Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modes de Jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! EmptyDim 17 Juin - 22:46

Salut, j'ao lu en travers sur un forum qu'il y avait un mod supplémentaire si on achetatit les deux packs ?

C'est du pipo ou simplement le mod customisation qui se débloque puisqu'achat des packs ?

Sinon quelqu'un à vent du nombre d'exemplaires achetés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didd31
Rang:
Rang:
Didd31


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012

Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! EmptyLun 18 Juin - 13:03

Avec les deux packs tu débloques le spécial sparring.
Il sagit de 20 series de 6,7,8 ou 9 combats ça dépend, contre des persos customs qui jouent à leur façon, c'est un peu equivalent
a l'ancien mode quest. C'est progressif et paramétrable ( niveau cpu, nb de round, taille de la vie etc ... )
En fait une série est une team que tu dois affronter et battre dans sa totalité.

Si tu t'amuse a tout t'envoyer et à augmenter la difficulté quand tu as finis pour recommencer du début,
ça te fait un gros mode de jeux solo, et constitue un bon entrainement tout en s'amusant.

Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! EmptyLun 18 Juin - 13:19

Merci Didd31

J'aimais beaucoup le mode quest !

Disons que je ne suis pas contre l'achat des deux packs, mais si ils sont amenés à sortir une version boite, qui de toutes façons, sera achetée par les fans, c'est un peu, beaucoup, profiter du système et çà me soule carrément ces méthodes de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Didd31
Rang:
Rang:
Didd31


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012

Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! EmptyMar 19 Juin - 12:14

ba pour ma part plutot que de me dire que les dlc sont au prix du jeux, je me suis dis que le jeux est au prix ridicule de ses dlc. 3600 pts la totale, 1200 pts le stand alone c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! EmptyJeu 21 Juin - 3:05

Là où le DLC est honteux, c'est lorsque le prix est trop élevé pour ce que c'est.
Là, FS nous donne le choix, un choix cosmétique, mais l'effort est fait sur le prix du jeu seul. Et il est vraiment pas cher. Alors rajouter les 2 packs, c'est comme si tu achetais le jeu complet au prix ... moins cher qu'un jeu complet quand même Poupée ( 36 € grosso modo )
Donc cette politique de DLC là me va, car elle propose d'acquérir le contenu "technique", la jouabilité si tu préfère, sous forme du jeu seul, à un prix rikiki.
Si maintenant ils avaient sorti le jeu à plein tarif, ils auraient eu intérêt à vendre les DLC beaucoup moins cher pour compenser, pour que ça reste "correct".
Ce sont les seuls DLC payants qui m'ont fait sortir les sousous de la popoche, et avec le sourire même Ouiiii!!! On a pas l'impression de se faire enfiler comme Capcom sait si bien le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modes de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Modes de Jeu !   Modes de Jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modes de Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Mises a jour des News sur Final Showdown-
Sauter vers: