Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les fous de la frame

Aller en bas 
+5
Mikiway
Segata Kenshirō
Zed94
Hitmandu91
Thaleis
9 participants
AuteurMessage
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyMer 23 Juin - 9:43

Voici un topic dédié à ceux qui veulent parler leur jargon et qui croient en la frame. Pas accessible pour tous, pas une volonté de chacun, ca veux pas dire empêcher d' en parler pour ceux qui aime ou s' y retrouve mieux ainsi. Bon la j' ai mis en topic, mais ça peut être fait autrement ( kenshiro^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyJeu 24 Juin - 12:54

c'est le topic pour moi ça,sinon les om k sont cités a moins 13 sur vf.com mais sont tous punissable par un coup a 14 frames,et donc un Les fous de la frame  180543 Les fous de la frame  461544 gratos pour presque tout les persos
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyJeu 24 Juin - 14:41

He ben merci de ta contribution "framique". C' est bon à savoir pour ceux qui utilisent le tableau de frame dans leur construction de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 18 Oct - 19:12

question con et HS(mais j'allais pas ouvrir un topic pour ça):c'est moi ou le jeu est plus tendu quand on a fini le mode quête?
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 25 Oct - 3:00

Le jeu passe en difficulté expert (sur Xbox du moins). Perso je kiffe Ouiiii!!!, y a des adversaires bien cotons pour qui n'a pas le live. J'ai toujours pas de 360 mais je me tâte de plus en plus pour investir après avoir testé ce mode sur la console de Bellus (bon, évidemment je prends l'abo gold qui va avec pour qu'on puisse se friter en ligne ^^ ). En plus l'IA est moins débile que sur PS3: y a du mouvement tout le temps, les combos y sont plus variés et vaut mieux bien connaître les punitions dans différentes situations pour optimiser ses dégâts car les occasions de placer des coups valent cher. Sur 200 combats, j'ai constaté grosso merdo qu'un 5e dan vaut bien un un rang spécial en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyVen 13 Jan - 16:26

Concernant l'IA et le passage en mode expert, j'ai teste récemment histoire de voir ou j'en étais de mes progrès.
J'ai cherche Chibita en mode expert.
J'ai trouvu, j'ai fightu et j'ai vaincu... ( o_0')
oops, faut que je m'en tienne aux fights vs humains, je crois. D'autant plus que j'ai une assez bonne vision du niveau de maîtrise que je cherche a obtenir et que j'estime en être au stade expérimental.

Mais c'est pas pour ça que je poste.

Par hasard, je viens de découvrir une page que Kingo a linké sur VFDC. SCOOP
(le coquin, il aurait pu poster ici aussi, ou alors j'ai besoin d'une nouvelle paire d'yeux.)
J'imagine qu'une traduction est probablement en cours sur VFDC mais en attendant, je vous souhaite bonne lecture.

TADAAAH!!!!!
Frame Data de Virtua Fighter 5 FS

Merci Kingo! Et GG!
M.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptySam 14 Jan - 1:00

SUGOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyVen 9 Nov - 16:44

Je suis tombé sur ces tableaux assez complets (et en anglais), je sais pas si vous en avez besoin ou s'ils sont dans un autre article sur le forum ou bien si je l'ai mis au bon endroit, quoi qu'il en soit c'est la =). En espérant que ca vous servira.

Akira ici
Aoi ici
Brad ici
Eileen ici
El Blaze ici
Goh ici
Jacky ici
Jeffry ici
Jean ici
Kage ici
Lau ici
Lei-Fei ici
Lion ici
Pai ici
Sarah ici
Shun ici
Taka ici
Vanessa ici
Wolf ici
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyDim 11 Nov - 11:01

C'est plus simple ici:
http://virtuafighter.com/commands/
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 12 Nov - 10:27

::D: t aurai pu le mettre plus tot ca m aurait eviter de faire un post de 3km =ppp
Mardi soir on fait une session sur psn Chibitox, ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 12 Nov - 12:45

C'est toujours utile d'avoir les fichiers tableurs : tu peux modifier/annoter, lier à d'autres fichiers et mettre ça sur ton smartphone ^^
Edit : j'ai pas vérifié si tous les fichiers étaient bien à jour côté stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 12 Nov - 13:07

Toi t en a pas besoin t es deja assez fort sans ca =ppp
Revenir en haut Aller en bas
no-w-h-ere
Rang:
Rang:
no-w-h-ere


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 12 Nov - 13:14

Maki le Sushi a écrit:
Toi t en a pas besoin t es deja assez fort sans ca =ppp
o_O non non, tu fais juste gaffe à mes phases abare, tu me zone et tu arrives à me gérer facile ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  EmptyLun 12 Nov - 14:10

Mardi revanche!!! =) enfin j espere =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous de la frame  Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la frame    Les fous de la frame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous de la frame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Tutoriaux-
Sauter vers: