Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?

Aller en bas 
+18
densetsu no guy
Suji
Mangame
kibo
Mikiway
GTO Mrick
nightmare knight
Thaleis
1ce
Grinn Tyaz
宇宙 刑事 Kaleendah
Zed94
GFA
Mamba
Toki
akkram
Death-Servant
Segata Kenshirō
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soyons optimiste, ce foutu jeu va bien finir par arriver sur consoles. Alors?
Akira
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap8%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Aoi
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap5%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Brad
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap6%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Eileen
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap6%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
El Blaze
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Goh
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap10%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Jacky
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Jeffry
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Jean
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap12%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Kage
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Lau
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Lei
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Lion
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap7%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Pai
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Sarah
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shun
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap4%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Taka
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap5%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Vanessa
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap8%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Wolf
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_lcap2%Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:13

Dernière tiers-list d'Arcadia postée par Reno sur VFDC:

S: Akira, Jacky, Taka, Lion
A: Goh, Vanessa, Brad, Jean
B: Shun, Wolf
C: Lau, Aoi, Pai, Kage, Sarah, Blaze
D: Eileen, Lei-Fei, Jeffry

Faites vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:47

Ranafoutre. Kage reste pour Main, ofc.
Après j'aime les perso' violent comme Akira et Jean donc, quand j'aurais un bon niveau (dans longtemps), j'les taterais un peu j'pense. Peut-être un Lion aussi, pourquoi pas.
Mais c'est tout pour moi. J'adore certains perso' de VF mais j'en deteste aussi pas mal. Pai Chan peut aller se rhabiller et Jeffry c'est simplement le personnage tout jeux confondus avec le moins de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:54

Tiens, je vais enfin savoir ce que ça fait de jouer un perso low tiers ^^
Intéressant.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:42

Bon... bah je commence à avoir l'habitude, mes perso "coup de cœur" sont toujours low ou mid-low dans quasi tous les jeux. Moui...
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:56

Franchement les tiers list absolument rien à foutre, ca change pas grand chose tout ça, faut vraiment que les joueurs arrêtent de se fier à tout ça, faut connaitre les match up , point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:52




Thaleis
Citation :
Franchement les tiers list absolument rien à foutre, ca change pas grand chose tout ça, faut vraiment que les joueurs arrêtent de se fier à tout ça, faut connaitre les match up , point barre.


qu'est ce que c'est bon de lire ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps
Rang:
Rang:
Kunicaps


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Haut de Seine

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:48

Personellement j'ai choisi Taka Arashi juste pour deux choses le Sumo est une discipline que je n'ai jamais joué dans un jeu de combat (mes expériences s'arretant à SF, VF, KOF, UMCV et Soul) et enfin la dernière une fois le bon costume mis...Taka devient THE BEAU GOSSE du jeu!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Rang:
Rang:
nivek


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 45
Localisation : ROANNE (42)

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:14

Moi j'ai choisi Lion pour faire chier Kuni Dans ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:02



nivek a écrit:
Moi j'ai choisi Lion pour faire chier Kuni Dans ton cul!



Ouh Putain! NIVEK que dire de plus , il a la plus belle voix du jeu et en plus il a trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Rang:
Rang:
nivek


Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 45
Localisation : ROANNE (42)

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:14

Avec le costume qui va bien, il est rageant à souhait ;)
Revenir en haut Aller en bas
hermes3310
Rang:
Rang:
hermes3310


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:01

Vanessa Sans conteste! Meme si j'ai encore des tuto a prendre sur VFDC... et des timings a connaitre.
Actuellement, il est possible de me battre en utilisant un seul coup dans tout le match Jeffry . Mais, je ne perds pas espoir, j'en ai poutrer des plus forts que moi sur le papier, ca c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
5m0k3
Rang:
Rang:
5m0k3


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Emerald Coast

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:33

Jacky parce que jeet kune do wa muteki da ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ploubalairsoft.ze-forum.com
hermes3310
Rang:
Rang:
hermes3310


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:05

Il a des combos plus ou moins previsibles le Jacky, d'ou l'importance de bien mixer les situations... Sinon, je trouve qu'on est vu avant meme d'avoir bouger. Mais un perso avec beaucoup d'equilibre.
C'est mon premier perso avant de tomber sur Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?   Quel(s) perso(s) allez-vous prendre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) perso(s) allez-vous prendre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: Spéculations sur les versions à venir-
Sauter vers: