Il y a encore quelques mois de ça, j'étais complétement hype pour ce kof... et je sais pas, c'est retombé, probablement un mix de la "campagne marketing" de frio (franchement, ya un terme plus juste que ça?) qui m'a autant cassé les burnes qu' ono, ainsi que la très forte probabilité que le jeu soit déserté dans 2 mois.
Pourtant, je suis absolument convaincu que c'est le meilleur jeu de tape de l'année (bon ya quand même AH3, et UMVC3 me fait de l'oeil aussi) mais je sais pas.... je le prendrai certainement en occase a 15€ dans 1 mois (pourtant ce jeu mérite tellement mieux)
Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
Sujet: Re: KOF 13 Mar 3 Jan - 19:06
Je poste cette vidéo pour les combos, mais aussi pour le stickless stick dénommé HitBox que je viens de découvrir. Ben c'est assez impressionnant, même si je m'imagine pas encore avec ça entre les mains. (crampe main gauche?)
akkram Moderator
Messages : 279 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: KOF 13 Mar 3 Jan - 21:26
Ben de base, c'est un truc crée pour simuler le jeu au clavier.
Donc tu prend un jeu en emulateur et tu configure les touche comme ça:
A Z E pour gauche bas droite. Le saut sur espace. et tu répartis les boutons d'attaque sur U I O P et J K L M.
De la, t'as plus qu'a t'imaginer que ton clavier est full sanwa (::D:) et tu as une idée de comment fonctionne ce truc. C'est très très bon pour les perso quart de cercle.... plus tendu pour les perso à charge, très chiant pour les jeux 3D et si ton perso a des 360° ou pire des 720°.... c'est dead.
Thaleis Moderator
Messages : 453 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: KOF 13 Mar 31 Jan - 21:18
Bon j' ai fait un petit kof13 rapide du pif avec mikiway c' était plutôt marrant surtout le lag, bon avec mikiway, j' ai toujours du lag même sur VF5 ( sauf après minuit sur vf), le réseau de kof13 est très aléatoire, dommage.
Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
Sujet: Re: KOF 13 Mer 8 Fév - 5:08
C'est clair que déjà que j'ai du mal a choper le timing du link offline... Bon apparemment, le patch est sorti, on verra si ça change quelque chose. A l'occasion on remettra ça :) M.
genjuro-howard Rang:
Messages : 62 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 34 Localisation : paris
Sujet: Re: KOF 13 Dim 19 Fév - 7:14
Bah avec le patch y'a du mieux quand meme, mais pour que les parties soient agréables faut que les deux joueurs aient une conec plutot bonne, aprer il reste toujours un leger délai, pour les combos et l'éxé ça va, mais quand tu te fais préssé à la mort et que le mec en face gere bien les ptits saut, c'est tout simplement impossible de garder un ptit saut ou de le contrer, sauf si tu bouore un shoryu ex comme un gros malade.
Ah au fait thaleis hier on avaient parler de samurai 4 et de supercad, tu m'avais dit que ça marchait pas chez toi, si c'est le programme qui veut pas s'installer c'est normal, parce que sur le site ils te demande d'installer net framework 4 alors que c'est la version 3.5 qu'il faut pour supercad ;).
Thaleis Moderator
Messages : 453 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: KOF 13 Dim 19 Fév - 11:59
En fait le samedi soir, sur la plupart des jeux, c' est pas le top , c est surchargé les réseaux, hier soir j' avais en effet un delay assez reloud, c' était la misère pour la remise en garde ou se sortir de certains pressing pourtant prévisible, ou il y a pourtant des solutions pas difficile offline .
Ben ouais kof13 est super cool, mais c' est pas hyper riche non plus en stratégie, ca reste basique petit saut coup, bourrage light bas en boucle même après avoir fait une erreur ce truc passe souvent, et après boum gros combo quelque soit l ouverture de garde, c est ça qui est dommage sur kof13, les pressing c est du par cœur souvent que je vois chez les joueurs moyen, peu de phase ou de lecture du jeu adverse, ça vole pas très haut, c' est plus marqué que sur les autres kof, car la moindre ouverture bidon t' as un combo qui arrache grave la barre. Après à haut niveau sur certains match jap, c'est autre chose et c' est carrément cool. Bon sinon le online pour un samedi franchement c' était plutôt bon, j' étais étonné.
Mais quand je joue en semaine avec des fr, c est limite du offline depuis le patch aucun, aucun souci, souvent les 2 premiers match une petite lourdeur et après boum c ' est hyper fluide, le jeu est peut être un tout petit peu moins rapide que le offline, mais ça se joue à quasi rien.
Supercade, je sais oui, mais c' est pas à cause de ça qu il déconne je pense, chez certaines personne le logiciel bloque depuis un de leur maj, essaye arclive, c est hyper simple à lancer et ca tourne parfois bien mieux que supercade franchement.
genjuro-howard Rang:
Messages : 62 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 34 Localisation : paris
Sujet: Re: KOF 13 Dim 19 Fév - 19:21
"Ben ouais kof13 est super cool, mais c' est pas hyper riche non plus en stratégie, ca reste basique petit saut coup, bourrage light bas en boucle même après avoir fait une erreur ce truc passe souvent, et après boum gros combo quelque soit l ouverture de garde"
Tout à fait daccord, on à meme l'impression de joué à un jeu arc sys par moment, car le jeu(meme si il n'en est pas dénudé) manque cruellement de mind game à l'ancienne et est basé sur des ouverture de garde avec des light contrairement aux anciens KOF qui eux était basé sur une ouverture de garde à 80% via les hight.
Sinon pour arclive je vais test ça ce soir et on pourras se faire par la suite un samsho 4 ;)
Thaleis Moderator
Messages : 453 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: KOF 13 Lun 20 Fév - 14:19
Ouais c' est bien ce qu il me semblait, par contre, c 'est pas du tout le cas d un Guilty Gear qui est trés riche niveau mind game, vraiment trés riche, limite un des jeux 2d le plus riche à ce niveau, bon par contre Blaze Blue je suis d' accord
genjuro-howard Rang:
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Sujet: Re: KOF 13 Lun 20 Fév - 21:10
L'apect craké me fait pensé surtout à Hokuto no ken ^^
genjuro-howard Rang:
Messages : 62 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 34 Localisation : paris
Sujet: Re: KOF 13 Lun 2 Avr - 21:29
Yo thaleis, j'ai besoin d'aide je viens de télécharger arclive(maintenant SupArc) le probleme c'est que c'est impossible de le lancé, je l'ai bien installé et tout, mais une fois que je veut le lancer ça me met "Runtime error, this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information".
Relou d'autant plus que meme supercad ne marche plus chez moi(c'est pour ça que tu me vois sur kof98 xbox ).
Thaleis Moderator
Messages : 453 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: KOF 13 Mar 3 Avr - 19:21
Alors la , je ne sais pas j ai jamais eu de souci avec arclive, le truc se lance direct, je vais relancer et vérifier tout ca je te tiens au courant.
genjuro-howard Rang:
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Sujet: Re: KOF 13 Mer 4 Avr - 1:43
Bien vu ;), je sais pas si tu joue à last blade 2, mais la je suis en train de my remetre en mode "j'ai la dalle" et faut que je trouve quelques adversaire parce que ggpo j'ai l'impression que ça marche plus :'( .