Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communauté Dead or Alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

Communauté Dead or Alive Empty
MessageSujet: Communauté Dead or Alive   Communauté Dead or Alive EmptySam 30 Juin - 10:57

Yo le Yomi Dojo !

En ce moment je ne me connecte plus trop pour doser, en effet, comme l'indique le titre il se passe en ce moment quelque chose autour de DoA, mon premier amour.
Depuis le retour récent (2009) des jeux de baston sur le devant de la scène, et le succès des jeux 3D, il est légitime de penser que DoA mérite sa place lui aussi, et avec son ancienneté il est encore étonnant de voir qu'il n'y a toujours pas de point de ralliement pour ce jeu en France, sans compter que le 5eme épisode approche !
Un forum pour la communauté Francophone de DoA est en train de se préparer, mais il y a encore beaucoup de taf.

Attention, le but n'est en aucun cas de nuire aux autres forums comme ici, ou comme SFF, SoulCa.fr, BBarena, etc... Il est seulement question d'un forum pour Dead or Alive ;)

Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que je cherche quelques coups de mains, besoin de modérateurs qui dans un premier temps aideront à la mise en place du forum, puis qui modéreront lorsque ce dernier sera fréquenté. Cherche personnes motivées, qui comptent tenir le forum sur le long terme, donc les fans sont plus que demandés.

Et besoin de graphistes pour le background, la bannière, les icônes, etc...

S'il y a des motivés, faites vous connaitre ! Et envoyez-moi un mp ^^
Sinon on peut simplement en discuter ici, j'ai également besoin de prendre la température du jeu chez les joueurs ;)


J’espère trouver des motivés qui au moins soutiendront le jeu et feront vivre la communauté !
Je vous tiendrais au courant des avancées ici. fier
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo
Rang:
Rang:
Alucardo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Communauté Dead or Alive Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dead or Alive   Communauté Dead or Alive EmptySam 30 Juin - 16:36

salut juste pour dire que moi et quelques potes on a commencé a taffé sur un site & forum doa

http://doa5.fr/
http://doa5fr.com/phpBB3/index.php

si ça t’intéresse de t'investir sur notre projet balance moi un pm :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doa5fr.com/phpBB3/index.php
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

Communauté Dead or Alive Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dead or Alive   Communauté Dead or Alive EmptySam 30 Juin - 17:44

Tiens c'est marrant, vous n'êtes référencés nulle part. Je t'envoie un pm !
Revenir en haut Aller en bas
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

Communauté Dead or Alive Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dead or Alive   Communauté Dead or Alive EmptyDim 1 Juil - 1:08

A supprimer ou à locker, projet annulé
Un forum de ce type s'est ouvert il y a une vingtaine de jours (voir post d'Alucardo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté Dead or Alive Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dead or Alive   Communauté Dead or Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Dead or Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Site pour la communauté Fr de VF5 FS
» Dead is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Les autres jeux-
Sauter vers: