Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sessions amicales et Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 15:54

Ggs kingheim et genjuro, je me suis fait roulé dessus hier ^^"

@kingheim : t'as planté ta tente dans ma tête comme d'hab quoi ^^"
@genjuro : ton launcher que tu places après un backdash est bien efficace (une portée qui m'a étonné plus d'une fois ^^"), j'ai un lau en carton mais contre le goh c'est le pire, j'ai vraiment du mal à gérer le mu entre ton sabaki et le knee...

PS: va falloir que je vois lei fei de plus près, histoire de pas me prendre les setups les plus abusés ^^"

@kiwi : pour le tournoi vous faites une room ?
PS: ya pas de modo sur JVC ? ^^" le forum VF5FS est bien pollué....

edit @maki : je me souviens pas t'avoir vu connecté, je suis pas resté tard non plus.

PPS : je sais pas si vous avez remarqué mais quand jack dera est venu dans la room ça a encore plus laggé alors que sa connexion était bonne, je crois vraiment que c'est une histoire de nombre de personnes dans la room ( à tester aussi le choix worlwide ou local pour celui qui héberge)
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 16:05

no-w-h-ere a écrit:
Ggs kingheim et genjuro, je me suis fait roulé dessus hier ^^"

@kingheim : t'as planté ta tente dans ma tête comme d'hab quoi ^^"
@genjuro : ton launcher que tu places après un backdash est bien efficace (une portée qui m'a étonné plus d'une fois ^^"), j'ai un lau en carton mais contre le goh c'est le pire, j'ai vraiment du mal à gérer le mu entre ton sabaki et le knee...

PS: va falloir que je vois lei fei de plus près, histoire de pas me prendre les setups les plus abusés ^^"

@kiwi : pour le tournoi vous faites une room ?
PS: ya pas de modo sur JVC ? ^^" le forum VF5FS est bien pollué....

edit @maki : je me souviens pas t'avoir vu connecté, je suis pas resté tard non plus.

PPS : je sais pas si vous avez remarqué mais quand jack dera est venu dans la room ça a encore plus laggé alors que sa connexion était bonne, je crois vraiment que c'est une histoire de nombre de personnes dans la room ( à tester aussi le choix worlwide ou local pour celui qui héberge)
c est vrai que je me suis connecté un peu plus tard... Ca tombe bien ce tournoi, nowhere j ai une revanche a prendre qui me titille depuis le dernier fightplay ce coup ci ca ne se passera pas comme ca fier
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 21:04

nan c'est juste entre nous et tous ceux qui veulent venir :)
les résultats seront postés ici et sur vf forum actif.Et c'est en room 3 match gagnant et si il y a lag possibilité de refaire le match en pv apres essai du premier match pour les 2 joueurs.
Si kage se pointe on aura la fibre Cool!

Et non y a pas de modo sur jvc mais les post polluants sont suprimés au bout d'un tres long moment...

Kingheim
ulquiorra
bouloulou
king crimson
namco

de sur mais d'autre vont se pointer je guete sur la ps3 pour les prevenirs et si kingo passe par la j'aimerais bien voir son aoi face à shun de kingheim apres tout c'était un défit ouvert le freepoint ^^
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 23 Mar - 12:22

Bon ben GG's @ tous
les 3 premiers sont:
1 ere place: kingheim
2 e place : nowhere
3 e place : Maki

Bon ben on était que 6 cette fois mais j'ai vu du beaux jeux à chaque fois donc merci à vous :)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 23 Mar - 12:32

KiWi a écrit:
Bon ben GG's @ tous
les 3 premiers sont:
1 ere place: kingheim
2 e place : nowhere
3 e place : Maki

Bon ben on était que 6 cette fois mais j'ai vu du beaux jeux à chaque fois donc merci à vous :)

ils ont triché je demande réclamation, j étais stresser c pas juste vodoo spanking je plaisante hier je me suis fais bobo tfacon c tjrs pareil pour moi les tournoi, jfais n importe quoi Mais putain...
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 23 Mar - 13:27

Bien joué à tous !

J'avoue j'avais un peu peur du lag vu le nombre de personnes dans la room, mais à part deux trois déconnexions énervantes ^^" ça a été.

@Maki : je trouve que tu as plutôt bien joué, j'aurais du enregistrer quelques matchs ( ceux que tu as fais contre Genjuro au début sont mes préférés).
Je sais par contre qu'on à tendance à plus noter ses erreurs qu'en freeplay ( quand tu rate un combo pour la victoire en faisant un P+K en lieu d'un 46P+K par exemple...^^").

genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 23 Mar - 17:56

GG a tous, faut ce refaire ca a l'occaz.
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 24 Mar - 4:57

genjuro_howard a écrit:
GG a tous, faut ce refaire ca a l'occaz.
oh oui kler et avec la fibre cette fois :)
Dommage genjuro t'est tombé sur la vaness en mode venere des le debut ^^ et mon lau tous malade n'as pas pu barrer la route a l'autre psychopate Goh
Oui on va refaire ca c'est sur mais à plus au premier tournoi on été deja plus :)
On fera le prochain un samedi histoire de voir si les personnes sont plus motivés en week end...

Edit : au passage j'hostait à 6 avec seulement 2 mega donc il est pas si foireux le online ;)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 27 Mar - 18:13

GGS kingo, sympa la tite session hier... Tes coups reloo: 43P evidement, le BT throw lorsque je tech roll (indechopable?), ta choppe qui m envoie vers le mur (j ai mi du temps a capter que ct une choppe en 6) et tes reversal grrr... Mais dans l ensemble j ai bien kiffé (meme si au taff c dur aujourd hui)
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 28 Mar - 13:24

GG à maki et genjuro hier j'étais pas en forme :)
Pour le bt throw en training tu sait facilement si c'est déchoppable tu met le cpu sur se releve en roulant et dechope==>yes et tu prend goh ;)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 28 Mar - 17:57

KiWi a écrit:
GG à maki et genjuro hier j'étais pas en forme :)
Pour le bt throw en training tu sait facilement si c'est déchoppable tu met le cpu sur se releve en roulant et dechope==>yes et tu prend goh ;)
gg kiwi =) pour la roulade de lei fei c bon kinghem m a donné une super solution... le sabaki pied de van, ca bloquera le pied de lei et empechera la choppe
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 28 Mar - 22:00

ouais j'ai testé en training la roulade se dechoppe pas en fait mais bon avec un sabaki en effet t'est tranquil :)
elle à de bonnes armes ta van mais un cul de guenon^^
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 28 Mar - 22:06

Maki tu tech roll genre...tout le temps ! Faut accepter de rester au sol de temps en temps, puis se relever avec ou sans kick.
les catch throw sont par définition indéchopables, donc celle d'Aoi en BT aussi. Tu ne peux que te baisser dessous.
Vas-y mollo avec les balayettes, j'en ai beaucoup bloqué, ce qui veut dire que tu en abusais trop. Et n'oublie pas que si ça touche en NH, tu es en en désavanatage donc n'essaye pas d'attaquer derrière. En CH, il me semble que c'est 0, mais mon P ou 2P sera prioritaire si tu fais le coup "while standing + P" de Vanessa.
Y a eu des rounds que je t'ai volé avec des ring outs, j'étais Ouh Putain!.
Hahaha ggs, t'es un ouf de jouer si tard alors que tu bosses le lendemain, moi mercredi je bosse pas donc je peux me le permettre.
Enfin je suis stormlord sur xbl !!! Banane!
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 29 Mar - 13:06

kingo a écrit:
Maki tu tech roll genre...tout le temps ! Faut accepter de rester au sol de temps en temps, puis se relever avec ou sans kick.
les catch throw sont par définition indéchopables, donc celle d'Aoi en BT aussi. Tu ne peux que te baisser dessous.
Vas-y mollo avec les balayettes, j'en ai beaucoup bloqué, ce qui veut dire que tu en abusais trop. Et n'oublie pas que si ça touche en NH, tu es en en désavanatage donc n'essaye pas d'attaquer derrière. En CH, il me semble que c'est 0, mais mon P ou 2P sera prioritaire si tu fais le coup "while standing + P" de Vanessa.
Y a eu des rounds que je t'ai volé avec des ring outs, j'étais Ouh Putain!.
Hahaha ggs, t'es un ouf de jouer si tard alors que tu bosses le lendemain, moi mercredi je bosse pas donc je peux me le permettre.
Enfin je suis stormlord sur xbl !!! Banane!
Jmen suis meme pas rendu compte pour les tech roll, merci de l avoir souligner, je ferai plus attention... La balayette c vrai que j en abuse, mais c un low efficace, et meme en desavantage, parfois mon wsP CH, mais en effet pas contre toi Smile
Pour les ring out, comment je rageais!!! j etais la jdisais, "tfacon il peut me battre que comme ca, il sait faire que ca Bouh! " meme si c pas vrai mais franchement je rageais grave =P au point ou quand on etait en ring fermé jme disais "ce coup ci il va voir", et le ring out se transformait en wall combo sayan vénère
Ca faisait un moment que j attendais de faire une longue session avec toi, tout les matchs jme disais "bon der" mais jpouvais pas j avais trop envie de jouer... Le fait de t avoir pris qq match ca me donnait encore plus envie de jouer =) et n oublies pas ton rank je te l ai offert pour ton anniv sweat mais je te le reprendrais Bring it on! Mon wsP vs ton 43P

Dernière édition par Maki le Sushi le Ven 29 Mar - 16:37, édité 1 fois
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 29 Mar - 14:58

GG à genjuro hier une petite faille: ton juggle de la mort si je bloque les premiers coups pas la peine d'enchainer les autres ou alors fait la variante catch throw puisque je me protege tous le temps ;) ca marche contre quelqu'un que tu connais pas mais apres quelques match on sy attend.
Sinon ton kage va devenir bien casse bonbons je crois :)
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 29 Mar - 19:20

::D: je te les fais parce que tu m'a spamer les balayette un moment et je me suis dit que moi aussi j'allais jouer salaud, gg sinon ton shun prend forme, j'ai vu que tu t'est mis a faire quelques combos c'est bon ca :).
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 29 Mar - 20:50

ben deja shun c'est mon main à la base et j'étais bien plus fort avant avec lui la je reprenais mes marques pour le jouer
Salaud? oui je sais mais vu que je ne sais pas faire de juggle ben je fais avec les armes que j'ai :) enfait c'est tres bon de jouer salaud ou contre des salaud meme si ce n'est pas une finalité.la je jouais pour la gagne par respect pour ton bonze alors je spammais mais inteligement notion que j'expliquerais plus tard^^.

Pour ton combo c'était du spam pur mais pas réflechit ;) et tu prends des mauvaises habitudes en faisant ca surtout que tu m'a sortie une fois la just frame avec lei comme kingheim dans ton juggle donc bosse sur le mix de tonfameux juggle car c'est la seule faute de phase d'attaque que j'ai vu dans ton jeux deja qu'il t'embrouille bien la tete alors avec ca en plus oh yeah :)

Sinon c'est vraiment beaux comme tu le manie mais ne le trouve tu pas moins fluide dans les changements de stances comparé au VF5 vanilla?
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 29 Mar - 21:22

Bah le vanilla j'y ai juste jouer un moi quoi, pas eu le temp de bien comprendre je bourrais les 2p et tout a l'epoque :), mais tu vois je trouve que lei fei est plus ineteressant a jouer dans le fs, plus de stance plus de coup, j'ai remis la galette du vanilla une fois et je trouve lei moin polyvalent dessu, mais le pire ca reste goh quand même, putain le perso n'a plus rien a voir. Sinon intelligent 4 balayette d'affile mouais même toi je t'entendais te marrer avec ton micro :).
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 30 Mar - 4:10

+ de stance dans la vanilla? je dirais autant et meme un coup en moins enfin je vais allez vérifier du coup :)
Goh je l'ai rarement joué dans les deux...
pour les 4 balayettes je parlais pas de se spam la , la c'été crados oui et c'est pour ca que je me marrait :=) car pour que ca passe 4 fois ...^^
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 30 Mar - 16:34

GG au doc, putain la session d'hier de 22h00 jusqu'à 3h00 du mat. Y'a eu de tout, du crade genre 2p*3 ou des 2p+k qui n'en finissaient pas, mais aussi des quenelles avec des fuzzy et cd fuzzy du pressing et des feintes avec les dashs,des combos foirés, c'était un festival.
Je commence un peu à réagir avec sarah, mais putain y'a encore du taff.(vais me mater la chaine de fernandio )

Kingo, ça faisait une éternité que j'avais pas fais de session contre toi jusqu'au levé du soleil. J'ai quitté le lendemain à 1h et à 1h10 je dormais. Putain faut que je me discipline mieux, suis trop faible quand il s'agit de VF.
Sinon l'abus de tenchi et de 4k+g et dangereux pour sarah, culé
doct0r cube
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 31 Mar - 11:31

GG khan rahn !

J'ai pas vu le temps passé sur cette session xD

J'avoue avoir un penchant pour les phases un peu crades (3k style ^^) même si de mon point de vue y'a pas de mauvais coups a porter dans le jeu, pour moi tous les coups sont jolis. Si ca marche et que c'est justifié c'est beau Smile !

Les 2p et 2 p+k en avantage par exemple c'est pour contrer les 233g que tu affectionnes beaucoup ^^ (après je dis pas, y'a surement "quelques" 2p que je fais en mode panique de temps en temps ^^)

Ta sarah est bien, durant la session tu m'a fais à plusieurs reprises un combo avec des bounce de partout, moitié de barre presque. J'étais vert ! ^^ En jouant contre celle de Methydilène je pense que tu devrais faire un peu plus de "petits coups de pied" en mixant sur le haut et bas que de tenter les grosses ouvertures risqué a chaque fois (ce qui forcerait a garder en plus et donc renforcerait ton jeu catch throw))

Ta Eillen je la trouve plus complète maintenant mais pas encore assez. Je pense que tu devrais exploiter des coups que tu sembles mettre de coté, notamment ses strings, dans les vids jap je vois qu'elle a beaucoup de coups de pressing.

Ce coup de balayette multiple je le déteste xD

GGs à tous les francais que j'ai pu croiser récemment !

(Sinon Je me souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire de virtua fighter, jeu auquel je joue depuis un peu plus d'un an maintenant.)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 5 Avr - 12:20

GGs a kingheim hier, ct marrant ton jeff contre mon Taka =p

PS: Genjuro, je savais pas que tu jouais à Jojo's Bizarre adventure =) Faudrait qu on y joue un de ces 4, mon jotaro et ma midler doivent etre un peu rouillé mais je le kiff ce jeu =)
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 6 Avr - 18:34

Citation :
J'avoue avoir un penchant pour les phases un peu crades (3k style ^^) même si de mon point de vue y'a pas de mauvais coups a porter dans le jeu, pour moi tous les coups sont jolis. Si ca marche et que c'est justifié c'est beau !
Les SK ne sont pas crade, et celui de de jeff est spécifique

Citation :
Les 2p et 2 p k en avantage par exemple c'est pour contrer les 233g que tu affectionnes beaucoup ^^ (après je dis pas, y'a surement "quelques" 2p que je fais en mode panique de temps en temps ^^)
je faisais allusion aux séries, j'aurais du préciser les séries avec les 1k ^^.
Pour Eileen j'essaie d'utiliser toute sa move liste, mais je reviens fréquemment sur des mouvements "rentables".
Citation :
Ce coup de balayette multiple je le déteste xD
Ca et le coup de pied du scorpion

Pour les "petits coup de pieds" de Sarah je vois pas trop, si c'est hors flamingo ou pas. De toute manière avec elle, j'en ai pour un bon bout de temps, avant d'avoir une Sarah correcte.

Tu commences à mieux jouer avec les outils de bases de vf, le jeu de ton jeff est meilleurs. Sinon utilise d'avantage sa 180 arrière, tu as tendance à utiliser un peu trop sa 6p+g
Sinon GG
badda972
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 12 Avr - 19:18

Bonjour.
Voici quelques vidéo de match fait en Martinique
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PLdjH9dDymnz0_j-N_7xSkfQjQSdbwm0PN" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://www.youtube.com/playlist?list=PLdjH9dDymnz0_j-N_7xSkfQjQSdbwm0PN
Voir le profil de l'utilisateur http://kreolits.free.fr/gamer/
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 13 Avr - 22:07

Sympa les matchs, le niveau à l'air pas mal ;)
Vous arrivez à jouer sur le live avec des metropolitains ou ca lag bcp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   

Sessions amicales et Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant