Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Sake Empty
MessageSujet: Sake   Sake EmptySam 3 Sep - 21:31

bonsoir tout le monde, en gros je voudrais savoir ce que ça apporte de plus de boire? (je sais déjà que ça ajoute des coup) et j'ai l'impression qu'il devient plus rapide...d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Sake Empty
MessageSujet: Re: Sake   Sake EmptySam 3 Sep - 21:56

Ça augmente aussi les dégâts de normalement 1% par boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sake Empty
MessageSujet: Re: Sake   Sake EmptyDim 4 Sep - 13:03

Ouais c' est uniquement les dégâts, mais ce n' est pas 1% par boisson, c est bien plus complexe que ça fait, ça marche par palier, et tout les coups ne se voit pas augmenter les dégâts au même palier. Les kick en générale augmente plus rapidement, à partir de 6 boisson, tu feras 1 point de dégât en plus, tu vas passer genre de 20 point de dégât à 28 dés 40 boissons. Et ce n' est pas tout les coups, le jab entre 0 et 40 boissons tu le vois augmenter de seulement 3 point de dégât. Les choppes aussi ont un palier différent et la choppe neutre passe de 50 a plus de 65 point de dégât entre 0 et 40 boissons ( je n' ai plus les chiffres précis en tête, tu peux test en dojo limite).

Bref niveau dégât, à partir de 16/20 boisson shun commence à faire mal si tu choisis bien les coups, dés 25/26 il devient très méchant en dégât. L' impression de vitesse vient du fait que tu as plus de coup de "transition de stance ou de série plus fluide et le tout enchainé, donne ce sentiment de plus rapide, mais le temps d exe et le recovery de chaque coup apparement en change pas avec les boissons.

Bref, les boissons c est surtout pour avoir plus d option , de coup de transition ( car tu n as pas que des coups en plus, mais aussi des transitions de stance supplémentaire) et faire un peu plus mal, après tu peux faire hyper bobo mais faut un paquet de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Cole971
Rang:
Rang:
Cole971


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Sake Empty
MessageSujet: Re: Sake   Sake EmptyLun 5 Sep - 19:20

ok alors ça augmente les dégâts et il vaut mieux privilégier les kick au début si je veut faire des dégâts
c'est tout?
ah il devient rouge comme une tomate aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Sake Empty
MessageSujet: Re: Sake   Sake EmptyMar 6 Sep - 10:53

Non, matte les coups qui augmente vraiment en dégât par rapport à ton nombre de boisson oui, mais il vaux mieux profiter des nouvelles actions possible en prenant des boissons que de penser aux dégâts, limite en punition vraiment garantie oui, les choppes lorsqu' elles sont garantie, mais fait gaffe la déchoppe existe.

Matte aussi les combo les plus rentables en punition, même si shun est pas vraiment un perso à combo.

(ouais il devient rouge et il pue de la gueule aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Contenu sponsorisé





Sake Empty
MessageSujet: Re: Sake   Sake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Shun Di-
Sauter vers: