Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Soumettez vos idées.

Aller en bas 
+8
Kahn Rahn
raspyrateur
Mamba
riszar
Zakkapa
akkram
Thaleis
Segata Kenshirō
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raspyrateur
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:52

La nouvelle présentation est plus clair, mais le choix de la couleur fushia...

La couleur de VF5 ça serait plutôt du bleu non ^^


Sinon, pour les tutoriaux, des illustrations en vidéo de tel ou tel point, ça serait un gros plus. Je pense notamment à la close/open stance : illustration du defensive move du bon et mauvais côté selon la stance, puis on prend une situation en open stance on fait une combo X, on se met en close stance et on refait X pour montrer la différence.
Je sais qu'il existe des tutoriaux vidéo sur le web, mais il faut tout regarder là où parfois c'est juste un détail dont on cherche l'explication.

Alors, après, comment faire...


edit : Sinon ça serait un gros plus de signaler ; non, d'obliger à signaler si on a un casque xbox pour chater dans la section des gamertag. Parce que c'est vraiment un gros plus de pouvoir débriefer à chaud en vocal après une session (enfin, à mon niveau d'huitre).
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:04

Et en rouge c'est mieux Sceptique? Je préfère garder le bleu pour les liens, mais ça se discute. Bouh!

Pour les tutos ça va prendre pas mal de temps. On s'occupe d'abord de la traduction de VFDC et on ajoutera le reste petit à petit. Sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
raspyrateur
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:14

Kenshirô a écrit:
Et en rouge c'est mieux Sceptique? Je préfère garder le bleu pour les liens, mais ça se discute. Bouh!

Pour les tutos ça va prendre pas mal de temps. On s'occupe d'abord de la traduction de VFDC et on ajoutera le reste petit à petit. Sensei

Tu as lu mon edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:29

Maintenant oui. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:34

Juste pour dire que le skin du forum est pas mal la, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:30

Juste un souci, le forum veux pas laisser ma signature, pourtant elle est bien enregistré dans mon profil, j' ai mis ma chaine youtube en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:47

Il faut cocher attacher sa signature en dessous du message que tu rédiges Nananèreu! (j'ai beau assigner la fonction automatique dans le panneau d'administration, ça marche pas Mmf...). Si tu vois pas la case, cliques sur le + à droite de la barre noire. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:24

Il devrait y avoir quelques modifications sur le forum pour test prochainement. Zed s'occupe de tout ça, donc si z'êtes (zizette? Banane! ) pas contents, c'est auprès de lui qu'il faudra s'en plaindre. J\\'dis ça...
Grosso merdo, ça devrait donner ça:
Soumettez vos idées. - Page 2 Pagete10
Soumettez vos idées. - Page 2 Pagete11
Soumettez vos idées. - Page 2 Pagete12

Pas certain qu'on puisse obtenir ce résultat avec forumactif, m'enfin il verra bien, c'est lui le geek CQFD. Après on est évidemment à l'écoute si y a un truc qui merde selon vous, mais ça vous le savez de toute façon. Sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:56

Ha pas mal, la petite prévisualisation donne envie....bon boulot! Soumettez vos idées. - Page 2 708698
Reste à voir si ça sera effectivement possible, mais dans l'immédiat, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:48

Mais c'est qu'il va devenir classe ce forum Soumettez vos idées. - Page 2 352799 . Bon boulot, le noir et blanc claque bien je trouve, bonnes continuations les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:20

En plus ce sera en parfaite cohérence avec le site de VF que je suis en train de faire, la nuance de gris, noir tout ça, le style de FS sera logiquement en fond de pages, j' attend juste que le FS soit annoncé ( mode espoir) pour booster et avancé sur ce site.

Impeccable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Kenshirō le boulet
Rang:
Rang:
Kenshirō le boulet


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:59

Kahn Rahn a écrit:
Mais c'est qu'il va devenir classe ce forum Soumettez vos idées. - Page 2 352799 .
Ah parce qu'il est pas assez classe à ton goût le forum tel qu'il est actuellement? Tu veux que je te ban? Ah bah non, je peux pas. Banane!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:40

Hé hé, oui je trouve que le boulot de zed rend plus "classe" (la charte graphique quoi).
Le forum n'est pas non plus d'une laideur affligeante attention, je respecte et remercie le staff qui s'est investis. Je suis pas un ingrat Soumettez vos idées. - Page 2 696417 . Reste que le boulot de zed est vraiment pas mal du tout, et tranche avec l'aspect actuel du forum.
Fallait voir ça comme un compliment pas comme une insulte Soumettez vos idées. - Page 2 76740 .

Comment ça tu peux pas me ban ?? tu perdus ton statut d'admin et tu peux pas en créer un autre Soumettez vos idées. - Page 2 133953
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:36

Ha! Ha! Je suis de retour en tant qu'admin'! Je vais sortir la boîte à ban Mécontent! Ah bah non, c'est pas le principe de la maison... Bouh! Coquin!

C'est vrai que Zed fait du bon taf (en même temps c'est plus ou moins son job dans la vie), on avait pas mal discuté des allures qu'allait prendre le forum, comme on l'avait déjà fait avec Akkram et Thaleis en ce qui concerne la direction où on voulait amener le bouzin. Je tiens vraiment à ce que le max de personnes s'investisse (comme ça je me tourne les pouces Smile), qu'on soit dans l'échange, etc, c'est pour ça que je préfère soumettre à tous ce qu'il m'a proposé par Message privé. Bon, c'est pas définitif d'après ce qu'il m'a dit, je lui laisse carte blanche, par contre je précise bien que forumactif a ses limites, ça peut être chiant!

Ah! Au fait: je crois que Zed nous prépare un logo pour le forum, ça peut le faire! Pimp
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:02

Avec le fond noir ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:40

en fait c'est juste des propositions,à vous de me dire ce qui vous plait ou pas.je vais surement en retaper quelques unes dans le semaine.
le principe étant que je gratte tout sur les sites vf et co,aucune créa Soumettez vos idées. - Page 2 234556 ,donc si vous avez de la matière ou connaissez des sites cachés,je suis preneur.
de ce que j'ai compris avec forumactif,tout est réalisable via du CSS(et donc photoshop).bon après je découvre totalement,mais ça a pas l'air très méchant.

pour le logo,je peux faire de l'anim' 3d en fait,mais il faudrait choisir un blase,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:40

T'as merdé sur certains smileys et icônes ou ça vient de mon ordi? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:58

tout passe nickel chez moi,j'ai pas touché grand chose.
dis moi ce qui merde si ça continu
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 2:13

Ah bah non, j'ai test avec un autre navigateur, c'est Google Chrome qui couille. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 18:40

La bannière du forum n'est pas un peu trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 43
Localisation : Rozay en Brie

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:13

le fait de mettre souvent à disposition différents liens de tournois japonais sur le portail du site est la meilleure idée pour promouvoir le jeu.
bravo Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:10

Ouais tu trouves? Oki merci, on va essayer de mettre tout les tournois dispo à chaque fois en news sur le site, hésitez pas à nous faire de la pub sinon lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
chambre302
Rang:
Rang:
chambre302


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:17

sur le forum, certaines pages sont longues a charger, le background image pèse + de 170ko, je pense que c'est dû à ça.. faudrait peut être opter pour une mosaïque de 2px de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumettez vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos idées.   Soumettez vos idées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumettez vos idées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Boîte à idées-
Sauter vers: