)

Je comprends qu'on puisse jouer son perso grâce à son charisme (chose que je fais dans la plupart des jeux de baston d'ailleurs) VF5 & SF3.3 sont d'ailleurs les seuls contre-exemples ou je joue des perso sans charisme (Remy dans 3rd Strike) Niveau animations je trouve que tu es un peu dur... Parce quand on voit des perso comme Lau ou encore Jeffry que je trouve hyper-rigides, Lion parait fluide à coté.... Par exemple un des perso que je trouve bien classe dans le jeu Goh, je n'accroche pas du tout à son style de jeu, je n'y arrive pas. C'est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 21:14

Oh mais je voulais pas faire un débat, c' était une vrai question. Mais tu pourrais pas faire des posts sans 15 espaces entre chaque phrases, si tu pouvais éditer et corriger pour plus de clarté je te remercie. Ben je veux bien que niveau charisme c est subjectif mais quand même, sinon samsho cela me parle, je suis un énorme fan de la série, j' ai beaucoup dosé samsho3 et fait quelques tournois dans ma région à une époque ( rien de super mega officiel mais pour l' époque c' était pas mal et y avait du level). Haohmaru du classique , bon compromis écoute si on veux, car le gameplay de samsho est extrêmement particulier que finalement il n' y a rien de classique , de plus Haohmaru dans sa version burst dés samsho3 est carrément différent à gérer ,c' est un perso de contre et de pur rush corps à corps.

Snake merci beaucoup pour la clareté de ta réponse, je comprend tout à fait, et ton analyse est tout à fait exact lorsque tu dis que l on peux jouer de façon approximative avec ce perso ( surtout sur VF5) etc.... Ouais Goh, il est super hein mais tu es pas le seul à avoir un blocage sur le fait d' avoir le feeling ou pas avec lui, moi au début, je l' avais pas du tout, mais du tout, et puis un jour c' était tout le contraire, suis plus ou moins à l' aise avec lui.

Sinon, Jeffry dans VF5 est trés bien animé , il est niquel quasi pas de vieux mouvement typique jeux video, Lau lui a encore de vieux coup mais pas autant que ça il en a de pas mal classe et retapé, mais il a des coups de pied sur pivot carrément horrible c' est vrai. Lion il a en a certains vraiment cool, mais la plupart date de vf2 pas vraiment retaffé , mais pas plus fluide, j' entend par la que le perso semble désarticule sur la majorité de ces coups, Kage aussi a gardé de vieilles anims come cela, en mouvement ça passe par contre. Le gros truc qui gêne avec Lion je trouve, c est sa posture et modélisation qui arrange pas ses anims en fait, il est limite un peu déformé, courbé etc... des jambes pas naturel avec le corps etc.... Ainsi que des mouvements dans leur positionnement pas bon du tout en fait. Après en mouvement selon les anims cela passe, au niveau de certaines choppe et nouveau mouvement apporté dans VF5 par contre oui c' est pas mal du tout, j' avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptyVen 23 Sep - 21:53

Moi je reste sur mon Rital séducteur et je tatterai du Jean pour le style. Jean viendrai de Périgueux dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptySam 24 Sep - 1:48

Dans VF2, Lion était celui qui m'a le plus séduit dans tout le cast. Le Chara design d'un perso joue chez moi un rôle non négligeable dans le choix de mon combattant. Le gameplay vient en second dans mes critères.

Cela n'a change qu'avec l’arrivée d'Eileen qui m'a tout de suite séduit des la sortie de VF5.
Je me suis adapte au style de combat des persos que j'ai choisi dans tous les cas.

Je resterai donc avec Eileen mais je testerai quelques autres persos car si le style de combat était mon critère premier de sélection, je suis intéressé par Jacky (Jeet Kune Do) Aoi (que je joue un petit peu et que je trouve passionnante a travailler) Shun, Lei-Fei et Pai.

Quant a Taka et Jean, ils m'intriguent: Must Try!!!
M.
Revenir en haut Aller en bas
kibo
Rang:
Rang:
kibo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 39
Localisation : Creil ( RER D )

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? EmptySam 8 Oct - 20:07

Je vote Taka car ayant eu la joie de bien le squatter en février-mars, j'ai vraiment adoré. Actuellement je joue El Blaze sur le 5, ces nouveaux coups me font rêver mais je veux devenir yokozuna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Contenu sponsorisé





Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: Spéculations sur les versions à venir-
Sauter vers: