Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sessions amicales et Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pedalo
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 25 Jan - 21:42

gg a gfa tout simplement :)
on en dira pas plus ::D: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 26 Jan - 4:48

ggs a Zakkapa pour la session nocturne de ce soir, j'ai bien aime nos matchs de Noel avec costumes bonnet et tout,
et effectivement, proposer pour finir un changement de perso et se retrouver en mirror Aoi vs Aoi, c'est du mindgame, ha ha ha...
M.
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 26 Jan - 20:10

ggs Miki,

tu es bien plus offensif qu'avant, c'est cool! Par contre, si je peux me permettre, j'ai remarqué que tu laissais tomber toutes tes situations d'okizeme, et que tu préfères t'éloigner en faisant en back-jump, c'est un peu dommage pour deux raisons, la première c'est que tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre en restant au contact avec l'adversaire au sol et la deuxième c'est que sauf erreur de ma part Eileen a un move ( Bas Bas-gauche Gauche Poing + Pied il me semble) qui permet de faire la même chose et de punir une rising attack whiffée, tu devrais peut-être essayer de temps en temps.

Sinon c'était cool, au plaisir de rejouer contre toi

tant que je suis là:

ggs GFA il y a quelques jours déjà, j'aimerais avoir ne serait-ce que le tiers de ton pourcentage de réussite sur le guard break de Jean

ggs Kahn, malgré les conditions de jeu pas optimales la dernière fois

sinon j'ai eu la "chance" de pouvoir jouer contre le célèbre godoku no dan, ce mec est un cas quand même...
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 27 Jan - 15:58

GGS

Zakkapa! tjs sympa de jouer contre toi!

Pedalo. Qui se remet a VF! c'est cool!

Kahn. simplement...IRRECUPERABLE! Hi! Hi! Hi!
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 27 Jan - 17:05

Citation :
Kahn. simplement...IRRECUPERABLE!
ouai je sais, on est de vrais malades

Le doc qui se met à Pai. Juste un truc c'est pas vraiment un perso de campe, elle a pas grand chose pour maintenir ces adversaires à distance. Faudrait également un peu plus utiliser les steps, quand tu te seras davantage familiarisé avec la chinoise.
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 30 Jan - 2:24

Zakkapa a écrit:
(...)j'ai remarqué que tu laissais tomber toutes tes situations d'okizeme, et que tu préfères t'éloigner en faisant en back-jump, c'est un peu dommage pour deux raisons, la première c'est que tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre en restant au contact avec l'adversaire au sol et la deuxième c'est que sauf erreur de ma part Eileen a un move ( Bas Bas-gauche Gauche Poing + Pied il me semble) qui permet de faire la même chose et de punir une rising attack whiffée, tu devrais peut-être essayer de temps en temps.

C'est juste: la raison est mon manque de confiance en mes skills et ma réactivité.
L'option que je bosse actuellement est le middlekick. Contre une rising, bien timée, c'est +10 > chope. Contre une rising mid et avec l'aide d'un mur juste derrière et d'un wall stagger non redresse > combo > 114.
La vidéo Virtua Wrecker 5: Final Showdown m'a conforte dans cette idée, mais j'ai pas le timing!

J'ai donc teste le Bas Bas-gauche Gauche Poing + Pied , Poing (c’était bien ca) > combo... a vrai dire contre le low rising il faut le combiner avec un backdash parce que ce move ne recule pas assez, mais ça vaut le coup de travailler le timing... a moins de delay le Poing pour voir si l'attaque est mid ou low auquel cas contre un low on peut faire whif avec Bas Bas-gauche Gauche Poing + Pied et passer au dessus du low avec Haut-droite Poing + Pied + Garde , Pied mais c'est hasardeux: tu peux pas reagir avec ce move, il faut anticiper et legerement delay et surtout savoir observer au cas ou l'adversaire se releve en garde. Je vais bosser ces 2 pistes. Mais je suis pas encore prêt a l'utiliser en match. Ça viendra.

edit: j'ai rien dit, Bas Bas-gauche Gauche Poing + Pied fait effectivement whif les mid et les low rising mais il faut vraiment le bon timing pour arriver a placer le saut arriere juste pendant la phase active du low... wow! cool! réussi c'est 75 garantis!
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 13 Mar - 22:37

GGs :
Doc, beaucoup trop de bourrage de la part de l'un comme de l'autre, pas mal de truc crade, et des trucs sympathique. Ca dépend des jours.
Zakkapa, J'ai toujours la désagréable sensation de tapé dans un mur. Bonne intuition pour les déchoppe, tu me rend jaloux.
kingo qui a bien bourré blossy lors de sa room, le chien. Bon ses BD / 10 fois par round un moment sa gonfle
GFA, qui nous a encore fait des trucs à la con, des GFiéne dans notre jargon. A ton niveau c'est de l'art, change rien camarade.
PS j'ai bien kiffé ton T-shirt

Chibitox, toujours égale à lui même
Maki les prochaines fois en se fera une room à 2 ou un player histoire de faire plus de 3 matches.

Et GGs aux autre européens et ricain
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 16 Mar - 3:23

ggs kahn,

toujours un plaisir de jouer contre toi mais comme je te l'ai dit en pm, depuis 2 mois c'est à virtua fighter kahn rahn showdown que je joue et il faut que je bosse d'autres persos, je me fais battre en ranked par des Vanessa , Kage , Shun , Lau pas folichons juste parce que je sais rien de ces persos et ça fout un peu les boules. A la limite, si tu veux, sors moi ta guenon la prochaine fois.

Sinon, oui j'arrive pas à résoudre mon problème de figeage, j'essaie de me mettre au stepping mais j'arrive pas à garder le rythme, je me dis aussi que c'est pas si important que ça, le plus important pour moi c'est d'appliquer les techniques défensives de bases et surtout de reprendre l'initiative après avoir défendu, c'est ce qui me pose encore le plus de problèmes à l'heure actuelle. Pour les déchoppes, pas de secret, juste de la chance, c'est plus dur maintenant que tu intègres beaucoup plus la choppe neutre dans ton jeu. Par contre, pour les choppes de côté, je m'étais fait un petit training déchoppe dans le dojo en enregistrant la catch throw de Lion dans les 2 directions, ça marche plutôt pas mal.

ggs Drcube,
ton jeff est pas mal, il faudrait que tu optimises un peu tes combos, normalement un wall splat ça doit donner moitié de barre qui dégage systématiquement et je plussoie Kahn pour les bourrages, quand c'est des toe kick ça va, mais les low punchs en série ça pique un peu les yeux sweat
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 19 Mar - 22:07

Salut les gars!

De retour en france et malheureusement plus d'xbox, donc je suis passé sur ps3 et j'ai étais agréablement surpris du monde que j'ai rencontré et du lvl présent(malgré le lag), j'ai tapé quelque partie avec ulquiora44 et kingheim et d'autre c'était vachement sympa.

Mon psID au cas ou: JDS-Cigano75019.
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 20 Mar - 14:24

Bien sympas les quelques matchs qu'on a fait, ça fait plaisir des Lei Fei j'en rencontre quasiment pas ^^; un Goh qui m'a bien fait suer aussi ^^"
A refaire !
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 20 Mar - 15:55

T inquiete on vas se refaire ca, magnifique ton goh, tu as une putain de defense et tu decal super bien, qu est ce que je m en suis bouffer des counter :).
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 10:38

oué no where c'est un bloc :)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 13:33

Je savais pas que le forum s animait de nouveau... content de voir ca, ca me soulais de parler anglais et de verifier tout sur google translate...
J ai plein de ggs a dstribuer mais y en a trop mais jle ferais à l avenir... Juste Kahn, honnetement, je croyais que tu m aimais pas Smile a chq fois on se fait 2 / 3 parties et tu t en allait Smile Ok quand tu veux pour la room =) Et un pti msg pour kingheim, tu n imagines meme pas a quel point je deteste ton shun, c est pas qu il me gene, c est juste le fait d attendre que je fasse une connerie pour me defoncer et une fois par terre m attaquer à la relever (la ou je suis le moins bon) c est une bonne technique et je critique pas ton jeu (loin de la) c est juste que cette facon de jouer me destabilise et en m enervant je rentre dans ton jeu et je fais n importe quoi.... Mais j adore jouer contre toi car ca m apprend a jouer moins agressif et a gerer mon jeu... bref a me controler et temporiser... le kiff =) C est vraiment une gestion de combat qui n a rien a voir avec mon style, ce qui veut dire que t as la technique pour contrecarrer mon jeu agressif... C est enervant =pp

Dernière édition par Maki le Sushi le Jeu 21 Mar - 14:43, édité 1 fois
no-w-h-ere
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 14:23

@namco : le "bloc" s'est prit tous les mind games possibles et imaginables hier, par un peu tout le monde ^^" . En espérant que ce soit juste passager ^^"

J'ai trouvé le PSN encore pire que d'habitude hier, j'ai vraiment l'impression que ça dépend du nombre de joueurs dans la room non ?(et que ça déconnecte parfois quand quelqu'un vient ou en part ?)

@Maki : Tu n'es pas le seul à trouver pénible le zoning de kingheim, le pire c'est qu'avec Shun il a trouvé le perso parfait ^^ : Tu ne peux pas te permettre d'être trop passif contre lui, si tu le laisses trop tranquille il boit ^^

PS : ton setup parallèle au mur OS 1P wall 66K+G big combo est sympa, par contre pour la choppe il me semble que tu fais plus celle en Gauche (4 en P1 et 6 en P2)...ou alors c'est moi ^^"
En tout cas personnellement je te trouve beaucoup plus patient qu'avant, avec une meilleure défense.

Bien joué à tous en tout cas, revanche ce soir ! (au menu : "pêches du démon", coups de boule, genou dans les c* et autres gâteries de Goh ^^: et Genjuro je parle de mon Goh hein ^^)

Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 14:41

no-w-h-ere a écrit:
@namco : le "bloc" s'est prit tous les mind games possibles et imaginables hier, par un peu tout le monde ^^" . En espérant que ce soit juste passager ^^"

J'ai trouvé le PSN encore pire que d'habitude hier, j'ai vraiment l'impression que ça dépend du nombre de joueurs dans la room non ?(et que ça déconnecte parfois quand quelqu'un vient ou en part ?)

@Maki : Tu n'es pas le seul à trouver pénible le zoning de kingheim, le pire c'est qu'avec Shun il a trouvé le perso parfait ^^ : Tu ne peux pas te permettre d'être trop passif contre lui, si tu le laisses trop tranquille il boit ^^

PS : ton setup parallèle au mur OS 1P wall 66K+G big combo est sympa, par contre pour la choppe il me semble que tu fais plus celle en Gauche (4 en P1 et 6 en P2)...ou alors c'est moi ^^"
En tout cas personnellement je te trouve beaucoup plus patient qu'avant, avec une meilleure défense.

Bien joué à tous en tout cas, revanche ce soir ! (au menu : "pêches du démon", coups de boule, genou dans les c* et autres gâteries de Goh ^^: et Genjuro je parle de mon Goh hein ^^)

En faite, a cause du DS j ai plus tendance a faire la choppe en 4 (elle fait 70) du coup ba c est une petite sale habitude que j ai de faire tjrs cette manip... Par contre en 1P ou 2P c est pareil sauf quand je change de stance en OS je la je favorise plus la choppe en 6 car y a rien qui m enerve plus que qq un se dechoppe de mon takedown...
Pour le zoning de shun c est frustrant car tu ne peux pas l approcher, et si tu l approche pas il boit et se remplie comme un baril... C est vraiment dur a gerer, jv faire de shun mon sub Smile... Hier tu m as trouvé patient mais crois moi que c est pas toujours comme ca, y a des soirs ou je peine à lui prendre 1 match... Mais hier j ai essayé d adopter une nouvelle facon de gerer shun et ca a payé (en esperant que ca dure =p)
Quand à toi, t es en max damage combo, jsuis content de voir que t as evolué a ce niveau la, les round sont plus dur a gerer =) le seul point positif pour moi contre goh c est que j ai enfin trouver un truc contre ton upper suivi du semi circulaire (cette satané peche du demon Smile ) =))) enfin!!!
Pas de prb pour ce soir ++
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 15:12

Putain ta vanessa elle dechire maki, ca me donne envie de jouer le perso, j'ai bien aimer le kage aussin par contre je deteste wolf lool.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 15:50

genjuro_howard a écrit:
Putain ta vanessa elle dechire maki, ca me donne envie de jouer le perso, j'ai bien aimer le kage aussin par contre je deteste wolf lool.
opopop c ma femme vanessa on touche pas ::D: ton lei fei est bon aussi, et c est un perso que je connais quasi pas, ta phase avec les 2 poings en pleine tete et choppe derriere est pas mal ou plutot elle est genante, je vais "dojoyser" ca =)
kingheim
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 17:21

GGs à tous, par contre je punis vraiment trop mal, n'hésitez pas à en profiter et à lancer des coups à -15. ^^

No-w-h-ere qui fait des vrais combos ça me surprends aussi, depuis le temps que je le vanne là dessus, j'y croyais plus. Smile

Maki oui trop patient hier, il va falloir que je joue de façon à t'énerver encore plus ou alors que j'attaque plus. Et arrêter de me prendre ton superman punch quand je recule, à chaque fois je pense être à distance et... Oh non!
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 18:02

Gg kingheim, c'est la premiere fois que je combat contre un vrai shun et franchement y'a vraiment des beau truc a voir avec ce perso, tes phase avec tes contres m'onenvoyer en depression ::D:, bien content d'
etre passer sur ps3 y'a vraiment du lvl et ca fait plaiz.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 18:46

Oui kingheim, attaque plus j attends que ca =ppp et la je pourrais m exprimer pleinement =)))
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 21 Mar - 20:43

Peuh, kingheim est un sac, je le bats même en prenant son perso, c'est pour dire !
Chaque fois que je le croise en rank c'est free points pour moi, pourquoi croyez vous que je monte en rank aussi rapidement ? Grâce à lui bien zûr !! Hi! Hi! Hi! En plus il en redemande, à croire qu'il veut redevenir hunter, à ce rythme là ! Innocent
Ah lala mais retourne jouer à Tekken, VF c'est pas pour toi ! Hé oui!
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 9:54

Ouais enfin ce soir n'oubliez pas il y a le tournoi j'espere que vous allez venir on risque d'etre plus que la derniere fois ;)
Ce soir 21h et on commence à 21h15 ou la demie le temps de tirer o sort par contre élimination direct pas de looser bracket ;) donc un tournoi rapide :=)

Bien sur pas besoin d'inscription venez c'est tout ;)

Kingo viens c'est toujours agreable de te voir manipuler aoi et je regarderais pas sous ton Akama Bas promis ^^

Ce qui est marrant avec kingheim c'est que a chaque fois que je lui amene un nouveau joueur il se fait defoncer les deux premiers match meme par des niveaux moyens et apres des qu'il en gagne une tu peux plus l'enlever de la premiere place ^^
Un des meilleurs shun que j'ai vu sur le ranked par contre j'en ai vu des plus offensifs.

@genjuro sympa les sessions hiers les chans Pai Lau ont bien morflés :)
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 12:19

KiWi a écrit:
Ouais enfin ce soir n'oubliez pas il y a le tournoi j'espere que vous allez venir on risque d'etre plus que la derniere fois ;)
Ce soir 21h et on commence à 21h15 ou la demie le temps de tirer o sort par contre élimination direct pas de looser bracket ;) donc un tournoi rapide :=)

Bien sur pas besoin d'inscription venez c'est tout ;)

Kingo viens c'est toujours agreable de te voir manipuler aoi et je regarderais pas sous ton Akama Bas promis ^^

Ce qui est marrant avec kingheim c'est que a chaque fois que je lui amene un nouveau joueur il se fait defoncer les deux premiers match meme par des niveaux moyens et apres des qu'il en gagne une tu peux plus l'enlever de la premiere place ^^
Un des meilleurs shun que j'ai vu sur le ranked par contre j'en ai vu des plus offensifs.

@genjuro sympa les sessions hiers les chans Pai Lau ont bien morflés :)
quel tournoi?
KiWi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 14:40

celui la :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27116-5143-1-0-1-0-tournoi-ps3-online-dans-2-ou-3-semaines.htm

Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 22 Mar - 15:49

c est bon pour moi... par contre jcomprends rien ::D: j ai commenté pour avoir plus d info...
Btw ggs hier kingheim, c est vrai que t etais plus offensif =)
Nowhere t etais ou hier, jvoulais me frotté à tes peches du demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   

Sessions amicales et Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant