Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Help] Combo !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyDim 8 Mai - 22:52

Jacky
Quelqu'un peut me faire une vidéo (à moins que dans VF5 il soit possible de lancer une action en automatique ?)

Le coup que je n'arrive pas à sortir du tout :

Poing Poing Droite Poing Poing Bas (ou Haut ) Poing + Pied + Garde

Ce serait vraiment sympa, même vite avec un portable et balancer sur YT ou autre et çà prend 5 minutes Jacky

Merci
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyLun 9 Mai - 15:07

Tu peux avoir une demo du mouv en allant dans la command list et en appuyant sur back sur xbox360, la même fonction doit exister sur ps3 avec select.
Sinon, il n'y a aucun timing spécial dans cette série, faut juste exécuter proprement les coups sans masher, n'hésite pas a tenté de rentré le mouv "lentement", le buffer est assez large pour que tu puisse bien faire les choses proprement.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyLun 9 Mai - 15:15

Merci beaucoup mais comme sur mon hack je n'ai pas le back ^_^, mais je vais brancher une autre manette !
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyMar 10 Mai - 17:21

Malheureusement çà ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyMer 11 Mai - 12:42

Étrange... tu arrive bien à faire la première partie du coup, le Poing Poing Droite Poing Poing ? Il est juste avant dans la command list, le Bas ou Haut Poing + Pied + Garde est juste une petite esquive qui suit cette série.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyMer 11 Mai - 13:44

Oui, par contre c'est l'un aprés l'autre ou en même temps le ( Bas ) + Poing + Pied + Garde ?
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyMer 11 Mai - 16:09

En même temps.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyMer 11 Mai - 20:37

C'est bon, j'ai compris, en fait c'est pas en même temps

dans l'ordre "pour moi" :

Poing Poing Droite Poing Poing Bas sans maintenir, on relâche et après en fait Poing + Pied + Garde
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyLun 16 Mai - 14:53

Je ne comprends pas du tout: tu joues sur quelle machine (quand tu parles de hack, je ne comprends pas,
c'est le hackpad monte sur une borne? mais la base du jeu reste sur XBox360, non?)

Bref, je viens de tester, il s'agit bien de Bas + Poing + Pied + Garde en même temps. Et je n'arrive pas a déterminer ou est ton souci.
je viens de tester ton enchaînement, puis une version simplifiée ( Droite Poing , Poing , Bas + Poing + Pied + Garde )
si tu fais Bas puis Poing + Pied + Garde tu obtiens le mouv offensif de base, auquel cas, il faut ajouter un délai après Droite Poing , Poing
sinon, même en bourrinant a toute vitesse Droite Poing , Poing , Bas Poing + Pied + Garde , voire même carrément en agressant Poing
(genre Droite Poing , Poing , Poing , Poing , Bas Poing + Pied + Garde ) ça marche alors que justement, ça ne devrait pas.

Du coup, je me demande... mais malheureusement, je ne sais pas comment te faire une vidéo, ou alors je ne suis pas équipe en softs, désolé.
M.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyLun 16 Mai - 16:27

Merci Akram et Mikyway !

J'ai réussi tout le dojo sauf deux, j'y reviendrais en vidéo pour ceux là et j'en profiterais pour une vidéo complète du dojo de jacky ! car je n'ai rien trouvé et cela m'aurait bien dépanné cette fois !

Je suis effectivement sur une borne et hack pour 360, le dojo ne précise pas certaines subtilités et surtout les timing qui ne sont pas expliqués, j'argumente :

Pour une esquive de base en offensif, "ce que je n'ai remarqué qu'à la fin; vu l'ordre du dojo", je place Bas et j'attends que le stick soit revenu en son centre puis Garde + Poing + Pied et là pas de soucis çà passe à tous les coups, je reproduisais donc la même chose mais après Poing Poing Droite Poing Poing et l'esquive ne passait jamais, çà commençait vraiment à m'agacer et j'ai donc tenté en simultané le Bas + Garde + Poing + Pied sans attendre que le stick soit remonté et si j'essaye autre chose, en bourinnant etc, etc, çà ne passe absolument pas, c'est vraiment chirurgicale ou c'est mon restricteur qui n'est pas bon, je regarderais çà...

Je vous ferais une vidéo pas forcément intéressante pour vous, mais comprendre çà l'est toujours.

Gauche Droite Poing + Pied
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptySam 21 Mai - 13:08

La; j'en viens à me demander si tu n’aurais pas un peu d'input delay sur ton hack... essai de passer en training libre et d’afficher les entrées de commandes avec frames et tout, et regarde bien si tout tout est validé instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptySam 21 Mai - 13:23

oui c'est ce que je me suis dis, je vais essayer de voir çà, tu peux m'indiquer peut-être un coup à faire avec jacky et faire une capture pour me montrer ce que je dois avoir si çà ne te dérange pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptySam 21 Mai - 17:27

Pour faire l'esquive seule, j'ai au mieux 2 Bas et en général 3 Bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ospZ2eDb28
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptySam 21 Mai - 18:35

J'ai pas de quoi faire des captures vidéos...
Par contre, là ce que tu montre, c'est un Offensive Mouv, et dans ce cas là oui, le Poing + Pied + Garde doit être buffé en différé dans l'esquive... mais c'est pas le même mouvement que dans la série Poing Poing Droite Poing Poing Bas ou Haut Pied + Poing + Garde (même s'il faut admettre que cela prête énormément à confusion)

L'OM, c'est un fondamentaux, tout les perso l'on, la petite série de l'esquive est un mouv que seul Jacky a, un peu comme son petit recul sur sur Gauche Poing + Pied + Garde , ou les esquives de Shun.... et ces mouvements la, ils sont à exécuter comme des coup classique normalement, c'est à dire avec la direction en même temps que les touches.

Cela dit, du moment que t'y arrive, tu t'en fout un peu, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
VLX360
Rang:
Rang:
VLX360


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? EmptyDim 22 Mai - 0:26

Oki çà me rassure !

Pour le mouvement Poing Poing Droite Poing Poing Bas ou Haut Pied + Poing + Garde

le délais est donc de 1 Bas

Tout est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Help] Combo !? Empty
MessageSujet: Re: |Help] Combo !?   |Help] Combo !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Help] Combo !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de combo.
» Combo Eileen
» VF5FS cas gay combo
» [VF5FS] Akira Combo
» Combo fesse d'Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Jacky Bryant-
Sauter vers: