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 Liste des coups positifs en garde.

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3 participants
AuteurMessage
akkram
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akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

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MessageSujet: Liste des coups positifs en garde.   Liste des coups positifs en garde. EmptyDim 10 Juin - 16:41

Une règle importante de Virtua Fighter est que l'on perd l'avantage quand une de nos attaque est gardé (et la réciproque: on prend l'avantage quand on bloque un coup)

Néanmoins, certaines attaques font exception à cette règle et laissent le joueur en avantage même si le coup est bloqué, lui laissant ainsi la possibilité de piéger son adversaire.

Voici donc la liste de ces attaque pour chaque personnage:



Akira Yuki

position normale
GaucheBas-droitePoing: 0
GaucheDroitePoing: +1
BasPied+GardePoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
BasBas-gaucheGauchePoing: +3
Pied+GardePoing(charge max): +6
BasPoing+Pied+Garde : +12
DroitePoing+Pied+Garde : +15
GaucheBas-droitePoingBas ou HautPoing+Pied : +15
de dos
BasPoing: +3



Aoi Umenokouji

position normale
Poing et MaintenirPoing: +2
tenchi inyou
Gauche puis Poing: +15
de dos
Poing: 0
Poing+PiedPoingPoing: +3



Brad Burns

position normale
GaucheGauchePoing: +1
GaucheDroitePoing+Pied: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
ducking
Poing: +2
sway back
Poing+Pied: +15
slipping
Pied+Garde: +5
de dos
Poing: +1



Eileen

position normale
Poing et MaintenirPoing: +2
cancel action
zenkuuhon Pied: +1
BasBas-droiteDroitePoing: +3
de dos
Poing: +1



El Blaze

position normale
GaucheDroitePoing: +1
BasPoing+Pied: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
GaucheDroitePoingPoingPied: +3
GauchePiedPoing: +3
de dos
BasPoing: +1
Poing: +3



Goh Inogami

position normale
GaucheDroitePoing+PiedPoingPoing: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
DroitePied+Garde: +3
Haut-droitePied+Garde: +4
BasBas-droiteDroitePoing+Pied: +12



Jacky Bryant

position normale
HautPied+Garde 0
BasPoing+Pied +1
Poing et MaintenirPoing: +2
GauchePoingPied +3
PoingPoingGauche PoingPied: +3
MaintenirPiedGarde: +3
Poing+Pied+GardePied: +4
run MaintenirPied+Garde: +6
slide shuffle
Poing: +1
Bas-droiteBas-droitePied+Garde: +6
choppe
sur le coté gauche de l'adversaire (adversaire face à l’arrière plan) Poing+Garde: +2



Jean Kujo

position normale
Bas-droitePied+Garde: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
PoingPoingPoing charge max: +6
DroitePied++Garde charge max: +6
Haut-droitePoingPied charge: +6
GauchePiedPoing charge max: +6
GauchePoingPoing charge max: +6
DroiteDroitePied charge max: +6
Pied charge max: +6
PoingPiedPoing charge max: +6



Jeffry Mc Wylde

position normale
GaucheBas-droitePoing+Pied: +1
BasBas-gaucheGauchePoing+Pied: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
DroiteDroitePied+Garde: +3
choppes
sur le coté gauche de l'adversaire (adversaire face à l’arrière plan) Poing+Garde: +2
sur le coté droit de l'adversaire (adversaire face à l'avant plan) Poing+Garde: +2
sur le coté gauche de l'adversaire (adversaire face à l’arrière plan)GaucheDroitePoing+Garde: +2
sur le coté droit de l'adversaire (adversaire face à l'avant plan) GaucheDroitePoing+Garde: +2



Kage Maru

position normale
Haut-droitePied+Garde: +1
GauchePoing: +1
Pied+Garde: +1
GaucheGauchePied: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
juumonji
Poing: +3
de dos Pied +4
shippuujin
de dos Haut-gauchePied: +4
Poing+Pied: +17
de dos
Haut-gauchePied: +4



Lau Chan

position normale
GaucheGauchePoingPoing: 0
BasPoing+Pied: +1
MaintenirBas PoingPoing: +1
Bas-droiteBas-droitePoingPoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
PiedPied: +2
DroitePoing+Pied+Garde: +15
kokei
de dos Poing: +1
DroitePoing+Pied: +17
de dos
Poing: +1
Haut-gauchePied: +4
choppe
sur le coté gauche de l'adversaire (adversaire face à l’arrière plan) Poing+Garde: +2



Lei Fei

position normale
PoingDroitePoingPoing: 0
PoingDroitePoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
hai shiki
PoingPoing: +4
PoingPoing+Pied: +9
bokutai
Bas-droitePied: +5
dokuritsu shiki
GauchePied: 0
GauchePiedPied: +2
nehan shiki
Poing: 0
Poing+Pied: 0
Pied+Garde: +2
Poing+PiedPoing: +4
PoingPied: +5
suirakan shiki
Pied+Garde: 0
kyo shiki
PoingPoingPoing: +1
Poing: +3
Poing+Pied: +12



Lion Rafale

position normale
DroiteDroitePoing+Pied: 0
GauchePoing+Pied: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
PoingPoingBas ou HautPoing: +4
tourousoufuu
Poing+Pied: +16
de dos
Pied+2



Pai Chan

position normale
DroiteGauchePoing +1
Poing+Pied: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
GaucheDroitePied+Garde: +4
GauchePoing: +4
hakkeshou
Poing: +2
de dos
Poing: +2
Haut-gauchePied : +4



Sarah Bryant

position normale
Poing et MaintenirPoing: +2
Poing+Pied: +2
HautPied: +2
Bas-droitePoingPied: +2
Pied+GardePied: +3
GauchePied: +4
GauchePoing+Pied: +4
flamingo
PiedPied: 0
PiedPiedBasPiedPied: +2
Bas-gauchePiedPied: +2
Pied: +4



Shun Di

position normale
Haut-droitePied+Garde: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
GauchePoing+Pied+GardePoing: +2
10 boissons BasBas-gaucheGauchePoing+Pied: +4
GauchePiedPied: +6
DroitePied: +6
GaucheDroitePoing+Pied: +6
tentouritsu
Pied+Garde: +3
oushin
de dos DroitePoing+Pied+GardePied: +6
de dos Pied+Garde: +7
choukarou
Pied: 0
Poing: +1
soukokukyuu
Poing+PiedPoing: +4
de dos
Poing+Pied+Garde: +1



Taka Arashi

position normale

GaucheBas-droitePoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
GauchePied+Garde: +3
tachiai
Poing+Pied+Garde: +15
saut
mid-air Poing: +1



Vanessa Lewis

style défensif
position normale
Bas-droitePoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
GauchePoing: +3
GaucheDroitePiedPoing: +4
Haut-droitePied+Garde: +5

style offensif
position normale
GaucheBas-gaucheBasBas-droiteDroite: 0
DroitePiedPiedPoingGauchePoing: +2
GauchePoing+Pied: +2
BasPiedPoingGauchePoing: +2
PiedPoingGauchePoing: +2
Poing et MaintenirPoing: +2
Haut-droitePoing: +2
Pied+Garde: +4
DroitePiedPiedPoingPoing: +5
BasPiedPoingPoing: +5
PiedPoingPoing: +5

position intercept
Pied: +3



Wolf Hawkfield

position normale
Pied+Garde: +0
GaucheBas-droitePoing: +1
Poing et MaintenirPoing: +2
DroiteDroitePoing+Pied: +9
de dos
Pied: +1



Dernière édition par akkram le Dim 1 Juil - 18:37, édité 2 fois
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akkram
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akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

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MessageSujet: Re: Liste des coups positifs en garde.   Liste des coups positifs en garde. EmptyDim 10 Juin - 18:27

Bon, un post qui devrait servir de ref rapide pour mieux piger certaines phases mystiques de certain match up, par contre Eileen m'a fait mal au crane, si une âme charitable pouvais m'aider à corriger ça serait pas de refus.
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GTO Mrick
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GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

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MessageSujet: Re: Liste des coups positifs en garde.   Liste des coups positifs en garde. EmptyLun 11 Juin - 12:11

Alors pour Eileen j'ai :

Position normale :

- Droite Droite Pied Hikousenshi (1ere partie) : +15

- Poing Shusshou : +2 (idem pour Maintenir Poing )

Warikomi

- Pied + Garde Pied Byakurenkonsui pendant le gokuushicchi* (1ere partie) : +14

- Pied Gokuusanteki pendant le gokuushicchi* (1ere partie) : +7

- Pied Gokuusanteki pendant le gokuushicchi* (2eme partie) : +6

* Gokuushicchi = Droite Poing + Pied + Garde

Cancel Action

- Bas Bas-gauche Gauche Pied + Garde Juujihonsentai (1ere partie) : +18

- Bas Pied Pied Byakurenkonsui pendant le zenkuuhon* (1ere partie) : +14

- Bas Bas-droite Droite Poing Kouchoukan : +3

- Pied Zenkuuhonrakutai pendant le zenkuuhon* : +1

* zenkuuhon = Poing + Pied pendant le gokuushicchi ( Droite Poing + Pied + Garde )

Back Turned

Poing Haishingekichou : +1

J'espère ne pas avoir écrit de bêtises concernant les stance de Eileen. Je me suis basé sur la frame data de VFDC
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akkram
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akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Liste des coups positifs en garde. Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups positifs en garde.   Liste des coups positifs en garde. EmptyLun 11 Juin - 13:20

Bah le truc, c'est que je me suis aussi basé sur la frame data de vfdc pour faire cette liste, mais c'est les histoires de stance "cancel" et "interupt"que je saisis pas bien, faut savoir que par soucis de justesse j'ai vérifié quasi tout les coup de cette liste un par un (bah ouai, samedi dimanche après midi , chez moi le online c'est dead tellement je lag, donc le week end, ça sera tuto sur le forum)

M'enfin je vais mettre les truc tel qu'il sont dans la command list de vfdc en virant juste les coup "1iere partie", c'est des mouvs de 2 hits automatique, tu ne peux pas cancel le second donc au final c'est la seconde partie du coup qu'il faut regarder question stats.

Je fais ça de suite, et le week end prochain je listerais les punitions garanties avec le même format.

Edit: Au final il n'y a eu que 2 coups à ajouté, tout les autres sont des coups multi hit qui se terminent en -8 une fois bloqué (en gros)


Dernière édition par akkram le Lun 11 Juin - 13:29, édité 1 fois
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Thaleis
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Thaleis


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Age : 45
Localisation : Lille

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MessageSujet: Re: Liste des coups positifs en garde.   Liste des coups positifs en garde. EmptyLun 11 Juin - 13:20

Je précise pour la règle que les jab de chaque perso laisse en avantage en garde ( et un avantage encore plus grand sur la side gard), et pour les autres attaques, sur FS c'est encore plus évident que le VF5, les attaques des perso qui laisse en avantages en garde sont accompagnés d' une animation ou l'adversaire voit sa garde bouger, perso replier sur lui même , recul important, léger déséquilibre qui montre clairement que l' on est en avantages, c' était déjà le cas sur le VF5 , c' est encore plus marquant sur FS.

Et concernant la réciproque, l' autre exceptions c'est qu' une grande partie des attaques low réussi, en hit donc, ne vous donnes pas un avantages, mais on est même plutôt en négatif ( je sais sur pas mal de low, c est pas logique, mais c' est comme ça sniff)

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