Ouais c' est uniquement les dégâts, mais ce n' est pas 1% par boisson, c est bien plus complexe que ça fait, ça marche par palier, et tout les coups ne se voit pas augmenter les dégâts au même palier. Les kick en générale augmente plus rapidement, à partir de 6 boisson, tu feras 1 point de dégât en plus, tu vas passer genre de 20 point de dégât à 28 dés 40 boissons. Et ce n' est pas tout les coups, le jab entre 0 et 40 boissons tu le vois augmenter de seulement 3 point de dégât. Les choppes aussi ont un palier différent et la choppe neutre passe de 50 a plus de 65 point de dégât entre 0 et 40 boissons ( je n' ai plus les chiffres précis en tête, tu peux test en dojo limite).
Bref niveau dégât, à partir de 16/20 boisson shun commence à faire mal si tu choisis bien les coups, dés 25/26 il devient très méchant en dégât. L' impression de vitesse vient du fait que tu as plus de coup de "transition de stance ou de série plus fluide et le tout enchainé, donne ce sentiment de plus rapide, mais le temps d exe et le recovery de chaque coup apparement en change pas avec les boissons.
Bref, les boissons c est surtout pour avoir plus d option , de coup de transition ( car tu n as pas que des coups en plus, mais aussi des transitions de stance supplémentaire) et faire un peu plus mal, après tu peux faire hyper bobo mais faut un paquet de boisson.