Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restructurer le forum

Aller en bas 
+2
Mikiway
Kahn Rahn
6 participants
AuteurMessage
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptySam 19 Nov - 16:32

Bon, tout et dans le titre. Le fofo est un poil fouillis je trouve. C'est juste une idée, de mieux organiser les rubriques, de manière, à s'y retrouver plus facilement.

1ere rubrique ----> les news sur fesse les MAJ et tournois nippon. Enfin tout ce qui touche de prés ou de loin à l'actualité du jeu
2eme rubrique ----> Les présentations le GT les dispos etc.
3eme rubrique ----> Les jeux( le vanilla, le 5r et le final showdown)
4eme rubrique ----> le Dojo tout ce qui touche au gameplay glossaire etc.
5eme rubrique ----> les autres sujets de discussions

Chaque rubrique possédera des sous rubriques, mais je pense qu'une personne ne connaissant pas le forum pourra s'y retrouver plus facilement.

C'est surtout du boulot d'admin donc je comprendrais si ça vous gonfle par manque de temps ou de motivation

Edit de Mikiway: et voici ce que ça donne

ACTUALITES
Mises a jour de l'actualite sur FS
Annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
vf5fs annonce sur console pour 2012
liste des changements de VF5 a vf5fs
virtua fighter final showdown ver.1
Tournois (de par le monde)
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
[cafe id] fighting spirit coreen 1
nos tournois
VF sur la toile francophone
Annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
notre site pour la communaute fr de vf5fs
COMMUNAUTE
Presentation (reserve aux membres)
Annonce globale: Glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
Annonce: le tribunal
Annonce: les rangs
Post it: Gamertags XBox360
post it: PSN ID
Bienvenue sur le forum
carte geographique des joueurs
sessions IRL hors tournoi
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
[team] Black Savate
sessions IRL (pour les malheureux...)
organisation d'event et sondages
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
[sondage] fighting spirit session 3
ranking mensuel SWGA
[sondage] paris 2012
[sondage 23 octobre] virtua fighter rentree des gamers
[25 septembre] tournoi no man's land r4 a lille
[20 21 nov 2010] tournoi no man's land r6 lille
fighting spirit 02
tournoi VF5 au stunfest?
fighting spirit 01
le printemps des gamers 2011
tournoi a la salle causeway bay de bordeaux
challenge VF5 a l'ete des gamers
premier tournoi VFFA
DISCUSSION VF
Les versions jouees actuellement
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
post it: sessions amicales (videos)
post it: matos
post it: soundtrack
post it: VF5FS Videos
[VF5:FS]votre avis sur le jeu
[VF5] meteo
channel vf tv
speculations sur les versions a venir
[sondage] quel perso allez vous prendre
speculations sur vf5fs
virtuarchives
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
Post it: vf5r videos
vf5revolution sur paris?
DOJO
tutoriaux
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
post its inchanges!!!
1ere partie vf5fs pour les french
2eme partie vf5fs pour les french
les fous de la frame
besoin d'aide
debuter a vf
personnages
contenu inchange!!!
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
AUTRE
boite a idees
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
post it: soumettez vos idees
restructurer le forum
:D
sauvons le forum
traduction
les autres jeux
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
Annonce: tournois divers
reste du contenu inchange!!!
blabla
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
contenu inchange sauf le channel vftv de keitaro que je sais pas ce qu'il foutait la!

Corbeille
annonce globale: glossaire
Annonce globale: UpDate du forum
Gamertag(closed, double topic)
[sondage] fighting spirit 02 (closed, demande de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyMer 23 Nov - 21:37

Je vois que ça gonfle Restructurer le forum 3484376550 . Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyJeu 24 Nov - 23:22

Je suis ouvert et favorable a tes propositions,

j'ai déjà lance une discussion a ce sujet et le seul qui m'ait répondu est Akkram, qui s'est exprime en faveur du changement.
Les autres ont ignore le sujet et mes appels. Kenshirô n'a pas accès facilement au forum pour des raisons professionnelles.
Mais j'ai son feu vert.

Alors, discutons ici de la restructuration, une fois qu'on a arrêté nos idées, j'effectuerai les changements.
(pour l'instant je n'ai fait que relocaliser des topics hors sujet, résultat, il ne reste pratiquement rien dans VF5R)

Réponse plus fournie a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyJeu 24 Nov - 23:41

2 idées que j'ai déjà avance: j'ai l'intention de fusionner le topic vidéos et le topic sessions amicales qui font double emploi.
d'autre part, la partie présentation ne sera visible que pour les inscrits.

Les news en premier c'est une bonne idée. Un relai avec le Yomi-Dojo de Thaleis serait top mais il ne m'a pas répondu malgré mes invitations a le faire sur le live et sur le forum. Sur le forum, c'est faisable, et c'est facile.

présentations, ok. réaménagé pour éventuellement rendre le tout invisible de l’extérieur sans pénaliser certains topics publics

perso je mettrais le dojo en 3e.

4e rubrique: rubrique générale sur VF incluant ver C, R et FS, les matchs, les vidéos, bref la communication avec un grand c autour du jeu

5e rubrique: le reste.


je vais pondre un arbre exemple et je poste ça ici, vu que c'est ici que les gens répondent.
M.


PS: ne t’inquiète pas... au contraire. ça me motive de te voir t'exprimer sur ce sujet. Entre temps, je doute un peu de mon idee de mettre le dojo en 3e: c'est pas la section le plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyVen 25 Nov - 1:51

C'est cool, je me sentais un peu seul. Je suis également en train de faire un arbre, mais je vais te laisser faire, j'ai encore du taf pour la section dojo. Le dojo est pas trop vivant pour l'instant, mais dans 7 mois ça sera sans doute une autre histoire. Le forum contient déjà les sujets principaux, la plupart sont à réaménager.

Pour ce qui concerne la com avec un grand "C", les news seraient idéales pour ça.
Le truc, pour avoir un fofo "lisible", serait de dissocier les rubriques en parties bien distinctes, mais je vais attendre ton arbre, je pense qu'il aura matière à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyVen 25 Nov - 10:21

VERSUS
NEWS
presentation VF5FS
PI Gamertags Tournois
Suggestions
boite a idee
PI PSN ID Droite Droite
COMMUNAUTE
Bienvenue Presentations
Tournois
Bienvenue sur le forum
PI Videos GamerTags
PI Matos PSN ID
PI Soundtrack Teams and Sparring
Sessions amicales Defis
Gamertags Entrainement
Sessions IRL Sessions IRL
Tournoi Online VFFA DISCUSSION VF
DOJO
Medias
Tutoriaux
Videos FS
FS French Droite Droite Videos R
Besoin d'aide Videos C
Debuter a VF Musiques(?) Images(?)
Personnages
Sessions ponctuelles
DISCUSSIONS
Videos/sessions amicales (fusion)
discussion analyse
FS
PI Videos
DOJO
rien a
changer
R
PI Videos
AUTRE
C
Meteo Droite Droite
Frame
Aoi
AUTRES DISCUSSIONS
Boite a idees
PI soumettez vos idees
Smileys
sauver forum
trad
Autres jeux
blabla
channel VFTV

Voici un premier jet.
A gauche le forum tel qu'il etait le 30 octobre, a droite la nouvelle mouture previsionnelle a debattre.
Tous les topics n'ont pas ete reportes, pour l'instant je cherche une structure generale avant de dispatcher les sujets.

Note: l'idee derriere communaute/teams and sparring est de constituer une carte geographique des joueurs. cette section peut contenir des resultats de sessions comme ceux de la team Perigueux, mais il s'agit surtout de promouvoir tout ce qui est IRL en dehors des tournois.

Pour que qui est de DISCUSSION VF/Sessions ponctuelles... aaah, le nom ne me plait pas trop mais ce n'est que temporaire. Ici serait LE topic de debriefing de matchs, IRL, Live ou que sais-je encore ou l'on analyse son gameplay, celui de l'autre, ses options et on se conseille.


Voila, n’hésites pas a donner ton avis, j'attends de voir ce que tu en penses. (hey! les autres ont aussi le droit de participer)
J'avoue que moi aussi, j'ai eu une brève période de découragement passagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 15:32

Pas mal, mais quelques suggestions :
1ere rubrique :
News
- Les maj de fesse : Les versions A,B etc. les revisions 1, 2 etc. (le post "VF5FS annoncé pour 2012" serait ici)
- les tournois jap /coréens (tougeki etc.)
- Le Black Sabat

2eme rubrique
Communauté
- Se presenter (GT xbox/PSN)
- Tableau des GT/PSN en Post-it
- Carte géographique des joueurs
- IRL (Defis, entrainement , session IRL)

3eme rubrique
VF LES JEUX
- Fesse (média, session on line)
- VF5r (peut être viré, peu de chance qu'on y joue)
- VF5 ( laissé tel quel)

4ème rubrique
Dojo
- Glossaire
- Débuter à VF (le post d'Akkram)
- Les changement (facultatif, il est aussi bien la où il est)
- VF5 : FS pour les french
- Le guide des choppe (en cours de réalisation)
- Les persos

5eme rubrique
Autre discussion
Pas de changement


J'ai pas fait d'arbre, donc j'espère que ce sera lisible, et utile
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 16:05

Content que mes idées te plaisent.

Concernant le Black Savate, je ne suis pas chaud pour le mettre dans la section news, c'est lui donner trop d'importance.
Nous sommes un team très active, mais seulement une goutte dans un verre d'eau (l’océan, je réserve ce titre au Japon)
C'est pourquoi j'ai songe a mettre les resultats de nos sessions dans une partie globale parlant de VF en general.
A ce titre, même si je conserverai le principe de garder des topics separes pour les differentes versions du jeu, j'aimerais renommer VF LES JEUX de maniere a creer une section plus globale traitant de VF contenant:
-les resultats des sessions
-les analyses de matchs
-les videos et medias divers
-le matos pour jouer
etc...

pourrais tu m'aider a trouver un nom?

concernant mon envie de mettre la boite a idées dans la section news, je la module légèrement.
Je propose de créer un topic recensant toutes les news relatives a l’évolution du forum, un condense des maj apportées a vos guides, ainsi qu'un récapitulatif des news et améliorations apportées au site du genre:
-1.0 maj. blabla (descriptif)
-1.1 blabla
-2.0 etc.
reprenant succinctement vos posts de la section dojo.
car ce sont a mon avis également des news importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 18:09

Ok pour les news, effectivement ça sera plus clair pour tout le monde. Pour le Black tu fais comme tu veux, mais même si c'est une petite team, c'est une team quand même, enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 20:53

note: tous les topics n'ont pas encore ete reportes, ceci est une piste de travail basee sur nos echanges recents.

ACTUALITES
Mises a jour de l'actualite sur FS
fs annonce sur console
fs ver.1
Tournois (de par le monde)
tournois jap/coreens
nos tournois
VF sur la toile francophone
notre site pour la communaute
COMMUNAUTE
Presentation (reservee aux membres)
Bienvenue sur le forum
Gamertags
PSN ID
carte geographique des joueurs
sessions IRL hors tournoi
teams (black savate par exemple)
organisation d'event et sondages
DISCUSSION VF
media
videos FS
videos R
videos C
matos
discussion sur le mod ou les sticks?
speculations
quel perso, avis sur le jeu etc.

Bon, je pietine... je me creuse la tete mais j'ai un passage a vide.
je me pose plusieurs questions, je reprendrai mon travail plus tard, mais vous pouvez m'aider a trouver des réponses:

Neutre le topic sessions amicales/videos(fusion) irait il mieux dans la section discussions vf ou dans une nouvelle section d'analyse de gameplay du dojo?

Neutre media - matos - speculations, est ce la bonne repartition des sujets? il est clair que vf5R n'etant plus d'actualite, une repartition VF5C VF5R VF5FS n'est plus d'actualite... a moins qu'on ne cree une section dediee aux volets precedents et donc plus generalement a l'historique de Virtua Fighter?

bref... je dois laisser refroidir mon cerveau un instant.

note: je suis heureux que Kahn Rahn se soit joint a la reflexion. Ensemble, nous oeuvrons pour le bien du forum et il est encore temps pour vous de vous manifester et de contribuer a ce que j'entends bien transformer en LA reference de discussion touchant de pres ou de loin a Virtua Fighter en vue de la sortie de Final Showdown. J'ai decide que dorenavant, pour me soulager d'un poids qui pese sur ma conscience, je partirai du principe que: qui ne dit mot consent. Si vous avez des suggestions, c'est le moment. Apres, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 21:00

Citation :
a moins qu'on ne crée une section dédiée aux volets précédents et donc plus généralement a l'historique de Virtua Fighter?

Je pense que c'est le mieux à faire, puis ya des perles qui datent de l'époque vf4 ou des truc plus ancien qui pourraient remonter là.

La, dans ce plan, il manquerai juste une section hors sujet, avec les autres jeux, les discutions sur tout et rien et tout ça... sinon, ça me semble solide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 21:37

dans ce cas, je propose
/DISCUSSIONS VF
Neutre les versions actuelles (celles jouées dans le monde)
Neutre Archives

je n'ai pas mis la section hors sujet parce qu'elle ne subira pas de changement, a part une section corbeille qui sera ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 22:03

Super taf, pour le Tableau. Juste un truc que tu as oublié, les MAJ concernant la section dojo (guide tout ça). Une idée comme ça, à mettre dans les news ou faire une section dojo spécifique pour les MAJ :
NEWS UpDate
1er partie VF5 : FS pour les french,
2eme patie
débuter à VF
etc.

ou dans la section DOJO
UpDate
1er partie VF5 : FS pour les french,
2eme patie
débuter à VF
etc.


Citation :
Restructurer le forum 730719
le topic sessions amicales/videos(fusion) irait il mieux dans la section discussions vf ou dans une nouvelle section d'analyse de gameplay du dojo?
Cette section doit rester dans "dicussion vf", car c'est avant tout un lieu ou peu se vanner et se féliciter, et que les matches sont principalement des matches online

Citation :
Restructurer le forum 730719
media - matos - speculations, est ce la bonne repartition des sujets? il est clair que vf5R n'etant plus d'actualite, une repartition VF5C VF5R VF5FS n'est plus d'actualite... a moins qu'on ne cree une section dediee aux volets precedents et donc plus generalement a l'historique de Virtua Fighter?
Bonne idée une section pour VF5:FS et une autre pour les old(VF5 vanilla, 5r, FT, evo etc.)

Je pense que ton tableau et presque fini. Tu pourrais éditer mon premier post et le mettre, si tes outils de modo te le permettent. On aurait une meilleurs visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 23:18

pour les maj et updates que vous apportez au forum, j'ai décide d'utiliser un outil bien pratique: l'annonce globale

ton premier post est mis a jour, avec l'arbre dans son intégralité, cette fois ci.
a lire et a relire a tête reposée pour l'instant... sans oublier de commenter pour approbation, erreur, ou rappel au cas ou j'aurais oublie (ou mal compris) quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 27 Nov - 23:46

Excellent dude, je pensais à un truc du genre et toi tu le postes, well done Restructurer le forum 2923437172
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptySam 5 Mai - 18:19

Je poste ici une petite note pour vous informer que je ne suis pas insensible au fait que l'organisation de notre forum n'est pas encore optimale.

Je compte donc profiter de la sortie de FS pour résoudre quelques problèmes de topics doublons et sections pas très claires.
(tant que FS n'est pas sorti, ca ne vaut pas la peine de changer quoi que ce soit)
N’hésitez pas, si vous en avez a poster des maintenant les éventuelles suggestions qui vous passeraient a l'esprit.
Elles sont les bienvenues et j'en tiendrai compte.

Merci.
M.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 6 Mai - 15:33

Cocuou, il y en a bien une chose que j'ai remarqué, mais qui n'est pas très gênant :
Dans la plupart des forums, sur la page principale où sont listés tous les topics, quand on clique sur un des topics, on se retrouve automatiquement sur la dernière page du sujet, et donc le dernier post.
Ici, on se retrouve toujours à la 1ère page, et on est obligé de cliquer sur les numéros de page pour aller voir les derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 6 Mai - 16:22

Effectivement, mais ce n'est pas trop gênant puisqu'il suffit de cliquer sur le symbole suivant le nom de l'auteur du dernier post. Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Suji
Rang:
Rang:
Suji


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : 83

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 6 Mai - 18:33

Seuls trucs que je vois pour aider c'est l'affichage des nouveaux post quand on est sur la page d'accueil, moi je passe par le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais sinon c'est pas évident de voir qu'il y a du nouveau, la borne d'arcade avec juste le tout petit écran qui devient gris c'est à peine visible quoi.

Sinon c'est surtout esthétique mais il y aurait peut être moyen de taffer sur la frise de boutons en haut (Accueil, Site, Calendrier, FAQ, etc...) et faire justement une vraie rangée de boutons sympa et harmonieux (voir SFF ou BBarena (même si c'est pas super beau pour ce dernier)) plutôt que la série de liens côte à côte, mais il faudrait connaitre quelqu'un qui se débrouille bien en graph.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyDim 6 Mai - 22:49

Mikiway a écrit:
Effectivement, mais ce n'est pas trop gênant puisqu'il suffit de cliquer sur le symbole suivant le nom de l'auteur du dernier post. Et hop!

::D: merci pour l'astuce, je savais pas à quoi servait ce symbole, et n'ai jamais cliqué dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyMer 27 Juin - 23:24

Juste un petit post pour dire que j'aime beaucoup ce petit forum, mais vu que c' est un forumactif, je pense qu'avec 2/3 petits trucs rapides ça pourrait vraiment mieux le faire:

-Intégrer une chatbox sur la page principale du forum comme sur streetfighterfrance(forumactif aussi) trés pratique pour sessioner au pif comme ça et créer une petite communauté bien cool.

-Intégrer les Gt ou Id psn sous les avatars directement,visible donc à tout moment.

-Définir une couleur pour les pseudo en rapport au plateformes jouées:
-Bleu=psn
-Vert=xbox
-orange=modo
-rouge=admin

(d'ailleurs je suis le seul à avoir mon pseudo avec une couleur chelou de tout le forum)

Bien sur c'est que des suggestions, mais c'est des trucs faisables en 2/2 ,et ça serait vraiment bien je pense. Goh
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptyJeu 28 Juin - 6:56

C'est noté, très bonnes idées...
M.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen taicho
Rang:
Rang:
Taizen taicho


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum EmptySam 11 Aoû - 16:19

Je vois qu'il ya eu l'ajout des id psn et Gt sur le profil, cool!
Et l'ajout du chat c'est sympa aussi, aprés peut être voir à le mettre en haut sous la bannière, jviens à peine de m'apercevoir qu'il était là tout en bas!

en tout cas merci bien. Goh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructurer le forum Empty
MessageSujet: Re: Restructurer le forum   Restructurer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructurer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvons le Forum
» UpDate du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Boîte à idées-
Sauter vers: