Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natheo
Rang:
Rang:
natheo


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Inde

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptyDim 20 Fév - 14:39

Donc voilà un post pour ceux qui pourrais m'aider à trouver les combinaisons permettant de pouvoir faire trois des prises, la première (la plus puissante je pense) est celle où il prend l'adversaire par le bassin et le fracasse dos contre le mur en s'asseyant par terre, parce que j'ai beau essayer de trouver la combinaison j'y arrive pas… L'autre projection est celle où il donne un coup de boule à l'adversaire, parce que bon je suis arrivé à le faire une fois (au pif) mais depuis malgrés tous mes efforts pas moyen de la refaire… Et la dernière que je cherche est celle où il donne des coups de pieds à l'adversaire, je n'ai pu la voir qu'après avoir fini le mode arcade…

Donc merci d'avance à ceux qui pourraient me donner un coup de main (:P)
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptyJeu 24 Fév - 23:59

pour faire le coup de boule c'est Droite Poing + Garde tu peux en faire plusieurs.

ps: vas dans le mode dojo puis entrainement des coup tu devrais trouver les coup que tu cherche Si si!
Revenir en haut Aller en bas
natheo
Rang:
Rang:
natheo


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Inde

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptyVen 25 Fév - 20:46

Le seul problème avec virtua fighter premier du nom est qu'il n'y a pas de mode dojo…
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptyVen 25 Fév - 22:35

ET hop, la command list de Jeff vf1:

http://virtuafighter.com/commands/index.php?chara=jeffry&ver=1&q=&c=&v=

Toujours allez voir sur vfdc, il y a les command list de tout les perso de toutes les différentes version du jeu (par contre pour les combo, c'est VF5 only...)
Revenir en haut Aller en bas
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptySam 26 Fév - 21:46

je me suis tromper le coup de boule c'est Gauche Droite Poing + Garde dsl Fonzy
Revenir en haut Aller en bas
natheo
Rang:
Rang:
natheo


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Inde

Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom EmptyLun 28 Fév - 22:28

Ok, merci beaucoup pour les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom   Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises de Jeffry de Virtua Fighter premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Virtua Fighter en Italie
» [PS4] VIRTUA FIGHTER 5 : ULTIMATE SHOWDOWN !!!
» VIRTUA FIGHTER GLOBAL SHOWDOWN
» Virtua Fighter 5: Final Showdown EVO 2012
» Virtua fighter final showdown Ver1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Jeffry McWild-
Sauter vers: