Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?

Aller en bas 
+5
Zakkapa
Thaleis
akkram
Segata Kenshirō
Mamba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:18

Oui voilà, c'est surtout l'univers du jeu auquel j'accroche pas. Je me doute bien qu'en dehors de l'équilibre pas tout-à-fait au point, la jouabilité est bien pensée d'après les échos que j'ai, mais le design manga fourre-tout m'attire pas (mais c'est bien pire avec le design comics sur les jeux US, je dois être un des rares à gerber sur GoW et Batman Arkam Asylum alors que ça me paraît évident que c'est moche). Je préfère celui de KoF car le character designer a un style unique, comme pouvait l'avoir ceux de Street 3, des Alpha et des divers machins vs. Capcom (c'est à se demander ce qu'ils ont branlé pour SFIV - ingame du moins - et SSFII HD Remix Euh...). J'aurais sans doute pas eu ce sentiment de déjà vu à une autre époque (j'ai bien accroché VF1 et ses 3 polygones), mais là j'ai juste l'impression de jouer à une adaptation d'anime HD en jeu de combat. J'avoue sans mal le remarquable travail graphique accompli tout de même, parce que le sentiment que je vous livre est bien plus persistant sur des jeux comme Melty Blood ou Arcana Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:18

Samedi j'ai testé les TV 3D chez Sony. Le vendeur m'a raconté la fin de GoW III. Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 807315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:48

Alors? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:49

Ben c'est plutôt pas mal cette 3D (la séance de péno Pinaise ) même si c'est clairement un gadget.
J'me vois mal rester X temps devant un film ou un jeu avec des grosses lunettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:28

Moi j'aime bien qu'on me raconte la fin (je débute souvent ce que je regarde par la fin) pour savoir si ça vaut le coup d'être vu Banane! . Ma gonzesse s'attend tellement à ce que je lui raconte la fin d'une histoire qu'il m'arrive parfois de lui gâcher en lui racontant un truc bidon ("Machin est pédé en fait!" "Tu sais qu'à la fin de Dead Set va y avoir des morts?"). J\\'dis ça... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:41

Blondin a écrit:
Ben c'est plutôt pas mal cette 3D (la séance de péno Pinaise ) même si c'est clairement un gadget.
J'me vois mal rester X temps devant un film ou un jeu avec des grosses lunettes.

je trouve qu'au contraire la 3d relief est bien plus qu'un gadget.ça peut apporter plein de nouvelles choses ne serait-ce qu'au niveau de la narration ,de l'immersion,etc..voire même pour du level design ou du gameplay.bon,après c'est sur les gars découvrent le support.
on a surement quelques temps à attendre encore avant de voir des prod qui vont au delà de l'aspect "wahouu,c'est trop beau!! Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 234556 ".

je pense que les lunettes sont surtout la phase transitoire avant les ecrans 3d sans lunettes.d'ailleurs il y a déja certains softs 3d comme cinema 4d qui proposent de faire du rendu pour ce type d'écrans notamment.y a aussi des gars qui se construisent leur propre camera 3d.cette technologie commence à s'ouvrir au monde de l'indé et aux amateurs(bon,y'en a pas des masses non plus) ,ça peut apporter que de bonnes choses Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 234556 .
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:47

Je pense effectivement que ce sont plus les lunettes qui font gadget que la 3D elle-même. Je vais déjà attendre de voir ce que ça donne pour la génération sans lunettes (et que le prix se démocratise) avant de tirer mes conclusions mais ça s'annonce plutôt pas mal. 140 fps au lieu de 24 c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:51

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 903466 avec vous. Faut juste attendre que l'effet de mode 3D passe pour enfin avoir des choses intéressantes.
Kenshirô a écrit:
Moi j'aime bien qu'on me raconte la fin (je débute souvent ce que je regarde par la fin) pour savoir si ça vaut le coup d'être vu Banane! . Ma gonzesse s'attend tellement à ce que je lui raconte la fin d'une histoire qu'il m'arrive parfois de lui gâcher en lui racontant un truc bidon ("Machin est pédé en fait!" "Tu sais qu'à la fin de Dead Set va y avoir des morts?"). J\\'dis ça... Innocent
Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 432267 mais t'es un ouf avec ton histoire de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:57

Kenshirô tu serais donc...

spoiler man!


Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 The-biggest-spoiler-jesus-spoiler-god-bible-idiot-demotivational-poster-1215456575
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:44

Oui, voilà, c'est tout-à-fait ça. Coquin!
Enfin je fais surtout ça quand je sais pas du tout à quoi m'attendre, genre les films que j'ai téléchargé juste parce que la jaquette et le synopsis me paraissait pas trop mal, je me fais mon propre trailer quoi. Pour les blockbusters et les films d'auteurs je le fais jamais par exemple. Et quand je le fais c'est pour vérifier que le fichier est pas endommagé ou en bonne qualité.
Mais c'est vrai que quand je vois à quel point on peut être captivé par une série de merde, j'aime bien raconter sadiquement la fin, l'épisode d'après ou un faux truc, histoire de gâcher ce plaisir que je comprendrai jamais. Caché
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:06

red dead redemption est dispo depuis hier.bon ben,le jeu défonce Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 234556


bien marrant comment le gars de micromania te le vend sous le manteau.il l'emballe dans l'arrière boutique,le planque sous le comptoir,payable qu'en espèce sans ticket de caisse et chuchote presque,haha.
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:53

Rockstar etais bien chaud pour le respect du Day-One. Le jeu fait une carton!( je le deteste sans y avoir joué Smile à entendre le nom 15 000 fois par jour pendant 1semaine). J ai eu l impression d un demarrage à la call of!
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:05

J'aime pas les GTA-Like mais j'ai bien kiffé RDR. Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 94244


La conférence Nintendo. Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 299952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:44

Y a des juggles et ça se joue en team façon MvC!!! Mouahaha!!! Mouahaha!!! Mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RIP Dante   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 15:43

Ninja Theory’s Devil May Cry



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:53

Ouai... character design fail.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:02

Putain mais quel design de merde!!!! Ils ont tué Devil may Cry aussi... Qui sera le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:22

Me suis arrêté au premier moi... Enfin pas sûr, j'ai p'tête fait le 2 Sceptique. Perso je préfère les Onimusha, sauf le 3 tout zena avec Jean Réno.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:29

La cinématique d'intro d'Onimusha 3 vaut son pesant de cacahuètes... La série Devil May Cry est en dents de scie. Le 1 est très bien, le 2 est catastrophique et le 3 est complètement épique. Le 4 etait pas trop mal non plus... Mais avec ce nouveau titre ils veulent carrément "rebooter" la saga, le seul point commun avec le reste de la série c'est le nom du perso principal et le titre, le reste n'a plus grand chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamba May Cry   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:41

Y a aussi Ebony & Ivory les deux flingues de Dante à 1:28.
Sinon j'partage ton avis sur une de mes franchises favorites.

Cette mode des entreprises japonaises de vouloir faire des jeux pour plaire à l'occident va tuer les JV jap.
Spoiler:
On dirait un émo avec sa coupe à la Pépé le putois tout droit sortie des films Toilets.
Là c'est mieux niveau look même si ça vient d'un fan.
J'espère que Dante doit son look a son séjour dans un HP et qu'ensuite il retrouve quelque chose de plus présentable.

C'est étonnant qu'on n'a pas vu la sympathique série Onimusha sur PS360.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Les jeux vidéo sont-ils dangereux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sessions amicales et Vidéos
» [Tuto Vidéo] La Technique, La Capture, L'Encodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Les autres jeux-
Sauter vers: