Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GGS & BGS online

Aller en bas 
+7
genjuro-howard
Kahn Rahn
doct0r cube
Akire
Hajin'
SHwoKing
DannyBrown
11 participants
AuteurMessage
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 13 Aoû - 11:40

Il y a certes le topic des sessions amicales, mais je n'y ai vu que des sessions entre vous, membres du yomi.

Avec ce topic, c'est l'occasion de parler des joueurs inconnus que l'on rencontre sur le net, en classé ou en room. Ce même topic existe sur VFDC, et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de le faire ici.

Bref, s'il y a un problème, n'hésitez pas à lock. ;)
Revenir en haut Aller en bas
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 13 Aoû - 11:48

Alors, je commence.

GGS à "Stamp When Dead" et "Kakamoto", que j'ai rencontré ce matin sur le xbl. Je n'ai pas réussi à leur prendre un seul match.
Le premier jouait un Lei-Fei vraiment pas mal, variant bien les blockstuns, et profitant bien des combos offerts par un low très imprévisible, et provoquant un stun(je ne connais pas le perso, impossible de dire de quel coup il s'agit, je sais juste que c'est à partir d'une stance). Encore un match-up que je ne sais pas gérer...
Quand à Kakamoto, c'est un joueur de Jacky plutôt bon. Malgré quelques arnaques qui n'ont pas leur place, il connaît bien son perso, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 13 Aoû - 15:38

DannyBrown a écrit:
Alors, je commence.

GGS à "Stamp When Dead" et "Kakamoto", que j'ai rencontré ce matin sur le xbl. Je n'ai pas réussi à leur prendre un seul match.
Le premier jouait un Lei-Fei vraiment pas mal, variant bien les blockstuns, et profitant bien des combos offerts par un low très imprévisible, et provoquant un stun(je ne connais pas le perso, impossible de dire de quel coup il s'agit, je sais juste que c'est à partir d'une stance). Encore un match-up que je ne sais pas gérer...
Quand à Kakamoto, c'est un joueur de Jacky plutôt bon. Malgré quelques arnaques qui n'ont pas leur place, il connaît bien son perso, c'est sûr.

Effectivement des joueurs corrects que j'ai joué également. Kakamoto a un bon Footsie qui m'a posé pas mal de problème mais une fois capté quelques mauvais automatismes, il s'est mis à enchaîner les défaites.
Ni l'un ni l'autre ne semble savoir déchopper ce qui les rend des cibles faciles pour le TFT de Kage.

Le fameux Low de Lei Fei existe depuis l'introduction du perso dans VF4. Et comme depuis VF4 le launcher qui suit n'est pas garanti. Par contre, il faut s'exciter vénère sur le stick pour pas le prendre et avoir le temps de bloquer. Le online doit peut être compliqué la chose aussi même si j'y arrive régulièrement.

Le meilleur Lei Fei que j'ai renco,tré pour l'instant, c'est Ad4m.

Sinon les joueurs à éviter : Sydneylee, en plus d'être un sac, il déconnecte chaque fois qu'il prend une défaite. SUPERSTARRAY qui insulte régulièrement après une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hajin'
Rang:
Rang:
Hajin'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 13 Aoû - 21:17

Le low que tu cherches c'est 8P+K+G 2K (il peut passer dans cette stance après certains coups, je ne pense pas que les Lei Fei balancent le délire nature). C'est safe et ça se step des deux cotés. Vu qu'il recover en stance, la punition après un step doit coûter cher.

Edit : Histoire de rester dans le sujet, je n'ai pas croisé des tonnes de bons joueurs sur le live. La majorité ont de bons abare bien huilé, c'est plus ou moins garanti sur moi vu mon style passif. En dehors de ça, 0 défense, 0 déchope, 0 connaissance du match up, 0 adaptation. Je sais que c'est pas forcement évident, je galère moi même beaucoup à appliquer la tonne de trucs que j'apprends chaque jours mais bon quand on met roundless à des mecs qui ont 4000+ matchs parce qu'ils ont trois arnaques et demi et rien d'autre ça déçoit un peu.

Sinon j'ai croisé un type avec un Kage pas dégueulasse du tout xX SETTRA Xx. Donc pour finir sur une note positive GG à lui et j'attends avec impatience nos prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DannyBrown
Rang:
Rang:
DannyBrown


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyMar 14 Aoû - 11:12

Merci pour le low, Hajin', je tacherai de m'en souvenir.

Les bons joueurs sont pas très nombreux, je suis d'accord. Mais ils sont quand même présents, même s'il faut bien chercher pour les trouver.

Perso, tous les sacs avides de grades m'évitent maintenant(et vice-versa), je n'affronte quasiment plus que des joueurs plus forts que moi, ou dont le match-up me dépasse(Shun-Di, Lei-Fei entre autre). Bref, il y a moyen de progresser avec le ranking, ce qui n'est pas le cas avec les autres jeux de combat(je pense notamment à Tekken, ou même à Soul).

Pour ce qui est de SETTRA, j'ai affronté son Jean, et je me suis fait laminer. De tous les Jean que j'ai affronté, je crois que c'est le premier qui me sort le Gauche Droite Poing + Pied en entier. Mais si ce n'était que ça... en tout cas VGG pour SETTRA, même si je doute qu'il accepte de rejouer avec moi.

Sinon, GGS à samshon, joueur de Pai qui était 4ème kyu hier, mais qui n'en avait rien du tout l'air. Probablement un joueur offline, pour avoir un tel niveau, en tout cas ça m'a impressionné.

Et sinon, Shwoking, oui je connais SydneyLee. Je l'ai battu à pas mal de reprises, et à chaque fois ce sac se déconnectait. Le pire dans tout ça, c'est que la victoire m'était quand même acquise malgré ses déconnections. C'est juste ridicule. Hu!Hu!
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 27 Aoû - 7:41

GG à Kingo hier qui m'a bien bourré avec ses trois Lolicon d'Otaku fan de Hentai durant une longue soirée.

J'avoue que je préfère affronter Pai et Eileen que Aoi. Kage semble vraiment mal barré contre elle avec le peu d'outils dont il dispose contre le Tenchi et ses deux Sabakis. Autant avec Akira un petit 46P+K et on en parle plus (voir même le Bodycheck), autant avec Kage c'est la misère avec son pauvre P+K.

Ce soir, go training lab que je vois quels sont les solutions même si elles semblent d'hors et déjà limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 27 Aoû - 11:37

GG Kingo aussi. Désolé d'etre parti en chien la derniere fois ahahah, mais on m'attendait deja depuis un moment ahahah.

Sinon, j'ai joué contre OptiUk que je trouve assez bon. C'est un joueur de Wolf. Il joue un peu trop en abare (il perd a cause de ca assez souvent je sous entend) et confirme plus beaucoup les 2P et autre coup de bourrage quand il est sous pression. Mais il a des phases assez sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Akire a écrit:
GG Kingo aussi. Désolé d'etre parti en chien la derniere fois ahahah, mais on m'attendait deja depuis un moment ahahah.

Sinon, j'ai joué contre OptiUk que je trouve assez bon. C'est un joueur de Wolf. Il joue un peu trop en abare (il perd a cause de ca assez souvent je sous entend) et confirme plus beaucoup les 2P et autre coup de bourrage quand il est sous pression. Mais il a des phases assez sympa ^^.

C'est clair qu'est-ce qu'il bourre OptiUk. Jouer assez sympa à jouer mais c'est la fête du bourrinage et des 2P avec lui.
Je noterai également une légère tendance a sur-utiliser HCB+P,P

Je crois que bourrer comme un cochon et une caractéristique des joueurs de gros comme Wolf et Jeffry parce que les Jeffry Knee Friendly, j'en croise pleins également.
Mais bon, on va pas se plaindre, les Wolf c'est pas ça qui court les rues.

En tous cas les gros, ils sont vraiment lourds (elle était facile). Pas facile de les amener au mur et d'obtenir les wall combos qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:
doct0r cube


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 17 Sep - 9:29

Un gg en particulier à Khan rhann (je sais jamais comment l'écrire ce pseudo).

Elle est dèjà bien redoutable ta Sarah, j'ai eu de plus en plus de mal au fur et à mesure des parties, surtout quand t'as commencé à exploiter ses mids. Hésite pas faire plus de choppes quand tu vois que je campe.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 17 Sep - 16:34

Thx man, j'kiffe bien ton Jeffrey GGS & BGS online 290210. Après c'est un perso de camp, et, il me semble que le poke c'est pas son truc, il a son GGS & BGS online 52605 GGS & BGS online 461544 GGS & BGS online 716677 GGS & BGS online 799502 qui sort en 16 fr et qui te laisse à +3 en nh, son GGS & BGS online 180543 GGS & BGS online 461544 de la honte, (t'es à -1 en nh). je me prend systématiquement ton splash montain son GGS & BGS online 762862 GGS & BGS online 799502 GGS & BGS online 762862 GGS & BGS online 52605 GGS & BGS online 180543 GGS & BGS online 461544 GGS & BGS online 716677 GGS & BGS online 603647, hallucinant. Vu les dégâts t'aurais tord de t'en priver.
GGs camarade
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyMar 18 Sep - 14:38

Gg khan et dsl si je suis pas rester longtemp mais juste avant j'ai doser avec doctor cube(aka la petite fouine ;) ), mais bien la Sarah avec son mixup qui fais perdre les cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyMar 18 Sep - 18:04

Sarah est un perso que je maitrise pas du tout (très très peu de versus avec elle) , elle nécessite pas mal de taff, contrairement à Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 7:32

En réponse à Kingo, qui me demandait le pourquoi du comment du machin:

Le serveur plante une première fois avec Kahn Rahn:
GGS & BGS online 29946810

Je joue ensuite dans une room avec Animalstaccato et Soulkatana. Je joue une fois contre chacun, remporte mes matches puis Animalstaccato quitte la room qu'il hostait. Soulkatana m'invite alors en player match. Je le bats à nouveau deux fois. La quatrième manche il prend Taka (le match-up quitte ou double - du moins quand je joue contre Maxou: humiliation chacun son tour selon le guessing game de l'autre), il me prend les deux premiers rounds et au moment de remporter le troisième ça freeze à nouveau. J'ai la flemme d'envoyer un message, de toute façon Soulkatana dégaine le premier. Et là je m'attends à un contenu de la même teneur que celui de KR ou alors une nouvelle invit', mais:
GGS & BGS online 53020710

Je me dis: il est con ou quoi T\'as bu? ? En plus il se prend trois revers d'affilée avant ce combat Atterré. Je réponds donc: "Ok Adolf." (je sais pas comment on fait pour accéder aux messages envoyés Nerd)
Et c'est là qu'il déploie toute l'étendue de sa connerie:
GGS & BGS online 40866210

Rage quit? D'accord Mais putain.... Je fais jamais ça, la preuve: j'ai perdu plein de rangs à Kaleendah en classé J\\'dis ça... (et en plus ça me fait marrer de voir sa tête quand il s'en aperçoit Nanananèreu!) et le petit bonhomme est toujours vert.
En player match? Quel intérêt? Papaaa!!!
Je l'ai certes titillé sur sa nationalité mais ça partait d'un bon sentiment: il a obtenu une réponse dédaigneuse tout en étant comparé à mon idole. Ce qui a visiblement provoqué sa Führer puisqu'il s'est vite empressé de rapporter sa version des faits sur VFDC Mmf... (en plus il sait pas compter Oh toi!:
GGS & BGS online 48093010

Et c'est là que je me dis qu'il est réellement un débile profond puisqu'il prétend m'avoir explosé Choqué. Je ne renie pas la défaite, il aurait pu se contenter de savourer une victoire propre puisqu'il a changé de perso dans le but d'en obtenir enfin une sweat. D'ailleurs, s'il y avait véritablement eu rage quit, en ce qui me concerne j'ignore, tout simplement Korbak. Mais le mec va jusqu'à se vanter d'avoir traité son adversaire de lavette WTF?!!. Et va s'étonner ensuite de la réponse pour chouiner Quoi?!!.Il va même jusqu'à polluer le topic du tournoi d'août pour cracher sa consanguinité au regard de tous Mais putain.... Et le pauvre Kaleendah qui n'a rien demandé se fait salir Triste (à l'échelle de la web-connerie, c'est donc peu et beaucoup trop à la fois selon le recul qu'on puisse avoir).

GGS & BGS online 40257810

Alors, le Schleu, il est bien gentil, mais je constate qu'à lui seul il poste un bon quart (j'exagère à peine) des messages dans le thread des BG sur VFDC C\'est à chier.... Souvent - pour ne pas dire tout le temps - accompagnés d'insultes.

Tout ça pour dire que ça m'a bien fait marrer Hu!Hu!Hi! Hi!Ha! Ha!. Kaleendah moins. Et encore j'ai pas pu capturer le message que Kaleendah a effacé où il (Soulkatana) dit, en substance, qu'il (Kaleendah, donc moi en fait) est le poison de la communauté VF. Elle est belle sa vision de la communauté à ce fils de pute. Tout ça pour ce qu'il croit être une déco volontaire. Oh ça va. Qu'il aille se faire enculer. Il pouvait pas cogiter avant d'envoyer son message à la con Victime? Ou juste s'en battre les couilles? Parce que quand Monsieur est pas content, il utilise Caps Lock et ça fait mal aux yeux.
N'empêche ça pourrait être sympa qu'on le croise à un futur event. Owned
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 11:56

Tu sais que le mec en question m'a envoyé un message me demandant pourquoi j'avais un facho dans ma list d'ami GGS & BGS online 807315 .
Après, Soulkatana c'est un type qui bourre le GGS & BGS online 762862 GGS & BGS online 461544 aussi naturellement qu'il respire GGS & BGS online 150726 . Le seul intérêt d'avoir un joueur comme lui dans mas liste, pour ma part, et de savoir réagir et/ou anticiper les 2p.

Enfin bref, ggs au doc hier (session environ 4h), genjro, kingo, qui nous a violé avec sa chinoise, chibitox, Mikki, avec des phases fort sympa, Seidon, rory, blossy (un mec vraiment cool) Animal, et d'autres joueurs dont j'ai oublié le GT.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 13:17

Ah ouais il est vénère le SoulKatana.

Par contre le "Adolf", je trouve ça vraiment moyen, ou alors j'ai pas saisi la blague.

C'est comme si tu disais "Marc Dutrout" à un belge ou "Breivik" à un norvégien. Et ces deux là sont des Low Tiers à côté.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 13:22

::D: oui il est même venu me demander des comptes le soulkatana, c'est pr ça que je t'ai MP sur le xbl segata... je savais d'avance que tu devais sûrement avoir été victime d'une déconnexion involontaire. N'empêche qu'il est vachement atteint le type, juste pour ça il envoie des MP aux autres french pour rapporter, puis sur VFDC, et ensuite sur le topic du tournoi. Il a un sérieux problème en effet.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 14:11

Ah ouais il t'a carrément envoyé un message à toi aussi. Il est complètement gelé le type. Ça me rappelle un mec qui avait essayé de me pourrir sur 3-4 forums à l'époque de SF4. Déformation de propose et autre... Ça m'avait saoulé.


@Kingo, ça y'est j'ai fini de faire le traitre. TTT2 m'a officiellement gavé une fois pour de bon. Demain je le revends et je retourne à un vrai bon jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 15:08

Même si la photo se passe de commentaires, je trouve que son allure reflète bien son attitude de frustration pour ce qui ne reste qu'un jeu.
GGS & BGS online 36232_10

Sinon, oui, "Adolf" c'est très facile et d'une bassesse infinie, mais je peux pas m'empêcher de provoquer les baltringues. Dans ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende
SHwoKing


Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyDim 23 Sep - 16:23

Segata Kenshirō a écrit:
Même si la photo se passe de commentaires, je trouve que son allure reflète bien son attitude de frustration pour ce qui ne reste qu'un jeu.

Mouais bon, j'aurais plutôt rien dit sur sa tête. La petit moustache il l'a en dessous de la bouche, pas au dessus. Smile

Celui du milieu me fout plus les boules. Et les asiatiques, je m'en méfie ! Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyLun 24 Sep - 11:43

Hey Kenshiro! Je repensais a ton histoire quand je suis tombe sur cette image qui m'a fait pouffer de rire

GGS & BGS online Vf5fs_stick
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyJeu 27 Sep - 19:53

Le mec il est atteint, il sait plus quoi dire avec ses "blah blah", il a rien compris, franchement on dirait un pauvre gamin frustré d'avoir perdu... ::D:. J'ai été tenté de le virer de ma liste d'amis, mais comme le bébé est pas content que j'ai défendu kenshiro sur VFDC, il m' a viré avant. Mais :ouh:.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkapa
Rang:
Rang:
Zakkapa


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Lille

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptyJeu 27 Sep - 20:19

Ce mec est un psychopathe, j'ai eu droit à mon message aussi et ça faisait longtemps que je l'avais dégagé de ma liste d'amis donc quand il dit qu'il voulait juste prévenir ceux de sa friend list c'est du pipeau.

Par contre, je suis assez d'accord avec shwoking sur le mauvais goût de la vanne "Adolf", il aurait mieux valu l'ignorer.

PS: si je ne m'abuse le mec au milieu sur la photo c'est ad4m (=stprock), pinaise VF c'est vraiment un jeu de geek Banane!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptySam 29 Sep - 2:01

Putain je viens de voir les réponses de Saoul Caca Noir sur VFDC. C'est évident qu'il est allé chercher les mecs dans ma friend list (enfin celle de Kaleendah) si Zakkapa l'avait déjà jarté au préalable.
Il est quand même d'une mauvaise foi intersidérale Coquin!: "non non, c'était pas une déco du pif! Il m'a donné une bonne raison de le traiter de fiotte en quittant avant le 3-0 humiliant", "je voulais mettre en garde mes contacts français contre ce raciste" alors qu'il est tout fiérot quand il répond avec son "viol de '39-'45", "c'est vous qui en faites tout un fromage et continuez d'en parler, pas moi", "j'ai pas joué depuis plus de deux semaines, et alors?". Mais le plus consternant, c'est qu'il a photoshopé mon mail en retirant le "ok" pour lui donner un autre sens, juste "Adolf", genre le truc balancé gratuit. Le mec, quand j'ai vu sa gueule, la même que celle du nain dans Kaïra Shopping, j'avais limite envie de m'excuser parce que ça doit déjà pas être facile au quotidien. Comme je m'abstiendrai d'insulter sa mère: vu le rejeton, elle a dû déjà assez morfler. Il me rappelle un peu cet autre joueur allemand, vous savez: le petit gros qui décâble devant Call of Duty je crois.

C'est sympa sinon les gars de prendre ma défense, vous êtes pas obligés, hein! N'empêche que ça entraîne des réponses magnifiques de connerie de sa part. Quand je ressortirai l'anecdote au ranking de dimanche, on va bien rigoler je pense. Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online EmptySam 26 Jan - 13:24

Un grand GG a l Mangame avec qui je n'ai pas joue, mais qui m'a quand même félicité pour?
et puis pas un message d'explication, d'excuse, rien, nada!

Je me permets donc de le féliciter a mon tour pour son élection au rang de SAC DE LA SEMAINE puisqu'il ne sait même pas avec qui il joue sur le live et s’évertue a m'envoyer des messages tout en dosant avec quelqu'un d'autre.

Finalement heureusement qu'il n’était pas chaud pour faire une session IRL avec moi sur Lyon.
Qui sait?
S'il m'avait invité, il aurait sans doute fini par jouer avec son facteur!
S'il était venu doser chez moi, il aurait probablement fini en boite de nuit privée...

change rien, mec! t'as raison, le monde extérieur c'est trop dangereux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGS & BGS online Empty
MessageSujet: Re: GGS & BGS online   GGS & BGS online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GGS & BGS online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions amicales et Vidéos
» Ranking Battle Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: