Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.

Aller en bas 
+4
Zed94
Segata Kenshirō
riszar
Mamba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:41

j'ai trouvé qu'au contraire,les premières saisons sont les plus chiantes et c'est qu'avec le trip "voyage dans le temps" que c'est devenu intéressant.
bon après c'est vrai que ça fait chier d'avoir que des bouts d'énigmes,ce coté mystico-scientifique chelou et des perso qui débarquent en masse juste pour t'embrouiller.
mais c'est ça leur fond de commerce Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 234556

par contre heroes c'est vraiment de la merde!! Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 836154 (et pourtant je me suis infligé les 4 saisons,haha)
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:24

Au contraire Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 318122 , j'ai trouvé la S2 et la première partie de la S3 chiante. (Tu m'as mal compris)
J'étais à deux doigts d'abandonner la série. Heureusement que j'ai lu des avis dithyrambiques sur la 2e partie de la S3. Et là j'ai kiffé ma race. Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 299952

Le gros problème de Lost c'est que trop de mystère tue le mystère. C'est parfait pour captiver l'attention des fans mais y a des limites.

https://www.youtube.com/watch?v=iggE4ImYwyc

Ça donne envie de se faire l'intégrale.
(Mon anniversaire c'est début Août)

Alors BB ?Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 978474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:38

Mamba a écrit:


Le gros problème de Lost c'est que trop de mystère tue le mystère.

exact,surtout quand ils en expliquent aucuns Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 234556 .d'ailleurs le final c'est juste du foutage de gueule à ce niveau la(même si on sentait le coup venir).
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Nul à FIFA
Nul à FIFA
Toki


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:41

La fin de Lost! Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 14277
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:17

J'ai bien aimé la fin même si j'aurais voulu savoir un peu plus sur l'origine de l'île et la Dharma. Mais en même temps j'm'en fous. C'est bien de garder encore quelques mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:39

Alors BB pour Lost ? Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 318122

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Sherlock_holmes_bbc_tv_series_image_02
Sherlock
Sherlock Holmes qui a un blog, qui envoie des SMS, etc...
Ne partez pas ! Ça reste ultra fidèle au canon et ça c'est bon (et en plus ça rime).
Spoiler:
Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 642942
Comme je l'ai lu sur un forum : La couverture change mais l'essence est respectée.
Seul défaut y a que 3 épisodes de 90 minutes. La BBC a heureusement commandé une nouvelle saison.
Drôlement fortiche les anglais au niveau des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:21

Har har har...

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Bleach10

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Blabla-
Sauter vers: