Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BEAT TRIBE PARIS CUP

Aller en bas 
+18
Drunkenhaze
pedalo
Segata Kenshirō
Mikiway
Sanarukai
Zed94
genjuro-howard
Thaleis
宇宙 刑事 Kaleendah
DTN
Maki le Sushi
kingo
Yota
Krye
rodryu
mark_nikil
Chibitox
densetsu no guy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:00

ok ok voila en gros !!




Revue du sujet
Auteur Message
kingo

Ven 25 Jan - 2:15 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon
Ah mais moi je m'en fou que ton tournoi soit officiel sega ou pas, j'y étais venu pour jouer avec certains joueurs, c'est tout, beat tribe ou pas, tournoi ou pas. Mais bon après Myke et kamaage m'ont demandé si je pouvais t'interroger sur tes sources car ils ont pas envie de, je cite, "détériorer les relations avec la scène Virtua Fighter japonaise "( en utilisant le nom de VF beat tribe sans que les représentants eux même de beat tribe ne le sachent, ça peut paraître bizarre et mal pris ). Tu évites la question, et tu gardes tes contacts pour toi, c'est ce que je leur répondrai, c'est tout.

densetsu no guy

Ven 25 Jan - 0:59 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon
Kingo je bosse à la Tv , je fais une émission de jeux vidéos , j'ai de très bons contacts à commencer par des joueurs puis des amis ayant travaillé chez sega avant la fermeture ...
Profite du fait qu il y ai des évents sur VF c'est le plus important !

kingo

Jeu 24 Jan - 21:00 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon
Bah dans ce cas tu peux juste nous dire pourquoi la haute sphère officielle de beat tribe du japon n'ont eu aucun vent de cette affaire ?
T'inquiète c'est juste pour ça, ils vont pas aller harceler tes contacts pour qu'ils fassent le même event dans leur pays Smile.
En annoncant que tu as eu l'accord de sega pour attribuer le nom de beat tripe cup à ton tournoi, tu pouvais te douter que les représentants de la sphère VF du japon ( comme kamaage, grace à qui on a eu la chance d'avoir une sortie console de FS ) se poseraient des questions.
Donc en gros, tu dis que sega et VFR sponsorisent ton tournoi. Et les japonais qui bossent avec sega ainsi que yamagishi nous disent qu'ils ne sont au courant de rien. Tu imagines bien que certains se posent des questions.
Ou alors tout simplement, sega france n'a aucun lien avec VF japon sega ?

densetsu no guy

Jeu 24 Jan - 15:26 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon


dsl je ne divulgue pas mes sources !!
déjà , je parle trop en tous cas sache que plus important c'est qu' il y est du monde

kingo

Jeu 24 Jan - 2:29 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon
Bah en fait c'est juste que Yamagishi ( tu dois savoir qui c'est ^^ ) n'a eu aucune connaissance de cet event étiquetté Beat Tribe en France.
Myke trouve donc ça curieux, aisni que Kamaage

densetsu no guy

Mer 23 Jan - 10:11 Sujet: Re: questions sur tes contacts du japon

Je vois ^^
Malheureusement , je garde ça pour moi le travail avec eux étant permanent !!
Mais au commencement c'est a un joueurs que je me suis adressé et il a fait le relay ...
Je bosse beaucoup pour la prochaine , je garde mes contacts pour moi !!!

kingo

Mer 23 Jan - 1:25 Sujet: questions sur tes contacts du japon
Salut,
Myke, le webmaster du site virtuafighter.com aka VFDC m'a demandé de te questionner sur les personnes de SEGA ou du Japon qui t'ont permis d'organiser le tournoi BT de paris en lui apposant l'étiquette officielle SEGA VFR. Je suppose qu'il veut des noms ou leur fonctions au sein de sega.
Il voulait s'adresser à toi en mp sur vfdc, mais il avait peur que tu comprennes pas son anglais...
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:08


je me vois pas faire 5 tournois et avoir ses privilèges chaque soirs ^^

à la base l'organisation était entre moi et thaleis donc ce que truc au Brésil ou bidul au Japon je m'en fou je ne volais pas ds les casse de AM2 sega etc je proposais simplement avec le soutien moral de sega europe et japon de faire partir 3 ou 5 joueurs en fonction de la fréquentation
de la populace sur l'évent !!
mais la c'est bon !! j'abandonne , si je l'ai fais d'autres le feront
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:26

Je trouve les questions de kingo plutôt légitimes, pas de quoi s'emballer en tout cas.
Les Japonais sont quelquefois pointus sur l'étiquette mais l'appellation Beat Tribe ils pourraient l'accepter à posteriori, il suffirait d'expliquer aux orga du Japon que c'était pour la hype ( en disant que les occidentaux admirent et respectent le haut niveau nippon des Beat Tribe cup).
Et pour le tournoi là bas ce pourrait être un side event au leur, striker des occidentaux ça ne peut que leur plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:54





comprends juste que , quand tu vas voir un film au cinéma et que les gens autour de toi parle non stop !! si ca te dérange pas , moi ca me gène !! au bout d'un certain temps !! donc il y a un évent il fallait en profiter sans poser de question plus ca grossissais plus ont prenais du poids !! vous saurez quoi faire par la suite !!

en tous cas pour un évent autorisé par sega europe en début d'année ( septembre ) encouragé par mes potes japs près à vous recevoir
c'est cool c'est monté haut et très vite je précise que vfr etait un soutient moral pas un sponsor je les ai rajouté sur le stream pour les curieux de you tube !! mais , moi ce qui est sur , c'est que i stop it now !!
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:42

AH mais non densetsu, c'est un malentendu, j'ai pourtant essayé de m'expliquer clairement:

Cela n'a aucun rapport avec moi ou des joueurs d'ici, qui font des messes basses sur toi ou quoi que soit !
Moi je viens pour jouer, pas parce que c'est sponsorisé par sega ou beat tribe ou je sais pas qui.
Je voyais pas plus loin que le bout de ma manette non plus, quand tu annoncais que sega sponsorisait ton tournoi et le titre de stra player était donné au gagnant, personne n'a jamais douté de toi ou de quoique ce soit.

Myke m'a juste demandé des infos sur tes contacts parce qu'il trouvait bizarre que tu puisses donner le nom de beat tribe, avec l'aval de SEGA et compagnie, alors que Kamaage et yamagishi ( le responsable des tournois beat tribe au Japon ) n'en savait strictement rien.
Il est passé par moi car il a cru comprendre que la langue anglaise n'était pas ton fort Hi! Hi! Hi! , il m'a même demandé que si tu comprenais le japonais, kamaage lui même allait essayer de te contacter pour en savoir plus.
Ce que craignait Myke, c'est le fait que tu aies utilisé le nom de sega et beat tribe, sans que les intéressés soit au courant, puisse créer des fâcheux quiproquo avec eux.

Bon après je lui ai dit que tu voulais garder tes contacts secrets c'est tout, et ça s'est terminé hier.
Bon je me doutais que ça allait te saoûler, et je m'en excuse j'aurai dû pas faire le messager et laisser Myke discuter avec toi, et je trouve dommage que t'arrêtes tout pour ça, mais essaye de le comprendre, je pense que ce qu'il demandait était légitime.


Dernière édition par kingo le Ven 25 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:46

C'est dommage! Mais ce n'est pas grave si tu n'a pas envie de continuer ne te force pas. De notre coté on va organiser deux-trois trucs (le tournoi des VEAUX BORDELAIS, le FIST OF FURY cet été normalement) y'aura de quoi s'occuper cette année.
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:49

Si c'est ta décision on n'y peut rien j'imagine.
Par contre si quelqu'un veut reprendre le flambeau il faudrait quand même qu'il prenne connaissance des sponsors et du montant du sponsoring, et éventuellement de tes contacts au Japon pour l'hébergement (j'avoue ne pas avoir compris le besoin de confidentialité de ces contacts, surtout les sponsors).
Et si c'est vraiment annulé il faudra penser à l'annoncer sur le thread VFDC également.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:59

A la base tu fais ça pour les joueurs français, et ils n'ont rien à voir avec cette histoire.
Les gens qui se sont posé des questions sur tes contacts sont étrangers, je suis fautif pour avoir accepté de faire le relai / traducteur, je m'engage même à ne plus venir à tes tournois, mais ne laisse pas ça gâcher ta motiv pour faire bouger la communauté VF de France ^^

En même temps tu as finalement répondu à la question de Myke, t'aurai juste donné fuudo et itabashi zangief et ct terminé ::D:


Dernière édition par kingo le Ven 25 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:19

Euh bonjour à tous, je n' ai pas eu l' occasion de venir poster suite au tournoi avant aujourdhui, je venais remercier les joueurs d'être venu avec bonne humeur que j' ai essayais de garder avec délire pour l' ambiance du tournoi dans mes quelques participations sur l' organisation le jour même. J' ai beaucoup aimé, et je n' ai pas regretté d' être venu, gérais les poules et les teams c' était marrant , je découvre ce type d' orga ( délègue me disait kenshiro, délègue) , pour le reste, j' étais incapable de gérer le truc sur winners loosers bracket etc, les rares tournois que j ai fait c' était sur samourai shodown 3 et c' était élimination direct, maintenant je comprend mieux le délire.

C' est sympa d' être orga et de rassembler les gens autour d' une passion et échanger lors d un tournoi. Mais en effet faut choisir, organiser et jouer c est juste pas possible niveau concentration et disponibilité, j' ai préférer abandonner l'idée malgré ma frustration d avoir quasi pas jouer ( des match avec krye au départ , dan vite fait avant le repas et un peu rodyu)

Bon la je vois qu' il y a eu tout un bordel en venant revoir le forum, euh bon, a voir, mais en effet, le titre beat trib, c' était surtout un clin d oeil au tournoi jap, et comme y avait rien de réellement "financier derrière, c' était surtout un titre morale comme disait denset. Mais je comprend parfaitement ce que cela peut engendrer comme question derrière. J' étais prêt à continuer de bosser sur l'orga en m'investissant plus et faire les autres tournois ( fist of, soul arena, allez sur bordeaux ecouter les poèmes philosophiques de kaleendah) en tant que joueur, car je suis surtout joueur. Bon la,je ne sais que dire, c est entre kingo et denset.


Sinon ravie d avoir rencontrer enfin kingo, Krye ( que j ai du traumatiser avec mon anglais ) et d' avoir revue kenshigay et son accent chinois pourri, kaleen, miki ,Chibitox, Dan et Mark avec qui j ai pu échanger un peu plus, qui sont de bon joueurs passionnés super sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:29

Aller sur le Facebook de vf neithan explique très bien le boulot que je faisais pour le tournoi
Et kingo c'est le fait d'avoir des questions incessante qui me gaverai à la longue
Et je tiens a mes cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:32

kingo a écrit:
En même temps tu as finalement répondu à la question de Myke, t'aurai juste donné fuudo et itabashi zangief et ct terminé Smile

Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

Sorry sorry !

Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 16:09

Coca cola ne donnera jamais ça recette à kingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:43

Punaise, encore une fois, c'est pas moi Smile si j'étais si curieux et intéressé par tes sources je t'aurais posé les questions directement ce jour-là chez toi!
J'ai juste servi de messager / traducteur.
Enfin, mets-toi à sa place, il te connait pas, il t'a jamais vu, il est pas venu à ton tournoi, il a jamais discuté avec toi, et ne parle pas la même langue que toi, et ses contacts japonais à lui ne sont au courant de rien de ce que toi et tes contacts japonais avaient mis ou allait être mettre en place. Il avait le droit de poser la question et de se demander pourquoi tu ne voulais rien dire, non ?
Bref, dommage que tu le prennes ainsi, mais bon comme thaleis le disait, c'est internet et la malcompréhension, et en plus avec un intermédiaire entre 2 personnes qui parlent pas la même langue, c'est encore pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:13




tkt je ne fais plus partie du projet mon vieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:18

Si je l'avais laissé te "harceler" lui-même dans la langue de Shakespeare, t'aurais peut-être pas réagi ainsi ?

Bref, telle est ta décision, et on la respecte, faudra annoncer tout ça sur VFDC car je sais que certains étrangers voulaient faire le déplacement pour les futurs BT Cup.
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:39

c est bien dommage, densetsu

Je pense que tu as fait un boulot formidable pour ramener vf sur le devant de la scène, et de mon point de vue extérieur a l event, que j ai suivi tout de même avec attention, le tournoi était apparemment une franche réussite, et ce, sur tous les niveaux.
Je pense que c'est ce qu'il faut retenir avant tout.

Kingo ne pensait pas a mal, et c est dommage de te voir arrêter pour les raisons évoquées au dessus. Il y aura toujours des personnes pour demander des comptes, je ne t apprends rien, j’espère donc que tu reconsidéreras ta décision. Puis ça prouve que la communauté est bien présente et est loin d être enterrée.

Malentendus et quiproquos...

Juste au moment ou je me motivais pour venir vous botter le cul au prochain tournoi !!!!! :D, a défaut de vous le botter, je vous casserai au moins les oreilles avec mon bel accent marseillais ^^

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:51

"densetsu reviens, densetsu reviens. densetsu reviens parmi les tiens..."

Pour en revenir aux fameux contacts de densetsu, il faut rappeler qu'il en parlait déjà depuis le Fist of Legend, en les citant d'ailleurs. J'ai vu quelques sceptiques, moi-même je l'ai été un instant, mais il avait annoncé NoLife et c'est bien à lui qu'on doit leur présence. En fait je me suis mis à sa place, car quand moi-même j'avais organisé des tournois PES, j'avais annoncé Rio Mavuba (même coiffeur La honte...) et Cyril Rool (alors mon voisin) qui jouaient aux Girondins à l'époque. Les participants étaient perplexes jusqu'à ce qu'ils viennent. Depuis, les invités de prestige sont monnaie courante pour générer le buzz autour du jeu vidéo, j'ai fait des finales sur PES et FIFA à Chaban Delmas, au Stade de France et au Parc des Princes en lever de rideau de jubilés, choc ou derbies, et c'est vrai qu'à l'échelle du jeu de combat en Occident, et à fortiori VF en France, on a pas l'habitude des stars, à part des joueurs eux-mêmes (mais pro tout de même, mais pas pas encore à VF sauf Fuudo à la WGC 2010).
Le mec il a quand même monté un tournoi de sa poche, il en parlait constamment dans les rooms en ligne pour s'assurer un minimum de participants et c'est pas pour autant qu'il est rentré dans ses frais. Je pense qu'il voulait garder la surprise pour les joueurs de renom et jauger le potentiel pour les events suivants afin d'éviter de les faire venir pour trois tondus. Sachant qu'il a pas un niveau très relevé, il avait décidé de se consacrer à l'orga pour l'amour du jeu, c'est plus que louable, c'est honorable. J'aurais réagi différemment cependant. Si Jet Li ou un descendant de Bruce Lee (il en reste? Owned) vient me casser les couilles pour l'utilisation de Fist of Legend/Fury, je lui répondrais "Fist dans ton fion, ça te va?" On n'est pas des Captain Algeria, y a rien à tirer à faire des tournois VF, on se casse juste le cul pour les autres et aussi soi-même, faire des rencontres, jauger nos niveaux respectifs, échanger sur le jeu quoi. Quelles que soient les critiques et pour peu que mon emploi du temps me le permette, je continuerai à organiser, modérer, alimenter des topics et faire des tournois évidemment.

Enfin tout ça pour dire que, même s'il existe une possibilité de prendre le relai pour les contacts et les sponsors, je trouve ça dommage de lâcher l'affaire. Surtout après avoir généré autant d'attentes. Il n'y a eu que des retours positifs, dont celui de Krye qui ajoutait un certain crédit par son statut sur VFDC pour rameuter d'autres joueurs étrangers pour la suite. Ça devrait plus t'encourager qu'autre chose, d'autant qu'avec les échanges que vous avez eus, il t'a vivement soutenu et conseillé d'annoncer ton tournoi un peu plus tôt (comme tout le monde d'ailleurs).

Allez Bertrand Cantat, nous fais pas une Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:00



::D: kenshiroto ^^

je pars !! ca veut pas dire que d'autres ne prennent pas la relève !! attendez qu'ils annoncent quelque choses !!
ah oui!!! surtout bravo ta description est tout à fait juste !! j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:05

C'est exactement ce qu' a ressenti Denset, je viens de discuter longuement au tel avec lui, et il a ressenti les choses comme tu viens de l' expliquer. Kingo t as eu le cul entre 2 chaises mon pauvre , c est pas de ta faute , mais indirectement, c'est le délire les joueurs qui veulent trop rentrer dans le détails de l orga et j' en passe, même si c' est pas méchant, mais si j' ai bien compris ,c ' est comme ça qu' il a ressenti la choseet ouais comme je disais au dessus, on a eu une autorisation morale de Sega ( au départ de Sega france, avec un contact que l' on a en commun avec denset) et ensuite Sega Europe et tout le reste ,démarche faite par notre sac officiel . Si denset avait pas un anglais à chier pour communiquer direct avec VFDC peut être que tout cela n' aurait pas eu lieu.

Quoi qu il en soit, la démarche de ces tournois ne va pas être abandonné ( j' ai essayé de rechauffer denset , ca reste froid, mais qui sait par la suite), mais on va faire en sorte de continuer ces tournois etc.... Le prochain serait fin Mai, début Juin, et cette fois on vous préviendra plus tôt. On vous tiens au courant quoi qu' il en soit trés rapidement.


EDIT : ah ben desent avait déjà répondu , ouais bon comme il dit plus haut, de mon coté, je continue la démarche avec un certain soutien de mister anglophone.( en essayant de le chauffer à chaque fois pour son retour) Je ferais une annonce lorsqu il y aura plus d' éléments concret, à bientôt les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:29

Ma description est juste parce que quand tu expliquais ça, tu t'exprimais en français. Coquin!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:51




mais quel con ^^
Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:05

En même temps, il a pas tort, mais il oublie qu'a cause de son accent chinois pourri, j ai eu des nouilles pourri au resto, la prochaine fois fait l' accent chti, et prépare l accent marseillais de mimi chan ( suis obligé de couper le mic avec pedalo uhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 15:47

Juste une question vite fait ( j'devrais l'adresser à densetsu no guy mais pas envie qu'il se sente harcelé Hi! Hi! Hi! )
D'après ce que j'avais lu sur le 1er post, les finalistes de ce tournoi sont avantagés top tier dans les poules pr le WCG cannes.
Comment ça se passe, concrètement ?

Quelqu'un a contacté les organisateurs du tournoi wcg, et il paraît qu'ils vont aussi attribuer des points "bonus" pour le tournoi VF du 28/02 en se basant sur les points gagnés au circuit des tournois online VFDC organisé par akai.
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 15:00

hum je trouve ca moyen l'histoire de mettre des points relatif au circuit VFDC A POSTERIORI. Car il n'a jamais été dit que ca impacterai le tournoi de Cannes donc ca tombe un peu au pif.

Dans le cas du beat tribe on a été informé AVANT que ca compterai pour le tournoi de Cannes, donc chacun avait le loisir de choisir si il voulait essayer d'en tirer parti ou non. Mais informer à posteriori c'est du jamais vu... Mouaimouais... En plus sur des trucs online qui se mélange a du offline... Sceptique

Qui t'as donné cette info Kingo ?
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 19:11

unicorn cz, il vient à Cannes justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEAT TRIBE PARIS CUP   BEAT TRIBE  PARIS CUP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAT TRIBE PARIS CUP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13th Beat Tribe Cup
» TOURNOI SEGA VF 5 final showdown au bushido impact internationale Paris
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]
» FIST OF LEGEND Paris 2012 [Tournoi VF5FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Tournois-
Sauter vers: