Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui excelle avec monsieur Bryant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty
MessageSujet: qui excelle avec monsieur Bryant ?   qui excelle avec monsieur Bryant ? EmptyDim 20 Nov - 20:03

salut je voudrai simplement savoir le nom des top players japonais ( et autres s'ils existent ) qui jouent Jacky
la chaine youtube de koyamanjapan ( https://www.youtube.com/user/koyamanjapan777 ) montre un Jacky furieux, qui est ce joueur ? quel est son nom ? j'y connais rien c'est écrit en japonais. y en a t il d'autres comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty
MessageSujet: Re: qui excelle avec monsieur Bryant ?   qui excelle avec monsieur Bryant ? EmptyLun 21 Nov - 23:04

Je suis incapable de déchiffrer les kanjis mais en kana, ya marque: Chinban??? (ちんばん)
M.

PS: euh... un Jacky furieux??? Dans le dernier match qu'il a uploadé, il gagne 2 fois par ring out et il se prend 3 fois de suite le même coup de pied de Lau un peu comme moi il m'arrive de me prendre le circulaire mid de Vanessa 3 fois de suite. J'ai enrage en regardant la vidéo. Bon mindgame, ceci dit, les adversaires s'observaient beaucoup dans ce dernier match.

Je vais regarder les autres pour essayer de comprendre un peu mieux ton opinion sur ce joueur.

PS2: dans la video ou il joue contre Goh, il excelle. Il dechoppe systématiquement, plus bon jeu: victoire méritée.
Le pseudo que je lis dans ce match est ガタクレ ちんばん = gatakure chinban
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty
MessageSujet: Re: qui excelle avec monsieur Bryant ?   qui excelle avec monsieur Bryant ? EmptyMar 22 Nov - 3:32

Voila du Jacky ( Anaguma est un top )
https://www.youtube.com/watch?v=lZ98Skk4HF4
https://www.youtube.com/watch?v=B4vVXN2UF7M

Apres tu as des joueurs jap completement crax sur le perso: Napoleon (remenber VF4),Dabi,Shinjuku Jacky etc..
Si tu as une bonne connection tu peut croiser sur le live Denkai

Bonne Chance

Revenir en haut Aller en bas
1ce
Rang:
Rang:
1ce


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Rozay en Brie

qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty
MessageSujet: Re: qui excelle avec monsieur Bryant ?   qui excelle avec monsieur Bryant ? EmptyMar 22 Nov - 12:20

merci a tous d'avoir répondu Sensei , je vais me débrouiller avec ces noms-ci.

oui pour moi c'est un Jacky furieux parce que déjà j'en connais pas d'autres, et même s'il gagne pas tous ces matchs ( moins de 55% de ratio de victoire ) il reste constamment agressif et ses matchs vont a une vitesse surprenante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty
MessageSujet: Re: qui excelle avec monsieur Bryant ?   qui excelle avec monsieur Bryant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui excelle avec monsieur Bryant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Jacky Bryant-
Sauter vers: