Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.

Aller en bas 
+4
Zed94
Segata Kenshirō
riszar
Mamba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMar 16 Mar - 13:16

Vu que j'ai pas mal de temps libre grâce à Sony j'ai décidé de faire un tour chez nos amis anglais :

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 16158_232907268922_146658693922_4140464_2621506_n
Misfits
Quand Skins rencontre Zheroes* ça donne une excellente petite série.
Pour l'instant ma nouvelle série 2K10.Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Wub Vite la saison 2 !

*J'cite une série aussi merdique que Heroes (tout ce buzz pour ça Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 219996 ) car l'idée de départ est sensiblement la même. J'pouvais aussi citer Misfits of Science mais c'est une série des 80's que j'adore.

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. N36806785463_2913902_4753
The Inbetweeners
Après une légère déception sur les deux premiers épisodes (j'avais lu des bonnes critiques), j'adore cette série qui parle d'losersados qui ne pensent qu'à une seule chose : le sexe.
J'veux la S3 maintenant !

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. N27019906518_900975_2857
Dead Set
Big Brother (Secret Story) + 28 Jours plus tard/28 Semaines plus tard/28 Mois plus tard = Dead Set.
Très efficace.
Passons à la S2 ! Ah, non c'est fini.

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Psychoville
Psychoville
Cinq personnes reçoivent une lettre d'un mystérieux maître-chanteur contenant la même phrase : "I know what you did…"
Ben ça m'a un poil déçu. J'm'attendais à un truc plus barrer. Même si par moment c'est Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 219996.
J'sais pas si j'vais faire Le Club des Gentlemen des mêmes auteurs.
Pareil pour la S2 de Psychoville. Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 133953
(J'rassure tout le monde le clown ne fait pas peur.Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 750734)

J'ai pas souvent honte d'être français mais là j'ai très honte quand tu vois certaines (pour ne pas dire toutes) séries françaises.

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Its-always-sunny-in-philadelphia-s5-cast_12531431331
It's Always Sunny in Philadelphia Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 2029
J'ai presque enfin vu les 5 saisons de cette série qui mélange l'absurde, la vulgarité et la mauvaise fois (tout mon portrait craché).

Et demain South Park is back !!! Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 185427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
riszar
Pacificator
Pacificator
riszar


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMar 16 Mar - 15:25

Ah oui! Misfits j'adore cette série. Vraiment très originale, très crédible, avec des personnages excellents, bien rythmé, intelligente car elle réactive la relation entre personnage et pouvoir. Je me suis pris le dvd anglais tellement j'ai apprécié cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMar 16 Mar - 15:44

Tiens je vais regarder ce que ça donne Misfits (je connaissais que le groupe de rock). Heroes c'est devenu particulièrement affligeant, mais comme j'avais bien aimé la saison 1, j'ai finalement tout suivi jusqu'à aujourd'hui. Je sors...
Dead Set j'ai vu que le pilote et en rosbif j'avais bien aimé How not to live your life.
Au même titre que les films, je subis pas mal de séries merdiques à cause de ma meuf Mais putain... (je m'esquive pour administrer le forum, sinon... C\'est à chier...) du genre Gossip Pute, Skins de merde, Californicaca, Grosse Vasectomie, Dr Bouse et True Blood (bon, c'est un peu girly mais j'aime bien).

Dexter j'aime moins, V je regarde par nostalgie de l'original, pareil pour Terminator par rapport aux films, sauf que c'était nul. Je mate surtout South Park, Dragon Ball Kai (où le rythme respecte bien plus le manga que DBZ et ses combats à rallonges sur 20 épisodes Atterré, et puis c'est toujours mieux d'avoir les voix en japonais) et je me suis fait récemment tous les Hokuto No Ken en VO + les spin off (je recherche désespérément Ken 2 par contre... Pitié... ) d'où mon pseudo.


Dernière édition par Kenshirô le Mar 16 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMar 16 Mar - 16:05

en série anglaise sympa et si le trip "survie" vous branche,il y a survivors.2 saisons de 6 episodes pour l'instant.ça passe assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 17 Mar - 12:17

J'avais oublié que Survivors était dans ma liste de série à voir. Merci.
J'arrive pas à comprendre le succès de Dr House. C'est toujours le même schéma. Un malade arrive avec une maladie Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 318122 grave. Tout le monde cherche en vain la solution et House fait son numéro de méchant. Et finalement House trouve la solution. Fin.

Sinon niveau série j'regarde actuellement :
Mad Men
Fringe Y a rien à la TV l'été et ça se regarde.
30 Rocks
South Park
Lost
PBLV
Chuck
Dragon Ball Kai Enfin j'ai pas encore commencé vu que j'ai foutu tous mes épisodes sur
le DD de ma PS3.
Dexter
Weeds vivement la fin.
Skins j'ai envie dire pareil que Weeds.
Les Law and Order quand j'tombe dessus.
24
Heroes
J'ai pas le courage de regarder la dernière saison tellement c'est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 17 Mar - 13:13

Mamba a écrit:
PBLV
La honte... Y en a qu'un qui a l'accent et c'est celui de Toulouse. Banane!

Ce que je comprends pas pour Dr Bouse, c'est que les nanas adorent son côté cynique, alors que quand je fais des remarques au second degré je passe pour un gros enculé Atterré. La télé les rends connes et sans discernement... Mais putain...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 17 Mar - 13:33

Flûte tu m'as démasqué pour PBLV. Sinon j'regarde aussi Damages, American Dad et Les Griffin quand ça passe sur Canal.
Et bien sûr Bob l'Éponge. Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 299952

Tout pareil pour House. J'ai droit à des T'es méchant. Tu n'as pas de cœur, Pas dans les fesses, bla, bla... Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 150726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Toki
Nul à FIFA
Nul à FIFA
Toki


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 19 Mar - 23:09

la dernière saison de Heroes est la seule a être vraiment bonne. pas parfait mais nettement meilleure que les précédentes.
tu devrais jeter un oeil, Spidé.

sinon, Lost! Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 299952 Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 299952 Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 299952
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptySam 20 Mar - 8:00

J'avais les deux premiers épisodes de la dernière saison de Heroes sur mon DD et j'ai eu la flemme de regarder. J'vais peut-être voir cette saison sur TF1.

Tout pareil pour Lost. Ouiiii!!!
Même si j'suis pas contre un petit coup d'accélèrateur au niveau de l'intrigue vu qu'il reste 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptySam 20 Mar - 12:02

Toki a écrit:
la dernière saison de Heroes est la seule a être vraiment bonne. pas parfait mais nettement meilleure que les précédentes.
Tu plaisantes? C'est devenu un véritable soap cette saison. Atterré
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Death-Servant
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptySam 20 Mar - 12:25

Au delà des incontestables Simpsons que je regarde souvent et qui m'arracheront tout le temps un sourire, et des occasionnelles Malcolm par exemple, je suis très peu séries TV.

La seule que je suis vraiment depuis 6 saison est Desperate Housewives, une série non seulement que j'adore mais que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 24 Mar - 20:46

la saison 3 de breaking bad a commencée!série barrée que je conseille vivement.
si vous êtes SF,Caprica devrait plaire.l'histoire se déroule 50 ans avant battlestar galactica.la série commence à trouver son rythme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 24 Mar - 23:25

Breaking Bad, c'est pas avec le père de Malcolm comme personnage principal? J'ai vu un épisode mais comme à l'époque je chopais en P2P, c'est pas le premier épisode qui est arrivé en premier. Banane!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Toki
Nul à FIFA
Nul à FIFA
Toki


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 24 Mar - 23:35

l'épisode 9 de Lost T_T
enfin des réponses! Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 723933 Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 299952
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyJeu 25 Mar - 3:09

Il était temps. (Edit : Mouais bof niveau révélation sinon c'était pas mal)

J'avais vu la S1 de Breaking Dad avec le père Malcom. C'était plutôt pas mal mais j'ai trouvé ça très mou.

J'pensais que Caprica était annulée. J'vais attendre l'annulation Nerd pour m'y mettre. Surtout que j'ai surkiffé BSG.

Edit (Murphy) :
J'ai confondu Caprica avec Dollhouse. Une série que j'dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMer 14 Avr - 13:02

Actuellement je m'endors devant That '70s Show qui passe comme d'hab avec France2 vers 3h-4h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyJeu 15 Avr - 14:41

The Big Bang Theory ça roxxe!! La saison 3 est carrément culte avec un Sheldon très en forme comme d'habitude (Bazinga!)
Revenir en haut Aller en bas
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyLun 3 Mai - 23:19

j'ai découvert une série plutôt sympa sur la pègre australienne.c'est underbelly,la troisième saison est en cours il me semble.
seul point négatif,la vostfr est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyMar 4 Mai - 2:15

Pour ma part, j'ai découvert avec un peu de retard Life on Mars. Le titre laisser présager un truc du style Battlestar Galactica, dont je suis pas du tout fan, en fait non. Y a deux versions: l'originale anglaise et le remake U.S. (avec Harvey Keitel), j'alterne entre les deux pour voir les différences, c'est plutôt agréable à mater.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Zed94
Rang:
Rang:
Zed94


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyJeu 27 Mai - 20:54

découvert une autre série de rosbeef en 6 episodes par saisons: the fixer .le pitch est basique mais ça a l'air moins niais que d'habitude dans le genre.

final de lost dispo Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 432267 .
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 28 Mai - 10:15

J'ai bien aimé la fin de Lost mais
Spoiler:

Sinon j'regarde Castle et c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 28 Mai - 10:43

j'ai envie de partir dans une longue tirade pour dire à quel point j'aime pas Lost, mais en fait... j'ai la flemme. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 28 Mai - 11:07

Balance.Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. 921566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 28 Mai - 11:12

Je serai pas crédible vu que j'aime bien mater des merdes comme Heroes. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Mamba
L'airain
L'airain
Mamba


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Arkham Asylum

Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. EmptyVen 28 Mai - 11:21

C'était bien enfin la S1 après...

J'parie que dans ta longue tirade, j'vais retrouver les mêmes avis négatifs que j'avais à la fin de la S2 de Lost : Les Disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jellotime.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.   Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'suis sérivore mais je me soigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Blabla-
Sauter vers: