Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sessions amicales et Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Dim 25 Nov - 0:28

juste pour savoir,c'est moi ou ça devient de plus en plus hard de trouver des joueurs sur le live?
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 3 Déc - 15:59

Zed94 a écrit:
juste pour savoir,c'est moi ou ça devient de plus en plus hard de trouver des joueurs sur le live?

Perso, j'héberge souvent des rooms ouvertes de 3 le soir (c'est rare qu'on soient 3 malheureusement). Donc si tu cherches à jouer hésite pas à rejoindre. Je me connecte en général un peu après 21 heures jusqu'à 23 heures. Tout le monde est le bienvenu d'ailleurs ^^

Pour rappel il y a aussi les fightplay.
Ca fait qu'au moins un soir toutes les 3 semaines où l'on peut trouver du monde pour jouer, en plus c'est un bon moyen de promouvoir le jeu et montrer qu'il est quand même dosé un minimum. PS : merci au gars de la Ps3 d'être venu au dernier d'ailleurs c'est bien vous êtes motivés les gars et vous mettez l'ambiance ! Pour les joueurs de la 360 ce serait cool de voir plus de vétérants ici participer à ses fightplay 360 pour l'intérêt de ces tournois.
Je suis certains qu'il pourrait y avoir un peu plus de monde et de niveau avec un peu de bonne volonté :)

Sinon ggs particulier à Khan rhann, motivé, coriace et plus combatif que jamais (j'aime ca !). C'est sympa nos sessions rapprochées car on voit le retour d'expérience au fil des jours, exemple hier tu déchoppais enfin les choppes au sol avec Maintenir Poing + Garde C'est le genre de détails qui me fait tripper ^^. Ton coup de patte arrière du scorpion me rend fou !

GGs aux autres également :

Smince, Electro lex, Rorororororororo (très joli Akira qui utilise toute la movelist du perso), Callime (Ta Sarah met la pression, j'ai bien progressé sur le VS Lion avec toi mais ca reste un enfer), Kry NL : J'ai jamais vu un mec aussi bien défendre avec la garde, un vrai mur, je me sens vraiment une merde contre lui, Smile. GFA (hesite pas à m'envoyer un message si tu veux rejoindre la room, ta vanessa est bien sympa à jouer, très agressive). GG à kingo, J'aime particulièrement faire des sessions de 3 avec toi car c'est toujours intéressant de voir comment l'autre joueur te gère. Genjuro howard, dommage que tu sois partis, ton lei fei, ton goh et ta décontraction me manque :(
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 3 Déc - 17:45

Merci pour la tite dedicasse doctor =) jte cache pas que j aprehendais le match contre ton monstrueux jeffry... On reviendra au prochain fightplay et si y a moyen de s incruster a une de vos session jsuis partant =) jconnais le niveau de kingo mais tous les autres jamais entendu parler, sauf gfa evidement et krye ...
++
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 3:05

GGs à la room full FR de ce soir... jouer avec 3 barres vertes c'est le pied !

Kahn Rahn : un truc que j'ai remarqué chez toi, du même acabit que Maki avec ses evade 66K+G: toi tu fais evade puis chope..presque 80 % du temps. Il serait temps de mixer. Au bout d'un moment j'hésitais plus à bourrer ou à me baisser après que tu aies esquivé un de mes coups.

GFA : range-moi ce El Blaze plus que lamentable... t'inquiète t'aurais pris cher même si t'avais pris Vanessa hahaha

chibitox : Foutu 9P et 1P+K ( le low à -1 en block là ). Sa catch throw est bien relou aussi. J'vois que t'as incorporé quelques phases de Maki.

Moi: ma Sarah ressemble enfin à quelque chose... Hi! Hi! Hi! N'empêche online, le mix up FL 2K:P+G ( low hit throw ) et 3K est plutôt infernal..
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 16:30

Les phases back jump je les avais déjà, après j'essaye d'utiliser un peu plus le 66K+G ouais.

Faut que je taffe un peu les trucs anti Sarah, je pense qu'il faut pas la laisser respirer sinon c'est des mids positifs en block x N de toute façon

Kahn Rahn, ta Sarah commence à être pas mal aussi, il faut taffer les hit throws pour jamais le rater ;)
Mais aussi utiliser moins le 3PK, je pense que c'est son entrée en stance la plus pourrie (à part en hit) en block elle est limitée et on peut aussi se baisser sous le K. Fait comme Kingo utilise plus P+K et 4K et 4K+GG pour les tech roll, avec ca tu peux tenter des FL3K.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 17:07

Et un ti conseil pour moi chibi? jsuis pas contre =p
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 17:29

Utiliser plus de coups différents, trouver plus de phases, déchopper plus.

Ton problème c'est que tu as des phases très efficaces avec de gros combos derrière mais des fois ca repose sur des choses un peu "mytho" comme le KPP ->6_K ou les back jumps.
Je ne cache pas qu'hier je m'en suis pris pas mal celà dit Owned mais ca ne marchera pas tjs quand je serai plus réveillé Coquin!
Ca fait travailler la defense c'est bien. D'habitude j'aime pas trop les mirrors matchs mais Vane vs Vane je trouve ca sympa.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 18:03

Le KPP c +5 en block j en profite, tant que ca marche apres jpe mixer ca avec une choppe.. jusqu a qu on capte qu il faut se baisser...
La dechoppe c vrai que c un prb, j ai tendance à m enlever que des choppes avant (et encore...) je sais pas combien de demi cercle arriere choppe tu m as fait hier j ai rager =p...
Moi aussi jsuis devenu fan des mirror van vs van tu vois bien les forces et faiblesses de ton perso.
Un combo que je vais te piquer c wsP K P 4P+K 6PKK ce combo est magnifique...
Jtacherai à me rappeler d utiliser plus de coup, jte remercie de tes conseils =) j ai tendance à utiliser les coups assez safe ou positif en block mais t as raison au fur et a mesure jv etre previsible... comme le 6_K apres le KPP en OS.
Jpense que tu le sais deja et que je suis mal placé pour te donner des conseils, mais j ai juste remarqué le 2P apres que tu te prenne un PK, le PK est +4 donc Death scythe garantie si tu tapes derriere... Mais je pense que c due à la fatigue ton 2P donc...
J espere à bientot =)

Dernière édition par Maki le Sushi le Jeu 20 Déc - 19:25, édité 1 fois
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 19:10

La session d'hier j'étais vanné. footing d'1h15 avec une copine à 18h30, putain j'en ai chié. J'ai décroché aux alentours de 22h30

Citation :
Kahn Rahn : un truc que j'ai remarqué chez toi, du même acabit que Maki avec ses evade 66K G: toi tu fais evade puis chope..presque 80 % du temps. Il serait temps de mixer. Au bout d'un moment j'hésitais plus à bourrer ou à me baisser après que tu aies esquivé un de mes coups.
Même pas sur pour les evade choppe, je pense que que voulais faire un ete, mais avec un temps de réaction proche d'une moule ça la pas fait . Pour ce qui est des mix avec sarah, pour l'instant c'est le désert, je m'en mêle sur des conneries, mais devrais faire comme les autres, le spam de 4k, pas tout à fait en close, histoire d'être à +6 en garde .
Sinon j'ai bien aimé les compliments de kingo, t'aimes pas les licornes bleues d’après ce que j'ai entendu, mais je sais pas ce qui était le plus crade, le custom, ou les fights .

Chibi, il me semble que tu m'avais deja donné des conseils similaires, il est temps de les suivre

Ps: le mix diabolique de kingo (après le 6pk) tu l'as pécho sur une vid jap avoue, putain 105 minimum, et si le mec tech c'est le 4k en bloc dans le meilleurs des cas. Ca en fait un punish d'enculé, j'aime beaucoup ceci dit les trucs de putes .
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 19:37

@Maki le combo marche que en close sur la plupart des lights, sauf sur Aoi c'est both stances, et ptet Eileen je ne me rapelle plus trop. Blaze ca marche pas.
Y a WSP, K, P, 6PKK qui marche dans les 2 stances sur quasi tt le monde.
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 19:42

Ok en gros close sur les legers et le reste n importe quelle stance mais sans le 4P+K
C noté. Merci =)
kingo

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 21:24

Ouais je l'ai vu sur un vid jap, ça m'avait fait rigoler à l'époque, surtout le 9K+GK qui bounce si le mec fait sa feignasse au sol. Je m'amusais à le placer qu'après les KO car en général, tout le monde tech après avoir été repêché une 1ère fois par 4K, FL6K... apparemment chibitox s'est un peu endormi au sol pendant ce round alors j'en ai profité. Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
Pour les ETE..faut maintenir G à la fin ! Avec le système de yutori même pas besoin en fait, tu fais G d'abord et t'entres la déchoppe en maintenant G.
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 22:05

Le yutori c'est seulement dans des situations qui l'exigent (pour éviter les ro, wall throw, ou wall combo). La manip' me casse les burnes, je relâche toujours le 4/6p trop tôt, et je me prend la choppe. Les ete t'as plus besoin de relâcher quoique ce soit 8/2 (4/6) p+g, roule ma poule.
Hier j'avais un prob de timing, et les choppe n'étaient buffer. D'ailleurs je faisais que p+g il me semble. j'étais un peu en mode auto pilote, et mon cerveau était aux abonnés absent .
D'ici 1 mois ou 2 ma sarah devrait ressembler un peu plus à heu... sarah
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 20 Déc - 22:44

Ah ah vieille raclure de kingo avec ta geisha!
J'avoue difficile de faire plus nul que mon Gaoucho!( je connais pas vraiment la command list Cool! )
J'imagine Kahn et chibitox..."bon c'est au tour de GFA 3 round bing à moi..finalement le room à 4 c'est cool"

GGs Maki pour la session tu est en max damage!!! bien sympa à refaire!
GGs Doctor Cube tu monte en puissance!!

J'ai bien aimer matter les matchs de Chibitox et Kahn contre la Geisha des quais de saône..Chibitox qui place le 1 p+k pour counter ta merde de yng yang mouhahaha

Ma licorne va revenir...et tu sais ou va finir la corne... Coquin!
Maki le Sushi
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 21 Déc - 13:07

GGs a toi GFA t as une van vraiment complete et t es a l aise dans les 2 stances, je t enviee. Et merci pour le ti combo 66KK P 2P+k 66KP =) je connaissais pas et c mieux que mon 3KK ::D:.
On refait ca quand tu veux =)
kingo

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 21 Déc - 17:12

La Vanessa de GFA, aka le 9K du désespoir en fin de round... Too funny !
genjuro-howard
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 29 Déc - 0:17

Coucou les coupains, un petit bonjours du brésil :-), la bas ca dose que sf4 :'(, en plus j'ai pas ramener ma xbox je vais etre rincé a vf, je reviens fin fevrier donc je compte sur vous pour me remetre en forme à mon retours ;-).
doct0r cube
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 29 Déc - 12:36

Genjuro, t'es parti au brésill avec ton perso ou quoi ? J'ai pas croisé un seul Lei fei sur le live depuis que t'es parti, Smile.

Résumé de la session d'hier soir contre Khan ran et Bloclime4 :

@Khan rhan : Ta sarah me pose de plus en plus de problème, t'as l'air plus à l'aise avec son mix up haut bas, et tu réussis mieux son coup pied crochet choppe là (très efficace ce coup je trouve). J'ai beaucoup de mal à défendre quand elle met la pression sur mon pauvre jeff,.

Mais hier soir t'as surtout joué avec Aoi,
Elle a un coup low bien pute que tu utilisais souvent en fin de partie je crois que c'est Maintenir Poing , horrible, Kingo me le fait souvent aussi quand je freeze en yutori ^^

Je me suis pris pas mal de tenchin aussi et de choppes au sol en début de session (j'ai mieux déchoppé sur la fin).

Sur les choses a corriger, tu devrais peut être un peu moins agressif lorsque t'es en léger désavantage (quand tu te prends un Poing ou après un 43p gardé). Sinon t'as fais beaucoup de progrès sur le jeu des dash, tu me donnes mal à la tête Smile.

@Bloclime4 :

Franchement pour quelqu'un qui joue depuis seulement 2 mois, tu joues très très bien !
Ca se voit que tu étudies bien le jeu en détail. J'ai déjà beaucoup de mal contre toi.

Bon frap traps, belles carottes, tu joues de manières rusé en attaque avec pas mal de dash arrière en feinte, bon mix up low mid.

T'as une bonne garde aussi, tu te méfies quand t'es en désavantage c'est bien. En side tu paniques un peu plus heureusement ^^
Sinon comme je t'ai dit hier essaie de pas trop abuser de la roulade à distance mais bon tous les Jean font ca au début, met la pression pour la placer une fois l'adversaire bien conditionné sinon c'est cramé. Si tu veux chopper des phases mystiques avec jean je te conseille de regarder sur youtube les match de ce star player (ca vient du dernier battle audition.

Voilà, merci pour les parties les gars !
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 29 Déc - 20:11

Ton jef est pas trop mal. Par contre ce serait bien de punir ce qui est unsafe chez ton adversaire, c'est un gros point négatif. Un autre truc, tu bourres trop souvent sur les rising en nh, fait gaffe, j'ai de mauvaise habitudes mais je suis en train de les corriger.

Sinon dsl, j'ai des prob avec mon micro (j'entens nikel si je le mets pas, et lorsque je le branche les conversations sont "hachurées" et j'entrave keud ).

GG à blocLime: dommage qu'il ne soit pas resté un peu plus longtemps
TheMeth90
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Jan - 11:53

Bien envie de me remettre au jeu, ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué, certains sont dispo pour des sessions sur Xbox ? J'ai pas grand monde avec qui y jouer et en public online, c'est vide. :(

Au cas ou, laissez vos GT, je joue Goh. Goh
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Jan - 12:54

Il y a pas mal de monde sur xbox sur ce forum, parmi les réguliers: Kahn Rahn, Kingo, GFA, Maki, DDT GNZ et moi.
Maintenant en général je laisse tjs un spot public quand j'ouvre une room. Par contre je fais rarement des room de plus de 5, 3-4 c'est bien au delà ca commence à être long pour rejouer.
Je me mets à tater du Goh aussi en ce moment.
pedalo
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 14 Jan - 18:23

merci a chibitox et a erdraug hier soir pour la room van :)
c etait bien sympa surtout pour ma reprise de vf ^^

gg aussi a hitman et thaleis, j attendais ton jacky avec le déguisement de clown pfft ^^
En tout cas ca fait plaisir de voir tjs autant de monde sur vf

Docteur cube, faudra qu on se remette ça, j ai pas pris encore assez de coup de boule de ton jeffry

A plus pour une petite baston amicale :)
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 16 Jan - 16:53

Ah c'était toi ;)

Tu as bien progressé depuis la dernière fois (début du jeu si je me rappelle bien)
Tu ne jouais pas Eileen aussi ?
pedalo
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 17 Jan - 22:14

oui c'était moi ^^
Qd a eileen, je lai juste essayé une ou deux fois mais sans plus
je suis tjs plus ou moins resté sur van
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 22 Jan - 21:10

GG pour : GFA, chibitox, zakkapa, thaleis Hitman et d'autres dont j'ai oublié le GT (desolé pour eux)
Pour la session thaleis/hitman faudra se refaire ça, sinon ça m'a rappelé les session jusqu'à plus d'heure avec hitman. Faudrait que je me mette à taffer le mach-up jacky, suis sur d'avoir mangé des phases un peu mytho. Sa move list se fait toujours défoncer à 97% par le tenchi, ça pas changé depuis le vanilla, ni son
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   

Sessions amicales et Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant