Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Session Playstation Network

Aller en bas 
+11
kingo
Chibitox
LGA
mark_nikil
Thaleis
KiWi
DannyBrown
Mikiway
Ashton
no-w-h-ere
Maki le Sushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 14:19

Essaye 46P plutot que K, (à moins que le K donne crumple en minor counter ?)
46P c'est pas mal, rapide et bon reward. Sinon je vais me mettre en peu à Goh, je commence le training là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 14:47

Non pas de crumple en minor avec K ( ce serait craqué ^^), 46P oui j'y ai pas trop pensé ^^"

C'est cool si tu te mets à goh, partages tes trouvailles ^^ ( pressing side turned etc..)
Petite question juste pour revenir au meaty vite fait, si l'adversaire tech roll il est en nitaku donc avec soit le meaty soit une choppe basse ?
edit pour la choppe basse yutori possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 12:43

Ca faisait looooongteeeemps une tite session =) ct bien hier, y avait du niveau et ca va nowhere t as pas trop rouillé =) j ai toujours un prb avec tes mid mais bon...
Ulquiorra a un lei fei trop genant, deja que lei fei n est pas commode a joué a la base...
Comapl j aime pas son style de jeu, mais c assez efficace... Parfois... Le probleme c est qu il fait de grosses erreurs et une fois que t as remarqué ca devient facile face a lui...
Il manquait crimson il fait chier avec son emission a 2 balles la grrr.
ENfin bref ca fait du bien un ti retour a la normal =)
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 13:41

Oui c'était sympa, je resterai plus longtemps la prochaine ( faut que je dose, je vois tout le monde progresser et j'ai l'impression de stagner au mieux...^^").
Lei fei c'est ses changements de stances j'ai du mal, toi tu arrivais souvent à stepper et punir; Comapl j'ai le même souci que toi, soit je gagne assez facilement, soit c'est lui ? ^^" (en passant, le 2K choppe ça arrache la barre ^^).

Redispo ce soir en tout cas (ptet fin d'aprem + après 21H).

PS : tu as vu festival Goh hier, ulquiora darksoul et moi ^^ haha ! ( darksoul qui joue Goh.., je vais ptet essayer Lion moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 14:03

::D: ok pour ce soir... Cette histoire de 2P chope faut que je trouve une solution meme crimson il le fait et heureusement c pas des burning hammer...
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 13:44

Pour jeffry je parlais de son 2K 236P+G le Toe Kick Splash Mountain, le 2P (ou P) CH choppe je me les prends systématiquement...

Sympa aussi la session d'hier, ça fait du bien de voir des joueurs inconnus !
Le shun est vraiment pas mauvais, el blaze aussi mais il ne faisait pas le combo après son Rocket Discharge 2K, toujours la choppe au sol (que je me prenais systématiquement, toujours le mauvais choix ^^"); j'ai encore fait mes combos de base sans optimiser contre eux...bref ya du taff !
Le kage j'ai eu du mal à juger, il avait la même connexion que les autres mais y avait vraiment trop de lag contre lui (je sais pas pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 15:24

ouai ils sont pas mauvais dans l ensemble, mais attend goh c scandaleux son sabaki anti chope c koi ca encore, g la rage!!! ::D:
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 17:38

^^ J'ai encore du mal avec le timing; de toute façon je ne le tente qu'à -10 genre après le 66P+G ou le 3KP (parce que tu essaie toujours de me chopper après celui là ^^)
Rien de scandaleux non plus vu que je n'ai rien de garanti derrière (mais j'avoue il est jouissif ce contre quand il est placé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 18:11

c scandaleux!!! encore un crack =ppp
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 20:09

Si quelqu'un est chaud de se taper quelques partoches voila mon ID: JDS-Cigano75019.

Perso: Lei-Fei Goh





Love Love Love Lei-Fei Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 5:54

Salut genjuro je savais pas que tu était la aussi ^^ sympa la courte session hier omg ce lei fei Lei-Fei
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 14:03

Ahah oui ca fait un ptit moment je Me suis inscrit. Sinon toi aussi tu gere Lei petit coqin ::D:.
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 8:24

genjuro_howard a écrit:
Ahah oui ca fait un ptit moment je Me suis inscrit. Sinon toi aussi tu gere Lei petit coqin Smile.
Oula pas autant que toi c'est evident j'ai juste un jeux plus solide mais je suis loin d'avoir ton skill.
Sinon les persos que je joue son: shun ,sarah ,pai, lau ,leifei ,eileen, taka, kage lion et akira un peux mais tous à un niveau equivalent mes best son peut etre les chan et shun.
En tout cas c'est toujours plaisant de jouer avec toi et désolé pour l'autre fois j'ai vu ton message apres et o fait alors ce netcode comparé au xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 10:56

Ah cigano c est genjuro howard je comprend mieux maintenant =))) t etais inscrit avant moi sur ce site Smile et tu oses me dire que t es un débutant? grrr Smile je savais que t avais pas un niveau de débutant vu tes combo de demi barre =) en tout cas sympa la tite session hier =)
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 13:07

Ouai c est mon petit gwak d avant match ::D:, mais bon je reste un debutant c est mon premier vf et j ai encore plein de chose a aprendre, je suis trop basee sur mes phases d ataque, faut que je bosse ma defense et surtout la dechoppe, contre toi et le kage hier je m en sorter bien, mais zero face au hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 13:52

On c tous pris ce fameux P+K chargé de wolf t en fais pas, on est tous passé par la ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 0:16

Demain aprem je serai dispo pour jouer sur le PSN, let's Goh pour une session ;)
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 2:53

j' y serait aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 10:20

Ça me dit bien, ce serait vers quelle heure ?
(on verra ta vanessa et lion aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 14:39

Vers 15h30/16h pour moi.
Je peux jouer Vanessa, Lion est un peu rouillé mais après quelques parties ca revient petit à petit.
Par contre faut que je taffe Goh vs Shun, c'est le matchup qui me pose le plus de pbm pour le moment, avec Vanessa ou Lion ca va, mais avec Goh je lutte pour le moment même contre des Shun moyens faut que je taffe ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 18:17

Chibitox a écrit:
Vers 15h30/16h pour moi.
Je peux jouer Vanessa, Lion est un peu rouillé mais après quelques parties ca revient petit à petit.
Par contre faut que je taffe Goh vs Shun, c'est le matchup qui me pose le plus de pbm pour le moment, avec Vanessa ou Lion ca va, mais avec Goh je lutte pour le moment même contre des Shun moyens faut que je taffe ce match.
ba tu me donneras des conseils pcq contre shun jsuis ds le zeff pareil avec lei fei... sinon j annonce officiellement que j cai un sub... je le travaille c dernier jour et je kiff... c mr taka =)
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 18:48

Ah taka lourd, on vas se faire un ptit fight sub tonight si t chaud, parce que mon goh il fait vraiment pas le poid contre ta vanessa, c'est la lutte pour pas me manger un blanc, pourtannt sur xbox j'en casser des bouches avec goh :'(.
Revenir en haut Aller en bas
KiWi
Rang:
Rang:
KiWi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 1:26

Taka je l'ai bossé mais online je le trouve chaud à gerer son cancel de baffes qui est la base de son jeux est dur à sortir online je trouve :/
Sinon c'est con je vous ai raté j'étais sur gt5 ce genre de jeux on sait quand on commence jamais quand ca finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 14:05

Bien joué Chibitox pour les matchs hier, ton whiff punish est toujours aussi terrible ^^".

Je devrais changer mon antibackdash de temps en temps, 3K est très bien mais quelquefois je ratais le timing et je me prenais le 46P...Je ne sais pas s'il y a des frames tech crouch sur le 33P ?
J'ai eu l'impression que ton backdash était parfois plus court :ce n'est pas une histoire d'input ? (genre 446P au lieu de 44 46P )
On remet ça quand tu veux ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 16:12

Le backdash tu peux le canceler plus ou moins tard, des fois quand c'est trop tard (donc trop reculé) ca donne des 4P+K full charge qui whiffent lamentablement devant le mec qui était resté en garde et aurait du le manger. Papaaa!!!

Sinon ct sympa la session, même si il y avait quand même pas mal de lag dans les premières parties, quand Kingheim est parti j'ai eu l'impression que ca allait mieux, ptet que ca varie en fction du nombre de joueurs.

Nowhere ton défaut c'est la déchoppe, tu n'en fait que très peu, et en gros déchoppe pour toi c'est balancer un starter ou se baisser et shoulder ^^ Ce qui est relativement rentable avec Goh mais reste risqué/inapplicable dans certaines situations. Sinon tu utilises bien le sabaki choppe c'était marrant le mind games dessus ;)


Globalement le PSN c'est quand même moins bien, j'aime pas l'interface des messages, on ne voit pas l'activité d'un joueur précisément (Dojo, PM, Room, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire ?). Et les déco sont fréquentes, au moins une à chaque session pour moi sur 3 sessions, et à peu près 5/6 en tout.

Je suis tombé sur un bon joueur de Jacky/Blaze/Shun, ID: Salam_Aleykum il me semble. Son El Blaze en particulier est interessant parce qu'il y en a très peu. Son Shun j'aime bien aussi parce que pour le moment je sux un peu contre Shun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Playstation Network - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session Playstation Network   Session Playstation Network - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Playstation Network
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Paris
» 27/07 session meaux 77
» Session VS Dojo Paris
» session villeparisis 77 -93 les vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: COMMUNAUTE :: Sessions IRL hors tournoi-
Sauter vers: