Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Session Playstation Network

Aller en bas 
+11
kingo
Chibitox
LGA
mark_nikil
Thaleis
KiWi
DannyBrown
Mikiway
Ashton
no-w-h-ere
Maki le Sushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:18

Surveilles aussi ton mind game, tu te fais souvent avoir par les memes coup de carotte... tu te demandes lesquelles? rappelles toi de tout tes matchs face a crimson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Rang:
Rang:
Ashton


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:33

Ahah ce sale Poing + Pied chargé. Hi! Hi! Hi!

Je devrais piffer de temps en temps un Bas Pied à la relevé pour que ce salaud me respecte un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:47

::D:, tu peux piffer avec n importe quoi son p+k de merde, on a tous le meme probleme de paralysie temporaire devant ce coups, mais bon je joue depuis longtemps avec lui jcommence a avoir l habitude, faut esquiver vers son dos pour pouvoir le punir...
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:41

J'ai dosé un peu contre le jacky d'omnistalgic (et contre son lion ): son jeu de poke est vraiment pénible ^^"

Comme maki je te conseille de harceler avec P, 1P de jacky ( nature, K ou SS) , 6 P (P , 8_2 P+K+G), tu peux jouer aussi avec les délais dans les strings pour obtenir le CH ou interrompre ta série et chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:16

Bon comme la proposer no-w-h-ere, ce soir on se fait une session... Vous pourrez surement compter sur crimson, maintenant j aimerais bien qu il y ait de vrais ass kicker... Par ex hier j ai joué contre lezardo leopardo, il a un kage baleze, et il m a botter les fesses... Bon j lui ai pris 1 ou 2 match ok mais il a faillit me faire un "demotion if you lose" c pas que a cause de lui, y avait le ricain XxRodnutzxX pareil avec un kage (qui n est mm pas son main) hier j ai eu cho au fesse... Mais j ai kiffé de voir des types si baleze, ca laisse pensé que la marge de progression est enorme =)
Donc s il y a des ass kicker (type kingo lezardo ou autre) ils sont la bienvenue ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:16

au fait, vu que t'as les deux consoles, je me demandais: les ass kickers tu les as rencontres sur le Plastation Network? (::D: faudra que je corrige le titre de ce topic, moi, a l'occase)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:23

Ba kingo Rodnutz et lezardo ct sur psn et en mm general c le plus souvent sur psn... d ailleurs, quand jme connecte sur xbl y a jamais personne... j en trouve plus souvent sur psn... sur xbl y en a vraiment qu un seul qui m a traumatisé (et je mesure mes mots crois moi) il s appelle eurokage... Encore un Kage evidement et son point fort a lui c pas qu il a un mind game de ouf, il lit dans les pensé ce type parce que a ce niveau la, jvois pas ce que ca peut etre d autre...
PS: oui change le titre du topic, d ailleurs jcrois qu il est meme pas à la bonne place =/
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:44

Nowhere ct toi le ass kicker hier soir, ton satané goh jv jamais reussir a le battre... fo kje prenne de l xp encore, je gere trop mal les match... Jme suis rendu compte que les conseils que j ai donné à ashton au sujet de trop cherché le combo, s applik à moi aussi =/ j ai encore du taff. le seul point positif c que j ai recuperer le ring out de la derniere fois =)
gg en tout cas... entre ulquiora44 et toi je savais plus ou donner de la tete
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:36

Bien joué à tous !
Bon la session était plus intime qu'on espérait, désolé de ne pas être resté très longtemps, la prochaine on en fera une plus longue !
J'enverrai un message à Salam pour m'excuser (je ne sais pas si c'est pour ça qu'il est parti mais c'est vrai que je l'ai juste invité sans le prévenir que ce serait une room avec plusieurs joueurs).

Je dois vraiment bosser lau, j'ai vraiment du mal à gérer avec lui (mais j'avoue que je m'amuse moins avec aussi, au point de me demander si je ne vais pas changer de perso comme secondaire^^")

Contre moi un truc qui marche bien aussi c'est le poke choppe, surtout en CH la déchoppe est vraiment pas instinctive (ulquiorra l'a déjà appliqué plusieurs fois ^^").

@ maki le takedown de vaness après certains set up est vraiment traître ^^", il me semble en plus avoir fais une fois la bonne manip mais tu as attendu un tout petit peu et je me suis pris les baffes haha !
Et tu as vu le 2K (et suite )en OS est bien utile en CH ^^ !
Par contre en fin de round quand il reste qu'"un fromage" comme tu dis ^^, je t'ai toujours vu faire le P+G après le takedown, méfie toi de cette habitude ^^

@dannybrown j'aime bien ta façon de bouger et de me zoner ( c'est le step box je crois?), c'est juste que ce genre de mouvement est efficace contre moi à distance quand j'ai trop envie de taper ("sigh...^^") mais je pense qu'il faut t'habituer à le faire à mi distance voir au CaC pour vraiment faire whiffer mes attaques/contre attaques et punir.

@ulquiorra: ton lei fei et goh me font toujours aussi suer ^^", je crois que je gère un peu mieux kage mais c'est parce que tu fais des setups trop sophistiqués ^^, contre moi un simple jeu BT 2K et je suis dans les choux ^^"

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:34

Jt pas dis on c fait une tite session apres avec ulquiorra44 il m a battu 5:2 sont jacky m a fait suer!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:08

@ ulquiorra: tu es pénible avec pleins de perso, tu le sais ça hein? ^^

Blague à part je ne me souviens pas avoir rencontré ton jacky, ça me dirait bien un de ces 4 (message subliminal : et le cast féminin me pose beaucoup de problèmes aussi, si tu pouvais bosser aoi, sarah, eileen.. haha ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:13

Je sais pas comment il fait pour jouer avec tant de perso et ne pas s embrouiller... respect
Revenir en haut Aller en bas
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:46

Merci.

En ce qui me concerne, le stick me handicap pas mal au niveau des déplacements, surtout en 2P où je ne parviens pas à trouver le bon timing. Je suis bien plus efficace à la manette, mais il est vrai que je ne gagne quasiment la majorité de mes rounds et matchs que grâce à ces déplacements(qui tiennent plus du stair step de tekken, que du box step).

J'ai été impressionné par le niveau de tout le monde hier soir. Si l'on pouvait se faire une session prochainement(même ce soir), ce ne serait pas de refus, car j'ai vraiment besoin d'engranger de l'exp. :)
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:13

Pas de souci pour une prochaine session ! (enfin pour ce week end je suis pas sûr, mais si tu me vois connecté n'hésite pas)

En général je suis connecté en semaine un peu en fin d'après midi vers 17H30 jusque 19/19H30; en ce moment je me connecte aussi quelquefois un peu plus tard vers 20H30 21H.
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:05

pourrais je vous ajouter king crimson (c'est en reference au groupe de zic?) no where et maki?
Je joue tous le monde sauf jeffry wolf akira mais à un niveaux tres moyens comparé à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:41

bien sûr que tu peux m'ajouter, j'ai oublié de t'ajouter la dernière fois désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:23

Sans probleme mon pote, j ai voulu te rajouter mais a chaque fois j oublie =) et ton niveau n est pas si moyen, perso je deteste ta Eileen ggrrr on sait jamais ce qu elle va faire =)

Ct une bonne session ce week end, nowhere tu progresses c dingue, mtnt j ai meme du mal a te prendre 1 match... j ai toujours pas regler c satané peche du demon, mais aujourd hui jv passé ma journée à regarder des match Van vs Goh... il doit bien avoir un moyen =)))
J mexcuse aupres de ulquiora et crimson d etre parti comme un voleur hier soir mais ma gosse etait intenable... La prochaine fois on laissera qqun d autre créé... Euh pas ulquiora en tout cas (en reference au lag d hier soir =ppp)
Nowhere, jve une session en tete a tete juste toi et moi... Non seulement pour te battre mais parce que t es pas le seul goh qui me pose probleme, meme les noob sur le live qui prennent goh me stress... d ailleurs y a des perso comme ca qui mepose prb, donc goh evidement, Eileen, El Blaze, Lau (mais de moins en moins) et surtout ce satané Kage, qu est ce qui me stresse ce perso alala
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:28

Personnellement j'ai pas vraiment l'impression de progresser (par rapport à la session d'hier en tout cas^^")

Par contre ta vaness maintenant en DS je vais sérieusement commencer à m'en méfier ^^ !(46K, 1P...)

Tu esquive souvent très bien mais parfois c'est prévisible, j'ai le temps de lancer mon 4P+K;faudrait que j'enregistre nos matchs pour décortiquer.
Comme tu tu retrouve souvent quand même sur le côté tu devrais bosser ton pressing side turned (le conseil vaut pour moi aussi ^^"): souvent ça reste un mix up 66K+G / choppe ( et plus souvent le coup, le bounce combo est trop tentant pas vrai ? ^^)

Sur le PSN des goh j'en vois très peu.
Méfie toi de 3KP, si tu backdash ça pique un peu, punis si tu le bloque (avec le online si la connection est pas top ou si t'es pas au taquet la choppe passe pas s'il fait un 2P, idem avec son 66P+G).
Pour le 3P P le 2eme s'esquive dans son dos mais c'est un high, si tu bloque le 1er tu es à +6, largement le temps de te baisser et punir si goh le lâche quand même.
Pour la session aucun souci propose si tu me vois connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:19

En faite l esquive provient d une habitude que j avais dans vf4 evo, en faite dans vf4 evo j avais pour habitude de faire des esquive esquive de lancer multiple et parfois avec la garde. Du coup ca me servait beaucoup et j avais aucun probleme de defense. Mais maintenant c punissable et y a plus de déchoppe multiple. Donc c est tout une facon de jouer que je dois changer ='(
et puis Oui c est trop tentant, je le confesse, apres un step reussi mon 66 k+g ca donne un combo qui enleve quasi la moitié de barre, jdevrai mixer avec pk 9k ou meme 4PK mais voila la tentation est trop grande. Disons que ca marche sur ceux qu on jamais jouer avec moi et sur crimson ::D: parce que je sais quand lui placé =) Ca changera ca c est pas trop un prb, c ma defense mon prb et mes tite erreurs offensive (2p par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:14

d'accord je vous ajouterais des que je vous croisent sinon mon main serait plus shun vu que j'ai gagner ulquiorra avec juste apres le tournoi de la chance surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:18

Moi c'était plus l'esquive contre attaque mon réflexe.
Il me semblait qu'une esquive ratée était punissable à vfevo aussi non ? Pour l'esquive déchoppe la garde était nécessaire, sinon tu faisais une choppe dans le vide et punir derrière (je le sais c'est ce que je faisais arf ^^"; PS: esquive de lancer ^^, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue ^^)
A propos de ton 66K+G après une esquive c'est peut-être pas si mal je crois que le 66 raccourcit ta vulnérabilité si l'esquive est ratée (si j'ai bien compris sur le topic sur vfdc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:45

En effet c un step cancel je crois... 66G ou 33G mais faut avoir le reflexe Smile...
Jme souviens que ct punissable en effet, mais je crois pas que ct en counter... et non je crois pas que la garde etait obligatoire pour l esquive esquive de lancer (Smile c vrai que ca sonne moyen ageu tout ca) qu on me corrige si jme trompe svp, ca m aiderait =)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:09

J adore ca les sessions en tete à tete ca permet de décortiquer les strategies adverses et de se concentrer sur qu une seule personne (le mind game quoi =) )

En tout cas ct chaud hier nowhere... On peut dire que ct assez equilibrer... J ai peut etre mal compter mais je crois qqu on a fais 26 matchs et qu a la fin il y avait 13 a 13... (sans compter le match ou j ai changer ma gosse)...

Y a un truc qu il faut que j arrete de me prendre c ton satané P.P+G et t es pas le seul à me le faire... comment je rage quand jme prends ca jme dis mais putain fais qq chose reste pas statique, fais un 9K sayan vénère
Et j ai pas mal stresser aussi hier j ai rater plein de max damage combo, je les avais raccourci, pas pcq je voulais mais plutot a cause stress...

En tout cas merci des conseil que tu m as donné sur mes sales habitudes, c vrai que je me suis moins pris tes peches du demon hier =) (et je pense que ca t avais un peu perturbé ca Owned

Bref ct tres instructif, dommage que j ai du eteindre la console (ba ouais ma femme voulait qu on regarde Amazing race... J avais vachement la tete a ca sleepy )
J ai encore des tite choses à travailler ma DS en l occurence et je pense que d ici qq temps jv commencer a etre une Van assez genant =) du moins j espere =)

On refait ca quand tu veux (meme si je deteste ton Goh, acquerir une bonne defense contre lui ne peut etre que benefique)
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:03

C'était bien sympa ^^

C'est impressionant comme tu t'améliore de jour en jour, tu ajoutes sans cesse de nouveaux coups à ton arsenal et les utilise souvent à bon escient ( comme le Maintenir Pied en OS), ta DS c'est le jour et la nuit par rapport à il y a ne serait ce que 3 4 jours !

Même ton jeu agressif tu as su le moduler ( c'est ce qui m'a posé plus de problèmes que tes nouveaux coups ^^) tu backdash un peu plus, tu te baisse bien après le 3P bloqué: bref ta défense s'améliore aussi.
Pour moi je dois bosser les sabaki de goh surtout pour certaines séries prévisibles en OS, le jeu BT,sideturned, les combos (les tiens sont effrayants ^^") enfin bref beaucoup de choses (et je m'en veux, malgré tous les matchs qu'on a fait j'en ai pas enregistré un seul ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:18

héhé


Dernière édition par Maki le Sushi le Mer 28 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Playstation Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Playstation Network
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Paris
» 27/07 session meaux 77
» Session VS Dojo Paris
» session villeparisis 77 -93 les vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: COMMUNAUTE :: Sessions IRL hors tournoi-
Sauter vers: